mardi 14 août 2012

Bienvenue en Tunazie, le pays dont la constitution interdit toute normalisation avec Israël

Sont pas content d'être boycottés, les sionistes...




Le rapporteur de la nouvelle Constitution tunisienne a annoncé hier, lundi 13 août, que la date d’adoption du texte fixée par le gouvernement allait être reportée de plusieurs mois à février 2013, un délai qui, selon des opposants, risque de conduire au « chaos ».

Le rapporteur Habib Kheder explique que la loi fondamentale sera sans doute soumise à l’Assemblée nationale constituante (ANC) en « février 2013″, corrigeant ses propos tenus plus tôt dans la journée et dans lesquels il évoquait le mois d’avril.


Mais peut-on se réjouir pour autant de l’adoption de cette nouvelle constitution ? Pas si sûr ! Voici, par exemple, à quoi ressemble l’article 27, tel qu’il est écrit actuellement!


Toutes les formes de normalisation avec le sionisme et l’entité sioniste sont un crime punissable par la loi.

Voilà qui n’est pas très amical : cela signifie non seulement que la paix avec l’Etat Juif ne pourra jamais être signée. De plus, cela signifie également que « rencontrer, parler, concourir contre un sportif, serrer la main, participer à un évènement culturel ou acheter un produit israélien » devient illégal et punissable par la loi.

Mais que l’on se rassure: les chiens, eux, ont toujours le droit de marcher dans les rues de Tunis !
http://jssnews.com/2012/08/14/tunazie/

2 commentaires:

bluesnake a dit…

Les anges aussi survolent les cieux de Tunisie.
Les avions sionistes les ont survolés et bombardés et tués des tunisiens et des palestiniens. Faut éviter de confondre sionisme et judaïsme.

Le citoyen engagé a dit…

@ Bluesnake

Le problème est que les juifs sont mis sous la coupe des rabbins talmudistes qui leur enseignent le sionisme du peuple élu. Plus de 80% des juifs se disent talmudistes...Alors je veux bien éviter de faire l'amalgame mais ce n'est pas évident.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.