samedi 23 juin 2012

L'histoire cachée de Lady Gaga

Une vie placée sous le signe de la dépravation tout azimut, orgies, drogues, rituels et sacrifices sataniques,  cet hermaphrodite va mal finir...


Stefani Joanne Angelina Germanotta est née le 28 mars 1986 à New York. Elle est l'aînée de la famille fondée par Joseph et Cynthia Germanotta. Elle commence à apprendre le piano toute seule à l'âge de 4 ans. À onze ans, elle tente d'entrer à la Juilliard School de Manhattan, mais finalement rentre au Couvent du Sacré Cœur, une école privée catholique.
Elle commence à écrire des ballades à partir de treize ans et commence à chanter lors de « scènes libres » à l'âge de 14 ans. À dix-sept ans, elle est admise à l'université de New York (faculté de la Tisch School of the Arts), sise à Greenwich Village. Elle commence à étudier la musique et améliore son style en composant des essais sur des sujets comme l'art, la religion ou l'ordre socio-politique. Après avoir quitté l'université pour se concentrer sur sa carrière musicale, elle commence à travailler dans des bars de strip tease à New York, où elle arrondissait ses fins de mois avec son travail de serveuse. Elle devint aussi brièvement gogo danseuse « pour arriver à joindre les deux bouts ». (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lady_Gaga)


Dans la version officielle on raconte qu’elle signa à 19 ans un contrat avec Def Jam Records après que le patron du label, Antonio Reid, l'ai entendu chanter dans le couloir de la maison de disques. Reid lui dit alors qu'elle sera« une célébrité », et lui signe un contrat immédiatement. Mais le succès n’est pas encore à sa porte et pour survivre elle commence à se produire un peu partout en Amérique, elle écrit des chansons pour des personnalités telles que Fergie des Black Eyed Peas, les Pussycat Dolls, Britney Spears ou encore New Kids on the Block. Donc pas si marionnette que ça en réalité…

Mais la version officieuse ajoute aussi un autre élément à sa « montée vers la gloire »…


Lina Morgana


Lina Morgana était une jeune artiste doté d'un style particulier, et dont la carrière débutait doucement. Lina travaillait dans le même studio que Stefani, Est-ce un hasard si à 19 ans seulement, Lina Morgana s'est suicidée?
Le suicide de Lina Morgana aurait été fait par défenestration le 4 octobre 2008 (certains disent le 6) jour qui se situe entre l’équinoxe d’automne et Samhain au mois de Beltain (fêtes celte)
Stéfanie, devenue Lady Gaga pas encore connue du grand public, entreprit le début de sa première tournée le 9 octobre 2008.

Ce fut un sacrifice rituel pour en faire une superstar. Ce n'est pas nouveau, ce sacrifice est de norme à Hollywood depuis les temps de Fatty Arbuckle et Rudolf Valentino. La différence ici est l'exhibition de celui-ci. Ils ont enseigné au public depuis des décennies qu'ils sont satanistes, et leur travail est de faire en sorte que des fans stupides imitent leurs croyances et leurs comportements. D’ailleurs ce « rituel » figure dans l’ouverture du clip « Paparazzi », quand Gaga est jetée par-dessus le balcon par son amant avec le symbolisme Illuminati du fond à spirale noir et blanc pendant sa chute jusqu’à ce qu’elle atterrisse sur le béton. Cette vidéo présente également de nombreux plans d’homicides jusqu’au final où elle sert du champagne empoisonné à son homme et qu’elle appelle le 911 en disant souriante: «J'ai tué mon copain ».
N'importe quel pratiquant des rituels sataniques dans l'industrie de la musique sait que le statut de Super-Star est réservé à ceux qui prennent part à l'assassinat d'un amant, parent, frère ou sœur. Lina Morgana (un nom de sorcière) était sur ​​le point de prendre son envol avec sa carrière musicale.

De toute façon, le Portfolio professionnel de Lina démontre qu'elle était corrompue par l'enfer. C'était juste un choix parmi celle des deux qui aurait était la « sorcière » préférée de Satan. Son association avec Gaga a été pendant l’étape expérimentale de Stéphani avec beaucoup d'orgies et de drogues (chose que Gaga elle-même n’a jamais nié au cours de plusieurs interviews) .
Il n’empêche que légende ou pas, Stephani est devenu Lady Gaga et sa carrière a décollé un mois après la mort de Lina Morgana. ( http://www.henrymakow.com/lina_morgana_leftby_richard_ev.html )

Pour la mère de la jeune femme, il n'y aucun doute : Lady Gaga lui a tout volé et a profité de la mort de Lina pour faire parler d'elle et accéder à la gloire... La famille de Lina a à cet effet ouvert un site à la mémoire de la jeune artiste : http://www.linamorgana.com/

Le choix du nom de Lady Gaga



Toujours dans la version officielle on raconte souvent que cette auteur-compositrice-interprète doit son nom de scène à la célèbre chanson du groupe anglais Queen « Radio Gaga » Mais « Gaga » est en fait un terme qui se rapporte immédiatement à l’absence d’intelligence. Voici quelques synonymes pris d’un thesaurus :

• Donné à la bêtise gaie : sot, étourdi, frivole, frivole, écumeux, étourdi, écervelé, gai, écervelé, idiot. Argot : cerveau de piaf, étourdi.

• Affligé avec ou exhibant une irrationalité et une surdité mentale : malade du cerveau, fou, idiot, dément, désordonné, éperdu, pointillé, aliéné, fou, lunatique, maniaque, mentalement malade, perché, détraqué, déséquilibré, défectueux, faux.

« Gaga » est probablement le mot le plus facile à dire en anglais, car c’est souvent un des premiers bruits émis par les bébés essayant d’imiter la parole. Donc son nom veut dire globalement : Je suis une fille et j’ai le cerveau vide. Ce cerveau vide peut être rempli de n’importe quelle merde que vous voulez. Imitez-moi les jeunes. Cet état d’esprit est atteint une fois que le contrôle de l’esprit est réussi. (http://www.cote-bleue.eu/web5/septiemevague.html)



Le Logo de Lady Gaga



Le symbolisme entourant Lady Gaga est si flagrant que l'on pourrait se demander si tout ceci n’est pas une mauvaise plaisanterie. Le symbolisme des Illuminatis est devenu si visible que les analyses comme celle-ci deviennent un exercice élémentaire. La personne entière de Lady Gaga est un hommage au contrôle de l’esprit, où, être creux, incohérent et sans discernement, devient une chose à la mode.
Son logo est très révélateur et correspond parfaitement. C’est un corps femelle sans tête avec un éclair de foudre lui passant à travers et sortant de ses organes génitaux. Il y a une fois de plus un focus sur le manque de conscience de la chanteuse. Le corps ressemble aux mannequins étranges sans tête que vous trouvez dans les magasins de vêtements. L’éclair de foudre implique que son corps irréfléchi « a été chargé » d'une force qui lui donne la vie (note intéressante : le contrôle des esprits basé sur le trauma est souvent induit en utilisant des traitements par électrochoc). (http://www.alterinfo.net/Lady-Gaga-Marionette-des-Illuminatis_a38217.html )

Tout ceci nous envoie directement au projet MK Ultra

Le Projet MKULTRA (connu aussi sous le nom de MK-ULTRA) est le nom de code d'un projet de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l'injection de substances psychotropes. De 1951 à 1963, il se nommait Projet ARTICHOKE, le Projet BLUEBIRD (1951-1953) lui est apparenté. ( voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra entre autre )



Le Symbolisme du All-Seeing Eye



Vous avez seulement besoin de regarder deux ou trois images ou vidéos de Lady Gaga pour noter qu’elle cache constamment un de ses yeux. La plupart des gens interpréteront simplement cela comme « une chose sympa à faire » ou « en rapport avec la mode ». Ceux qui connaissent le b a ba du symbolisme lluminati savent que l’oeil qui voit tout est sans doute son symbole le plus reconnaissable. Le geste de cacher un oeil, habituellement le gauche, revient régulièrement dans les ordres occultes. Voici une explication sur l’origine de l’oeil d’Horus.


Horus, le soleil d’Osiris et d’Isis était appelé ‘Horus qui dirige avec deux yeux’. Son oeil droit est blanc et représente le soleil, son oeil gauche est noir et représente la lune. Selon la légende, Horus a perdu son oeil gauche à cause de son mauvais frère, Seth, qu’il a combattu pour venger le meurtre d’Osiris par Seth. Seth lui a arraché un oeil mais a perdu le combat. L’oeil a été rassemblé par la magie, par Thoth, le dieu de l’écriture, de la lune et de la magie. Horus a présenté son oeil à Osiris, qui a ressuscité dans les enfers. (http://www.cote-bleue.eu/web5/septiemevague.html)

De plus, quand Gaga fait ce geste, avec ses doigts elle forme le 666, le nombre de la Bête.

Suite ici :
http://leschroniquesdetrinity.blogspot.com/2011/09/lady-gaga-debunker.html

5 commentaires:

lejoe a dit…

Salut Rorschach,
On doit aussi lui attribuer la promotion du Transhumanisme, et un hommage appuyé au reptilien ou a quelques monstres démoniaque que se soit.

Je t'invite a voir cette vidéo très instructive parlant des black eye peyes dans le meme registre:

http://www.dailymotion.com/video/xcees5_the-black-eyed-peas-meet-me-halfway_news

Le citoyen engagé a dit…

On le savait mais c'est bien de l'avoir écrit noir sur blanc.

Négo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Négo a dit…

je remarque qu'une erreur d'interpretation c'est glissé dans tes commentaires.

sa n'est pas son oeil gauche mais son oeil droit. il est effectivement à notre gauche mais sa reste son oeil droit ,)

Rorschach a dit…

C'est l'illustration qui n'est pas raccord avec le texte, je rectifierais...

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.