mardi 26 juin 2012

Pornographie mémorielle : Un concours Miss Shoah !

Organisé comme il se doit en Israel, il se donne pour but de récompenser la plus belle survivante de la Shoah !
Sans commentaires...


Une association israélienne, Yad Ezer L’Haver, organise cette semaine un concours de beauté qui vise à couronner la survivante de la Shoah la plus belle d’Israël. Cette association de bienfaisance, qui concentre ses activités sur la fourniture de services alimentaires et autres pour les nécessiteux israéliens (son nom signifie « Un coup de main à un ami ») déclenche bien malgré elle une polémique.


Quelque 65 femmes se sont inscrite dans la compétition et 51 sont éliminées. Jeudi soir, se seront donc 14 finalistes qui se présenteront pour le titre de Miss Survivante de la Shoah.

Les concurrentes, toutes des survivants de l’Holocauste âgées entre 78 et 92 ans, défileront une à une sur la scène dans des tenues de soirée.

Shimon Sebag, le directeur de l’événement, a défendu sa décision de créer cet évènement. Au Yedioth Aharonoth il explique que : « l’organisation a décidé de maintenir la compétition malgré la polémique, pour montrer que les survivantes de l’Holocauste, avec toute l’histoire qu’elles portent, sont encore les femmes qui veulent célébrer, s’amuser et vivre … Si quelqu’un lève un sourcil, je le laisse faire. Nous faisons cela avec bonne attitude et avec fierté. »

Les gagnants seront couronnés par la toujours belle Miss Israël 79, Heli Ben David, qui a aussi représenté Israël au concours de Miss Univers.

Yad Ezer L’Haver a été fondée en 2001. Parmi les projets de l’organisme, la mise en place d’un complexe d’habitation qui abrite environ 100 survivants de l’Holocauste.

Je crois que, au final, et après avoir vu quelques participantes au journal de ce soir, cet évènement n’est pas si terrible. Une des candidates, face caméra, a expliqué au JT de la chaîne 10 ce soir, « être très heureuse d’être en finale de ce concours. » Pour elle, « c’est simplement un petit moment de bonheur en plus dans une longue vie. Pourquoi se priver de bonheur ? ».

http://jssnews.com/2012/06/26/missshoah/

5 commentaires:

ezekiel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Rorschach a dit…

Moins de vulgarité serait la bienvenue au niveau des commentaires...

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

c'est très bien venu ! Qu'ils finissent par se ridiculiser totalement !

scorpio a dit…

Ceux qui organisent ça ne sont pas "humains" ou manipulés ! s'ils voulaient vraiment apporter du bonheur à ces mamies, il y a bien d'autres choses à proposer !

Take it Easy a dit…

Ce peuple est schizophrène...Désolé mais c' est ça. Il faut voir et revoir Deffamation pour s en rendre compte. Un pays à créer des fous.Triste.

Enfin chacun ses problèmes heureusement Mérée Drante à encore frappée !

http://www.youtube.com/watch?v=DIpC8oRXQXY&feature=plcp

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.