jeudi 7 juin 2012

Une caméra enregistre la chute d'un "ange".




Une caméra de surveillance d'un supermarché à Jakarta a capturé une créature rayonnante qui tombe sur le sol, après quoi s'envole rapidement. Des amateurs de mystique ne doutent pas qu'il s'agit d'un ange.

L' « ange » qui tombe du haut à la septième seconde, illumine tout autour de lui, atterrit, et disparaît après en s'envolant comme si on le poussait. Après cela, les gens se précipitent sur le lieu ou s'est passée la scène.

Le phénomène prend moins d'une seconde, mais il est clair qu'il s'agit de quelque chose de surnaturel. Sauf, bien sûr, si la vidéo a été falsifiée.
La vidéo a été tournée en septembre 2011, mais elle est devenue populaire sur Internet il y a quelques jours pour une raison inconnue.
http://french.ruvr.ru/2012_05_20/Indonesie-Ange-qui-tombe/

10 commentaires:

dootjeblauw a dit…

C'est la foudre tout simplement.

clair obscur a dit…

Drôle de foudre en cas. C'est peut être spécifique à l’Indonésie....=)^^

Rorschach a dit…

Moi, c'est la premiére fois que j'entend parler d'une foudre qui rentre à l'intérieur des halls de supermarchés ;)

lumiere a dit…

False flag? Voila les prodiges pour tromper les elus.. Les effets speciaux sont presque indecelables et reste a prouver les temoignages...

ezekiel a dit…

pour moi c'est un gros fake , les jeunes qui arrivent en courant quelques secondes apres avec lampe à la main , pour moi c'est pas crédible , ça fait " on l'attendait , top courrez , go go go , ok c'est dans la boite "

dootjeblauw a dit…

@Rorschach, tu n'as jamais entendu parler de la foudre qui rentre à l'intérieur???lol, faut te renseigner, elle peut passer par le trou d'une serrure et tuer, c'est déjà arrivé. Mais je pense aussi que c'est un fake, comme tous tes posts non vérifiés.

Raf a dit…

Ce qui me gène c'est le décor, en arrière plan un dallage noir et blanc en damier maçonnique occulté par une paroi transparente symbolisant une frontière entre deux réalités, juste devant deux arbres tel les deux piliers boaz et jachin sorte de sas inter dimensionnel et enfin la pseudo entité qui apparaît au premier plan ...
C'est un fake à mon avis mais qui pourrait devenir réalité si assez de couillons le regardent et y croient de plus en plus c'est à dire y concentre leur conscience, les frères la truelle doivent bien ricaner...

Rorschach a dit…

Quand les gens font face à un phénoméne surnaturel, ils ont 2 réflexes automatiques, soit ils crient au fake soit ils affirment que c'est un phénoméne tout à fait naturel.

Soit les 2 en même temps comme dootjeblauw ;)

ezekiel a dit…

@dootjeblauw poue le coup de la foudre , pour l'avoir vecu , ça passe pas vraiment par un trou de serrure en fait il faut avoir un tres gros courant d'air dans une maison , du genre , deux fenetre ouverte dans la meme piece face a face , tout ça pendant un orage et tu as un boule de foudre qui passe dans ta maison cest assez gros et tu peux pas la louper quand ça te passe devant , bon mes souvenirs sont plus tres tres bon j'etais gamin quand ça met arrivé , mais ça se pose pas et repart pas dans le sens opposé , ça suit un chemin et si ça touche quelque chose , aie aie aie , pas bon du tout.

moi je pense que c'est un fake car j'en ai le sentiments , et au vue de " l'effet " que l'on vois , pour moi il est rajouter à la scéne , je peux me tromper , mais généralement j'ai un bon coup doeil pour ça.

apres je suis aussi une personne qui pense que tout , et absolument tout , est possible dans notre " monde "

Raf a dit…

Un lien sympa pour la version fake

http://vimeo.com/15777536

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.