mardi 8 mai 2012

Et pendant ce temps la fin du monde…

La bataille de flamby contre le troll fut un bon divertissement, nous allons maintenant revenir à notre actualité faite de cataclysmes en tous genres.



Voilà la pièce de théâtre des élections françaises vient de se terminer et il est temps de regarder le monde à nouveau. Et là on ne peut qu’être saisi par ce que l’on voit, par ce que l’on entend. Le monde n’est pas en paix, n’est pas serein bien au contraire on sent poindre les signes de la fin de ce temps cosmique tels qu’annoncés dans les prophéties apocalyptiques dans la plupart des livres sacrés.

C’est ainsi que les catastrophes naturelles de grande ampleur se multiplient, que les morts massives d’animaux continuent, que la misère des peuples progresse partout dans le monde, que les bruits de guerre sont omniprésents, que les signes célestes se multiplient, que le soleil déchaîne ses rayons, que la Terre bascule sur son axe, que les volcans se réveillent un à un, que les tremblements de terre et les sinkholes (les trous soudains dans le sol) se manifestent n’importe où dans le monde comme si la croûte terrestre devenait molle à mesure que le magma remonte lui lécher les fesses à mesure que la Terre bascule sur son axe. Toutes ces catastrophes partout sur la planète sont annonciateurs de catastrophes plus grandes encore. La fin de ce monde semble irrémédiablement programmé il suffit juste de regarder la réalité en face. Alors dans ce chaos généralisé en préparation l’élection française…

Une vidéo qui retrace quelques grands événements en cours pour vous et vous remettre les idées à l’endroit. Il n’y a pas que la France dans le monde…


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.