mardi 1 mai 2012

Alex Jones avoue être un sioniste



Diverses mises en garde avaient déjà étés lancées à propos de ce personnage haut en couleurs. Elles concernaient le fait qu'il soit un crypto sioniste et un agent double d'une agence de renseignement chargée de collecter des informations sur les patriotes américains.

Voici maintenant une vidéo qui laisse aucune place au doute puisque c'est l'intéressé lui même qui proclame haut et fort son attachement au sionisme et à l'état d'Israel.

Durant toutes ces années, le job d'Alex Jones consistait à rameuter les résistants avec certaines informations pertinentes afin de mieux les ficher. Les milliers de fonctionnaires, de chercheurs ou de simples citoyens qui ont étés assez naïfs pour le contacter ont étés répertoriés par les sionistes mais également par les agences gouvernementales en tant que menaces potentielles.
Lorsque la loi martiale sera déclarée ils seront les premiers à être arrêtés et déportés.
Ailleurs dans le monde, le même subterfuge est utilisé, des agents doubles organisent des pétitions et des manifestations  afin de mieux répertorier les opposants.







Pour aller plus loin :
Alex Jones, un agent double du service de renseignement STRATFOR ?


Le 12 février 2012, David Chase Taylor, du site truther.org, a sorti qu'Alex Jones était probablement un outil de renseignement pour l'Agence juive de renseignement STRATFOR, située à Austin au Texas.

À partir de certains faits, il est possible qu'Alex Jones et ses sociétés affiliées, Infowars et PrisonPlanet, aient été mis en place par la société privée STRATFOR pour la collecte de renseignements sur les patriotes américains et tous types de groupes "subversifs". Alex Jones aurait vu le jour sur internet en 1996, la même année où STRATFOR a été fondée. Ce n'est pas une preuve en soi, mais une coïncidence qui s'ajoute à d'autres coïncidences.

Jones est un agent double de Trois jours seulement après la publication de l'article original de Taylor intitulé "Est-ce qu'AlexSTRATFOR?", Alex Jones a annulé brusquement sa tournée de conférences à l'échelle nationale sans raison, sauf celle de dire que "l'effondrement est trop imminent". Jones s'est défendu d'avoir des liens avec STRATFOR en déclarant qu'il a commencé son émission de radio en 1995 et qu'il était autodidacte.

Le 15 février 2012, dans l'édition du Alex Jones Show, Jones a déclaré qu'il allait présenter ses deux conférences prévues à Dallas et en Floride, mais qu'il n'allait pas présenter les autres.

Plusieurs internautes, et bloggers, soupçonnent Alex Jones depuis de nombreuses années d'être un agent infiltré, une agenture qui a pour but de mousser la propagande anti-gouvernement pour ainsi rassembler et collecter les données sur les groupes patriotiques et les groupes miliciens.

Une autre coïncidence est qu'Alex Jones s'est entouré d'une équipe de journalistes, de collaborateurs experts du renseignement, de la CIA, et de la Défense américaine. Parmi eux: DrSteve Glancy (Department of Defense), Wayne Madsen (National Security Agency), Le lieutenant-colonel Anthony Shaffer (chercheur au Center for Advanced Studies de la défense), David MacMichael (CIA), Ray McGovern (CIA) et James Wesley Rawles (renseignement de l'armée de terre).

Le problème avec Alex Jones, et plusieurs autres réseaux "underground", c'est qu'il présente 90% de bonne information, diluée dans 10% de désinformation. On obtient donc une information diluée et corrompue en détournant du véritable objectif.

Il faut dire qu'Alex Jones a développé un véritable empire médiatique avec ses productions de documentaires d'une excellente qualité, avec son émission quodienne de radio, ses reportages, son équipe impressionnante de collaborateurs, avec toutes les applications technologiques mises à la disposition des internautes.

Une telle infrastructure médiatique implique des sommes colossales qui nécessite des dons extraordinaires...
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/alex-jones-un-agent-double-du-service.html

10 commentaires:

Francis Taquin a dit…

Alex Jones est le meilleur, point final. Fight the New World Order ! !

Francis Taquin a dit…

On peut être en désaccord avec d'autre sur certains point mais au final nous luttons tous pour la même chose : la mise en place du Nouvel Ordre Mondial...

Francis Taquin a dit…

Empêcher la mise en place *

Ampipeline a dit…

Renseignez-vous également sur Peter, ThePlot911, vous pourriez avoir des surprises... On ne sait JAMAIS !

Rorschach a dit…

@ Francis Taquin

"au final nous luttons tous pour la même chose : la mise en place du Nouvel Ordre Mondial..."

Trop tard ! C'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur :)

ezekiel a dit…

pour moi ce mec na servi que pour créer une immence base de donné des gens qui aller sur son site matter ses videos lui faisait des dons etc etc .

je n'ai jamais eu confiance dans ce personnage .
pourquoi ? je sais pas , mon intuition .

momovirus a dit…

Je me suis toujours demandé pourquoi Alex jones n'a t il jamais eu de problèmes avec le systeme alors qu il est sensé lui créer tout un tas de problèmes. Ce qui a susciter en moi , comme le dirait Dieudonné, comme "un arrière goût de pisse"

Roland a dit…

Purée de loi gayssot désolé pour hier mais interdit de citer maurisson et .... herlz un comble tu avoueras. J'aurai du écrire "l'antisémitisme du créateur d'israël". J'ai bon?(Dupontel). Bah une petite trace de frein sur un autoroute. Continue "t'es un bon" (mafia blues).

Roland a dit…

J'aurais dû écrire.
une autoroute.
Eh... je fais comme F.T, je corrige.

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

AJ s'est trahi à maintes reprises !

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.