jeudi 21 juin 2012

Nadine Morano : Je ne suis pas raciste puisque j'ai une amie plus noire qu'une arabe.

Et moi je ne suis pas antisémite puisque j'ai un ami qui a le nez plus crochu que celui des juifs.
Sinon on est en droit de se demander dans quel but des gens comme Mme Morano sont propulsés à la tête des ministères.
Faites quand même gaffe, elle est capable de porter plainte si un commentaire ne lui plait pas.
Et revoilà Nadine Morano, et revoilà la polémique. Invitée de l’émission «C à vous» sur France 5, l’ancienne ministre de l’Apprentissage s’est mise en colère contre un reportage réalisé sur sa campagne et s’est défendue de la manière la plus maladroite qu’il soit. «Me faire passer pour quelqu’un qui serait raciste alors que j’ai des amis qui sont justement arabes, dont ma meilleure amie qui est tchadienne et donc plus noire qu’une Arabe…», lâche-t-elle avant de se faire couper par son interlocuteur.

Mais celle qui a été battue à Toul dimanche dernier reprend: «et c’est choquant pour ma famille», ces accusations, «et c’est ma famille que je dois protéger». Pas sûr que ce soit la meilleure manière d’y parvenir.

Candidate en Meurthe-et-Moselle, elle avait déjà créé la polémique dans l’entre-deux tours des législatives en accordant une interview au journal d’extrême droite Minute dans laquelle elle expliquait avoir «les mêmes valeurs» que les électeurs du FN. Puis elle s'était fait piéger par l'humoriste Gérard Dahan qui s'est fait passer pour Louis Aliot, à qui elle confiait que Marine Le Pen avait «beaucoup de talent». Même François Fillon l’avait alors tancée.

http://www.20minutes.fr/article/958195/nadine-morano-pas-raciste-une-amie-plus-noire-arabe

La vidéo :

4 commentaires:

Take it Easy a dit…

On en a mangé pendant 5 ans Ro ! Pas cool de nous le rappeler !

M.

Rorschach a dit…

L'idée c'est que quelque part des gens font exprés de mettre des cons à des postes de pouvoir pour être sûr de garder le contrôle.

Ceux qui nous dirigent sont donc des hommes de paille.

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

je suis raciste, et surtout antisémite, et je ne vois pas en quoi c'est gênant !

Rorschach a dit…

Pour paraphraser Nadine Morano, moi je dirais que je ne suis pas antisémite, la preuve c'est que j'ai un ami qui a le nez plus crochu que celui des juifs ;)

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.