vendredi 27 juillet 2012

Ils clonent leur chien pour 155 000 dollars

C'est le prix à payer pour ressusciter ceux qu'on aime. Le clonage va devenir un marché colossal.




Le chien, le meilleur ami de l’homme est en mesure de se faire cloner, à condition de dépenser une belle petite somme. Exceptionnel ? Non. Routinier ? On pourrait y venir !

Cloner son fidèle compagnon, voilà une idée… qui ne manque pas de chien. Et c’est la décision qu’ont pris Edgar et Nina Otto, en 2009. L’histoire n’est pas récente, mais elle permet au moins de soulever un débat intéressant.

Et donc, le couple aurait ainsi pris les devants, en opérant à une cryogénisation de l’ADN de Sir Lancelot, leur golden retriever décédé il y a 4 ans de cela.

Ceci étant, ils ont ensuite dépensé la somme de 155 000$ afin de faire cloner leur toutou en Corée du sud. Le clone est sorti de son moule, et de l’avis de ses propriétaires, il arbore les mêmes mimiques, les mêmes habitudes, les mêmes réflexes, que son modèle original. Depuis, Lancelot Encore (c’est son nom !) a eu des chiots, Star, Victory, Glory, Patriot, America, Independence, Allegiance et Liberty. Effectivement, ça ne s’invente pas.
http://www.gizmodo.fr/2012/07/27/clone-chien.html

3 commentaires:

ezekiel a dit…

comme dans le film à l'aube du 6e jour.

Rorschach a dit…

Exactement

ezekiel a dit…

perso , bien que ce film soit pas tip top dans le scénar , il ma toujours plus pour sa " justesse " que je lui trouver sur " ce que le monde de demain serra "

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.