vendredi 13 juillet 2012

Lorsque le monde de satan se dévoile.

Sur le net, nous sommes quelques uns qui tentent d'alerter le public sur le Mal qui habite ce monde car tôt ou tard, nous y seront confrontés.


Nous approchons de la fin des temps…sataniques. C’est en cela qu’il nous faut espérer en tout cas. La réalité du monde qui se dévoile devant nos yeux ne peut que nous faire comprendre combien nous avons perdu de temps et d’énergie à nous faire du mal. A nous et aux autres. Un mal qui nous oblige à signer un contrat perdant-perdant avec satan car personne ne peut gagner avec lui. Et même lui est condamné à disparaître. Il le sait mais il jouera son rôle jusqu’au bout du bout et nous arrivons aujourd’hui à ce bout.

Le monde de mort qui est le nôtre.

L’histoire du monde n’est pas celle que l’on apprend, que l’on nous enseigne, que l’on nous imprime dans le cerveau depuis notre plus tendre enfance. Comme d’ailleurs la nature réelle de l’être humain n’est pas la bestialité et la méchanceté bien au contraire. L’humain est bon de naissance et c’est ensuite qu’il est dévoyé de son âme jusqu’à la vendre à satan. Satan est le maître du projet de vie qu’il a construit pour nous.
Es-tu prêt à renoncer à la richesse matérielle pour faire le bien autour de toi? Es-tu prêt à abandonner toute conscience morale pour pouvoir jouir de tes biens sur la Terre?

Satan nous met à l’épreuve dès notre naissance jusqu’à notre mort. Il rit de nous voir si petit, si misérable, si lâche parfois…Il crée pour nous une réalité basée uniquement sur le désir virtuel, sur la jouissance matérielle, sur la satisfaction bestiale de nos besoins, et nous, nous nous soumettons à sa tentation. Nous oublions que nous sommes nés avec un cœur, avec une âme qui fait de nous des êtres vivants au-dessus de la condition animale. Ce qui ne veut pas dire meilleur ou pire, mais doué de raison. Nous avons le pouvoir de diriger notre vie par la raison , par l’analyse, par la prise de conscience.

Et voilà donc ce monde que nous avons crée depuis des siècles et des siècles voir des millénaires! Tout ça pour ça? Quel est l’objectif de ce monde pour l’humanité? L’enrichissement matériel à tout prix? L’égoïsme?
En tout cas nous sommes là à accepter de vivre dans un monde où la guerre règne en maîtresse absolue, où l’avidité de quelques-uns se remplit de l’esclavage de beaucoup d’autres, où la réussite se jauge à posséder une montre en or et non une bonté d’âme. Ce monde est une barbarie sauvage et n’a plus de raison d’être! Il doit mourir.

C’est à cela que nous assistons actuellement devant nos yeux grands ouverts. Toute la construction humaine basée sur des rapports économiques dominés par l’argent est en train de s’écrouler. Le pire étant que l’élite au pouvoir ne propose aucune autre solution, n’envisage nullement un autre avenir. Bien au contraire elle veut toujours plus nous enfermer dans ses dogmes de pensées uniques, dans sa conception de la société humaine car c’est de là qu’elle tient son pouvoir. Ne serait-il pas temps de dire stop?

Et vite car l’oligarchie mondiale sachant que la fin de ce monde est proche prépare déjà le prochain! Elle nous prépare une guerre mondiale et totale entre les peuples du monde. La division se fera entre sioniste et antisioniste qui sera le marqueur d’appartenance à un camp contre l’autre. Croire en les religions forgées à Babylone ou ne pas croire. N’est-ce pas la division ultime? Celle qu’ils ont contribué à forger depuis plus de 2000 ans. Nous faire croire que nous appartenons à une religion contre l’autre. Les utiliser pour asservir notre esprit et imposer sa domination sur nos âmes. L’objectif étant de nous empêcher de prendre conscience de notre propre valeur.

Oui nous sommes des êtres vivants valables et respectables. Non nous ne sommes pas Dieu. Notre projet sur la terre est de l’entretenir, de lui permettre d’être la plus saine possible pour assurer la diversité de la vie. Notre planète n’est-elle pas magnifique? Qu’en faisons-nous? Nous devrions être les jardiniers de la Terre, les paysagistes, les gardiens de sa Nature. Or nous en sommes les destructeurs…Non! On nous pousse à en être les destructeurs ce qui n’est pas la même chose. Satan…

Le monde construit par Satan se dévoile donc enfin devant nos yeux. Nous avons la possibilité d’en prendre conscience et d’aider autour de nous à en prendre conscience. L’humain vaut mieux que cela. La vie vaut mieux que cela. La planète Terre vaut mieux que cela.

Ce monde est-il une épreuve voulue par Dieu pour éprouver notre force d’âme? Ceux qui sont croyants peuvent penser ainsi et c’est respectable. Moi je crois en une entité de vie supérieure à la nôtre qui nous expérimente. Je crois aussi en la rédemption. Jusqu’au bout nous aurons la possibilité de faire notre choix: Satan ou Dieu; La jouissance matérielle égoïste sur le malheur des autres ou la conscience spirituelle de la beauté de la vie. L’heure du choix ultime approche et il vaut mieux en avoir conscience.

Je vous mets cette série vidéo très bien faite pour vous informer sur les événements historiques de ce monde et vous faire comprendre que rien n’arrive au hasard. Tout est voulu, planifié, organisé. On a rien sans rien. Satan est habile au-delà même de notre imagination.





http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/07/11/lorsque-le-monde-de-satan-se-devoile/

7 commentaires:

lumiere a dit…

Quelqu'un peut me traduire le mot "U buntu"qu'est marqué sur les 5 branches?

lumiere a dit…

S'il vous plaît :).

Rorschach a dit…

Ubuntu est le nom d'un systéme d'exploitation fondé sur linux, voilà ce qu'en dit Wikipédia :

En rapport avec ces principes de base, son nom provient d’un ancien mot bantou (famille de langues africaines), quelqu'un d'ubuntu désignant une personne sachant que ce qu'elle est, est intimement lié à ce que sont les autres, donc il est parfois traduit en l'appliquant au « je » :

« Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous ». C'est un concept fondamental de la philosophie de la réconciliation développée par Desmond Mpilo Tutu avec l'abolition de l'apartheid. Ce mot signifie aussi en kinyarwanda, la langue rwandaise, et en kirundi, la langue burundaise, « humanité », « générosité » ou « gratuité » ;

on dit d'une chose qu'elle est k'ubuntu si elle est obtenue gratuitement. L'utilisation en informatique est une récupération de ce sens philosophique et politique tel qu'il se trouve expliqué dans le travail de la Commission de la vérité et de la réconciliation.

Les attendus philosophiques pratiques du sens fondamental permettent de mieux saisir par exemple la mission technologique socialement durable de la Fondation Shuttleworth (ci-dessous) et relayée en France dans les travaux de philosophes comme Barbara Cassin et Philippe-Joseph Salazar.

karim bendjebara a dit…

Bonjour Rorschach,
Je profite de cette article pour vous poser une question, qui n'a aucun rapport.
Que pensez vous du 11 septembre 2001 ?

lumiere a dit…

Merci de cette réponse Rorschach,j'espère que ce n'est pas on dit"u=tu, buntu= es marqué par la bête.alors si ce n'est rien tant mieux.

Rorschach a dit…

@ Karim

Le 11 septembre a servi a beaucoup de choses mais en premier lieu il s'agit d'un grand rituel satanique destiné à mettre au monde l'antéchrist en sacrifiant des milliers de vies humaines.

karim bendjebara a dit…

;)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.