mardi 29 mai 2012

Le cannibalisme, signe annonciateur de la fin des temps.

Ces derniers jours plusieurs faits divers sordides ont fait remonter à la surface cette pratique barbare qu'est l'anthropophagie. Il semble bien que la barrière entre l'humain et l'infra humain soit devenue très mince.



Il existe 13 événements prophétiques annonciateurs de la fin des temps: L’amoralité, la fausse religion, la guerre, les désordres sociétaux, la famine, les émeutes, la maladie, les attaques animales, les tremblements de terre, La parole de Dieu est prêchée, l’alarme sera donnée, le saint-empire romain ressuscité, arrivée de l’antéchrist: Lire ICI

Si l’on s’en tient à ce qui nous est annoncé alors nous pouvons dire que nous sommes au bord de l’abîme promis. Pas besoin de vous rappeler ce qui se passe devant vos yeux. Le tremblement de terre en Italie montre que la catastrophe se rapproche de nous et que nul ne sera épargné. La misère gagne partout dans le monde et notamment en plein cœur de l’Europe. Des maladies ressurgissent, d’autres apparaissent, les médicaments sont inefficaces et notre environnement crée la maladie via les saloperies que nous mangeons, que nous respirons, ou bien qu’on nous transfuse! Les vaccins sont de plus en plus montrés du doigt. Normal quand on joue à être Dieu qui a construit notre corps pour être parfaitement adapté à son environnement. A force de vouloir le modifier on finit par le détruire, c’est la limite de la science. La loi naturelle sera toujours plus forte en dernier recours et c’est peut-être pour cela qu’elle réagit de plus en plus vigoureusement à ce que lui fait subir l’humanité.

Car nous allons connaître le pire, l’horrible, l’indicible malheureusement pour nous. Nous serons les témoins de la fin de ces temps sauvages et barbares. Voici un exemple de ce qui nous est promis dans un avenir proche: le cannibalisme. Existe-t-il un comportement plus déviant pour l’humanité que celui-ci? En arriver à vouloir manger de la chair humaine montre que la barrière d’auto-défense nous empêchant de nous entretuer est en train de céder. Lire ICI

Et si cette scène violente est digne d’être dans un film de zombie, le cannibalisme est présent dans les sociétés asiatiques principalement et peut-être chez les mayas qui sacrifiaient beaucoup de vies humaines. On pense aussi aux rituels sataniques des sociétés occidentales qui aiment à sacrifier des enfants en les décapitant après avoir bu le sang et manger le cœur…

Cela va même encore plus loin puisqu’apparaît maintenant une bactérie mangeuse de chair humaine! Lire ICI


La bactérie mangeuse de chair est annoncée dans le jeu de cartes Illuminati.



Etrange non? On pourrait presque relier ces deux événements et se demander d’où sort ces nouvelles bactéries, ces nouveaux virus. Sont-ils des créations divines ou de la main de l’homme dans son arrogante démesure? On s’oriente plutôt vers la main de l’homme qui joue avec le feu génétique, le feu sacré et divin de la vie. Toute la construction naturelle s’est construite sur des paramètres vitaux totalement imbriqués entre eux permettant un équilibre logique favorable à l’expression de la vie. Vouloir le modifier, le changer ne pourra amener que plus de déséquilibre, et qui dit déséquilibre dans la chaîne de la vie dit arrivée de comportements inhumains et mort.

Cela peut rejoindre alors la théorie des deux races de l’humanité. Une qualifiée d’humaine c’est-à-dire susceptible de ressentir des émotions et de l’empathie, l’autre dénuée de toute conscience morale: Lire ICI
Si ceci se révèle être la vérité alors existe parmi nous un race humaine prête à nous dévorer vivant qui est en train de s’éveiller et ce n’est pas franchement réjouissant!

I existe donc une montée en puissance des comportements de plus en plus amoraux socialement parlant, et le cannibalisme en est une manifestation la plus criante.

Nous courrons à notre auto-destruction comme écrit dans les prophéties, et le pire est que cela semble tout proche maintenant.

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/05/29/le-cannibalisme-annonciateur-de-la-fin-des-temps/

2 commentaires:

Hirosaki a dit…

Alors juste un truc, E-coli n'est pas un virus mais une bactérie, et elle n'est en aucun cas nouvelle car a toujours existé dans nos intestins et s'appelle même Escherichia-Coli.... Voila donc avant de dire des bétises, se renseigner, merci ... je commence à douter de plus en plus du sérieux de ce blog du coup

Rorschach a dit…

Juste pour info, les textes encadrés en orange sont des reprises d'articles.

Et il existe plusieurs souches mutantes d'Escherichia-Coli.

Autrement l'erreur est humaine, je la rectifierais.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.