jeudi 10 mai 2012

Le spectacle de Dieudonné à Bruxelles interrompu par la police

La Belgique ce pays pro-pédophile par excellence a décidé de s'en prendre à Dieudonné, interdit de spectacle, il s'est pris une contravention pour incitation à la haine raciale. C'est complètement ridicule.

Blacklisté, pourrait être l'adjectif qui qualifie le mieux le comique ces derniers mois. Après s'être vu refuser la tenue d'un spectacle à Anderlecht en Belgique, le 8 Mai dernier puis son spectacle à Laakdal, Dieudonné a donné un spectacle clandestin au Fiesta Club de Bruxelles, rapporte le quotidien belge Le Soir.
Seulement voilà, le spectacle a été interrompu par la police bruxelloise et le comédien s'est vu adressé un PV pour incitation à la haine raciale.

Toujours selon Le Soir, le porte-parole du maire de Bruxelles, Freddy Thielemans a affirmé que 700 personnes étaient rassemblées devant la salle en attendant la tenue de seconde représentation de la soirée qui devait avoir lieu à 22 heures."Nous avons été prévenus et des forces de police ont été dépêchées sur place ", indique-t-il en précisant qu'une personne aurait harangué la foule en faisant le salut nazi.

Arrivée sur les lieux, la police a dressé le procès verbal à l'encontre du comique et de l'exploitant de la salle. "La police avait pris contact avec le gérant de la salle qui a coupé l'électricité et a ainsi interrompu le spectacle. ", indique le journal. Par ailleurs, la ville de Bruxelles examinerait les possibilités juridiques de se retourner contre Dieudonné et éventuellement l'exploitant de la salle.

En mars dernier, Dieudonné avait déjà rencontré des problèmes en Belgique. Il s'était produit à Herstal devant plus d'un millier de personnes et le parquet de Liège avait ouvert une enquête en raison de propos antisémites tenus à l'occasion de cette représentation.

http://www.metrofrance.com/info/le-spectacle-de-dieudonne-a-bruxelles-interrompu-par-la-police/mlej!SpQwBwy0ssWTM/

Paru sur le site de Dieudonné :



Appel à témoin

Hier soir, le 09 mai 2012 à Bruxelles, le gouvernement belge a fait interrompre la deuxième séance du spectacle de Dieudonné après 20 minutes!

Cent CRS et des camions anti-émeute ont encerclé les spectateurs et les ont fait évacuer !

En réponse, Dieudonné a appelé au calme et à la coopération et nous remercions tous les fans d’avoir gardé leur sang froid.

Nous souhaitons porter plainte contre les autorités belges et pour cela nous avons besoin de vos témoignages

Dieudonné donnera sa version des faits dans l’émission “Afro Insolent”, ce soir en direct et à partir de 22H.
http://www.blogtalkradio.com/afro-insolent/2012/05/10/afro-insolent-10052012

Dieudonné interviendra à 22H10!

http://www.dieudonne-officiel.com/

2 commentaires:

ezekiel a dit…

http://www.dailymotion.com/video/xqprbd_dieudonne-a-bruxelles-quand-les-autorites-belges-portent-atteinte-a-la-liberte-d-expression_webcam

video de l’intérieur de la salle quand c'est arrivé

Take it Easy a dit…

Plus ils l' empecheront, plus nous parlerons .

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.