mercredi 13 juin 2012

Un prof projette le snuff movie de Luka Rocco Magnotta à ses éléves

 Nul ne sait ce qu'il s'est passé dans la tête de ce prof mais toujours est il que des ados de 15 ans ont assisté à la mise à mort et au démembrement de la victime du dépeceur de Miami.



Mais quelle mouche a bien pu piquer ce professeur montréalais ?  Une vidéo horrible. Une séquence mettant en scène Luka Rocco Magnotta, le dépeceur - acteur porno canadien en train de massacrer un homme à coups de pic à glace. C'est le triste spectacle auquel des élèves de 4e secondaire de Montréal ont été soumis par leur prof d'histoire. Un "pédagogue" aussitôt suspendu selon LaPresse.ca, qui cite le directeur adjoint de l'établissement.

Les élèves, âgés entre 15 et 16 ans, seraient "traumatisés" par ce qu'ils ont vu. Une cellule psychologique a été mise en place pour les aider à surmonter le terrible choc qu'a suscité la vision de cette scène insoutenable, où l'on voit Magnotta dépecer et démembrer Lin Jun, un jeune Chinois de 33 ans.

Quant à savoir ce qui a bien pu passer par la tête du prof, mystère. Les responsables de l'école ne s'expliquent pas le geste de cet homme. Il s'agirait d'une initiative personnelle "que tout le monde condamne", a indiqué la présidente de la commission scolaire.

http://www.dhnet.be/infos/monde/article/398263/quand-magnotta-le-depeceur-s-invite-en-cours.html

2 commentaires:

ezekiel a dit…

et dire que c'est prof , je serais le parent d'un de ces élèves , je lui casse la tête .

krn a dit…

Moi je l'attache sur un lit, je prends un pic à glace et jusqu'au bout je lui fais croire que je vais lui faire subir ce qu'il y a dans la vidéo.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.