lundi 4 juin 2012

BHL est bidon !



Ce n'est pas un scoop et beaucoup le savent. Le philosémite à la chemise immaculée ne vend pas de livres, ses films sont des fiascos retentissants. Mais cela ne l'empêche pas de parader sur les plateaux de télés.
Histoire d'enfoncer le clou, voici un des ces bidonnages dont il a le secret : une photo qu'il a mise en scène avec des figurants.
Ça plus le bide de son film, il devrait être calmé quelques temps...
Faites circuler !



Image en taille réelle, "faire enregistrer sous " pour la visualiser.
 

Source :

http://www.facebook.com/media/set/?set=p.471395306220301&type=1#!/photo.php?fbid=471395306220301&set=p.471395306220301&type=1&theater

4 commentaires:

Le blog de francky a dit…

LOL Le con

dootjeblauw a dit…

FDP a ce soir réitéré son slogan fétiche à Cannes "la guerre sans l'aimer" pour une nouvelle guerre en Syrie et oui à peine sorti son film "Le serment de Tobrouk", le Nouvel obs parle déjà de manipulation.
BHL au Crif à propos de la Libye: "J'ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël […] C'est en tant que juif que j'ai participé à cette aventure politique, que j'ai contribué à définir des fronts militants, que j'ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques."

Take it Easy a dit…

salut Rorschach , J ' éspère que tu vas bien.Bhl j' en peux plus , je ne regarde plus rien de lui.

Il doit être très puissant pour ne pas se faire virer à coup de pompes dans sa face.

Bref il reste peut être l' arme ultime Dieudonnisiène, l 'Humour, il ne reste que ça :

http://www.youtube.com/watch?v=sZpgZPkfI_k&feature=youtu.be

Enjoy :)

Rorschach a dit…

Merci ;

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.