mercredi 18 juillet 2012

Les conféssions d'un sataniste repenti

Il s'appelle Roger Morneau et il témoigne de ce qu'il a vu de l'autre côté du miroir.


Ce qui suit est tiré d'une interview rare, dans cette entrevue, Roger Morneau nous explique ce qu'il à vécut durant son initiation dans le monde des esprits et des démons, qu'il évoque dans son livre "A trip into the supernatural". Attiré par la promesse de parler à sa mère décédée, Roger Morneau va se retrouver de fil en aiguille dans les rouages d’un culte élitiste secret. Dans les beaux quartiers de Montréal, il découvre à travers le spiritisme le petit cercle de ceux qui profitent des grâces de Satan/Lucifer sur Terre. En échange, les adeptes prennent part au combat aux côtés du « Prince de ce monde » qui téléguide via ses sociétés secrètes la guerre pour détruire les religions et imposer son culte.


Bien sûr, c’est par la tromperie que ce plan doit se réaliser. Sous couvert des progrès de la science et d’idéologies comme le Darwinisme, sensés annuler les dogmes religieux. Morneau décrit les réunions dans lequel le Plan de Satan/Lucifer leur a été révélé, lors de trois cérémonies dont il « se souviendra toute sa vie »:

Le premier « office » se nommait : «l’idolâtrie chrétienne », le deuxième : «la grande tromperie d’un Nouvel Age glorieux » , que l’on connaît bien sous le nom de New Age, mais les faits dont parlent Morneau ont eu lieu en 1946, donc bien avant l’explosion du New Age. Et enfin le dernier : « le grand conseil général de Satan en 1700″. C’est lors de ce fameux « conseil » en 1700 que Lucifer aurait établi ses plans pour profiter pleinement des bouleversements à venir de la révolution industrielle.

Et se servir des progrès scientifiques fantastiques et les modifications du mode de vie qui en découleraient pour détruire définitivement l’esprit religieux. Dans cette perspective, Lucifer et ses démons ont décidés de changer leur plan. Alors que pendant les Siècles, ils avaient influencer les hommes à croire en eux, ils devaient maintenant au vu de cette ère industrielle et scientifique, faire au contraire croire à leur non existence. Ainsi se comprend cette formule : « la plus grande ruse du démon est de faire croire qu’il n’existe pas ».

Ce documentaire est l'expression même d'une des facettes lié aux secrets des templiers dont nous tentons de mettre à jour l'information au public occidentale.

Ce genre d'expérience déjà acquise par les plus hauts dignitaire de l'Etat et des catégories professionnels Avocats, chanteurs, médecins, ingénieurs....est prise avec beaucoup de sérieux et d'intérêts.

Le livre expose les détails de la maîtrise de ce phénomène, il est issu des écrits retrouvé par les templiers sous le temple de SALOMON à Jérusalem, il fut retranscris ensuite de manière codé pour ne permettre à personne d'autre d'en maîtriser l'art qui est connu sous le nom de "Kabbale".

La Kabbale n'est pas une science classique mais une science occulte, ce qui conduit forcément un certain enclin au mal à un moment et sous quelques formes que ce soit. Sachez qu'il est de votre devoir de vous instruire et de ne pas rester ignorant de ce phénomène mais que la pratique est Interdite car elle relève de la sorcellerie.
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/07/18/24729058.html

16 commentaires:

jaïb a dit…

Y a une paire de suppos de Satan qui ont du se faire souffler dans les bronches pour l' avoir invité celui là ! Idiots !

Le citoyen engagé a dit…

C'est un côté du miroir difficile à appréhender car cela touche à l'intangible et pourtant ces forces-là sont belles et bien en action dans la construction de ce monde satanique. Superbe témoignage!

Psykotik Ben a dit…

Bonjour,

La fin de la video n'est plus sous-titré, la suite ce trouve en partie ici :

http://www.dailymotion.com/video/xhbgxo_rituels-occultes-roger-morneau-5-5_news

Partie non négligeable car il y parle des adventistes du septièmes jours, qui selon lui, est la seul religion a l’abri de la duperie par son respect des 10 commandements et particulièrement du sabbat le Samedi.

Merci pour le travail régulier que tu fait avec les chroniques.

Rorschach a dit…

@ Psykotik Ben

Merci pour la vidéo ;

dup a dit…

Très déçu. Article de prosélytisme qui ne dit pas son nom. J’ai regardé cette vidéo avec grand soin et la première partie est très juste. Le commerce avec des puissances occultes à des fins de pouvoir est toujours un contrat Faustien .Satan récompense ceux qui le servent. Ça se voit tous les jours. Réussir ici bas c’est être un raté au royaume de Dieu. Surtout si vénération et obéissance est demandée, il n’y plus de doute. La fin en revanche m’a allumé une à une des lampes rouges. Quand il dit que l’âme n’est pas immortelle il a dit une connerie. La vie n’aurait aucun sens dans ce cas, donc même faire du commerce avec des esprits n’aurait aucune importance. Il a parlé de l’importance du sabbat au lieu du dimanche, cela n’a pas d’importance. Même un mercredi ferait l’affaire. Cela signifie que toute autre culture ou religion serait d’office chemin de damnation. Il a dit que les seuls à ne pas être trompés sont les adventistes. Secte s’il en est pourquoi pas les mormons, les témoins de Jéhovah, les méthodistes. L’au delà est un foutoire mais on y trouve pas que du mauvais. Les prophètes ne sont rien d’autre que des mediums. Vidéo très dangereuse, ce monsieur a été trompé 2 x .

dup a dit…

et je parle pas du créationnisme que j'ai oublie. Quand mensonge et connerie se donnent la main,ça va très loin .Darwin avait pas raison sur tout ,mais de la à en faire le diable dénote que l'on a affaire à un égregore religeux (cristallisation de pensées d'un groupe bigots) et non des guides éclairés.
j'en oublie certainement , mais poubelliser au plus vite

Fred a dit…

@ dup

Cher Dup,

Je ne suis d'aucune Église, d'aucune religion, si ce n'est que j'ai la Foi (tardivement)

Je pense que c'est très bien de douter de tout: le jour où l'on a une conviction, au moins on est "sûr" que c'est la bonne

J'ai étudié la Bible et j'en suis arrivé à cette conclusion:

-Ou bien on y croit comme étant La Parole du Dieu Unique et Créateur de Tout (et alors, malgré les apparentes contradictions qu'elle contient, on s'y soumet corps et âme)

-Ou bien on ne croit pas en La Bible (et pour moi, c'est le cas quand on met en doute ce Texte Sacré)

J'aimerais juste te dire qu'après étude approfondie, je considère toutes les religions que je connais comme des sectes, sauf une pour laquelle je n'ai pas encore d'opinion

Mais il se trouve que cette Église est celle citée dans la vidéo
Donc je réserve mon jugement sans a-aprioris

Cependant elle est la seule qui respecte tous les Commandements, et c'est la raison pour laquelle c'est la seule Église que j'ai l'intention de soumettre à l'épreuve de ma critique la plus absolue

Sans être un spécialiste, mes longues études (profanes, je précise) de la Bible m'ont conduit à être convaincu, notamment, des deux éléments suivants:

-Immortalité de l'Ame: quand on naît, notre corps abrite une Ame qui a la particularité de disposer du libre-arbitre
Quand on meurt, le corps physique retourne à la Terre et l'Ame subsiste dans un état semblable à la mort, à l'inconscient total
Au Jour du Jugement Dernier, Dieu fera le tri entre les Ames qui méritent d'être sauvées et celles qui ne le méritent pas
Celles qui seront sauvées seront "réincarnées" dans un Corps de Lumière" parfait qui sera notre Corps Divin pour l’Éternité dans le Royaume de Deux
Les Ames non sauvées resteront définitivement mortes

-Le quatrième Commandement: Tu te reposeras et tu loueras Le Seigneur au 7e jour: le jour du Sabbat = samedi
Ce Commandement n'a jamais changé et il a la même force que le "Tu ne tueras point"
Ne pas le respecter, c'est respecter satan
Donc Dup, choisis ton camp!
Dieu ou satan?
Tu sais, je ne cherche pas à sauver des Ames, je réponds à ton intervention sur ce blog
Si tu es intervenu, c'est que tu te manifestes pour une certaine raison.
Laquelle?
Tu appelles Jésus-Christ au secours?
Très bien: c'est certainement Lui qui te répond à travers mes mots
Tu ne l'appelles pas au secours?
Alors d'après ce que je comprends, Il en sera très attristé, mais Il n'interviendra jamais sur ton libre arbitre
Il veut que ceux qui Le suivent se donnent à Lui totalement, Lui fassent une confiance absolue
Les autres seront abandonnés
D'ailleurs, ceux qui ne sont pas attirés par La Bible, par Jésus-Christ, par Dieu Le Père, par le Saint-Esprit ne trouveraient, selon La Bible, aucun plaisir à Vivre dans son Royaume où tout est Harmonie, Bonheur, Félicité, Amour, Tendresse, Innocence, Savoir, Émerveillement... pour l'Eternité

C'est ce dont moi j'ai envie
Tu comprendras alors pourquoi la question de l'immortalité de l'Ame ne m'est pas prioritaire: je sais que si je suis accepté dans le Royaume, mon Ame y vivra éternellement
Quant à ceux qui ne seront pas acceptés, qu'est-ce que ça peut me faire qu'ils aillent en enfer éternellement avec leur âme vivante et souffrante (ou pas) ou que leur âme meure, disparaisse à jamais?
C'est Dieu qui en dispose et pas moi
Je n'ai pas à me mêler de la Justice de Dieu (c'est mon avis actuel)

Moi, je ne te connais pas, mais c'est toujours un cadeau si je peux aider quelqu'un
Seule condition: te sentir libre dans tes choix et tes décisions
Je prie tous les jours pour que les Bonnes Ames soient sauvées (elles le seront de toutes façons, mais des Ames comme la tienne ont peut-être besoin d'un "coup de pouce")

Amitiés

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Dès les premières secondes, on sent le grotesque, la médiumnité est un fait, et elle n'est pas synonymme de diabologie, et la science doit s'y pencher ! c'est une propagande chrétienne sioniste ridicule !

dup a dit…

D’abord un grand merci à l’auteur de ce site. Il y publie ce qu’il veut même si c’est polémique. On ne vient ici pas pour se faire plaisir mais pour chercher la vérité.

Voila que je fais l’objet d’une attaque ’amicale’ du bigot de service de la secte mentionnée.
Cela fait 15 ans que j’étudie les raisons de ce monde. La conclusion la plus surprenante que j’ai faite c’est que les anges des ténèbres peuvent revêtir un habit de lumière pour tromper les humains. Apparaitre comme Jésus ou un saint ne pose AUCUN problème. Ce n’est pas parce que vous avez été trompé une fois que vous ne pouvez pas l’être une deuxième fois. Si J’ai fait ces commentaires qui je vous l’indique pour votre gouverne, viennent précisément de mon libre arbitre, c’est pour que des lecteurs impressionnables se laissent pas embobiner dans cette farce diabolique qui vous laissent sur une grande peur. Mélanger le vrai avec le faux est LA ruse suprême de satan. Comme dit l’intervenant précédent la médiumnité est un fait, mais très rarement divin :

http://zorgonaute.wordpress.com/2009/08/30/pour-en-finir-avec-le-new-age/

la bible est pas un livre sacré mais une compilation de 66 livres mis ensemble de façon arbitraire par un certain Irénée. Ecrits bien après l’événement christique il contient du vrai, du faux, du symbolique. Il y a une phrase que je considère comme vraie, c’est celle là :

Vous les reconnaitrez à leurs fruits.

dup a dit…

Étudions un peu ces fruits :

http://www.courtois.cc/citations/bible.html

mmm pas très joli tout ça. Il révèle un dieu d’une méchanceté incroyable.

Après 2000 ans voilà ce qu’a fait ce dieu , car aucune crapule ne désire le mal , il y est conduit par désespoir ou parce que cet enculé de démiurge a crée satan. Les 2 forment les 2 pôles d’une même énergie. Dieu et diable déclinent de la même racine ‘deva’.

http://www.youtube.com/watch?v=ujcXRal7Pk8

la conclusion qui s’impose c’est que ce monde impermanent est pas l’œuvre de dieu et nous tournons depuis des millénaires dans cet enfer afin de servir de ‘pile’ pour des entités démoniques. Dieu existe, mais pas ici, il est indicible

http://www.karmapolis.be/pipeline/war_in_heaven_dossier.htm

Midzono Kobini a dit…

Bonjour.
Je connais cette Vidéo que j'ai visionné il y a longtemps.
Ce que je peux certifier que l'on me croit ou non, est que malheureusement (je ne sais comment les qualifier),Nous sommes Loin d'être seule !
Des entités Belliqueuses existent réellement !!!
J'ai eu l'opportunité ou le malheur de les rencontrer.

Cela a commencé dans l'enfance avec des terreurs nocturnes puis par une idiotie de ma part et de mes copains de l'époque, l'âge de 15 ans nous avons expérimenté une séance de spiritisme (ne faites jamais cela !!)
Cette expérience s'est révélé concluante quant aux manifestations qui se produits devant nos yeux ébahis.

C'était dans un Local à l'abandon, ou il nous a pris la formidable idée d'invoquer Satan !
Et ça a marché !
L'entité s'est manifesté de façon violente, en projetant des pierres, en défonçant la toiture, en assommant un de mes camarades avec une planche en me projetant une barre de fer sur l'épaule, en défonçant la toiture avec un parpaing et en mettant le feu à la toiture qui était de l'eternit.
Les Cailloux u pierre ont littéralement presque transpercés la porte du local.
à l l'intérieur de ce local, il y avait comme un Bruit d'abeille et comme une mini tornade.
Avant chaque événement, il y avait comme un souffle de vent qui s'engouffrait dans le local.
Il s'est mis à pleuvoir puis la toiture a pris feu, des flammes jaillissait du trou béant laisser par l'impact du trou formé par le parpaing.

Enfin bref, je résume brièvement cela mais depuis ces événements, J'ai été confronté avec un nombre incalculable d'entité en tout genre.

Midzono Kobini a dit…


Aussi réel que vous et moi, je ne vais pas répertorié et expliquer mes rencontres du troisième type mais la dernière fut une confrontation avec une sorte d'entité de type féminin.
J'étais dans mon lit, à mon réveil en pleine nuit cette entité se matérialisa, elle me dit tu ne peut pas nous affronter, avec des insultes et en la fixant, elle fut quelque peu énervé et me dit baisse tes yeux ne me fixe pas.
Je ne l'ai pas écouté puis elle me fixa et m'hypnotisa avec ses yeux de couleurs oranger.
Je sentis son haleine comme une sorte d'odeur de souffre, puis elle me donna un coup sur le pénis, un petit coup mais je les ressentis quand même.
Ces deux entités peuvent correspondre à des succubes (c'est que l'on suppose)

Comme je l'ai dit, j'ai rencontré bon nombre d'entité notamment un soir ou je me réveille et devant mon nez que vois-je une assemblées de plusieurs entité à l'apparence d'homme avec des capuches, me fixant à quelques centimètres de moi !

Mais que sont-ils ?
Je n'ai jamais rencontré d'entité à caractère positives.
à croire qu'elles n'existent pas !

Ou est Dieu ? ou sont ces saints ? ses ANGES ?...

Si ils aussi réel que les entités négatives pourquoi ne se manifestent-ils pas ?

Pourquoi nous laisser en pâtures faces à ces loups qui nous guettent et à la moindre occasion nous Bouffent tout cru ?

à croire que ce Monde est laissé au Mal et que Dieu et ses acolytes ont totalement démissionnés.

En tous cas, même si je passe des moments d'enfer, je continuerai à essayer de combattre ces Vermines qui nous parasite et qui veulent notre perdition.

Combattez les, n'ayez pas peur de Satan !

Enfin facile à dire mais je comprend pas pourquoi nous sommes si démunies face à ses monstres qui nous dominent.
Pourquoi n'est-on pas doté d'arme pour se confronter à ces monstres ?
Le combat est inégale !
Ils bénéficient de l'invisibilité, peuvent nous influencer, s'immiscer dans nos esprits, pénétrer et corrompre nos Ames, provoquer milles et uns malheurs...

Et nous pauvre être humain quelle arme, quel pouvoir peut-on opposer face à ces Démons ?

La Prière ? La Foi ? ...
Dieu dans son immense sagesse ne nous aurait-il pas doté d'un pouvoir caché difficilement décelable en chacun de nous ?

Peut-être, en tous cas je pers espoir, l'impuissance règne face à ces monstres.

Et je réitère mon Propos Vous n'êtes PAS SEULES !

Une autre forme de vie hautement intelligente, fourbe, vicieuse machiavélique existe réellement !!!

Ils sont les maitres de l'illusion.

L'espace tels que nous le percevons n'est peut être qu'une supercherie dont les auteurs de ce tableau perceptif sont ces entités machiavéliques.

Rorschach a dit…

@ Midzono Kobini

Invoquer ce genre d'entités revient à leur donner une invitation pour venir nous hanter.
Il faut savoir que les effets de télékinésie servent seulement à faire peur et qu'elles se nourrissent de cette peur.

Toute peur, paralysie est annulable par une formule du genre "Au non de Dieu le seigneur tout puissant".

Et si ces entités ne veulent pas qu'on les fixe, c'est qu'à ce moment là elles ne peuvent plus disparaitre et elles sont donc à notre merci, un simple coup peut les blesser ou les tuer.

En vérité, ces entités ne sont que des résidus psychiques et elles ont peur des hommes.

Voir ce sujet :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/08/le-secret-des-ombres-de-la-nuit.html

Midzono Kobini a dit…

L'époque dans laquelle nous vivons n'arrange pas les choses quant à l'existence de ces entités parasites.
Car nous vivons sous le règne de la pensée rationaliste, le scientisme qui touche tous les esprits aussi bien les moins cultivés que les plus diplômés.
Chaque individu a intégré plus ou moins un corpus de connaissance scientifique.
Le pire est que l'esprit ambiant tant à nous faire croire que l'homme, l'être humain n'est qu'un amas de cellule de chaire, un tas de viande.
Ce qui a pour effet, un athéisme absolu qui est la cause et l'origine de la sauvagerie et de la barbarie.

Ce lien "Secret des Ombres de la Nuit" contient une part de vérité.

En effet, j'ai vu, j'ai perçu ces êtres immatérielles, informe d'un noir intense et profond et distillant une peur et une angoisse incommensurable.

Il est vrai que les prières parfois quand je me sentais submergés ont été salutaires.

Ces entités et j'en suis persuadés orientent, dirigent le monde.
Ils contrôlent l'ensemble du système et nos sommes pour eux que du simple bétail.

Parfois certaines entités me transporter et me monter leurs œuvres aux travers des siècles.

Des œuvres Macabres et comment ils ont avec la ruse manipuler des masses entières de population.
Je voyais un spectacle horrible, une entreprise funéraire de masse, un holocauste planétaire et derrière une voix off avec un ton machiavélique sarcastique disant vois-tu comment je les ai pousse à s'entretuer.
Et il me parlais des concepts de courage, honneur, gloire... pour les pousser encourager à la guerre et aussi et surtout faire en sorte à ce que nous percevons chez l'autre que ces différences en excluant toutes similarité.

Tous un système de manipulation subtile psychologique, mentale (dont je ne saurais évoqués les mécanismes) est à l'œuvre depuis des temps anciens.

Avons-nous certainement, perdu notre essence qui faisait de nous des êtres Nobles, Libres, Magiques et singulier !


Pourquoi un tel un acharnement sur nous être Humain ?

J'ai acquis la conscience que nous sommes Prisonnier et ceci je pense que tout le monde en a conscience.

La libération de chaque esprit est malheureusement une entreprise personnelle.
à moins d'un Miracle, je ne vois pas comment pourrait-on se libérer d'un empire maléfique constitués non seulement d'entité invisible et qui plus est d'être humain ayant pactisé avec ses monstres.

Prions pour que cette empire démoniaque soit balayé aussi bien physiquement que spirituellement.

Sur ce Bon courage, compagnons de cellule :(

Rorschach a dit…

Bon courage à toi ;)

kevinbrossas a dit…

Je vote oui pour Mr Midzono Kobini ;)

Ce n'est que mon premier article ! Sa vision est intéressante, maintenant c'est l'ouverture d'esprit des lecteurs qui compte...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.