vendredi 15 juin 2012

les 5 personnalités dominantes que vous rencontrerez dans un monde qui devient fou (suite)



On trouve des Sociopathes partout. De mauvais flics sont des Sociopathes avec un insigne. De nombreuses agences de contrôle sont pourvues de Sociopathes amateurs de pouvoir qui prennent leur pied en mésusant de leur pouvoir (la TSA étant l'exemple classique).

Les Sociopathes ont presque toujours vécu une histoire d'abus sur enfant et/ou de mutilation de petits animaux.



Résumé de l'archétype du Sociopathe :

Capacités intellectuelles : élevées

Sens moral : chaotique. Varie de façon insensé du saint au démon.
Ordre du jour : mort massive.

Culte : de lui-même.
Habillement typique : style ''New Age'' ou dépenaillé.
Quand vous ne regardez pas, ils : brutaliseront votre fille.

Les Intrigants

Les Intrigants sont des subalternes comploteurs de moyen niveau (et quelquefois des réalisateurs de haut niveau) qui composent la majeure partie du gouvernement, de la finance et des industries militaires. Ce sont les gens qui vous escroquent vos retraites, volent des millions grâce au système bancaire dirigé par des criminels, font leur chemin à coup de pots de vin et souvent finissent par diriger les organisations les plus puissantes du monde parallèlement avec les Sociopathes. Vous les trouverez au sommet de sociétés de drogues, de fabricants d'armes, de géants de la technologie des réseaux d'espionnage et bien sûr dans les gouvernements.


Les Intrigants sont différents des Sociopathes en ce qu'ils ne sont pas aliénés...ils sont juste maléfiques. Ils sont plutôt très intelligents, très bien éduqués (Harvard, Yale, etc.) et très introduits dans les cercles élitistes des corporations et gouvernements. Leur code éthique ne s'applique qu'aux membres de leur propre famille, mais toute personne étrangère à leur famille immédiate est prétexte à arnaques, menaces et même meurtres. La pègre organisée et les gangs du style Chicago sont toujours dirigés par des Intrigants de haut niveau.

Aujourd'hui, les Intrigants gèrent le monde de la banque et de la finance. Les Bilderbergers sont des Intrigants. La Fed est gérée par des Intrigants. Ils introduiront de nouveaux produits qui tueront vos bébés si cela peut faire grimper le cours des actions du nickel. Les Intrigants font de manière routinière des arnaques de délit d'initié pour voler l'argent des investisseurs honnêtes. Enron a été entièrement mené par des Intrigants.


Les Intrigants exploitent les failles, jonglent avec les lois, conspirent avec d'autres et ensuite les poignardent dans le dos après les avoir utilisés. Virtuellement tous les hommes politiques sont des Intrigants. Clinton en était un. Tous les membres de haut niveau des sociétés secrètes sont des Intrigants. Les Rockefeller et la soi-disant élite mondiale sont tous des Intrigants. Le monde est dominé par des Intrigants parce qu'ils planifient, conspirent, travaillent dans l'obscurité et recherchent implacablement le pouvoir et le contrôle. Les Intrigants sont des experts dans la manipulation de Ceux-qui-sont-dans-le-déni et stimulent les Sociopathes.

Résumé de l'archétype de l'Intrigant :


Capacités intellectuelles : élevées

Sens moral : loyal pour le sang et la famille, n'en a rien à faire de personne autrement

Ordre du jour : domination totale par n'importe quel moyen.

Culte : pouvoir et contrôle, rituels bizarres, symbolisme occulte, argent.

Habillement typique : costume 3 pièces à 2000 $.

Quand vous ne regardez pas, ils : voleront votre retraite.



Les Protecteurs

Les Protecteurs sont des citoyens honnêtes de la société, des gens qui en ont quelque chose à faire des autres. Ce sont des chercheurs de vérité et des diseurs de vérité. Ils connaissent la différence entre le faux et le vrai, et quand ils voient quelque chose de faux, ils cherchent activement à le faire reconnaître.

Les Protecteurs sont les guerriers des infos du monde moderne, les défenseurs du village. Ce sont les avocats des mouvements pour la liberté, les dénonciateurs de mensonges et les penseurs indépendants.

Les Protecteurs sont aussi des stratèges des états d'alerte. Ils aiment être en sécurité et bien préparés pour un avenir incertain. Ils aident à protéger leurs enfants, leurs familles et parfois leur communauté des incertitudes. Ce sont des gens qui ont de la ressource.

Les Protecteurs sont des penseurs à long terme qui veulent laisser derrière eux un monde meilleur pour leurs enfants. Ils militent pour une totale transparence des gouvernements et se battent pour des étiquetages honnêtes des aliments OGM. Ce sont de grands avocats de la protection réelle de l'environnement et ils combattent les corporations criminelles. Ils demandent des responsabilités aux autres juste comme ils le font pour eux-mêmes.

Les Protecteurs sont des amis loyaux, des défenseurs de la vie et de la propriété et souvent versés étonnamment dans les royaumes de la spiritualité, de l'éthique et doués sur le plan de la vie pratique. De nombreux Protecteurs sont membres d'églises ou d'organisations spirituelles, mais ils peuvent aussi être journalistes, enseigner l'auto-défense, conducteurs de camions ou défenseurs de technologies libres.

Attention aux faux protecteurs qui sont en réalité des Sociopathes qui se prétendent Protecteurs. De nombreux Intrigants tentent aussi d'agir comme des Protecteurs en s'occupant d'associations à but non lucratif et de fondations qui sont en fait conçues pour dominer plus tard l'humanité.

Il n'y a que 2 % de la population qui soit de vrais Protecteurs. Vous ne pouvez normalement pas les identifier sauf en cas de vraie crise.


Résumé de l'archétype du Protecteur :


Capacités intellectuelles : varient largement.

Sens moral : suivent une règle d'or. Possèdent souvent un arrière-plan religieux. Fort sens moral, fort sens de l'identité, de leurs buts et estime de soi.
Ordre du jour : mettre fin à la souffrance. Restaurer la liberté, la justice, la paix.

Culte : la force universelle du bien : Dieu, le karma ou autre force spirituelle.

Habillement typique : très varié.

Quand vous ne regardez pas, ils : apporteront de la nourriture à la banque alimentaire locale.

SOURCE


Traduit par Hélios

http://bistrobarblog.blogspot.com/2012/06/les-5-archetypes-dune-societe-en-voie_15.html

2 commentaires:

Hunter658052 a dit…

Vous trouverez une colonie de sociopathes dans l'affaire décrite sur le site "maveritesur" page11 ou 12 : " l états a plagié mon brevet d'invention et se l'approprie .
Que des gens bien !!!

Hunter658052 a dit…

Militant pour une justice digne de ce nom, combattant les sociopathes de tout poil .

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.