vendredi 1 juin 2012

Une femelle orang-outan prostituée à Bornéo

Les dégénérés à QI nul de là las on dû se dire que rasée, parfumée et maquillée, une orang outan ressemblait assez à une femme...


A Bornéo, une fondation qui milite pour la protection des orangs-outans a organisé il y a de cela 5 ans la libération d'une femelle âgée de 12 ans et qui était détenue dans un bordel en tant que prostituée. Si les faits datent maintenant, il ne s'agirait pas d'un cas isolé et la pratique serait même loin d'être rare.

Alors que les orangs-outans font aujourd'hui l'objet de multiples programmes de protection, c'est une affaire particulièrement alarmante que relaient aujourd'hui de nombreux médias à travers le monde. Celle-ci remonte à 2007 mais les faits ont été révélés il y a peu : sur l'île de Bornéo, l'organisation Borneo Orangutan Survival Foundation a dû mener une longue opération de sauvetage pour libérer une femelle orang-outan qui subissait depuis plusieurs années des sévices sexuels dans un bordel de campagne.

Âgé de 12 ans, l'animal baptisé Pony était complètement rasé, lavé et parfumé, et avait même du rouge à lèvres. Elle était ainsi tenue enchaînée à un lit pour que les clients de l'établissement abusent d'elle. "Maquillée, parée de bijoux et autres artifices censés la rendre plus humaine, la pauvre femelle orang-outan ainsi séquestrée et prostituée a enchaîné les passes quotidiennes pendant des années.

Elle se faisait dévorer par les moustiques, et les piqûres s'infectaient", a expliqué la directrice de la fondation Michelle Desilets citée par Asie-info.fr. Il a néanmoins fallu plus d'un an de lutte et une escorte armée pour libérer l'animal.
http://www.maxisciences.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.