lundi 28 mai 2012

Dieudonné interdit de meeting à Marseille : Le coup de gueule de Salim Laïbi (LLP)

 Salim Laïbi plus connu sous le pseudo de LLP est "un conspi" qui a décidé de jouer selon les règles du système et de se présenter aux élections législatives dans une circonscription de Marseille.
Il s'est allié avec Alain Soral et Dieudonné, d'autres renégats qui jouent également le jeu démocratique.
Comme prévu, le grand meeting qui devait les réunir est en passe d'être interdit sous le fallacieux prétexte de " troubles à l'ordre public". Alors Salim Laïbi n'est pas content (et on le comprend).
Dorénavant quoiqu'il arrive, ces élections auront été marquées par ce scandale et certains sauront en tirer les conséquences...








Tentative de censure illégale de notre meeting ! par salimlaibi2012
Le Dr Salim Laïbi se lance dans la campagne électorale 2012 pour la 7ème circonscription de Marseille. N’adhérant à aucun parti politique, il présente une candidature libre et indépendante de toute étiquette militante. Il estime en effet que tous les partis en lice sont à des degrés divers, directement impliqués dans la crise profonde que nous vivons et qu’à ce titre, ils ne peuvent apporter un quelconque changement.

Une entreprise en faillite est tenue de déposer le bilan et ne peut en aucun cas renaître de ses cendres. Les politiques actuels ont failli ; ils se sont illustrés par leur faconde stérile et leurs promesses jamais tenues. On ne peut les croire lorsqu’ils prétendent détenir des solutions.

Pour un véritable changement, il faut des hommes nouveaux et jeunes, aux mains propres et aux idées claires. Le programme du Docteur Salim LAÏBI s’attaque aux racines du mal qui ronge notre société et mine les fondements de l’état.
http://www.lelibrepenseur.org/

1 commentaires:

dootjeblauw a dit…

La liberté d'expression oui sauf si elle critique la communauté dont on ne peut prononcer le nom...respect à LLP

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.