dimanche 20 mai 2012

Un specimen d'humaine à QI nul pris en flag

Les gens à QI de zero existent vraiment en voici la preuve : Cette femme n'est pas étourdie et n'a rien oublié, elle accomplit juste sa tache machinalement en se contentant de sauver les apparences.
Sur le coup, c'est vrai que c'est amusant mais quand on pense que ces gens ont le droit de vote, on rigole moins.


21 commentaires:

guismos a dit…

tu est bien beau de donnait des leçons de morales au moutons qui aurait un QI nul ,en te bassant uniquement sur tes jugement pérssonelle.

mais tu passe ton temps publié des articles sans intéret "trash people sensationel" des tabloid anglo/saxons avec des gogo qui ce foutent du bétons dans cul ,et a publié des vidéo de type "vidéo gag" que tu trouve je ne sais pas ou .tu trouve cela hautement intélligent ?

on a l'empressions que tu a besoin de passait ton temps a te vantait de ne pas étre comme cela , comme pour te rassurait .

mais honnetement qui est le plus débile la dame avec son aspirateur ou les voyeurs qui film et les millions de gogo qui regardent la vidéo ?

je trouve sa dommage car ton blog regorge de bonne infos .

méme si tu publie aussi une quantité non négligeable de délire mystico apocalyptique de ton propre style .

et a chaque fois tu te mord les doits de étre trompait dans tes "prédictions" ,il n'y a pas de prophéte sur internet .

redécant un peu sur terre mon ami ,ne soit pas aussi catégorique,et remait toi aussi un peu en cause au lieu de laissait ton égo divagué .

tu doit surement étre un brave homme , je pense que tu n'a pas besoin de publié ce type de vidéo débille .

Rorschach a dit…

Moi je crois plutôt que tu appartient à cette catégorie de gens à QI nul et qu'en fait tu défend les intérets de ta caste.

PS : la prochaine fois essaye de faire moins de fautes, ça se voit que tu a quitté l'école trés tôt. ;)

Gud a dit…

Sur qu elle n a pas l air aidé.
Mais qui n a jamais bossé machinalement ?
Surtout a passer l aspirateur, je m imagine totalement dans mon monde a en oublié le principal, l'aspirateur.
Rire c est bien, se moqué un peu moins.

Banantou a dit…

Ou alors, elle fait juste exprès pour rendre la vidéo marrante. Un délire entre employés. J'espère pour elle...

ezekiel a dit…

de quoi pas aider ? et si simplement cette personne etait complétement crevé ou d’énorme problème dans la tête et quelle ai commencer a passer l'aspirateur sans se rendre compte qu'il etait pas brancher , tout simplement , qui na jamais appuyer sur la machine a café en zappant de mettre le café , l'eau ou la tasse en dessous , ce genre de connerie arrive a tout le monde .

c'est pas comme si elle avait passer l'aspirateur alors qu'il ne marcher pas du tout , en plus on la vois pas commencer , l’embout a du se détacher et elle s'en ai pas rendu compte tout de suite .

guismos a dit…

@rosharch ok donc reponse nul , tu attaque l'orthographe au lieu du contenu du message et tu me prend de haut en plus .

je te pensait pas aussi minable . en tout cas, toit et ton haut QI d'abrutit continue de postait des vidéos gag .

tu te crois d'une haute caste élististe parce que tu est restait plus longtemps a l'école :)

"Les hommes naissent ignorants et non stupides. C'est l'éducation qui les rend stupides."

tu sais de qui sait pas vrai , toit tu doit faire parti de cette catégorie,tu ne fais peut étre pas de faute mais ta réfléxion est nul stupide et hautaine .

enfaite il ya en toit une cértaine incarnation de la bétise ,une bétise bien crasse et sectaire .

si tu veux continuais a prendre les gents de haut dérriére ton écran d'ordinateur ba va y .

toit qui ne fait que te vautrait dans ta bétise .

et puit ton fameux QI tu la dit toi méme ne prend pas en compte toute les formes d'intéligence ,il correspont plutot a des hommes a l'esprit matheux ,et puis il impossible de cantifé réellement l'intéligence .

il faut étre un trou duc capitaliste pour méttre des chiffrement de valeurs partout .

enfaite tu est un petit voilas tout , tu n'est vraiment mais alors vraiment pas a la hauteur de ton avatar .

tu est juste un gosse avec un égo bien dimensioné . qui veut jouait au moralisateur prophéte .

tu m'avais déja fait de la peine lors de ton départ en vacances pour cause de non apocalypse , mais la tu me décoit .


a est enfaites roro c'est pour quand ton futur napocalypse de la mort ? :) ta la date dit ?

Rorschach a dit…

@ ezekiel

D'accord tout le monde peut se tromper mais cette femme aurait quand même dû se rendre compte qu'elle n'aspirait rien du tout.
Pour moi, c'est bien la preuve qu'elle travaille machinalement comme un robot.

@ guismos

Je te le dit sans animosité, tant que tu fera de telles fautes d'orthographes ton discours n'a aucune chance d'être pris au sérieux.

guismos a dit…

@rosharch tu peut penssait ce que tu veut ,tu a peut étre raison.mon orthographe et une lacune et je le sait bien je fait avec ce que j'ai .

mais ta prémiére réaction me fait surtout doutais don ton sérieux ,et je n'ait pas non plus la moindre animosité a ton égard .

je ne cherche pas a étre spécialement "prit au sérieux" ,sait assait relatife comme concept sur internet :) ,mais seulement a échangé mon point de vue avec toi ,voilas tout .

donc voilas je trouve puérille ce jore de vidéo qui tendrait a prouvait que des gents on le "QI nul" .
franchement qui le plus bétes la grosse dame fatigué ou les rigolos voyeurs qui filme ? je trouve que la dégénéressence humaine et plutot du coté des voyeurs rigolar .

"c'est bien la preuve qu'elle travaille machinalement comme un robot."

oui et alors , la société a machinisé l'homme sait un fait recconut . pas la peine d'accablait une perssone que tu ne connait pas pour sa ,ne t'est il toit méme jamais arrivait de reproduire des chose machinalement ?

allé bonne continuation la prochaine peut étre .

ezekiel a dit…

petit ps : j'espere que tu n'as pas pris de l'agressivité dans mon com car il n'y en a pas et vue que d'autre sont plus " tendu " que moi je voudrais pas que tu penses que je le suis aussi

Rorschach a dit…

@ ezekiel

Pas de probléme ! Et tu a tout a fait le droit d'exprimer ton opinion ;)

@ guismos

A la prochaine ! Sache quand même que je comprend ton point de vue ;)

Jellal Mystogan a dit…

"Le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien, pour exister"


"Il n'y a aucun mal et aucun bien sur terre qui mérite d'être blamé. Par contre il n'y a rien de pire que ceux qui laissent faire en ricanant : ils inspirent une haine dont seule l'humanité est capable envers elle-même"

Zy a dit…

Moi je suis plutôt d'accord avec guismos malgré l'orthographe, et tu devrais accepter la critique qui se trouve derrière ses fautes, car nul n'est parfait, même si on souhaite tous s'équilibrer et s'assagir.
d'habitude R. je trouve tes articles très bien très informatif et je te sens dans la bonne voie d'évolution..
mais c'est vrai que par rapport au niveau de ton blog cette vidéo est sans intérêt et dessert nos intérêts qui sont l'évolution des consciences ;)

enfin bon Jellal Mystogan a bien résumé.

bonne continuation à tous et à bientot .

guismos a dit…

@zy salut merci de ton soutien l'ami ;) .

@jallal mystogan salut belle citations elle sont de qui ?


@roschach merci d'avoir entendut et comprit mon point de vue ;)
j'avoue avoir était un peu sec parfois dans mon message ,mais ce n'était nullement dans le butte de te blaissé ,soit en assurait .en tout cas merci pour ton blog et a bientot .

DaNRuSh a dit…

Je dois avouer que cette femme n'était sûrement pas dans le moment présent car elle aurait vite constaté que son aspirateur était soudainement très léger et aussi qu'il n'aspirait pas bien... Par contre de là à affirmer qu'elle a un faible Q.I. est complètement ridicule. C'est un jugement faible et égoïque.

T'as commencé à voir que plusieurs choses ne fonctionnent pas dans notre monde actuellement, avec ton regard bien extérieur. Mais si tu plonges ce même regard à l'intérieur de toi tu risques d'y découvrir pas mal de choses aussi. Mais ça prend une certaine sagesse pour faire ça.

Bonne journée !!

Rorschach a dit…

@ DanRush

Sur le net il y a 1 million de vidéos qui indiquent qu'une partie de la population est totalement incapable de raisonner (tape "fail compilation" par exemple).

Cet état de fait a été parfaitement intégré dans la communication politique et c'est d'ailleurs ce qui fait la force de la classe dirigeante.

Evidémment accépter cela revient à faire une révolution intérieure et je comprend parfaitement que cette idée puisse être destabilisante pour certains.

A+

DaNRuSh a dit…

Ok admettons que je viens de regarder tes affaires de "Fail" et que je dois avouer que plusieurs personnes font des choses vraiment stupides pour se démarquer, pour faire rire, pour plaire aux autres, etc...

Je vois pas le lien entre la révolution intérieure et qu'un grand nombre de personnes font des conneries sur internet ?!? L'humain a sûrement toujours fait un paquet de conneries pour impressionner les autres sauf qu'avant tout n'était pas toujours filmé.

De toute façon il n'y a qu'une personne que l'on peut changer et c'est nous-même.

Quoi que je fasse ces gens vont continuer de faire leurs conneries. C'est l'être humain dans toute sa splendeur.

T'aurais mis un de ces vidéos de "Fail" en parlant de faible Q.I. à la limite j'aurais déjà plus compris.. Mais cette femme avec son aspirateur n'était sûrement pas le meilleur exemple que tu pouvais trouver !!

Bonne journée :)

Rorschach a dit…

Peut être... le probléme c'est que je ne parlais pas des gens débiles ni de ceux qui font parfois des conneries pour épater leurs copains mais bel et bien d'une catégorie de gens qui ont un mode de fonctionnement fondamentalement différent du nôtre.

Au lieu d'opérer selon des raisonnements logiques, ils recourent à un catalogue comportemental prédéfini.
Cela signifie qu'ils imitent ce qu'ils croient être des réactions normales, le plus souvent ça marche mais parfois il y a des bugs, l'exemple de cette femme à l'aspirateur en est un.

Les "fails" en sont un autre, en vérité cette mode vient directement de la bande à "Jackass".

Tout d'un coup, pour des millions d'américains il est devenu "normal" de faire des cascades débiles quitte à se rompre la colonne vertébrale ou de se péter les dents.

Il y a donc bel et bien 2 races humaines sur terre: ceux qui raisonnent (15%) et ceux qui imitent (85%).

Le fait que le systéme moderne soit basé sur un pseudo égalitarisme de façade annihile par avance toute action des gens qui raisonnent, seule compte la loi de la masse et elle est totalement manipulée par les médias.

Voilà en quelques lignes ce qui explique pourquoi nous en sommes aujourd'hui arrivés à tant de désastres.

DaNRuSh a dit…

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, ton point de vue est intéressant.. De toute façon tout point de vue est toujours intéressant.

J'aurais pu continuer à jaser la-dessus mais j'aurais préféré en personne, sur un blog j'ai l'impression que ça n'a jamais de fin.

A+

jaïb a dit…

Il m' est arrivé la même chose y a qq jours.
Le bruit + L aspirateur de daube + La médiocre motivation expliquent cela. Ce qui fait que cette femme ne fait pas forcément parti des 85 % qui imitent, en tout cas ta vidéo même si elle est très drôle n' est pas recevable en tant que preuve et on pourrait polémiquer sur le pourcentage ! Ne te crois pas trop classe. C' est une erreure, on imite TOUS ;)Il y a des articles sympas ici tho'

Rorschach a dit…

Le but de ce billet n'est pas d'accabler cette pauvre femme mais juste de faire réfléchir sur cette idée.
La video est là à titre d'illustration et ce n'est pas un élement de preuve.

jaïb a dit…

ça me plait, merci pour la réponse

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.