jeudi 24 mai 2012

Inquiétudes autour du QI de Flamby

Sur cette couverture du magasine "Le Point"  François Hollande regarde sa montre alors qu'il la porte à l'envers. Le message implicite est que le président est totalement bidon. 
Peut être s'agit il d'une photo truquée ou peut être que non. Dans ce cas, il faudra alors le rajouter  à la liste de ces personnes à QI nul qui se contentent de mimer le comportement humain normal mais qui sont incapables de réfléchir.



Les journalistes étrangers s’amusent actuellement d’une photo de François Hollande qui démontre l’immense talent de notre président pour faire semblant.

Cette photo a fait le buzz sur internet et chez les journalistes du monde entier. On y voit notre nouveau président, François Hollande, qui regarde, concentré, l’heure sur sa montre. Le problème est que la montre de l’ex de Ségolène est à l’envers. François Hollande sait-il lire l’heure ?

S’il serait exagéré de remettre en doute les capacités intellectuelles du président de tous les socialistes à cause de cette image, on peut y voir tout de même une belle illustration des méthodes de l’homme politique. En étant systématiquement dans le paraitre, en faisant « comme si » il avait la carrure présidentielle pendant la campagne, « comme si » il avait le charisme de Mitterrand, « comme si » il n’était pas un menteur pendant le débat, « comme si » il avait tenu ses promesse de ne pas s’entourer de ministres condamnés par la justice ou abusant de logements sociaux, François Hollande n’arrive plus à distinguer la vérité des faux semblants qu’il manie au bénéfice de sa carrière.

Notre président prend des poses, des postures, pour faire croire des choses, mais il faudra bien qu’il regarde un jour sa montre dans le bon sens et qu’il réalise quelle est réellement la situation de la France. Un pays miné par les délocalisations liées à un cout du travail trop élevé (augmenter les charges, fermer nos centrales nucléaires ?), miné par le déficit public (embaucher des dizaines de milliers de fonctionnaires, baisser l’age de la retraite ?), miné par le communautarisme (Taubira, Benguigui, sérieusement ?), miné par l’insécurité (ne plus punir les mineurs, laisser les prisonniers s’évader, organiser des match de basket avec eux ?).

http://24heuresactu.com/2012/05/23/quand-hollande-passe-pour-un-simple-desprit-photo/

4 commentaires:

Jellal Mystogan a dit…

Je ne suis pas pour Hollande spécialement surtout que je considère que dans notre époque complètement arriérée et archaïque, on devrait avoir un président qui relève le niveau des humains au lieu de le refléter : Le comble de l'autisme est de portée une montre lorsque l'heure au centième prêt est lisible au dessus de nos têtes et impossible à rater.

C'est pour ça qu'il sait pas se servir de sa montre... il sait lire l'heure sans.

Si un génie des mathématiques devait être forcé d'utiliser une calculatrice, croyez moi, il aurait l'air d'un gros crétin à essayer d'écrire dessus avec un style : il n'en a jamais utilisé....

Pas plus qu'hollande est soit le plus grand autiste de la terre, soit il n'est pas humain et essaye tant bien que mal de se plier aux coutumes des stupides humains que nous sommes.... il n'y a qu'a voir comment notre auteur préféré (de ce blog) se limite au QI alors qu'il existe aussi le QE qui mesure la déduction émotionnelle et le QD qui mesure la déduction dimensionnelle (la capacité a voir les plans à l'intérieur des plans)

XD je me suis bien maré au final ... de tout sauf de ce qui te fait marrer.

Rorschach a dit…

@ Jellal Mystogan

Alors pour toi Flamby c'est Rain Man ?
On aura tout vu...

lumiere a dit…

C'est normal que sa montre soit tourné accidentellement et vous critiquez déjà et je suis déçu et c'est encore trop tôt de cracher le venin et attendez le résultat disons 2 ans et après on critique.

g Delatourette a dit…

Tous led politiciens n sont que des communiquants et vendraient leur mere pour etre president de la republique. J exclue a cette definition quelques verts.Quand a ce flanc a lunette c esr vraiment un clown je pensai quon n pouvais pas etre plus ridiculise dans l monde kavec Sarko j m suis trompe

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.