mercredi 18 juillet 2012

Les conféssions d'un sataniste repenti

Il s'appelle Roger Morneau et il témoigne de ce qu'il a vu de l'autre côté du miroir.


Ce qui suit est tiré d'une interview rare, dans cette entrevue, Roger Morneau nous explique ce qu'il à vécut durant son initiation dans le monde des esprits et des démons, qu'il évoque dans son livre "A trip into the supernatural". Attiré par la promesse de parler à sa mère décédée, Roger Morneau va se retrouver de fil en aiguille dans les rouages d’un culte élitiste secret. Dans les beaux quartiers de Montréal, il découvre à travers le spiritisme le petit cercle de ceux qui profitent des grâces de Satan/Lucifer sur Terre. En échange, les adeptes prennent part au combat aux côtés du « Prince de ce monde » qui téléguide via ses sociétés secrètes la guerre pour détruire les religions et imposer son culte.


Bien sûr, c’est par la tromperie que ce plan doit se réaliser. Sous couvert des progrès de la science et d’idéologies comme le Darwinisme, sensés annuler les dogmes religieux. Morneau décrit les réunions dans lequel le Plan de Satan/Lucifer leur a été révélé, lors de trois cérémonies dont il « se souviendra toute sa vie »:

Le premier « office » se nommait : «l’idolâtrie chrétienne », le deuxième : «la grande tromperie d’un Nouvel Age glorieux » , que l’on connaît bien sous le nom de New Age, mais les faits dont parlent Morneau ont eu lieu en 1946, donc bien avant l’explosion du New Age. Et enfin le dernier : « le grand conseil général de Satan en 1700″. C’est lors de ce fameux « conseil » en 1700 que Lucifer aurait établi ses plans pour profiter pleinement des bouleversements à venir de la révolution industrielle.

Et se servir des progrès scientifiques fantastiques et les modifications du mode de vie qui en découleraient pour détruire définitivement l’esprit religieux. Dans cette perspective, Lucifer et ses démons ont décidés de changer leur plan. Alors que pendant les Siècles, ils avaient influencer les hommes à croire en eux, ils devaient maintenant au vu de cette ère industrielle et scientifique, faire au contraire croire à leur non existence. Ainsi se comprend cette formule : « la plus grande ruse du démon est de faire croire qu’il n’existe pas ».

Ce documentaire est l'expression même d'une des facettes lié aux secrets des templiers dont nous tentons de mettre à jour l'information au public occidentale.

Ce genre d'expérience déjà acquise par les plus hauts dignitaire de l'Etat et des catégories professionnels Avocats, chanteurs, médecins, ingénieurs....est prise avec beaucoup de sérieux et d'intérêts.

Le livre expose les détails de la maîtrise de ce phénomène, il est issu des écrits retrouvé par les templiers sous le temple de SALOMON à Jérusalem, il fut retranscris ensuite de manière codé pour ne permettre à personne d'autre d'en maîtriser l'art qui est connu sous le nom de "Kabbale".

La Kabbale n'est pas une science classique mais une science occulte, ce qui conduit forcément un certain enclin au mal à un moment et sous quelques formes que ce soit. Sachez qu'il est de votre devoir de vous instruire et de ne pas rester ignorant de ce phénomène mais que la pratique est Interdite car elle relève de la sorcellerie.
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/07/18/24729058.html

10 commentaires:

jaïb a dit…

Y a une paire de suppos de Satan qui ont du se faire souffler dans les bronches pour l' avoir invité celui là ! Idiots !

Le citoyen engagé a dit…

C'est un côté du miroir difficile à appréhender car cela touche à l'intangible et pourtant ces forces-là sont belles et bien en action dans la construction de ce monde satanique. Superbe témoignage!

Psykotik Ben a dit…

Bonjour,

La fin de la video n'est plus sous-titré, la suite ce trouve en partie ici :

http://www.dailymotion.com/video/xhbgxo_rituels-occultes-roger-morneau-5-5_news

Partie non négligeable car il y parle des adventistes du septièmes jours, qui selon lui, est la seul religion a l’abri de la duperie par son respect des 10 commandements et particulièrement du sabbat le Samedi.

Merci pour le travail régulier que tu fait avec les chroniques.

Rorschach a dit…

@ Psykotik Ben

Merci pour la vidéo ;

dup a dit…

Très déçu. Article de prosélytisme qui ne dit pas son nom. J’ai regardé cette vidéo avec grand soin et la première partie est très juste. Le commerce avec des puissances occultes à des fins de pouvoir est toujours un contrat Faustien .Satan récompense ceux qui le servent. Ça se voit tous les jours. Réussir ici bas c’est être un raté au royaume de Dieu. Surtout si vénération et obéissance est demandée, il n’y plus de doute. La fin en revanche m’a allumé une à une des lampes rouges. Quand il dit que l’âme n’est pas immortelle il a dit une connerie. La vie n’aurait aucun sens dans ce cas, donc même faire du commerce avec des esprits n’aurait aucune importance. Il a parlé de l’importance du sabbat au lieu du dimanche, cela n’a pas d’importance. Même un mercredi ferait l’affaire. Cela signifie que toute autre culture ou religion serait d’office chemin de damnation. Il a dit que les seuls à ne pas être trompés sont les adventistes. Secte s’il en est pourquoi pas les mormons, les témoins de Jéhovah, les méthodistes. L’au delà est un foutoire mais on y trouve pas que du mauvais. Les prophètes ne sont rien d’autre que des mediums. Vidéo très dangereuse, ce monsieur a été trompé 2 x .

dup a dit…

et je parle pas du créationnisme que j'ai oublie. Quand mensonge et connerie se donnent la main,ça va très loin .Darwin avait pas raison sur tout ,mais de la à en faire le diable dénote que l'on a affaire à un égregore religeux (cristallisation de pensées d'un groupe bigots) et non des guides éclairés.
j'en oublie certainement , mais poubelliser au plus vite

Fred a dit…

@ dup

Cher Dup,

Je ne suis d'aucune Église, d'aucune religion, si ce n'est que j'ai la Foi (tardivement)

Je pense que c'est très bien de douter de tout: le jour où l'on a une conviction, au moins on est "sûr" que c'est la bonne

J'ai étudié la Bible et j'en suis arrivé à cette conclusion:

-Ou bien on y croit comme étant La Parole du Dieu Unique et Créateur de Tout (et alors, malgré les apparentes contradictions qu'elle contient, on s'y soumet corps et âme)

-Ou bien on ne croit pas en La Bible (et pour moi, c'est le cas quand on met en doute ce Texte Sacré)

J'aimerais juste te dire qu'après étude approfondie, je considère toutes les religions que je connais comme des sectes, sauf une pour laquelle je n'ai pas encore d'opinion

Mais il se trouve que cette Église est celle citée dans la vidéo
Donc je réserve mon jugement sans a-aprioris

Cependant elle est la seule qui respecte tous les Commandements, et c'est la raison pour laquelle c'est la seule Église que j'ai l'intention de soumettre à l'épreuve de ma critique la plus absolue

Sans être un spécialiste, mes longues études (profanes, je précise) de la Bible m'ont conduit à être convaincu, notamment, des deux éléments suivants:

-Immortalité de l'Ame: quand on naît, notre corps abrite une Ame qui a la particularité de disposer du libre-arbitre
Quand on meurt, le corps physique retourne à la Terre et l'Ame subsiste dans un état semblable à la mort, à l'inconscient total
Au Jour du Jugement Dernier, Dieu fera le tri entre les Ames qui méritent d'être sauvées et celles qui ne le méritent pas
Celles qui seront sauvées seront "réincarnées" dans un Corps de Lumière" parfait qui sera notre Corps Divin pour l’Éternité dans le Royaume de Deux
Les Ames non sauvées resteront définitivement mortes

-Le quatrième Commandement: Tu te reposeras et tu loueras Le Seigneur au 7e jour: le jour du Sabbat = samedi
Ce Commandement n'a jamais changé et il a la même force que le "Tu ne tueras point"
Ne pas le respecter, c'est respecter satan
Donc Dup, choisis ton camp!
Dieu ou satan?
Tu sais, je ne cherche pas à sauver des Ames, je réponds à ton intervention sur ce blog
Si tu es intervenu, c'est que tu te manifestes pour une certaine raison.
Laquelle?
Tu appelles Jésus-Christ au secours?
Très bien: c'est certainement Lui qui te répond à travers mes mots
Tu ne l'appelles pas au secours?
Alors d'après ce que je comprends, Il en sera très attristé, mais Il n'interviendra jamais sur ton libre arbitre
Il veut que ceux qui Le suivent se donnent à Lui totalement, Lui fassent une confiance absolue
Les autres seront abandonnés
D'ailleurs, ceux qui ne sont pas attirés par La Bible, par Jésus-Christ, par Dieu Le Père, par le Saint-Esprit ne trouveraient, selon La Bible, aucun plaisir à Vivre dans son Royaume où tout est Harmonie, Bonheur, Félicité, Amour, Tendresse, Innocence, Savoir, Émerveillement... pour l'Eternité

C'est ce dont moi j'ai envie
Tu comprendras alors pourquoi la question de l'immortalité de l'Ame ne m'est pas prioritaire: je sais que si je suis accepté dans le Royaume, mon Ame y vivra éternellement
Quant à ceux qui ne seront pas acceptés, qu'est-ce que ça peut me faire qu'ils aillent en enfer éternellement avec leur âme vivante et souffrante (ou pas) ou que leur âme meure, disparaisse à jamais?
C'est Dieu qui en dispose et pas moi
Je n'ai pas à me mêler de la Justice de Dieu (c'est mon avis actuel)

Moi, je ne te connais pas, mais c'est toujours un cadeau si je peux aider quelqu'un
Seule condition: te sentir libre dans tes choix et tes décisions
Je prie tous les jours pour que les Bonnes Ames soient sauvées (elles le seront de toutes façons, mais des Ames comme la tienne ont peut-être besoin d'un "coup de pouce")

Amitiés

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Dès les premières secondes, on sent le grotesque, la médiumnité est un fait, et elle n'est pas synonymme de diabologie, et la science doit s'y pencher ! c'est une propagande chrétienne sioniste ridicule !

dup a dit…

D’abord un grand merci à l’auteur de ce site. Il y publie ce qu’il veut même si c’est polémique. On ne vient ici pas pour se faire plaisir mais pour chercher la vérité.

Voila que je fais l’objet d’une attaque ’amicale’ du bigot de service de la secte mentionnée.
Cela fait 15 ans que j’étudie les raisons de ce monde. La conclusion la plus surprenante que j’ai faite c’est que les anges des ténèbres peuvent revêtir un habit de lumière pour tromper les humains. Apparaitre comme Jésus ou un saint ne pose AUCUN problème. Ce n’est pas parce que vous avez été trompé une fois que vous ne pouvez pas l’être une deuxième fois. Si J’ai fait ces commentaires qui je vous l’indique pour votre gouverne, viennent précisément de mon libre arbitre, c’est pour que des lecteurs impressionnables se laissent pas embobiner dans cette farce diabolique qui vous laissent sur une grande peur. Mélanger le vrai avec le faux est LA ruse suprême de satan. Comme dit l’intervenant précédent la médiumnité est un fait, mais très rarement divin :

http://zorgonaute.wordpress.com/2009/08/30/pour-en-finir-avec-le-new-age/

la bible est pas un livre sacré mais une compilation de 66 livres mis ensemble de façon arbitraire par un certain Irénée. Ecrits bien après l’événement christique il contient du vrai, du faux, du symbolique. Il y a une phrase que je considère comme vraie, c’est celle là :

Vous les reconnaitrez à leurs fruits.

dup a dit…

Étudions un peu ces fruits :

http://www.courtois.cc/citations/bible.html

mmm pas très joli tout ça. Il révèle un dieu d’une méchanceté incroyable.

Après 2000 ans voilà ce qu’a fait ce dieu , car aucune crapule ne désire le mal , il y est conduit par désespoir ou parce que cet enculé de démiurge a crée satan. Les 2 forment les 2 pôles d’une même énergie. Dieu et diable déclinent de la même racine ‘deva’.

http://www.youtube.com/watch?v=ujcXRal7Pk8

la conclusion qui s’impose c’est que ce monde impermanent est pas l’œuvre de dieu et nous tournons depuis des millénaires dans cet enfer afin de servir de ‘pile’ pour des entités démoniques. Dieu existe, mais pas ici, il est indicible

http://www.karmapolis.be/pipeline/war_in_heaven_dossier.htm

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.