jeudi 19 juillet 2012

Le nouvel ordre mondial c’est maintenant !

En ce moment, des millions de dollars sont distribués aux fonctionnaires et militaires syriens pour qu'ils trahissent leur pays. C'est de cette manière qu'une bande de voyous sans foi ni loi est en train de faire vaciller le régime de Bashar El Assad.
Plus que jamais l'argent est le nerf de la guerre.



L’empire vient de commettre un nouvel attentat contre les forces syriennes souveraines fidèles à Assad dont les chrétiens…Lire ICI C’est ainsi que nous contribuons par notre soutien à mettre au pouvoir le fondamentalisme islamique salafiste (Cf.la Libye) en détruisant les minorités chrétiennes implantées dans ce moyen-orient et en bonne intelligence avec l’Islam.

Ce que nous devons comprendre c’est que nous sommes dans un état de guerre hégémonique crée par la force impérialiste sioniste sous-jacente et consécutive à la création d’Israël, lui-même crée à coups de guerres mondiales destructrices des puissances européennes non-alignées encore sur ce projet.



Le sionisme a été crée et fomenté par les financiers de Rothschild pour cacher la volonté de domination sur le monde de ces banksters. Les Rohtschild contrôlent la City de Londres, cœur du système financier mondial, et contrôlent par extension Wall street et la FED reserv qui dominent la politique économique des USA. Une politique économique entièrement basée sur la domination par la force sur les autres économies mondiales. Par la force des multinationales intégrées dans la force militaire des USA et au service de la City et donc in fine de Rothschild et associés.

C’est ainsi que le complexe militaro-industriel américain engraissé et développé par les guerres précédentes est aujourd’hui dans une position de domination hégémonique sur le monde. Les seuls pays en capacité de s’opposer un tant soit peu à cet impérialisme militaire sont la Chine et la Russie bien qu’encore loin derrière.

Le PNAC ( Project for a New American Century) a clairement établi qu’il fallait profiter de cette opportunité militaire exceptionnelle pour modeler le monde à son profit. Et c’est ce qui se passe non? En Libye, en Tunisie, En Egypte, Au Soudan tous les leaders qui sont tombés ont été remplacés par des marionnettes américaines. Il s’agit de faire main basse sur des pays ayant de grosses ressources minières et énergétiques pour les détacher de la Russie et de la Chine. C’est pourquoi la Syrie est ciblée elle aussi. Ses ressources en gaz et son alliance avec la Russie, la Chine et l’Iran ne peut être toléré par l’empire americano-sioniste. La Syrie va donc tomber c’est inévitable puis l’Iran. Je fais le pari que la Russie et la Chine ne bougeront pas parce qu’ils n’en ont pas les moyens et qu’ils sont eux-mêmes infiltrés par des noyaux de citoyens subversifs prêts à mettre le feu au pays. C’est bien pourquoi et en Russie, et en Chine, la censure d’internet qui est une arme de destruction massive en faveur de l’impérialisme occidental ( comme Avaaz par exemple), est une priorité majeure car c’est par là que se fomentent les nouvelles révolutions comme on l’a vu dans le monde arabe!

Des révolutions que l’on appuient ensuite en armant lourdement des milices terroristes pour créer la guerre civile dans le pays visé et le conduire inexorablement à sa chute. Ensuite on le démembre pour qu’il ne soit plus jamais en situation de construire un état souverain puissant indépendant de l’empire ( Cf.Yougoslavie, Libye, Soudan, Irak…). Lire ICI

C’est ce que nous disent tous les analystes indépendants sérieux et honnêtes :


Ingérence impérialiste en Syrie: Le sinistre... par GoldenAwaken

Lire cet article du Guardian fait par un journaliste anglais qui a encore la liberté de penser autrement dans ce pays ce que l’on ne trouve plus chez nous. Il démontre arguments à l’appui les sources de financement des soi-disants rebelles syriens, le rôle joué par les puissances occidentales et le projet qui se dessine in fine le contrôle total du monde: Lire ICI

Et nous, population occidentale farcie par cette propagande hégémonique, nous n’avons plus la capacité de penser et de comprendre que ce monde impérialiste que l’on construit en notre nom, sera en fait notre cercueil. Car nous en serons d’abord le bras armé puis les futurs esclaves.

Pourtant des faits objectifs médiatiques devraient vous montrer la manipulation de la propagande odieuse avec l’exemple du journaliste français tué en Syrie et dont l’on avait injustement accusé les forces d’Assad alors que l’on vient de déterminer qu’en fait c’étaient bien les bandes armées rebelles et terroristes qui l’on tué: Lire ICI Sans oublier que l’on ne vous parle jamais de vraies révolutions oubliées comme au Bahreïn mais qui là touchent directement le pouvoir despotique mis en place par l’empire comme l’a montré le jubilé de la reine d’Angleterre…lire ICI Ce qui se passe en Syrie doit donc mieux vous faire comprendre la situation réelle de ce monde dominé par l’empire militaire américain entièrement financé, et donc sous contrôle, de la puissance financière des Rothschild qui détiennent les banques centrales du monde.

Donc la création monétaire ce qui est énorme! L’argent n’étant plus un problème le pouvoir en devient immense car rien ne résiste à l’argent. Pas mêmes les révolutionnaires rebelles salafistes allant se faire sauter sur Assad au nom d’Allah…Le nouvel ordre mondial anglo-americano-sioniste c’est maintenant !
https://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/07/18/le-nouvel-ordre-mondial-cest-maintenant/

3 commentaires:

Fred a dit…

Hello
Je suis juste surpris que les Russes, Syriens, Chinois ou je ne sais qui n'impriment pas eux-mêmes des billets de banques US pour contre-corrompre les corrompus
De toutes façons par qui qu'ils soient imprimés, ça reste de la monnaie de singe (pardon pour l'affront fait aux singes)...
Mais bon, il doit y avoir un élément qui m'échappe!

Antoinette Ducret a dit…

La Syrie, Damas à feu et à sang, c'est en premier des êtres comme nous TOUS, qui ont une VIE, comme nous TOUS, qui tombent, blessés ou tués, à cause de la PERVERSION de ces diables de POLITIQUES et leurs COMPÈRES, les diables de FINANCIERS ! La Syrie et son peuple PLEURENT, comme ont déjà pleuré la Lybie et son peuple, et les Justes de toutes les nations et de toutes les religions PLEURENT avec eux, parce que les musulmans, les chrétiens, les juifs, les athées, les agnostiques de Syrie, qui ont toujours vécu en BONNE entente, tombent indiffèrement sous le feu infernal que leur font subir les émules de Satan ivrent d'orgueil, assoifés de pouvoir !
Et cela sous l'obscène et criminelle indifférence générale d'une grosse part de l'humanité qui ne se soucie qu'à trouver son "petit bonheur" en grapillant de ci, de là des "petits plaisirs" pour essayer de contenter sa "pauvre" âme devenue si CHARNELLE !

Pleurez mes amis, pleurez mes sœurs et mes frères de toutes les nations, oui pleurez toutes vos larmes AUJOURD'HUI, car quand sera venu notre TOUR d'éprouver le feu de ces démons, il n'y aura plus ni temps, ni eau pour cela, mais plus que le feu des enfers que les hommes ont été VOLONTAIREMENT chercher en eux-mêmes dans les profondeurs abyssales de leur propre intellect qu'ils adorent en le PRÉFÉRANT à la Parole de Dieu qui mène celui qui fait Sa Volonté à de vertigineuses hauteurs de pures connaissances Lumineuses !

http://myriamir.wordpress.com/2012/07/18/message-de-dieu-le-pere-recu-le-15-juillet-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-janeantirai-leurs-fausses-eglises-leurs-cultes-pervers-leurs-fausses-idoles-leurs-cites-et-leurs-nations/

http://myriamir.wordpress.com/2012/07/07/message-de-jesus-recu-le-6-juillet-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-un-tiers-de-la-terre-sera-aneanti-tandis-que-les-anges-deverseront-le-feu-des-quatre-coins-des-cieux/

Hassin a dit…

Les États-Unis aident les rebelles sur le terrain

Blocage au sein du Conseil de sécurité de l'ONU, début de la «bataille de Damas», attentat qui a touché le cœur du régime… Les événements survenus ces derniers jours ont décidé les États-Unis à accroître leur aide aux rebelles syriens, en particulier en leur fournissant des informations issues des services de renseignement, mais aussi en leur livrant des équipements de communication. Washington réfléchirait également à former les insurgés, pour améliorer leur chaîne de contrôle et de commandement. «Nous voulons les soutenir pour qu'ils aient plus de cohésion, tant en ce qui concerne leur capacité à s'unir derrière une vision commune que leur capacité à communiquer et à rester en contact entre eux», a déclaré un haut responsable de l'Administration à l'agence Reuters. En ligne de mire, l'après-Assad, inéluctable pour l'Administration: «Nous pensons toujours qu'Assad va être chassé du pouvoir et qu'il faut préparer ce qui se passera ensuite», a déclaré un autre responsable. Source, le Figaro

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.