mercredi 20 juin 2012

Police de la pensée : Joe Le Corbeau poursuivi par la LICRA

Caricaturer le prophète Muhammad ou Jésus c'est bien, faire la même chose pour les juifs c'est mal.
Dans les faits, la liberté d'expression ne s'applique plus quand les intérêts sionistes sont en jeu.


Après avoir perdu mon travail pour mes activités artistiques parallèles, la LICRA m’envoie devant les tribunaux pour "PROVOCATION A LA HAINE RACIALE" afin de me remettre le "fion de hamster" d’honneur.

Aujourd’hui mardi 19 juin est une date historique, pour la première fois en république française, pays de la liberté d’expression, un caricaturiste amateur est envoyé devant la police avec risque de garde à vue, pendant que les médiocres et serviles caricaturistes de Charlie Hebdo, ou la "pièce de théâtre" scatophile "golgota picnic" obtiennent des financements de l’Etat, et le soutien de toute la classe politique française. Vous avez dit deux poids deux mesures ?...

Merci d’avance pour votre soutien, et le partage de cette information !

Joe Lecorbeau

PS : Je compte sur vous pour m’amener des ananas en prison.

5 commentaires:

POLIE Poli a dit…

Il ne faut pas confondre « liberté d’expression » et liberté d’exprimer ses plus vils instincts…

Si demain, un type à bout de nerf, qui vient de perdre son taf et sa femme, se rue sur la première voilée ou le premier juif venu qu’il ne connaît ni d’Adam ni d’Eve pour lui défoncer la tronche, je ne pense pas qu’il pourra faire prévaloir son droit à la liberté d’exprimer son vif mécontentement (et un « déséquilibré » de plus).

Or, chez certains, cette liberté d’expression qui se cache derrière le prétexte de l’humour n’est qu’une manière de faire passer un message parfois très contestable.

La liberté d’expression suppose aussi la liberté de réponse, le droit de se défendre sur un plan rhétorique. Voire juridique, lorsque certaines bornes du licite sont outre passées.

Si un musulman se sent offensé par de l’humour qui vise les islamistes, nous attendons qu’il argumente pour se défendre dans sa dignité qu’il estime bafouée. Et non qu’il détruise les locaux de Charlie Hebdo en guise de « réponse » et de message « subliminal » à destination des blasphémateurs potentiels….Bien sûr que cet acte a été commis par quelques dangereux abrutis qui se sont crus investis de la noble mission de défendre leur religion qu’ils ont estimé être victime d’une attaque. Il n’y a pas eu des milliers de musulmans dans la rue qui sont venus foutre le feu au journal en question.

Les juifs qui se sentent insultés par un humour « révisionniste » ou qui touche à un passé douloureux dont certains de leurs aïeux furent victimes, y répondent par des moyens légaux malgré la souffrance qu’on imagine. Pourquoi n’y a t il pas quelques juifs ou sionistes extrémistes qui attaquent les journalistes, voire les journaux, qui vomissent sur Israël?? Pourquoi n’y a t il pas des juifs intégristes, fondamentalistes, extrémistes, ultra sionistes pour régler leur compte à tous leurs détracteurs??

Cette distinction n’est elle pas de taille?

Ceux qui ne comprennent qu’il existe une différence de comportement, une réelle nuance, sont de mauvaise foi. Ils ne voient que ce qu’ils veulent voir. L’amour rend aveugle…la haine aussi! Et c’est sur ce terrain de l’affectif que la La Raison trouve son pire ennemi.

krn a dit…

@ Polie poli (ou Ludovik Durand, ou ?)

Malheureusement, toute critique ou caricature de quoi que ce soit qui touche Israel est presque toujours considérée comme antisémite alors qu'il ne s'agit en aucun cas d'un problème de religion, mais c'est pratique pour jouer les éternelles victimes. Des lois ont même été votées dans des états comme la France pour garantir ce statut malsain.
Il s'agit bien de liberté d'expression et l'humour est la manière la moins violente d'exprimer ce qu'on pense. Il ne s'agit pas ici de mettre le feu ou de frapper des personnes, mais juste de dire, à la manière du bouffon du roi, ce qui cloche dans notre société bien pensante.
Les bornes du licite, voilà bien l'endroit où le bât blesse. Ces bornes ont été, entre autres, plantées par Mr Gayssot, et on se demande bien qui lui en a soufflé l'idée. Nous ne sommes pas loin de ce qui a fait naître l'Inquisition.

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Polie Poil ! Passé douleureux et blablabla, et blabla..;Chez les musulmans, dans leur pays, m=ême si ici, je n'en veux pas, c'est leur présent qui est douloureux, avec Usraêl derrière tous ces méfaits et les centaines de milliers de morts...Polie Poil : sioniste !

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Polie Poil...surtout que des juifs ont accusé d'avoir organisé l'attaque des locaux du très sioniste Charlie Hebdo pour le faire porter par les muzz. En tant que chrétien, je me fous complètement de la souffrance des juifs et des musulmans. Je m'intéresse à notre souffrance. Ils ne sont pas chez eux, ils sont chez nous ! Qu'ils dégagent !

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

pas "ont accusé" mais "ont révélé avoir" !

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.