mercredi 4 juillet 2012

Pluie d’impôts et taxes en France et en Europe .

Le système financier arrivant à son terme, les états vont être contraints de dépouiller leurs populations.
Avec une synchronicité remarquable, un Taxmaggedon a été programmé aux USA à partir de 2013.


Après la Grèce l'Espagne, l'Italie, le Portugal, l'Irlande, l'Islande et de nombreux autres pays, c'est au tour de la zone France de lancer officiellement et à grand renfort de propagande médiatique les hostilités.

Dans un « grand discours » télévisé face à l'Assemblée Nationale quasi-exclusivement UMPS (et consorts), le Premier Ministre JM Ayrault, très populaire malgré le fait qu'il soit un repris de justice notoire (ou peut-être grâce à ces casseroles ?), vient d'annoncer une avalanche d'impôts et taxes pour les mois et années à venir, teintant son discours UMPS de « gôche » alors même que tous les observateurs éclairés ont bien compris que le coup de massue ne s'arrêterait bien évidemment pas aux plus riches...

Répétant à plusieurs reprises que la situation financière de la Zone France était catastrophique, le nouveau premier Ministre a promis des lendemains qui déchantent, maintenant que le circus politicus des élections, pièges à c..., est derrière lui.

Insistant sur quelques mesurettes symboliques comme la taxation à 75% des revenus supérieurs à 1 million d'Euros annuels, le Premier Ministre s'est montré particulièrement flou sur les indispensables mesures fiscales de « redressement » a-même de combler les dizaines de milliards d'Euros de déficit qui s'annoncent, déficit passablement creusés par la pluie de promesses d'avant élections.

Reprendre de la main droite le double donné par la main gôche

Toute la rhétorique et la communication de la partie « gauche » de l'UMPS vise à donner l'impression aux masses d'une réelle alternance, en faisant croire qu'un changement important va se produire, que les riches vont passer à la caisse et que les pauvres et les classes moyennes vont enfin voir la vie en rose, après 5 années de Sarkozysme, l'aile droite de l'UMPS, où la même politique de fond était appliquée, mais où la communication officielle était basée sur des mesures symboliques « de droite ».

En réalité, concernant 99% des grandes mesures liées aux vrais enjeux, notamment les enjeux du Nouvel Ordre Mondial, les 2 jambes de l'UMPS ont exactement le même programme, à la virgule près.

Mais cela n'empêchera pas les gogos (certes de moins en moins nombreux) à se précipiter dans 5 ans pour élire d'autres députés UMPS, toujours dans l'espoir et surtout l'illusion que demain, tout sera différent, alors qu'en Vérité, c'est la même politique à quelques mesurettes symboliques près, qui est appliquée d'années en années par la même classe dirigeantes, en Zone France comme dans la plupart des zones d'Europe et d'Occident noyautées par les forces pro-NWO.

Merci donc à Jean Marc Ayrault de nous avoir offert ce spectacle tant attendu et que nous décrivions par avance bien avant ces élections présidentielles et législatives en Zone France, où tout s'est finalement passé comme prévu, au discours et au centime près !

http://911nwo.info/2012/07/03/pluie-dimpots-et-taxes-en-zone-france-et-en-europe-le-redressement-cest-maintenant/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.