dimanche 22 avril 2012

Un journal israélien annonce Sarko et Hollande au coude à coude à 26 %

On ne sait pas de quelle manière il a réussit ce prodige, mais Sarko est parvenu à se placer au second tour. Pour le président le plus détesté de la cinquième république, cela constitue déjà une victoire en soi.



Selon nos sources au Ministère français de l’intérieur, à 16 heures (heure française), les estimations basées sur des bureaux de vote représentatifs, donneraient les résultats suivants :

François Hollande 26%,
Nicolas Sarkozy 26%,
Marine Le Pen 16.5%,
Jean-Luc Mélenchon 13%,
François Bayrou 10%.

Le taux de participation final est attendu aux alentours des 80%.

Une estimation qui rejoint assez celle du quotidien belge "Le Soir" :
Selon des premières tendances, François Hollande récolterait entre 27 et 29% des votes, Nicolas Sarkozy entre 25 et 26%, Marine Le Pen entre 16% et 17%, Jean-Luc Mélenchon autour de 13 % et François Bayrou autour de 10 %. Le taux de participation au premier tour de la présidentielle est estimé à 80%.

http://www.lesoir.be/

4 commentaires:

ezekiel a dit…

élection truqué .

clair obscur a dit…

Salut,
Je n'en sais rien si elle est truquée mais ce qui me fait beaucoup rire c'est la réaction du combo" bobo-gauchiste-pseudo anar- anti fa" qui s'insurge du score de Lepen.
Comme ci le vrai problème c'était elle. Triste vie, j'enrage d'être un contemporain de cette époque. La vie s'annonce longue....Mais bon comme dit l'autre"Hasta Siempre"...

ezekiel a dit…

sur twiiter bcq de personnes ont dit ne pas avoir eux le bulletin du fn dans leur enveloppe , que meme certain navait que sarko et hollande dedans , dautre disent avoir vu des gens rentrer directement avec leur propre envelope toute prete et la mettre dans lurne et se casser sans que personne ne disent rien .
je peux pas croire que plus de la moitier des francais ont voté pour ces deux truffes , je peux pas croire que les français soit si con , c'est pas possible

Oups! a dit…

Élection truquée ?

Non, non, tout est parfaitement correct... dans le meilleur des mondes !

:)

http://rougemidi.fr/spip.php?page=imprimir_articulo&id_article=3017

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.