jeudi 3 mai 2012

Mai 2012, le potentiel est dévastateur.

C'est l'avis de Pierre de Chatillon, des alignements planétaires indirects seraient en cause.
Je rappelle que le séisme du 11 Avril ( 8,9°, Sumatra) a probablement été causé par un alignement direct avec Saturne.
Sans oublier le mini soleil noir qui se baladerait quelque part dans notre voisinage.
 
Position des planétes au 20 Mai

Comme je l’ai déjà annoncé, en mai le ton change. Les alignements, les planètes, le moment, les directions, tous les acteurs seront réunis pour un acte mémorable de la divine chicane.
De l’Apocalypse en cours, ce mois sera celui du premier grand alignement de planètes pointant la terre.

Le rayonnement solaire va continuer à démontrer de l’instabilité. Les U.V. vont continuer à être plus puissants tout le mois et vont remonter plus haut vers le nord.

Transmis à travers le puissant rayonnement de l’aube et de l’aurore, un épisode de climat vital agressif dans la seconde moitié de mai provoquera quelques montées de suicides et de violences insensées.
Les récentes tornades du Colorado et celle de Toulouse appartiennent à une chaîne d’évènements géoclimatiques puissants qui vont toucher la Terre. Cet alignement laissera son empreinte sur l’ensemble de la planète par un surcroit d’activités géoclimatique, particulièrement sur deux grandes régions distinctes, le centre de l’Amérique ainsi que les Indes, la Thaïlande et le sud de la Chine. Orages, verglas, pluies et tornades sont à prévoir en quantité plus importante qu’à l’habitude.

C’est dans la semaine du 20 mai que cet alignement culminera. En plus de créer de grandes marées et des inondations, c’est aussi dans ces deux grandes régions que devraient s’amorcer des mouvements inusités de la croûte terrestre, alors que la Lune sera en parfait alignement avec le soleil dans une éclipse qui voyagera de l’Asie à l’Amérique les 20 et le 21 de mai.

C’est à ce moment que s’ouvrira une fenêtre de tremblements de terre importante sur le Midwest américain. Ces chocs, susceptibles de se produire dans l’heure suivant l’aube, pourraient être suffisants pour laisser de lourdes séquelles si l’on considère les faibles niveaux des terres côtières du sud du lac Michigan à la hauteur de Chicago, la quantité importante de centrales atomiques dans cette région et la proximité de la faille de New Madrid. May Day sera certainement un terme approprié.

C’est en mai 2011, à la commémoration bicentenaire des tremblements de terre de 1811 de la faille de New Madrid, que la FEMA lançait un exercice de catastrophe nationale simulant un tremblement de terre majeur dans la région de New Madrid. En janvier 2011, la FEMA lançait un appel d’offres pour de l’équipement d’urgence, incluant 140 millions de repas pour 7 millions de personnes.

Le sommet du G8 et celui de l’OTAN ont été programmés pour se tenir à Chicago un à la suite de l’autre, la semaine du 20 de mai. Il y a peu, le sommet du G8 a été relocalisé à Camp David au Maryland, laissant le sommet de l’OTAN à Chicago avec en préparation des manifestations monstres qui devraient rallier au moins tous les contestataires de l’Amérique.

Après les hélicoptères militaires en pratique dans le ciel de Chicago, il appert que les militaires semblent franchement intéressés par la place, puisqu’ils ont élus quartier général dans un ancien hôtel désaffecté de Chicago d’ou ils conduisent des exercices de guérilla urbaine de nuit et demeurent silencieux sur leur mission. Au même moment, la base militaire de Minot au Dakota du Nord conduit un exercice majeur conjointement avec l’armée canadienne. Voilà qu’un échange de courrier provenant de la ville de Chicago et des services secrets identifie qu’ils préparent un plan d’évacuation de Chicago et demandent à la Croix Rouge de « mettre en réserve des refuges temporaires qui seront utilisés en cas d’évacuation de la ville. »

Je ne peux mesurer avec précision les conséquences, mais la poudrière sera chargée à bloc les 20 et 21 de mai et cette région pourrait fort bien devenir une souricière.

En deux mots, Saturne, Mars et Jupiter s’ajouteront au Soleil, Mercure, Vénus et la Terre pour constituer la puissance d’un seul alignement replié sur lui-même. À ce tronçon principal s’ajouteront trois autres membres indépendants. Saturne, la Terre, Uranus -- Mars, la Terre, Vénus et Neptune -- Vénus la Terre et Pluton. Tout ça la semaine du 20. Serrons les dents.

N.B. La charte céleste n’est pas appropriée à démontrer les alignements indirects. J’envisage les modifications possibles avant de la ramener en ligne.

Amitiés

Pierre de Châtillon 1er mai 2012.


"C'est quoi des alignements indirects?"

Ce sont des planètes qui sont alignées entre elles mais qui ne le sont pas avec le soleil ou la terre. Lorsqu'elles sont observées de la terre, ces planètes apparaissent être dans certaines constellations et éloignées l'une de l'autre, alors que vues du dessus du système solaire elles sont en ligne dans des constellations différentes et elles charrient une énergie importante.

Cette énergie est transitoire et n'affecte pas directement la terre, à moins qu'un second alignement ne vienne rediriger soudainement cette énergie vers l'intérieur du système solaire, l'endroit où se retrouve le soleil et la terre.

C'est ce qui se produit en ce moment. Saturne Mars et Jupiter sont en alignement, mais à l'extérieur de l'endroit occupé par la Terre et le Soleil. Le Soleil est présent et prêt à s'aligner avec chacune de ces planètes, mais il ne possède pas de planète qui viendrait compléter l'alignement. Il n'y a donc peu d'effets visibles à l'exception de l'activité solaire et les différences de températures.

Mais c'est à la veille de changer, car en ce moment la terre vient compléter cet alignement pour les prochaines semaines. Ceci signifie plus de perturbations climatique très énergétiques.

Mais cette fois-ci, c'est encore différent, car Vénus est de l'autre coté du soleil, en alignement aussi avec le soleil et Jupiter, mais pas en direction de la terre. Vénus reçoit aussi cette même puissante énergie que la terre, mais c'est un second alignement indirect qui comme le précédent ne touche pas la terre et possède peu d'effets.

Finalement tout irait assez bien, si ça n'était que la lune, fenêtre ouverte sur ces échanges, va passer directement devant le soleil en l'éclipsant, avant de passer devant Vénus l'éclipsant aussi. Selon les latitudes et la position de la lune, certaines régions verront les deux consécutivement subissant alors une inversion brutale de polarité allant de pair avec la puissance de l'alignement. La région du midwest sera surélevée par le premier alignement avant d'être brutalement repoussée par le second alignement avec Vénus, cause des tremblements de terre.

http://www.incapabledesetaire.com/

4 commentaires:

Passenger a dit…

Décrédibilisation de ton site par de tels posts.

Rorschach a dit…

Je ne fait que signaler l'info, c'est à chacun d'en juger.

Je crois néanmoins qu'il faut s'attendre à un gros truc en ce mois de Mai, peut être un séisme de 9,3°.

Raf a dit…

Il y aura aussi la fameuse réunion des bilderberg en Virginie

http://www.nouvelordremondial.cc/2012/04/27/le-rendez-vous-secret-du-bilderberg-group-aura-lieu-en-virginie-du-31-mai-au-3-juin/

lumiere a dit…

Dans ce cas là,je vais bien dormir sans me soucier...

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.