lundi 23 juillet 2012

Vidéo : Les pentecotistes s'amusent



Il se passe de drôles de choses dans les églises pentecotistes, des choses qui ont plus à voir avec le vaudou  haïtien qu'avec le christianisme. Visiblement, ces gens en transe qui se tortillent dans tous les sens sont possédés par des démons.
Mais grâce au vernis de la religion, ces adeptes qui livrent leur corps aux forces des ténèbres n'ont même plus besoin de se cacher. Il va de soi que l'on rencontre les mêmes égarements chez les autres religions.
La bible nous avait averti sur ce sujet  :
Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.
                                                                                       2 Corinthiens 11:4




Qu'il existe un Christianisme sans Christ peut paraître contradictoire ! Pourtant ce phénomène existe réellement de nos jours. Beaucoup de ce qui est fait au nom du Christ, Bible à la main, est un reniement de Christ parce que conçu par la chair, comportant des méthodes psychologiques évasives, des doctrines subversives raffinées, et poursuivant des fins charnelles qui glorifient le libre-choix illusoire de l'homme.

De temps en temps on fait mention de Christ de la même façon et pour la même raison que le ferait un homme politique intéressé en parlant de démocratie et de patriotisme, afin d'ériger une façade respectable pour des activités charnelles et d'induire en erreur des auditeurs crédules. Mais on est pris au piège en ce que Christ n'est pas au centre. Il n'est pas tout en tous, en effet il ne s'y trouve point du tout.

Ces Sectes ont un idéal secret de force et d'autonomie, et leurs dirigeants rêvent de puissance et de grandeur. C'est tellement vrai que notre standard spirituel pour ces parasites pourrait se résumer ainsi: chrétien sauvé par l'œuvre de la foi, et par prestige personnel… (!)

Et puis, je le répète. il y a des expériences psychiques qui passionnent la personne en recherche et l'amènent à croire qu'elle a effectivement rencontré le Seigneur et qu'elle est au septième ciel. Mais on découvre plus tard la nature réelle du phénomène lorsque «la face du Christ» commence à s'estomper de la conscience de la victime et que celle-ci en vient à dépendre de plus en plus d'effets émotionnels et de ses expériences pour se convaincre de sa spiritualité.
Extrait de  "Satan le dieu des Pentecôtistes et des Charismatiques".
http://www.docstoc.com/docs/2039330/Satan-le-dieu-des-Pentec%C3%B4tistes-et-des-Charismatiques

6 commentaires:

ezekiel a dit…

ces gens sont ridicule . et le pire , c'est qu'ils y en a énormément je suis sur .

krn a dit…

Et tout ça vu par un chrétien à travers le filtre des dogmes dont l'occident nous rebat les oreilles :
Surtout, ne faites appel à aucun autre dieu que le mien, c'est moi qui dit vrai.

Les Amérindiens sont-ils ridicules ? Les Africains, les Inuits, les Bouddistes le sont-ils également ?

dup a dit…

encore une contribution pour rendre attentif à ce qui nous semble divin. CA NE L EST PAS DU TOUT ,mais un piège mortel pour l'âme.

http://secrets.vraiforum.com/t158-LE-PLAN-DES-EONS.htm

on a peu d'amis de l'autre coté

Rorschach a dit…

@ dup
Merci pour le lien, il y aura d'autres infos sur ce sujet prochainement sur ce blog.

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Foutez la Bible à la poubelle : juiverie !

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

Bien sûr que le renouveau est un congrégat d'imbéciles, je les ai cotoyés, il y a longtemps...Cela dit, tu mets un lien de qq qui se place en censeur et nous dit qui est Le Christ, qui est la mal etc. cela ne vaut guère mieux !

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.