lundi 11 juin 2012

Affaire Merah : les vidéos bientôt dévoilées

 L'affaire du tireur de Toulouse est simple à résumer : 7 innocents plus un bouc émissaire ont étés assassinés pour favoriser la réélection de l'ex troll en chef.
Et maintenant c'est l'heure du retour de baton...


L’avocate de la famille de Mohamed Merrah, tué le 22 mars par les policiers français du Raid dans son appartement à Toulouse, Me Zahia Mokhtari a déposé plainte contre la police française.

Echoroukonline a obtenu de manière exclusive le contenu de deux enregistrements vidéo en possession de l’Avocate Mokhtari, montrant les derniers moments précédant la mort de Mohammed Merrah encerclé dans son appartement à Toulouse, pendant32 heures durant, par les forces de Raid qui ont fini par le tuer dans des circonstances obscures.
A travers ces deux enregistrements, Mohammed Merrah aurait eu des négociations avec les forces du Raid.

Le premier enregistrement vidéo qui sera remis à la justice française, revient sur les circonstances de la mort de Merrah, survenu le 22 mars dernier, tué par le Raid, en montrant également plusieurs ambigüités dans cette affaire, ainsi que la relation qu’aurait entretenu Mohammed Merrah avec un élément des services secrets français, à savoir le capitaine Jussayer. Ce dernier a été accusé par Merrah de l’avoir « trahi ».

Quant au 2e enregistrement vidéo, il contient une conversation qui avait eu lieu entre Mohammed Merrah et un membre des services secrets français, Jean Danielle, pour autoriser deux journalistes de s’introduire dans son domicile pour l’interviewer, avant qu’il ne découvre qu’ils faisaient partie des services secrets français.

Avant sa mort, Mohammed Merrah a laissé un testament, « je suis innocent. Je découvre que mon ami préféré, Zoheir, travaille pour les services secrets français ». « Zoheir, d’après le testament est bel et bien, le capitaine Jussayer qui avait négocié avec lui au départ et c’était lui-même qui l’avait envoyé s’entretenir avec des djihadistes en Irak, en Syrie et en Algérie.
http://www.echoroukonline.com/ara/articles/131873.html

1 commentaires:

Zy a dit…

j'admire ta rapidité ;)

vivement toute la lumière...

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.