dimanche 15 avril 2012

Vers la suppression de l'argent liquide et la mise en place de la néo-gabelle


C'est la dernière martingale trouvée par la mafia de banksters au pouvoir pour traire les serfs et faire des dizaines de milliards de profits garantis, sans risques, et à bon compte....

Le chèque a déjà été interdit en Angleterre et les commerçants se font matraquer pour les terminaux de carte bleue, qui ont vu, comme par hasard de par hasard, leurs prix monter de 800£ par an, depuis l'interdiction des chèques et l'instauration de leur monopole odieux par la loi...

En soi, l'instauration d'une monnaie électronique pourrait être une bonne chose si ça servait à instaurer une traçabilité de l'argent et l'impossibilité de fuir l'impôt... Au lieu de ça, ce n'est bien sûr utilisé par la branle couillie que comme un nouveau moyen de dépouiller leurs serfs...


New bank card fees batter small firms: Charges could soar to £800 a year
dailymail via Jovanovic, James Salmon, 12/04/2010 (traduire en Français texte en anglais )
http://www.dailymail.co.uk/money/article-1264045/New-bank-card-fees-batter-small-firms.html
Small businesses are being hammered with bills for chip and pin machines as banks cash in on their controversial decision to scrap cheque guarantee cards.

Some could see transaction charges soar by up to £800 a year using the machines that are supposed to remove the need for cheques.

Et En France, les banksters commencent à tester l'acceptabilité de la mise en place de la "néo gabelle" :
L'argent liquide a un bel avenir
Le Monde via Jovanovic, Jean Jacques Larrochelle, 12/04/2010 (en Français texte en français )
http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2010/04/10/l-argent-liquide-a-un-bel-avenir_1331698_3238.html
Les Français ont un rapport "charnel" avec l'argent liquide : telle est la conclusion de l'enquête IFOP réalisée pour Wincor Nixdorf, fournisseur de solutions logicielles et matérielles pour les banques et le commerce.


Perso, j'en ai plus qu'assez de cette mafia. Après avoir tourné et retourné le truc dans ma tête, j'en suis arrivé à la conclusion que pour les envoyer se faire foutre, il faut arrêter de consommer les produits de leurs multinationales, acheter de l'or et garder son argent en liquide !   Normalement, ça devrait bloquer leur machine et sérieusement les emmerder... Mais surtout, ce réflexe de survie et de légitime défense pourrait bien vous sauver selon comment se termine tout ce merdier dans lequel l'internationale ploutocrate nous enfonce.

http://auxinfosdunain.blogspot.fr/2010/04/suppression-de-largent-liquide-et-mise.html

2 commentaires:

dootjeblauw a dit…

Cela doit faire bien 10 ans qu'on n'a plus de chèques et que les commerçants paient 800 euros pour leur terminal bancaire, so what? Les commerçants nota bene peuvent frauder le fisc et votent pour sarko, alors on les encule. L'argent liquide existe toujours, on peut toujours retirer son argent le jour du virement de son salaire et on peut encore acheter de l'or et de l'argent. "Le monopole odieux" a commencé quand les salaires ont été payés par virement et que les gens ont dû de ce fait ouvrir un compte, il y a bien 40 ans de cela.

BlueMan a dit…

Dans la même veine, voyez cette vidéo et son commentaire :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=3883

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.