vendredi 8 juin 2012

En 2009 l'université d'Ottawa publiait une thése sur une invasion de zombies


Ce genre de rapport est destiné à convaincre le péquin moyen qu'une invasion de zombies est de l'ordre du possible. Si en plus d'autres théses du même genre ont étés publiées par des gens sérieux qui les cautionnent et si en outre, le CDC ainsi que diverses autres instances sanitaires ont organisé des campagnes de prévention pour faire face à des zombies, alors le péquin moyen va forcément croire à la véracité d'une invasion de morts vivants.

Et c'est ainsi que dans l'imaginaire occidental formaté par Hollywood, les zombies vont remplacer les djihadistes d'Al Quaida .
 Les agents de la TSA vérifierons si les gens ne sont pas atteint de la maladie du zombie dans les aeroports mais également dans les gares, les stations routiéres et les autoroutes (la législation vient d'être modifiée en ce sens).
Le systéme dictatorial en sortira renforcé, plus personne n'osera contester l'autorité de l'état, donc exit les indignés et autres OWS.
En plus, le climat de psychose permettra d'éliminer les millions de toxicos, de SDF et tous les déchets de la sociéte qui hantent les rues américaines.
Pour toutes ces raisons, dés que le feu vert sera donné, la chasse sera ouverte et elle sera sanglante !

Pour ceux qui ne savent pas encore ce qui s’est passé, voici l’histoire: Un professeur de l’université d’Ottawa et 3 de ses étudiants viennent de publier un modèle mathématique illustrant une invasion de zombies, et comment sauver l’humanité de son extinction.

Ils y expliquent plusieurs scénarios, incluant la quarantaine, l’infection, et la possibilité d’un remède. Le tout agrémenté bien sur de nombreuses formules mathématiques.

Selon la conclusion de l’article, on ne peut espérer cohabiter avec les zombie, nous n’aurions donc pas le choix de le exterminer tous, et rapidement avant qu’ils ne nous exterminent nous-mêmes.
http://www.7jeudis.com/letude-sur-les-zombies-de-luniversite-dottawa

WHEN ZOMBIES ATTACK!: MATHEMATICAL MODELLING OF AN OUTBREAK OF ZOMBIE INFECTION
Résumé :
Les zombies forment un théme populaire dans la culture pop / divertissement et ils sont généralement dépeints comme étant provoquée par une épidémie ou d'épidémie.

Par conséquent, nous modélisons une attaque de zombies, en utilisant des hypothèses biologiques sur la base de zombies vus dans les films populaires.

Nous introduisons un modèle de base de l'infection zombie, afin de déterminer les équilibres et
leur stabilité, et d'illustrer les résultats avec les solutions numériques.

Nous avons ensuite affiné le modèle en introduisant une période de latence de la zombification, les humains sont infectés, avant de devenir des morts-vivants. Nous avons ensuite modifié le modèle pour y inclure les effets de la mise en quarantaine possible ou un remède. Enfin, nous examinons l'impact de la réductions réguliére dans le nombre de zombies et la détermination des conditions dans lesquelles l'éradication peut se produire.

Nous montrons que seules les attaques rapides, agressives peuvent conjurer le
scénario catastrophe: l'effondrement de la société quand les zombies nous surpassent en nombre...

Le document de 18 pages  est disponible  ici en format PDF.

1 commentaires:

Roland a dit…

Les zombis ont faim... une similitude avec le prochain manque de nourriture préprogrammé ?!!
L'élite ressort 5 ans après fait le ménage dans les hordes organisés 2 générations plus tard internet et portable ont rependus propagande et formation; c'est oublié tout le monde ce remet au boulot et ça repart comme en 40. Voilà un scénario qui, bien travaillé pourrait rivaliser "2012" ou présenté comme le 1984 de Orwell première partie (faudrait peut être en parler à Emerich).

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.