samedi 7 juillet 2012

Des rabbins parcourent la Palestine pour annoncer la venue de l"antéchrist.


Des rabbins Juifs hassidiques parcourent actuellement Israël pour proclamer la venue imminente du Messie. Ils ne savant pas qu'ils annoncent l'Antichrist, qui doit encore séduire Israël avant de tenter de l'exterminer.

Encore un des nombreux signes de la fin des temps : des rabbins Juifs adeptes de la Cabale proclament à présent que la venue de leur Messie est extrêmement proche. On pousse le peuple Juif à s'engager dans une ultime séduction, c'est-à-dire accepter l'Antichrist comme le Messie ! Les prophéties bibliques s'accomplissent tous les jours sous nos yeux !



Nouvelle faisant l'objet de notre article : "Dans le monde entier, des rabbins proclament la venue imminente et l'identité de leur Messie Roi". D'après Messiah Watch International, et annoncé officiellement dans le Art Bell Show du 12 juillet 2001. On peut le vérifier en anglais sur les sites web suivants :
http://communities.msn.com/MessiahWatchInternational&naventryid=100
http://www.artbell.com

"Des rabbins hassidiques parcourent la Terre Sainte pour proclamer publiquement l'imminence de la venue du Messie Roi. Beaucoup de témoins se demandent ce qui se passe. Dans leur manière excitée, ces rabbins expliquent que la Guerre du Golfe Persique était décrite en détail dans les textes sacrés Juifs, et qu'elle était annoncée comme devant accompagner la révélation de l'identité du Messie Roi d'Israël. Ils expliquent aussi que la collision de l'astéroïde de Shoemaker-Levy 9 avec la planète Jupiter, en 1994, était aussi prédite dans la Cabale, le Livre Mystique sacré du Judaïsme, et devait être un signe céleste annonçant la venue imminente du Messie Roi".

Ces rabbins hassidiques, adeptes du Mouvement Loubavitch, suivent les enseignements de l'antique tradition orale mystique Juive appelée la Cabale. Avant d'aller plus loin dans l'étude de ce thème très intéressant, nous devons d'abord voir en quoi consiste la Cabale, et pourquoi elle est si importante pour la manifestation de l'Antichrist.

Aujourd'hui, la Cabale constitue le fondement même de toute la pensée et de toutes les pratiques occultes occidentales. Elle est aussi le fondement des croyances de tous les chefs mondiaux des Illuminati. Qu'un occultiste soit un adepte de la Magie Blanche ou de la Magie Noire, ses croyances sont fondées sur les enseignements de la Cabale. Quand l'Antichrist apparaîtra, il montrera que toutes ses pratiques occultes sont fondées sur la Cabale Juive. Lorsque l'Antichrist sortira du Temple Juifs récemment rebâti, après avoir commis l'abomination de la désolation, et qu'il commencera à massacrer tous les Juifs de la terre, ce sera la Cabale Juive qui lui aura fourni les principales raisons de commettre ce massacre ! Quelle ironie ! Il faut savoir que la Cabale constituait aussi le fondement des croyances occultes d'Adolf Hitler. C'est donc la Cabale qui aura inspiré les deux principaux Holocaustes de l'histoire de l'humanité, celui qui a été commis par Hitler, et celui que commettra l'Antichrist.

L'origine de la Cabale remonte à la déportation de Babylone. Les sacrificateurs Juifs déportés pendant 70 ans à Babylone ont commencé à se corrompre à cette époque. Dieu avait décrété cette captivité pour punir Israël de ses péchés invétérés. Daniel parle de cette captivité dans son Livre. Elle a commencé en 606 avant Jésus-Christ, pour se terminer en 536, lorsque le Roi de Perse Cyrus a décrété que Jérusalem et le Temple devaient être reconstruits. La prédiction faite par Jérémie, selon laquelle Dieu punirait Israël pendant 70 ans pour ses péchés, s'est dont accomplie à la lettre !

Au cours de cette captivité, des sacrificateurs Juifs apostats ont été initiés aux Mystères sataniques babyloniens. Ils ont entrepris de "judaïser" la plupart des enseignements qu'ils avaient reçus. C'est ainsi qu'ils firent une nouvelle interprétation mystique du Pentateuque, les cinq premiers livres de la Bible. Cette nouvelle interprétation mystique n'était rien d'autre qu'une œuvre de Satan, qui voulait tordre toute la signification véritable de la Parole de Dieu. Toutefois, cette nouvelle interprétation est restée orale, comme c'est souvent le cas pour les enseignements d'origine satanique. Car ces sacrificateurs ne voulaient pas que des textes écrits puissent tomber entre des "mauvaises" mains.

Plus tard, ces sacrificateurs apostats ont réussi à corrompre l'ensemble de la prêtrise Juive. Ils ne se contentèrent plus de leur nouvelle interprétation mystique du Pentateuque. Mais ils commencèrent à rédiger des préceptes qui furent connus sous le terme de "tradition des anciens". Jésus devait constamment S'opposer à cette tradition des anciens, qu'Il considérait comme fausse et hypocrite (Marc 7 :6), et comme anéantissant la Parole de Dieu (Marc 7 :9). L'apôtre Pierre parle de "la vaine manière de vivre" que les Juifs ont héritée de leurs pères (1A Pierre 1 :18).

Jésus S'est vivement opposé aux Pharisiens et aux Sadducéens, surtout dans Matthieu 23 :13-33. Dans ce passage, Jésus dit clairement ce qu'Il pense des Pharisiens et de leur tradition orale. Voici ce qu'Il dit :


Jésus les traite à plusieurs reprises "d'hypocrites", aux versets 13, 14, 15, 23, 25, 27, 28 et 29.


Il les traite "d'aveugles" et de "conducteurs aveugles", aux versets 16, 17, 19, 24 et 26.


Il les traite de "fils de la géhenne" au verset 15.


Il les traite de "serpents" et de "race de vipères", dignes d'être condamnés au châtiment de la géhenne, c'est-à-dire à l'Enfer.

Pourquoi donc Jésus S'est-Il montré aussi dur envers les Pharisiens et les Sadducéens, alors qu'Il était si tendre et compatissant envers les plus vils des pécheurs ? En outre, comment se fait-il que les Pharisiens et les Sadducéens, qui assistaient aux miracles extraordinaires de Jésus, pouvaient les attribuer à Béelzébul, le prince des démons, au lieu de les attribuer à Dieu ?

La réponse est choquante, mais révélatrice : les Pharisiens et les Sadducéens n'étaient pas des sacrificateurs Juifs traditionnels, mais c'étaient des sacrificateurs mystiques qui pratiquaient secrètement une tradition orale codifiée vers 1300 avant Jésus-Christ, et appelée la Cabale. Cela n'avait rien à voir avec la véritable Torah !

Ce sont ainsi les cabalistes, les membres de cette société secrète, qui ont tué Jésus-Christ ! Nous avons révélé ce fait dès 1992, et nous avons conservé ce message sur une série de trois cassettes, intitulée : "Les Sociétés Secrètes ont tué Jésus-Christ". Il s'agit d'un fait historique peu connu, mais très intéressant, et qui éclaire singulièrement la situation actuelle. En fait, les Pharisiens et les Sadducéens connaissaient très bien l'Ancien Testament, ainsi que toutes les prophéties concernant le Messie. Toutefois, ils avaient réinterprété chaque verset de manière mystique et occulte ! Quand Jésus a proclamé qu'Il était le Messie, en le prouvant par les miracles qu'Il accomplissait, les Pharisiens et les Sadducéens ont su qu'Il était vraiment le Messie. Mais Jésus a refusé de devenir un membre de leur groupe ! Jésus a refusé de laisser le peuple dans l'aveuglement, et lui a expliqué les Ecritures. Il leur a donné les véritables clefs qui leur permettaient de comprendre les Ecritures, les clefs que les Pharisiens leur avaient délibérément cachées (Matthieu 23 :13). Ils L'ont tué parce qu'ils voulaient que ce soit l'un des leurs qui soit le Messie !

C'est maintenant ce faux Messie qui est sur le point de se manifester, en la personne de l'Antichrist !

C'est la raison pour laquelle les cabalistes Juifs, appelés encore hassidiques ou membres du Mouvement Loubavitch, parcourent aujourd'hui tout Israël pour annoncer que leur Messie mystique est sur le point de se manifester ! Jésus a prophétisé qu'il en serait ainsi à la fin des temps, lorsqu'Il a dit aux Juifs : "Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez" (Jean 5 :43). Non seulement ce faux Messie viendra en son propre nom, mais il sera reçu par le peuple Juif et par ses chefs religieux. Ce sera l'Antichrist ! C'est celui que les rabbins cabalistes annoncent !

Source originale:
 http://www.cuttingedge.org/news/n1516.cfm

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=599939&pid=24647275

vu sur :
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/07/06/24647275.html

5 commentaires:

Ampipeline a dit…

L'antéchrist est présent sur cette terre depuis fort longtemps, inutile d'annoncer sa venue !

http://www.youtube.com/watch?v=f1sL2H2J7cs

Ali-kaan Bulut a dit…

Ampipeline dit juste, il me semble qu'il a d'abord fait un tour au royaume uni puis au state juste avant !

la résistance sonore a dit…

Jésus (Issa) n'a pas été tué par les juif, il n'est pas mort, il cru l'avoir tué !! Le prophète Jésus (Issa) reviendra dans très peu de temps pour tuer l’Antéchrist et régner sur terre !!

lumiere a dit…

désolé,la résistance sonore,il ne viendra nullement tuer l'antéchrist mais l'emprisonner pour mille ans et après il relâche,comme ça à chaque ère,cycle...il faut lire avant...

Rorschach a dit…

Désolé, l'antéchrist sera bel et bien tué, c'est Satan qui sera emprisonné 1000 ans.
Faut lire avant ;)

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.