jeudi 30 août 2012

Ëtes vous préts ? : La NASA s'attend à une tempéte solaire cataclysmique pour le 21 Septembre

Quand les experts de la NASA diffusent une info, ils prennent bien soin de rajouter une couche de désinformation. Ce fut le cas pour la planète X qu'ils appellent "Tyché" et qu'ils situent bien au delà de Pluton alors qu'elle est à nos portes, encore occultée entre les orbites de Saturne et de Mars.

Cette fois, les experts de la NASA lancent une alerte à propos d'une énorme tempête solaire capable de détruire toute l'infrastructure électrique d'un pays, ils fixent même un jour précis (le 21 septembre) et ce des années à l'avance. L'explication fournie frise le ridicule :  Notre système solaire traverse un nuage interstellaire et c'est cela qui devrait causer la tempête du 21 Septembre 2012 !

Les habitués de ce blog auront compris qu'il s'agit d'un mensonge destiné à camoufler l'influence de la planète X lors de ses alignements bi-annuels avec nous et l'astre solaire (c'est d'ailleurs ce qui a inspiré la théorie conspirationniste des 188 jours).

Néanmoins avec cette date du 21 septembre 2012, la NASA nous fourni un indice de taille. Désormais, on connaît exactement la date du prochain alignement. Comme le rendez vous est plus proche que les années précédentes, on peut déterminer que la planète X a sensiblement modifié sa trajectoire orbitale, cela signifie qu'elle est en train de se rapprocher de la Terre et que par conséquent ses effets seront plus dévastateurs, plus par exemple que le tsunami de 2004 et de 2011.

Dés le mois d'août, nous avons pu constater une augmentation de la fréquence des séismes tandis que des canicules enflammaient divers endroits de la planète. Nous avons également pu relever une hausse du nombre de boules de feu traversant le ciel.

Tous ces phénomènes ont une cause commune : la proximité de la date d'alignement avec la planète X et non comme la NASA voudrait nous le faire croire, le passage d'un nuage interstellaire chargé de particules.
Il va de soi que cacher la vérité au public est parfaitement compréhensible dans la mesure où une vague de panique parmi la population aurait des conséquences plus catastrophiques que la tempête solaire elle même.
Il ne faut donc pas s'attendre à de fracassantes révélations de la part des médias. Tout est fait de manière à tenir le public éloigné de cette réalité. Seuls ceux qu'on appelle "conspirationnistes" seront à même d'apporter quelques éclairages sur cette question en reliant divers indices entre eux.

Ainsi on peut d'ores et déjà observer que les forces de police et de l'armée ( y compris les armés étrangères) se préparent à de graves trouble civils à partir du mois de Septembre.
Dés maintenant, des hélicoptères militaires s'entraînent à des missions en milieu urbain tandis que le président Obama a décrété qu'en vertu d'une nouvelle législation  le territoire des états unis allait devenir un nouveau de champ de bataille pour l'armée US.
 Autre info pertinente : Il y a quelques mois, un insider avertissait Alex Jones que la police se préparait à des opérations conjointes avec l'armée nécéssitant l'emploi d'hélicoptéres de combat. Au même moment, la  rumeur circulait que les services secrets via leur officine "anonymous" organiseraient une chasse aux blogueurs conspis à partir du mois de Septembre sous pretexte que la diffusion de mauvaises nouvelles entrainerait des suicides en masse (!).

Est ce que la complosphére saura déméler le faux du vrai et diffuser l'info que les dirigeants qui ont leur place réservée dans des bunkers veulent interdire ?

Est ce cette tempéte tant redoutée aura bien lieu ou ne s'agit il pour l'administration américaine que de prendres ses dispositions juste au cas ou ?

Nous le saurons trés bientôt...

Why Nasa Experts Think The September 2012 Solar Storm Could Reduce America to a Developing Country

(Pourquoi les experts de la NASA pensent que la tempéte solaire de Septembre 2012 pourrait ramener les USA au rang de pays du tiers monde)

Traduction Rorschach






La NASA a averti qu'une tempête solaire virulente est susceptible de frapper l'Amérique en Septembre 2012 et que  les dommages qui en résulterait pourraient être catastrophiques pour l'Amérique ainsi que pour plusieurs superpuissances qui reculeraient  instantanément au niveau des pays du tiers monde.

L'information relayée par les sondes Voyager 1 et 2 a convaincu les responsables de la NASA et des scientifiques qu'une tempête solaire comparable à l'effet Carrington est inévitable et qu'elle pourrait frapper notre monde le 21 Septembre 2012.  La cause en est que désormais tout le système solaire se déplace dans des nuages ​​énergétiques interstellaires qui sont si turbulents qu'ils ont commencé à influer sur l'atmosphère de notre planète.

Comme cette charge se poursuit, le soleil va devenir plus actif et évacuer plus d'énergie dans l'atmosphère ce qui entraine de graves tempêtes solaires conduisant à l'effet Carrington.

En 1859, le monde a été touché par la tempête solaire la plus grave connue, un événement encore dans les mémoires comme l'événement Carrington d'après le nom de Richard Carrington un astronome amateur qui  fourni au monde la cause de l'événement.

En l'espace 8 jours, la tempête solaire de 1859  a causé de graves dommages dans toutes les régions du monde  qu'elle a touché. Les scientifiques affirment que l'événement Carrington de 1859 a été de loin la plus puissante explosion solaire que le monde ait jamais vu, ce qui rend l"échéance prévue pour 2012  très préoccupante pour les scientifiques.

La tempête solaire pourrait radicalement changer la civilisation telle que nous la connaissons. Ce qui suit sont quelques-unes  des analyses scientifiques qui présentent qu'elles pourraient en être les répercussions.
L'infrastructure électrique

En raison de l'interdépendance des réseaux électriques avec des systèmes de traitement de soutien vitaux, tels que l'eau, les eaux usées, les super infrastructures de distribution du marché, les contrôles de centrales, les marchés financiers, les hôpitaux, une violente tempête solaire ferait immédiatement fondre 300 transformateurs clé États-Unis en 90 secondes coupant l'alimentation de plus de 130 millions de personnes. Dés cet instant, le statut de super-puissance de l'Amérique aura reçu un coup fatal. C'est très intéressant parce que, le plus souvent avec d'autres formes de catastrophes naturelles, les économies moins développées sont les plus vulnérables, mais avec un événement de type Carrington, les économies hautement sophistiqués basés sur des réseaux ne peuvent tout simplement faire face à un effondrement instantané ce qui entraine des milliers de morts.

L'eau potable

Tout d'abord, des millions de personnes seront immédiatement privées d'eau potable parce que les pompes se seront arrétées. Tous ceux qui résident sur un terrain en hauteur ne pourront bénéficier de l'écoulement d'eau par gravité alors que la distribution d'eau sera simplement coupée à cause des pannes de courant. Au niveau des sols à faible altitude, l'eau pourra encore venir jusqu'aux robinets encore une journée ou deux, mais ceux ci seraient ensuite à sec. Comme les habitants du tiers monde, on devrait aller à la riviére pour puiser de l'eau afin de boire et cuisiner.

Les transport motorisés

Les systèmes de transport à propulsion électrique comme les trains seront immédiatement arrétés. Les gens seront dans l'impossibilité d'utiliser le métro.En outre les super marchés auront immédiatement des étagères vides, les distributeurs automatiques de billets seront hors service , les téléphones portables deviendront  silencieux. Les camions de livraison peuvent continuer à fonctionner jusqu'à ce que leurs réservoirs soient à sec. A partir de ce moment, il n'y aura pas d'électricité pour pomper le carburant des réservoirs souterrains des stations-service.

Le système de soins de santé

Dans les hôpitaux, les générateurs de secours pourront faire fonctionner certaines zones clés  pendant environ 3 jours, mais dès que le carburant viendra à manquer, la tomodensitométrie cessera d'exister ainsi que  les rayons X. La chirurgie deviendra trés risquée et dans l'ensemble, le système de santé moderne que nous connaissons en Amérique et dans d'autres pays développés va tout simplement disparaître. L'Amérique commencera à ressembler à un pays du tiers monde.


 Le manque de médicaments entraine une hécatombe

Une tempête solaire n'épargnerait pas les centrales nucléaires. La plupart d'entre elles sont programmées pour s'arrêter en cas d'irrégularités du réseau électrique et ne sont pas programmés pour commencer à fonctionner tant que le problème du réseau électrique n'a pas été résolu. Rappelez-vous, en Septembre ce sera presque le début de l'hiver, il n'y aura donc aucun moyen de se chauffer, de nombreuses personnes, notamment les personnes âgées vont commencer à mourir en masse. Il y aura des pertes de puissance au niveau des grands usines pharmaceutiques, cela signifie que les gens qui souffrent de maladies chroniques comme le diabète, l'asthme ou le VIH pourraient tous périr car ces usines seront incapables de fabriquer ces médicaments vitaux.


Source :
http://scienceray.com/technology/why-nasa-experts-think-the-september-2012-solar-storm-could-reduce-america-to-a-developing-country/

105 commentaires:

le pèlerin a dit…

ouille ! Ce que vous craigniez et moi aussi d'ailleurs, semble être sur le point d'arriver ! Ils ont pas prévu des plans d'urgence dans ce genre de cas ? Par exemple on entends beaucoup parler de coupure contrôlé du réseau. Ils ont vraiment l'intention de juste croiser les doigts et rien foutre ? Mais si jamais il ya plus d'électricitée l'incident nucléaire jap va vraiment devenir catatstrophique et le pire des scénario va se passer pour le monde non ? Ils ont vraiment rien prévu pour empêcher la catastrophe électro-magnétique ? Et le black-out serait-il seulement américain ou global ? L'article est pas claire, si ça touche qu'une partie du glob ça peut pas être mondial si ?

le pèlerin a dit…

Quand je parle de coupure contrôlé je parle de coupure temporaire hein ?

poisson a dit…

on est pret de subir les conséquences du moment ou les etats unis seront touchés. ils ont fait beaucoup de mal a cette terre, le soleil ou la planete X rendront justice a l'humanité.

le pèlerin a dit…

euh. non persos je ne vois pas pourquois ON devrait casquer en même temps que les USA ! Sans compter que les coupables sont les dirigents pas le peuple ! On a pas demender la guerre en Afganhistant ou en Irak, sans compter que des personnes de nos familles pourraient en souffrir ! En plus de nos même ! Déjà moi je serais dvastés par une telle catasrophe personnellement, je suis hélas un grand consommateur des nouvelles technologies e je serais donc très malheureux. Je prie pour que rien arrive, ou à la rigueur que ça touche seulement un pays ou une régien ! Et en plus de ça, il pourrait y avoir des problême pour les gens de nos familles, qui pourrait souffrir de grâve maladies et qui en mourraient ! Si je puis me permmettre tu es le genre de personnes que je n'aime pas "poisson". Tu penses que parce que TU es prêt à subir ça, le monde entier y est prêt. N'a tu pas entendu ? Si ça arrive les dirigents ne seront pas touchés ! Ils ont prévus le coup pour eux ! Je penses qu'ils vont quand-même essayer quelques-choses pour empêcher ou limiter la casse mais si il n'y arrive pas ! Et biens, ils se barreront dans les abrits jusqu'à ce que le couent reviennes (car apparamment, même si ç prendrait du temps il finirait par revenir je me trompe ?). EUX n'en souffriront pas !

Donc non, ce n'est pas la justice ! La justice serait qu'un éclair habate simultanément tout les grands dirigents US et épargne les peuples !

La catastrophe potentil annoncé ici ne rendra aucunement justice à l'humanitée ! Il faut être malade pour penser le contraire ! Désolé pour le coup de gueule mais voilà quoi !

ps : celà ne vous dispense pas de répondre à mon précédent commentaire Roschach^^...

Pascal Crabbé a dit…

Je pense que les autorités (en tout cas américaines) vont essayer de préserver les transformateurs en faisant une coupure de courant temporaire pour éviter que les transformateurs ne sautent. Il y a des sattelites d'observation des CME qui peuvent prévenir de la dangerosité d'un solar flare je crois 2 heures avant l'arrivée sur la terre. Si ca se trouve il ne se passera rien de catastrophique pendant ce maximum solaire 2012-2013, mais je vais quand même remplir ma cave de réserves d'eau et de nourriture non pérsissable. Il y a trop d'indices inquiétants depuis des mois, y compris des messages d'employés de la NASA (si ce ne sont pas des fakes). Mieux vaut prévoir le pire, plus d'électricité pendant des mois voire des années (il n'y a que quelques usines de construction de grands transformateurs dans le monde, et elles devront êtres alimentées par groupes électrogènes pour fonctionner !)

David Suckerfeller a dit…

Moi je suis tout à fait prêt à cela puisque depuis 2009, je suis "écarté" du système. Donc j'attends ce jour avec impatience car toute catastrophe est signe d'espoir (d'un monde meilleur).
Si la sourate "L'astre brillant" du Coran fait bien référence à notre planète "Nibiru/Nemesis/X", il y aura alors des tremblements de terre en très grand nombre, énormément de précipitations, et, de meurtres.

David Suckerfeller a dit…

Il est intéressant de voir que ce qui a commencé dans le sang : naissance des USA par le génocide des Indiens (90 millions de morts) risque bien de finir dans le sang la destruction totale des USA...


Est-ce que ladite tempête solaire peut provoquer l'éruption du Yellowstone?

naya kwa lala a dit…

quand t'entend infos de la nasa, j'entend désinformation a but lucratif.
De plus le soleil nous fait en ce moment une sacré pause bien qu'il y es une immense fissure magnétique mais tous est très calme pour un maximum solaire, ce qui serais intéressant c'est de pouvoir mettre la planète x sur le système solaire ,pour pouvoir la suivre et faire correspondre avec des alignements magnétique, Puis a force de vouloir taxer les ressources sous la terre, ils ont peut être trouver un moyen de nous faire voir ce qu'ils veulent, alors que la raison serais tout autre, y'a jamais eu autant d'essaim de séisme au USA nord mais aussi ils ont jamais autant dépensé pour le budget de la défense de leur pays, qui cumulé, réunis tout le reste de la planète

le pèlerin a dit…

Pascal : C'est même 12 h à l'avence il me semble, sachant que pour qu'une CME normal atteigne la terre il e faut 24 heurs, et une CME rapide il faut 12 h. Sachant que la nasa qui avertit depuis 2 ans des dengers. Avertit de ce risque 1 moi avant. Quands on se calme un peu qu'on respire et qu'on réfléchit il est difficile de croie qu'il ne vont riens tentés en coupant volontairement le courant ! A moins d'être masochistes ! L'atre possibilité étant effectivement qu'il sagisse d'un fake pusque l'info vient d'un blog et pas d'une sorce officielle (c'est pas parce qu'il y a marqué "NASA" dedans que ça vient biens d'eux ! Dernièrement j'ai lu un article datant d'aout 2012 qui disait que la super tempête était attendu dans deux ans. L'info provenait d'un journal ce qui est déjà un peu plus fiable ! Pour infos, une coupure temporaire n'exclue pas la présence de l'armée dans les villes ! Une pannes de plusieurs HEURES (comme une panne controlé) peut déjà provoqué le cahos dans des villes comme new-york. En plus même sans tempête solaire, il peut y avoir un seisme ou une autre catastrophe ! Ce qui justifierait de toute façon une présence militaire...

Enfin, on extrapole beaucoup en définitive. Encore une fois, à bies y regarder, on ne SAIT PAS l'impacte d'un évènement carrington aujourd'hui. Les savants envisage le scénario du pire MAIS, le télégraphe en 1859 n'était PAS mondiale, il n'était qu'américain et une partie européen. Sans compter que les cables étaient vraiment rudimentaires et sans la moindre protection. Si ça se trouve ça touchera QUE l'amérique entier, ce qui serait déjà ENORME au niveau impact économique !

le pèlerin a dit…

Cel dit je m'inquiète tujours pour les centrales. Si une coupure de plusieurs moi devaient arrivé n'y a t-il pas de risque d'incident nucléaire ? Et que dire de fukushima ! Déjà qu'ils ont du mal à gérer la catastrophe AVEC le courant alors sans... Je n'ose imaginer le désastre !

Qu'en pensez-vous ? Vous tous ?

le pèlerin a dit…

oulà ! En allant voire la source je vois que l'article date de... FEVRIER 2011. Euh... ahem. Ca ne veut pas dire qu'il ne se passera rien mais j'aurais t'endance à douter d'une source aussi vieille et deplus sans la moindre officiallitée. Ca veut pas dire que je crois l'officialitée mais bon. N'importe qui peut dire "la nasa a dit". Encore une fois je vous renvoit à l'article dont je vous est parlé et que j'ai trouvé sur un journal datant du 6 aout 2012 ou les savants avertissait d'une super tempête dans deux ans c'est à dire 2014... Si vous voulez je retrouve le lien et je le mets ici.

Néo a dit…

Vous me faites beaucoup rire ici ! Je vous inviterai bien tous pour un dîner chez moi le mercredi soir..y en a bien un dans le lot qui fait des tours Eiffel en allumettes. Il n'y a pas de planète X, il n'y aura pas d'alignements planétaires. J observe l'espace depuis longtemps et je suis assez bien placé pour vous dire que tout ceci n'est qu'un attrape couillon. Rien ne se passera !

naya kwa lala a dit…

c'est clair , t'a raison, il ne se passe rien depuis 10 ans , on vie en parfaite harmonie avec la nature et les animaux ,on a besoin de rien et tout le monde il es riche et beau :)

Roland a dit…

Et n'oubliez pas qu'éteindre vos appareils électronique (genre grill pain) ne mettra pas ces derniers à l'abri. Il y a un procédé mais pour ça faut des pepettes ou l'esprit bricolo.

Kurlrip a dit…

Bonjour,
Juste pour savoir, lorsqu'il ne se sera rien passé, à cette date et lorsqu'il ne se passera rien non plus pour votre planète X, et que vous l'attendrez encore dans 5 ans, et que vous nous trouverez bien des raisons pour expliquer sa non présence, aurez vous l'honnêteté de reconnaître vos erreur ?

Roland a dit…

Ah au fait pourquoi avez vous tous des pseudo et des logo débiles?
Vous avez tous votre place dans d'immenses fermes de stockage à données.

Take it Easy a dit…

Je me rappelle d' un officiel de la naza (un afro americain)quiprevenait les gens l' année derniere...Je ne retrouve pas la video !

Take it Easy a dit…

Nasa*

Take it Easy a dit…

Ce qu' il dit est quand même louche....

http://www.youtube.com/watch?v=XQ8K3ofGWrQ

naya kwa lala a dit…

un cerveau est fait pour analyser l'information, bonne ou mauvaise, a vous de faire votre choix, et peu importe la crédibilité de celle ci.
reconnaître nos erreurs?L'erreur est déjà faite,il me semble, le déclencheur sera le résultat, mais quel déclencheur?Le système économique?Le soleil?La nature qui devient folle?La famine du aux millions de tonnes de bestioles qui crève sans raison?la sécheresse?les humains qui se bouffent entre eux ou un méga virus?
Il se passe rien (dans votre bulle a l'abri)tant que sa vous arrive pas sur le coin de la gueule, la vie est belle et surtout en france ou il y a un très bon climat, mais quand une seule tuile tombe, des fois c'est une famille qui est brisé.
Un pseudonyme c'est pas un prénom, lire définition Wikipedia ,les tatoués aussi faut les enfermer dans des fermes de stockage?c'est vrai que c'est plus facile de voir le bout de son nez, javoue!

Maxime Lauvray a dit…

Pendant que t'y es Néo : L'économie se porte bien,il n'y aura pas de guerre,le climat va très bien,personne ne souffre de catastrophes ces derniers temps et le père noël existe vraiment,il est rémunéré par Coca-Cola..
Un adepte d'astronomie aussi abruti qu'un scientifique gouvernemental..

M121904 a dit…

Moi j'suis prêt à vous suivre, mais j'ai envie d'vous dire, ET APRES????????????? Quoiqu'il arrive dans vos récits, aucun d'vous ne parle de vivre, que voulez vous en fait???? Parce que c'est bien d'avoir l'information, tempête solaire, nibiru, 21 Septembre, 21 Décembre, 18 janvier c'est mon anni si vous aimez les chiffres, mais encore une fois, ET ALORS???? Vous voulez qu'on fasse quoi?????????????? Si la terre doit exploser à une date ou se régénerer à une autre, que pouvez vous y faire?????????

Maxime Lauvray a dit…

@ M121904

Et aucun ne parle de mourir..
Il ne s'agit pas de dire ça,il s'agit d'informer et de faire prendre conscience au maximum,susciter la critique censée..
Et effectivement,tu as entièrement raison,nous ne pouvons rien faire,et ce que nous souhaiterions,c'est vous donner des dates ou infos sures et certaines,mais ce n'est pas possible.
Il faut rester optimiste et réaliste.

naya kwa lala a dit…

oui , personne ne parle de fin du monde, ou de la destruction d'un continent,vous croyez vraiment que les gouvernements vous donnerai une once de quelque chose qui pourrais les détruire, ne serais ce juste un vent de panique dans une grande ville, vous imaginez les répercutions?, alors simplement soyez vigilant et ne prenez pas tout au compte goutte, il faut rester très large d'esprit, le climat change c'est un fait, l’économie s'est arrêté , c'est aussi un fait et divers calendrier annonce un nouveau cycle, il arrive.Le changement c'est maintenant xD, y'a juste a observé et esquivé pour notre survie, c'est tout!

ezekiel a dit…

effectivement le monde à deja changer et continue et continuera a changer , et ça dans tout les domaines , mais par contre pour se rendre compte des changements , des souffrances , il faut regarder autre chose que soit meme , et ça , ce n'est pas donner a tout le monde , planète X ou pas , les gens meurt et souffre sur cette planète , et ça beaucoup d'idiot n'arrive pas à l'imprimer dans leur petite tete , qui d'un coté traite d'abruti ceux qui croient a autres choses , et d'un autre ,sont aucune conscience du monde dans lequel ils vivent , alors avoir un minimum de conscience pour ce qui pourrait ce passer ailleurs que dans leur monde , ce n'est meme pas pensable .

le pèlerin a dit…

J'ai vu un article sur internet qui dit :


Et dieu inventa le fusible .

Et dieu inventa les lois de physique .
Et les lois de la physique dirent que les canicules ne sont pas du aux alignements de planetes pas plus qu'au composition bizarre de carte de tarrot , elles sont dus à tout un tas de facteurs extremement complexes tels que la composition atmospherique, les seismes sont dus à des mouvements tectoniques entrainant de fortes pressions et cassures sur la croute terrestre ( ceux ci sont inhérents à la composition des planètes )

le pèlerin a dit…

ps : c'est un ami qui vient d'écrire ce com je préxise^^

le pèlerin a dit…

ps = Pourquoi une source qui date d'un an semble "nouvelle" pour toi ?

DaNRuSh a dit…

@M121904

Enfin un commentaire intelligent et dénué d'émotions et de panique.. Tu as tellement raison.. La plupart des gens écrivent leurs opinions sur l'émotion de peur qu'ils éprouvent. Mais en réalité, si on regarde tout ça en pleine conscience qu'est ce qu'il y a de plus à faire que de vivre pleinement notre vie dans l'instant présent.

Ceux qui remplissent leur caves de provisions, j'espère que vous savez qu'une canne de bouffe à une date de péremption.. Alors si rien ne se passe vous allez en bouffer de la canne de thon pour les prochaines années haha !!

Et qui dit que dans une situation catastrophique vous n'aurez pas à bouger ?! Souvent il faut se déplacer.. je ne crois pas que vous allez pouvoir tout apporter vos provisions..

Bref il faut vivre l'instant, regarder tout ça sans émotions, et prendre les bonnes décisions au moments où elles doivent être prises.

Voilà ce que je crois.. pour le reste on verra..

Néo a dit…

Cher Maxime,

Vous mélangez tout. Je parlai dans mon post, avec une certaine ironie, de la planète X et du fameux alignement planétaire..je suis tout à fait conscient que des gens souffrent, et c'est justement, cette souffrance qui est exploitée par ce genre d'informations..faire peur. Je suis un scientifique, en effet, bien vu . Et je vous confirme qu'il n'y a ni planète machin , ni alignement. Il y a des alignements tous les ans et qui n'ont aucune incidence sur nos vies. N'allez pas cherchez dans l 'espace un quelconque bouleversement, un cataclysme ou je ne sais quoi. Rien ne se passera de ce coté la.
Prenez une lunette astro, observez, lisez, documentez vous sérieusement et vous verrez par vous même. On en reparle le 22 Décembre si vous le souhaitez ! et inutile d'être désobligeant..un peu d'ironie oui, de la vulgarité non ! @ bon entendeur

pauthier thierry a dit…

on peut avoir le lien officiel de la Nasa svp??il a du être vérifié non??

ezekiel a dit…

@DaNRuSh
c'est sur quand tu auras une guerre , un tremblement de terre , une inondation , une explosion solaire tu prendras tes décisions au moment venu .....

faire des provisions de nourriture , c'est ce qu'il c'est toujours fait( tu sais ce qu'on appel les anciens , dans leur cave ils avaient tous des réserves de bouffe et demande toi pourquoi tu tu trouveras peut etre pourquoi ) , ce n'est pas par ce qu'on a des réserves de nourriture que forcement ont est un dingo qui vie dans une cabane.

et vaut mieux être préparer au pire que de se le manger dans les dents.

car franchement , avec tout ce qui se passe sur terre , les problèmes d'argent , les tensions géopolitique , les guerres , les catastrophes naturel , inondation sécheresse ( la plupart des cultures depuis pres de trois ans sont presque réduites a néant chaque années), tremblements de terre , les volcans qui se réveillent de plus en plus , les glissements de terrain , les milliards d'animaux mort partout sur la planète , la peut etre 3eme guerre mondiale , la monté des problèmes entre religions , la folie des gens , les meurtres à tout va , les magouilles politique , etc etc , si avec tout ça , tu trouves intelligent de se foutre de la face des gens qui eux font des provisions , car eux ne trouvent pas normal du tout que le monde soit devenue comme ça et que ça va de mal en pire ,a lors franchement je crois que tu es totalement a coté de la plaque .

ce qui me fait toujours rire , c'est que ceux qui disent que finalement les choses font ce quelles veulent , qu'ils faut pas s'en faire , que les gens qui se prépare au pire sont risible , etc etc , ne soit dit que par des gens qui vivent dans le luxe comparer a plusieurs milliards de gens sur cette terre , peut etre que ces meme gens , devraient allez faire un tour dans d'autre pays , pour voir de leur yeux comment les choses se passent vraiment , loin du " voile " qu'on fout mets devant les yeux pour pas voir la misére , la peut etre que ces gens la se sentiraient un peu con et se dirait que effectivement pour des milliards de personnes sur cette planete , la fin du monde a deja frapper , et rien que pour ça , nibiru ou pas nibiru , fin du monde ou pas fin du monde , ça devrait normalement enerver et donner envie que les choses ne bougent , plutot que de dire qu'il faut Attendre !

c'est comme allez en vacance en grece en egypte dans un bel hotel , tout sera beau et on se dira " ah mais c'est pas si la merde que ça ici " , sauf que des qu'on sort de lhotel qu'on va plus dans les terres alors on y vois l'armée , la misére la souffrance ......

David Suckerfeller a dit…

@ Néo

Que va-t-il se passer le 22 décembre?

lumiere a dit…

En tout cas,rien d'inquiétant venant de la NASA,puisqu'ils aiment nous baratiner.Ne prêtez attention à rien,dormez sur vos deux oreilles,bonne soirée.

DaNRuSh a dit…

@ezekiel

Je n'ai pas dis que les gens qui faisaient des provisions étaient des caves, je dis pas que j'en ai pas un peu d'avance.. Mais de là à penser que ça va vous sauver la vie pas certain.. ça pourrait dépanner au début j'en conviens, mais n'oublie pas une chose c'est qu'en cas de crise les gens vont redevenir des animaux, ils vont lutter pour leur survie et ta réserve (à moins de rester dans le bois) va intéresser pas mal de gens..

Aussi ça dépend où tu restes.. Si tu restes en plein coeur de Paris, il est clair que t'as moins de chances que moi qui demeure en région au Québec, pratiquement en forêt.. on peut vivre de chasse et de pêche assez facilement par ici..

Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de façons de s'en sortir, ça dépend pour tous.. mais la méga réserve j'y crois plus ou moins c'est tout !!

Quand on dit ça va mal dans le monde on le dit en comparant avec notre situation.. on se dit "pauvres eux autres, ils ont presque rien et nous avons tout".. Mais est ce que nous sommes vraiment mieux que les gens qui n'ont rien ?!? Je ne crois pas.. je me demande si la taux de suicide est aussi haut dans les pays pauvre qu'ici.. ?! question que je me pose..

Je crois que vivre pauvre ou vivre riche n'est qu'une experience différente, il n'y a rien de mieux ou pire..

Toute façon tu résumes bien ce que je disais dans mon précédent message, tu vis tout ça avec beaucoup trop d'émotion, ça va te jouer des tours !!

Bonne journée à toi !! et on se rejase d'ici le 1 janvier.. j'espère que tu vas être encore sur le forum si jamais on a encore le courant et tout et tout !! :) Et si c'est le chaos t'auras eu raison et ça sera parfait comme ça aussi !!

Maxime Lauvray a dit…

Cher Néo..
Alors,une discussion s'impose,entre scientifiques !
Sachez pour ma part,que mes connaissances touchent un tout autre domaine.
Ce que je souhaitais vous faire comprendre(et que j'ai peut-être mal fait)c'est qu'il n'est pas question que d'un sujet en particulier(Planete X ou autres),c'est tout simplement que tous les sujets confondus convergent vers un point de non retour et qu'il est donc légitime de penser que des choses nous dépassent..
Si vous êtes un scientifique spécialisé en Astronomie alors je veux bien vous croire sans aucun problème mais admettez qu'un scientifique gouvernemental n'a de référence que dans les livres qui leurs ont été imposés.
Car si vous êtes scientifique et que vous avez lu "la race de la genèse""Hiver Cosmique" ou encore "Mondes en collision" du maître Velikovsky,alors la remise en question est obligatoire chez un chercheur du coeur..

Alex' a dit…

En tout cas , depuis pas mal de temps je regarde la carte des séismes en live et laissez moi vous dire que ca bouge de partout ! hier , un sésime de 4.1 pres de Calais , ds le nord de la france . Un séisme de 7 au large du groénland , un autre en Irlande , les essaims de séisme sur la cote ouest des USA .. Je ne sais pas ce qu'il y a mais en tout cas il y a de la tension sous la croute terrestre et heuresement que ca se soulage doucement parce que à mon avis , si il y a un ' arret ' ; une pause au niveau des séisme , c'est à dire des séisme qui ne dépasse plu la magnitude 5 c'est qu'un méga séisme se prépare quelque part dans le monde .. reste à savoir ou et quand ^^

ezekiel a dit…

DaNRuSh a dit…

@ezekiel

Je n'ai pas dis que les gens qui faisaient des provisions étaient des caves
_______________

je sais que mes propos portes a confusion , j'use du vous du tu et du il .

je faisais , une génaralitée de ce que tu disais et qui me faisais pensais à ce que j'ai dis.
"je dis pas que j'en ai pas un peu d'avance.. Mais de là à penser que ça va vous sauver la vie pas certain.. "

au moins ceux qui en font essais de sauver leur vie et peut etre celle des autres , c'est perso ce que je fais , je ne pense pas que à moi , à faire mes provisions .

"ça pourrait dépanner au début j'en conviens, mais n'oublie pas une chose c'est qu'en cas de crise les gens vont redevenir des animaux"

faux , juste ceux et celles qui se comporte deja comme tel , il n'y a pas besoin de " catacsylme , pour se comporter comme des animaux "

( tu ne crois pas que tout cela c'est deja passé ? et si oui , si nous sommes la c'est que certain ne se sont pas comportés comme des animaux , mets certaines choses de coté)

"ils vont lutter pour leur survie et ta réserve (à moins de rester dans le bois) va intéresser pas mal de gens.. "

90% des gens de sont pas foutu de s’intéresser à leur voisins , alors de la à les voir , savoir vivre dans les bois , chassé , pecher , se loger , se laver , se soigné dans les bois afin d'arrivé a moi , franchement j'en doute , je vois plus des " zombies" etre capable de ça , que des humains

ezekiel a dit…

"Aussi ça dépend où tu restes.. Si tu restes en plein coeur de Paris, il est clair que t'as moins de chances que moi qui demeure en région au Québec, pratiquement en forêt.. on peut vivre de chasse et de pêche assez facilement par ici.. "

ça je suis bien ok avec toi, tout depend du lieu ou tu te trouves et je dirais aussi de ta préparation et des " efforts " que tu es pres et capable de faire .

"Tout ça pour dire qu'il y a beaucoup de façons de s'en sortir, ça dépend pour tous.. mais la méga réserve j'y crois plus ou moins c'est tout !!"

ça permet pas de vivre 1000 ans ça c'est certain , mais si tu as des enfants des animaux , des amis , alors ta reserve te donneras du temps pour " voir venir " les choses , etre avec 10 boites de conserves , c'est toujours mieux que zero .

"Quand on dit ça va mal dans le monde on le dit en comparant avec notre situation.. on se dit "pauvres eux autres, ils ont presque rien et nous avons tout".. Mais est ce que nous sommes vraiment mieux que les gens qui n'ont rien ?!? Je ne crois pas.. je me demande si la taux de suicide est aussi haut dans les pays pauvre qu'ici.. ?! question que je me pose.. "

arf , je te dirais que oui nous somme mieux , dans le sens ou manger et boire et dormir est plus simple pour nous , se soigné , a nos femmes de mettre un enfant au monde est plus " sécuritaire " apres , il est question de sophrologie , est la , non , ont en est loin , mais la philosophie ne donne pas de pouvoir pour vivre mieux physiquement , seulement mentalement .

pour moi , tout le monde devrait pouvoir vivre avec ses croyance quelque quelque soit avec la sécurité mental et physique , je sais pas si c'est compréhensible.

ezekiel a dit…

"Je crois que vivre pauvre ou vivre riche n'est qu'une experience différente, il n'y a rien de mieux ou pire"

j'ai connu les deux , depenser 20.000€ par week end ( pas semaine mais week end ) et etre sans rien , l'argent apporte la nourriture le matériel n et des faux amis , le sans sous apporte la conscience , le respect et tant d'autre choses qui n'ont pas de mots .

ps: passé de 20.000 à 0 etait un choix perso , pas une fatalité .

"Toute façon tu résumes bien ce que je disais dans mon précédent message, tu vis tout ça avec beaucoup trop d'émotion, ça va te jouer des tours !! "

trop ; tu veux peut etre dire pas assez , car si trop veut dire vouloir que tout le monde puissent vivre en paix heureux et a égalité , alors oui .

"Bonne journée à toi !! et on se rejase d'ici le 1 janvier.. j'espère que tu vas être encore sur le forum si jamais on a encore le courant et tout et tout !! :) Et si c'est le chaos t'auras eu raison et ça sera parfait comme ça aussi !! "

alors j'espere que le 1er janvier tu viendras me dire que jai eu tord , et j'en serrais content , bien que je ne crois pas que le 21 soit la fin de mon monde , ce que je veux dire , c'est que la fin du monde est la tout les jours pour trop de monde et que je veux que cela ne soit plus la cas .

ezekiel a dit…

ps: pardon , pour la longueur de mes écrit

DaNRuSh a dit…

@Ezekiel

Pas de problème je me doutais bien qu'en te répondant j'aurais droit à une bonne réponse assez longue, je commence à te connaître je vois souvent tes messages héhé

Bien content d'avoir eu cet échange avec toi, on a rien construit vraiment mais c'était intéressant.

Par rapport aux gens qui deviennent des animaux il y avait un texte qui circulait sur internet d'un homme qui avait vécu 1 an dans une ville durant la guerre en bosnie où les gens devaient survivre par eux-mêmes et ils disaient des choses vraiment intéressantes..

Du genre qui faut se méfier de tout, qu'on a besoin de choses qu'on aurait même pas pensé, qu'il ne faut pas montrer ce que nous avons car les gens te voleront.. je pense que même un voisin aimable en ce moment peut se transformer en mode survie car la peur de mourir te transforme quelqu'un c'est pas trop long !!

Mais comme tu dis on verra.. moi pour être honnête je ne souhaite rien.. je vais prendre ce qui va venir et faire avec..

Bonne journée à toi !!

pauthier thierry a dit…

désolé d'insister mais l'auteur de cet article peut il nous donner le lien officiel de la NASA???

Rorschach a dit…

Je vais faire mieux que ça, je vais traduire et publier le rapport officiel de la NASA ;)

Maxime Lauvray a dit…

@ Rorschach

Quel est ta position sur ce qui avait été prédit pour mai 2003 ?
Car cela engageait tout de même quelques points similaires à ce qui revient ces derniers temps..

lumiere a dit…

http://quakes.globalincidentmap.com/
eh tremblement de terre 7.9 au large des philippines.

Rorschach a dit…

L'intensité sismique est importante et en avance sur le timing prévu , il se passe quelque chose d'anormal.


@ Maxime

Dames et ses collégues travaillent à partir de multiples dessins afin de reconstituer la trame compléte d'un événement.

Cette méthode à ses limites, ainsi il n'est jamais en mesure de donner de dates fiables.

De mon côté, je me base sur d'autres sources prophétiques.

Maxime Lauvray a dit…

@ Rorchach
Merci de ta réponse,j'ignorais que cette annonce venait aussi de Dames..
En tout cas,il est certain que les choses bougent de plus en plus,les chiffres et les fréquences sont très mauvaises..
Quelque chose se prépare,c'est certain

Maxime Lauvray a dit…

Cycles zodiacales?

le pèlerin a dit…

En admettant qu'on est plus de courent ? Tu es sur qu'il finira par revenir Rorschach ? Et j'insiste ! Comment petut savoir qu'il s'agit du coup de semonce est pas le coup fatal? Et je sais que j'insiste mais COMMENT peux-tu, toi d'habitude si pessimiste (ou prévoyant c'est selon) être sur qu'n ne risque pas un incident nucléaire mondial où national ?

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2011/09/scenario-catastrophe-dune-eruption.html

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2011/09/scenario-catastrophe-dune-eruption.html

Des responsable nucléaire ont eux-même dit qu'ils ne préféraient pas envisager la catastrophe solaire sans compter qu'en france 6 central sur dix sont à risque !

le pèlerin a dit…

et ils ne pourraient pas tout simplement couper le courent quelques heures pour éviter le black-out ?

Rorschach a dit…

@ le pélerin

Ceux qui nous dirigent ne remétrons pas le courant car 6 ou 12 mois plus tard d'autres éruptions solaires vont encore tout griller.

Ils vont se planquer dans leurs villes soutérraines et attendre quelques années la fin des cataclysmes, puis ils ressortirons et reconstruirons un nouvel ordre mondial pour un maximum de 500 millions de privilégiés.

Quand au probléme des centrales nucléraires, éh bien ce sera le moment idéal pour que les ETs se manifestent et viennent à notre rescousse (article dispo sur le blog).
Le fait est que la perte du bétail humain que nous sommes leur serait trop insupportable.

le pèlerin a dit…

sauf que si les ET viennent pas ou que les voyants tibétains ont un peu trop fumés et que donc les ET n'existent pas se sera qcuit pour nou !

Euh... D'accords mais si c'est dans leur intêret qu'il ait un blackout, pourquoi donc la NASA leurs demendent depuis 2 ans d'empêcher ce blackout? Si on devait vraiment rester dans l'ignorence la nasa nous auraient même pas prévenus ! En plus les politiques, comme la nasa continuent d'envoyer des sattellites et de faire des projets. Si ils étaient si convaincu que ça allaient arriver, ils ne s'embarrasserainet pas de ça non ? En plus ils commencent déjà à protéger les installations, notament en installant des disjoncteurs sur les trensfos, il me semble.

le pèlerin a dit…

en plus il peut toujours ne rien se passer, l'éruption peut-être pas aussi grave pour les systèmes lectriques que prévus, elle peut-être dirigés à l'opposée de la terre. Il peut y avoir un seisme et pas d'éruption (un seisme big-one justifierait à lui seul la présence des "black-hawk". En plus ils n'ont toujours pas eu leurs grende guerre, telle que prédi par Dames que vous tenez pourtant en haute estime ! En bref, il y a trop de paramètre inconnu. En plus, l'article date de février 2011 et est le SEUL article ou cette date du 21 septembre 2012 apparait ! il y a certe le rapport de la nasa qui site le 22 septembre, mais à l'époque (en 2009, il me semble que le maximum solaire était encore prédit pour 2012, depuis ils l'ont ramener à 2013 Mais leurs prévisions sont toujours cataclysmiques. Quand à ce nuage électro-magnétique désolé mais il existe bien, un certains Alexei l'a découvert avant que la nasa en parle et un article du projet camelot en parle aussi alors qu'il date de plusieurs années ! Ce n'est pas un camouflage de la planète X !

le pèlerin a dit…

ps : mais si jamais tout ça arrive comment on pourrait prévoire le coup fatal et s'en protéger ? C'est bien beau de dire qu'il grillera tout ceux qui ne se sont pas mis à l'abris mais... Comment on sait quand est-ce qu'on sera qu'il faut se faut se mettre à l'abris sans prévision des sattelites ?

le pèlerin a dit…

et encore une fois, ils peuvent décider de couper l'alimentation le temps de la tempête pour éviter le black-out;

naya kwa lala a dit…

regardez ce que viens de nous pondre le soleil :)
http://lepapillonduchaos.blogspot.fr/2012/08/eruption-gigantesque-dun-filament.html

Rorschach a dit…

@ naya kwa lala

Une Impréssionante éjection de masse coronale mais l'éruption (classée M1) ne se dirige pas vers la Terre.

naya kwa lala a dit…

Oui j'ai pas regardé a ce niveau et c'est une class c8.3 j'avais le minute live , je regarde la direction quand c'est magnétique ou sa dépasse X, et quelque part sa nous touche mais indirectement, regarde le projet radiation solaire de la nasa, c'est de ce mois ci il me semble.
De plus, j'ai des sources qu'une éruption magnétique d'une force comme tu cite mettrais 6 a 15 minutes pour toucher la planète(aurore en pleine journée) et seulement et selon la vitesse , 1 a 3 jours après pour cette surtension généralisé des réseaux électronique, satellite et planétaire,tout dépend de la mass éjecter.
il est clair que dans ce court temps ,peu de chose pourrais être mis en place si ce n'est pas déjà fais.

le pèlerin a dit…

Je vients de trouver ça Rorschach, vous en pensesz quoi ? Je penses que même vous (sans vouloir vous offenser) reconnaitrez que ce type est ... légèrement cinglé : il se fait appeler "Mike Know"

début


Mike Knows3 years ago

They are not telling you the whole story. The only thing that can trigger such an event would be another object coming in from space that will enter the solar system and pass near the sun. The sun will react by sending out a coronal mass ejection towards the other object. This is no different than a spark gap arcing across a gap when the gaps get too close together. Don't expect to survive. Such an event will give off a light so bright that just looking at it will kill you instantly as it passes through your optic nerve directly to your brain. I should also mention that it would also burn the whole planet and rearrange and scramble all the DNA of every living organism on the planet. It doesn't matter how deep you dig either, the tachyon radiation will penetrate all the way to the earths core and heat it up. If such an event is coming then we are already dead and there is nothing anyone can do about it. Time to wake up people.
reply
Report

Mike Knows3 years ago
.

The sun is not a nuclear fusion reactor. It is a ball of acoustically compressed gas and dust. It is plasma and no different than a light bulb. It is not on fire at all. It is no different than the auroras you see on earth. The sun is an electric light bulb. When other massive objects come near it it will send out an arc just like a spark plug does when it fires an arc across the gap.
Mainstream science is a controlled lie to keep people and scientists extremely dumb to keep you from realizing the way the universe really works... because If we knew the truth we would all have the free energy technology by now.
If the sun was really a nuclear fusion reactor..it would have burnt out a long time ago. I have never seen so many brainwashed scientists as the ones we have today on this planet. They are completely ridiculous and their theories are complete nonsense.
reply
Report
.



Mike Knows3 years ago

In case you were all wondering when this will all happen... Sept 6, 2012 at 7:46 am PST.
I cannot reveal my sources.
There is no need to prepare. You will not survive it anyway.
reply
Report

Devin3 years ago

Mike, it would appear then that they are and have been tracking this planetary object. Dwarf star, nibiru come to mind. Will it be visible prior? Thanks
reply
Report

Mike Knows3 years ago

You can see it now from the southern hemisphere if you have an infrared telescope. Look between the lowest of the 3 stars of Orion and Sirius. At the moment you can see the brown dwarf star and 7 of it's planets.. but there are also 10 moons that you can't see yet. There are 18 objects incoming in total and one of them will be deflected by the planet Uranus and hit the earth.

fin

en pasant c'est quois l'heure PST

le pèlerin a dit…

ps : en plus il dit peut-importe combiens vous creusez puisque l'énergie ira jusqu'au coeur de la terre eet vous allez tous crevez quelques soit la profondeur, sa rendrait les bunkers de l'élite et l'arche de noé COMPLETEMENT INUTILE en gros, ils les ont construits pour se marer avant le grands plongeons ou alors TOUT les témoignage conspis étaient volontairement choisits par l'élite (y comprits le votre). Ou même l'élite et au courent de rien et seul lui et sa "source" sont au courent ! WAHOOO !

Non frenchement ce type à fondus un plonds... Vous croyez-pas ?

Zangao a dit…

Lisez "les culbuteurs de l'enfer" de Roger Zelazny, Titre original "Damnation alley"

ça vous donnera un aperçu du monde futur ! lol

Ecrit en 1969.

le pèlerin a dit…

voici la sourc (c'est dans les commentaires) : http://www.examiner.com/article/cyberspies-or-solar-storms-the-real-threat-to-us-electrical-grid

le pèlerin a dit…

En gros pas besoin de se préparer à survivre. PERSONNE ne survivera selon lui. Euh au faite. C'est bien les radiation qui provoque les mutations non ? Si le soleil est une ampoule électrique géente, alors pourquoi les gens attrapes des cancers de la peau (qui sont des mutations?) Je n'ai jamais attraper des mutations à force d'allumer ma lampe dee chever !

le pèlerin a dit…

tous ça pour dire qu'il est un peu cinglé ahem.

Zangao a dit…

The sun is not a nuclear fusion reactor. It is a ball of acoustically compressed gas and dust. It is plasma and no different than a light bulb. It is not on fire at all. It is no different than the auroras you see on earth. The sun is an electric light bulb.

Pas si cinglé que ça ........

le pèlerin a dit…

bah en faite çi mais dans l'autre sens ! Je me trompe peut-être mais à bien y regarder, OU A T-IL VUE QUE LES SAVANT DISENT QUE LE SELEIL EST UN REACTEUR NUCL2AIR ? Je vients de me souvenir que les savants parlent eux même de plasma solaire ! Et que le soleil est composé de gaz ! Ils disent que le soleil a UNE PUISSANCE EQUIVALENTE à un réacteur mais pas un réacteur en lui-même. De plus, si un objet se rapprochait du soleil et que sa présence nous grillerais, sa augmentrait pas la température bien avant (puisque l'éruption ? Non parce que là, nous somme le 1 er septembre 2012, soit si jour avant et on se les gels !

Donc même en admettant que les savants nous mentent, je crois qu'ils leurs fait dire ce qu'il ne disent pas ! Et encore une fois si tout crame même sous-terre et qu'il ne peut y avoir aucun survivant, pourquoi des bunkers?

Maxime Lauvray a dit…

@ Le pèlerin

Cet article est une connerie,pas besoin d'en faire un roman

le pèlerin a dit…

apparrament vous semblez d'accords avec moi sur le fait que même pour des gens comme nous c'est un dingue mais d'après vous pourquoi a t-il ditss de tels chose avec tant d'assurences et aussi (et là je m'addresse à Rorschach) pourquoi Nibiru ne peut pas passer près du soleil ? J'avais lu quelque part que c'était aussi ce qu'avait vu Dames pour le coup-fatal, un astre passant entre le soleil et la terrre ce qui concentrerait la lumière du soleil et turait tous le monde.

2clairez-moi ! Ce type fait encore plus peur qu'une hypothétique tempête solaire de carrington fin septembre. D'ailleurs si une telle chose arrivait, n'y aurait t-il pas une augmentation de température quelque jour ou semaine avant ? Non parce que là, il fait plutôt froid ! En plus d'après lui des bunkers seraient inefficace. Sans oublier qu'il refuse de citer sa source, Et que ses reflexions "scientifiques" sont étrenges, même pour nous !

Vous en pensez-quoi Roschach ?

le pèlerin a dit…

ps : D'ailleurs au sujet d'objet passant entre la terre et le soleil (ou passant TRES près du soleil) c'est valable pour nibiru mais aussi pour tout autre objet céleste excepté la lune. Une telle chose peut-elle arrivée ? Et si oui, cela peut-il produire les effets qu'il décrits ? (les tachyons brûlant le cerveau, la planète entière presque calcinés, les grottes et les bunkers chauffés à blancs...)

Merci de votre réponse et désolé de vous ennuyez Roschach !^^

Rorschach a dit…

@ le pelerin

Ce n'est pas la prémiére fois que la planéte X nous rend visite et la faune et la flore sont toujours là, ce "Make Know" pratique donc l'éxagération, c'est peut être un désinformateur.

D'aprés les sources antiques, ceux qui se réfugierons dans les riviéres pourront survivre à l'intense chaleur et aux radiations des tempétes solaires.

Il fera assez chaud pour assécher un seau d'eau, prévoir donc des températures au desssus de 60°, ce qui peut être fatal aux êtres humains s'ils y seront directement exposés ne serait ce que quelques heures.

Une grotte ou une riviére profonde conctituerons néanmoins des abris permettant de survivre.

le pèlerin a dit…

merci à vous, mais pour un autre objet célest (il dit lui-même "un autre objet" et pas "Nibiru" même si il parle effectivement de Nibiru ce qui rend cette objet très fortement identifiable à nibiru) est-ce que sont scénario de catastrophe absolue et mortel serait possible ? un objet passant près du soleil peut-il faire de telles dégàts (et d'ailleurs peut-il seulement atteindre un tel alignement ?)

Rorschach a dit…

Pour quelqu'un qui ne m'apprécie pas tant que ça, je trouve que vous posez beaucoup de questions...


http://apocalypse666.over-blog.com/article-la-canicule-a-failli-m-etre-fatale-109405122-comments.html

le pèlerin a dit…

ah, on peut avoir certains désacords avec les gens et j'ai dits que je ne vous appréciez pas trop pas que je vous méprisez ! Ce n'est pas la même chose ! C'est juste que j'ai parfois l'impression que vous pouvez "partir en live". Mais croyez-mois ! Avec le malade de make knows que j'ai vu aujourd'hui, je croits qu'on peut dire que vous n'avez pas encore atteint les portes de la folie Oh oui ! Et d'ailleurs si je pensais vraiment que vous déliriez à ce point, pourquoi vous questionnerais-je? Je suis quelqu'un de pragmatique, même si je trouve que vous exagérez parfois, je me dits qu'aucun être humain sur cette planètes (ou sur d'autres si on croit à la théorie du multivers^^) ne peut avoir absolument tort. J'ai constaté que vous aviez par exemple souvent à moitié raison, les catastrophes, arrivent mais leurs dégàts sont moins importents que prvus ! (ce qui ne veut pas dire qu'il ne sont pas importent !) Encore une fois ne vous vexez pas... Je suis quelqu'un d'un peu trop honnête et je dits souvent ce que je penses ddes gens je vous avez par exemple que je n'était pas vraiment d'acords avec certaines de vous idées mais que je les prenais en compte !

Encore une fois, navré !

ps : et en ce qui concerne ma question pensez-vous qu'un quelconque corps céleste puisse passé devant le soleil et produire les effets exagéré que décrit ce "make knows" ?

A Rhea Hosts Trinity a dit…

http://imageshack.us/gal_old.php?g=193/64888218.jpg

une idée? :)

le pèlerin a dit…

ps2 : Je tiens d'ailleurs à préciser que là ou j'ai parfois du mal à vous suivre sur les cataclysmes (même si je prends en compte encore une fois) et sur la tendance à voir quasiment toujours du noir dchez les humains (pour moi les humains non chengés ni en biens ni en mal depuis toujours "rien de nouveau sous le soleil" disait salommon que certains idéologues d'un certains Etats récupèrent un peu trops à leur sauce. Je tiens par contre BEAUCOUP plus compte de vos analyses géopolitiques. La raison en est que j'ai tout de même du mal à croire que la nature sois si prévisible. Par contre ! Ceux des humains et particulièrement les gens de pouvoir le sont !

Rorschach a dit…

à A Rhea Hosts Trinity
Reflet du soleil dans l'objectif de l'appareil photo ou dans l'atmosphére.

Contrairement à ce que certains pensent, la planete X sera visible partout dans le monde.

Rorschach a dit…

@ le pèlerin

Pour votre question, je n'en ai aucune idée...

David Suckerfeller a dit…

@ Rorschach

Comment expliques-tu que ni Piero San Giorgio, ni Alain Soral ni Thierry Meyssan ne parlent de la planète X ou des tempêtes solaires?

Cordialement.

Rorschach a dit…

Prémierement ce n'est pas leur rôle, leurs domaines concerne la politique et les phénoménes de société. Ce serait plutôt le térrain de prédilection d'un savant comme Jean Pierre Petit mais ce dernier n'en parle pas.

Deuxiémement, aborder ce sujet vous classe illico dans la catégorie conspi "Fringe", "aliens et soucoupes volantes" , ce qui va à l'encontre de leur but qui est de crédibiliser le débat autour du NOM.

Troisiémement, il y a de fortes chances qu'eux mêmes ne soient pas au courant.
Leur univers mental se limite aux sciences huamines, ils sont incapables de prendre en compte cette catégorie de faits dans leur champ de réfléxion.

Maxime Lauvray a dit…

@ Rorchach
Si je puis me permettre et de continuer sur ta lancée,sachez qu'ils en ont conscience,les personnes que vous avez cités sont des "collaborateurs" de Mr Pierre jovanovic qui lui,en parle dans ses livres en quelque sorte (777,notre dame de l'apocalypse).
Il a meme dédié une rubrique sur la radio "Ici et maintenant" sur ce genre de sujets(Tempetes solaires entre autres)
Ils leur manquent juste les informations nécessaires,mais ils font un travail tellement remarquable dans leur domaine,qu'on pourrait leur épargner ceci..

David Suckerfeller a dit…

@ Rorschach

Je comprends votre critique, cependant T.Meyssan aurait pu (ou dû) s'abstenir d'accuser l'armée américaine d'avoir causé le tremblement de terre à Haîti.
Il tombe ainsi dans le piège que vous dénonciez ici: http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/04/comprendre-le-complot-illuminati-de.html

@ Maxime Lauvray
Perso j'en ai rien à faire de leur travail, car depuis mes 9 ans, je sais qu'on ne peut pas vivre dans ce monde, et ceci à cause d'un reportage d'arte sur l'embargo irakien (500.000 enfants morts de faim).
Il faut vraiment être aveugle (ou borgne) pour croire l'inverse...

naya kwa lala a dit…

Le problème avec l'illumination c'est qu'on veux toujours passer au niveaux supérieur seulement avec des informations.
Ce que vous voulez voir ou sentir et sous vos pieds, j'ai une phrase qui me reviens souvent, un est tout, tout est un, je ne suis pas croyant mais je sais ressentir a un autre niveaux.
Les questions, toutes, ont une souche, votre curiosité veux toujours en avoir plus, sa vous fais sentir progresser d'un point de vu existentielle, vous avez envie d'entendre quelque chose qui ne vous feras pas plaisir mais auquel vous saviez profondément depuis enfant
Vous connaissez des briques de données, mais impossible a traduire tant que le présent ne passe pas par la, le tout début c'est les questions mais a la fin vous ne ferez que constatez.
La boite est ouverte, quand on pose la clef.
La réponse a toujours été la et l'histoire c'est déjà répéter et même si vous connaissiez la vraie histoire vous ne pourriez pas y croire.

thibufo a dit…

Bonjour,

nous aimerions connaitre la source réelle venant directement de la Nasa afin de confirmer cette information.

Cordialement, Thibault

thibufo a dit…

A RORSCHACH

Envoyez nous directement le lien nous le traduirons nous même, nous parlons aussi l'anglais :-)
Si vous ne répondez pas à cette question, nous serons obligé de considérer votre article comme une grosse DÉSINFORMATION!!!

Rorschach a dit…

Tout d'abord ce n'est pas mon article mais celui du site Science ray qui s'est semble t'il inspiré d'un autre article paru dans la revue New Scientist :

http://www.cc.gatech.edu/classes/AY2009/cs4001c_spring/documents/Space_storm_alert__90_seconds_from_catastrophe-_New_Scientist.pdf

Bonus :
Le rapport de la NASA (+100 pages)

http://www.fas.org/irp/agency/dod/jason/spaceweather.pdf

Bon courage... ;)

thibufo a dit…

Merci je regarde... ;-)

trompetiste a dit…

Pour ceux qui l'ignorent :
La valeur de la magnétosphère du soleil est égale au total de la magnétosphère de toutes ses planètes.
Puisque presque toutes ses planètes grossissent (oui oui!!), sa valeur augmente.
Ceci explique la super activité du soleil.
Si donc (je dis bien SI) une planète X,Y, ou Z passe dans notre système solaire, une valeur magnétosphérique s'ajouterait et donc le soleil réagirait en conséquence.

Pour ceux qui parlent d"astre lumineux" cité dans la Bible ou le Coran - il ne faut pas oublier que ce sont des livres spirituels dans lesquels il est plus probable de traduire cela en "Messie"
C'est à dire un être extrêmement important et divinement éclairé par la vérité. (Jésus = vérité / parole de Dieu) (religions et enseignement religieux = mensonge / parole d'hommes)
Ceux qui attendent "Jésus" ont été enseignés faussement sur cet homme. C'est pourquoi lorsqu'il vient en notre époque : très peu croiront en lui parce qu'ils s'attendent à autre chose comme avènement.
"Et toutes les tribus de la terre se lamenteront" "il y aura des grincements de dents"

Alors vous pouvez orienter tous vos télescopes vers le ciel mais cet astre lumineux qui tombe sur la terre (selon la Bible) et rend les peuples (les eaux) plein d'amertume - ce n'est certainement pas une planète car Dieu n'a pas créé les hommes pour les anéantir avec une planète mais pour les sauver de la folie des autres hommes !

Perso, je me réjouis de l'hyper activité solaire. Mon potager et les ruches aussi !
Dans les villes la tension et l'agressivité montent et monteront en flèche donc il est préférable de les quitter pour d'autres lieux.

A vous d'en parler ou d'agir tant que les routes ne sont pas bloquées par les militaires (qui eux ne se contenteront que de leur solde) ...

La lune étant le reflet du soleil et la lune étant responsable des marrées - attendons nous à de fabuleux raz de marées ou tsunamis et préférons les hauteurs.
;0)

Maxime Lauvray a dit…

@trompetiste

Au moins un commentaire censé,effectivement,les croyants qui sont victimes de manipulation et de mensonges sont enfermés dans une idéologie absurde..
Et comme toi,j'espère qu'il y aura vraiment un grand évènement ce mois-ci(je ne souhaite la mort de personne mais un bon nettoyage de pensée et de remise en question serait vraiment le bienvenue pour en finir avec cet esclavage "légal"...;)

trompetiste a dit…

@Maxime Lauvray
Oh moi j'attends quelque chose mais je ne prononce aucune date. De toute manière dès qu'une déclaration de date ou d’événement est faite par des scientifiques; je zappe car ils inventeront une autre théorie émanant d'un autre trou noir de leur cerveau pour expliquer pourquoi la précédente doit être réétudiée. Et ils continueront à mendier des budgets et des dons qui visiblement ne leur ont pas été envoyés du ciel !

En quelle année sommes nous au fait ? ...
Les saisons sont décalées, l'heure a été déplacée, les jours ont été avancés, les années aussi et je pense que même les siècles ont été manipulés par les vainqueurs qui racontent l'histoire qui nous est enseignée depuis le légendaire Charlemagne.
Alors je préfère me fier à la température mondiale et à l'inconscient collectif plutôt qu'aux dates qui n'existent que pour nous troubler.
Personne ne connaît la date. Et à quoi bon ? ... et la date de quoi ? ...
- La date où le plus grand arrogant politique prétendra avoir la meilleure ogive et où le plus gros trouduc lui prouvera qu'il a plus d'alliés ou
- la date où le plus haut religieux avouera le plus gros mensonge mondial jamais mis en scène pour dominer et où les peuples se réveilleront enfin de leur hypnose.....

Restons debout(droit) , veillons sur notre âme et sur notre prochain.(dans les limites acceptables évidemment) car tout ira tellement vite que nous ne pourrons probablement pas en débattre par la suite.

Tu dis ne souhaiter la mort de personne eh bien moi j'ose dire que je souhaite la mort
- de tous les politiques qui en dominant font des dominés
- de tous les militaires qui en obéissant à leurs ordres stupides perdent toute dignité
- de tous les religieux qui en enseignant faussement la parole de Dieu, enseignent le mensonge qui empêchera les peuples de croire la vérité
- de tous les conquérants qui se rendant supérieurs font d'autres hommes inférieurs
- de tous les voleurs qui s'approprient le bien des autres
- de tous les riches car lorsqu'ils n'existeront plus, il n'y aura plus de pauvres
- et de tous les scientifiques qui œuvrent pour un soit disant progrès alors que sans leurs contrefaçons, la création était parfaite !

Et tu sais quoi ? ...
Lorsque ces sept catégories de branches d'hommes auront été nettoyées de notre jolie planète , ce sera la terre promise où seuls très peu entreront.
Un royaume parfait puisqu'il n'y aura plus que des hommes sages comme des anges.
A mes oreilles cela s'appelle la justice et la justesse de son application. Autrement dit : le jugement dernier.
Et j'estime que si je souhaite la disparition des méchants c'est parque que je souhaite existence aux gentils.
Efface les cow-boys et les indiens vivraient en paix depuis toujours !
Celui qui cherche le bien être le trouve dans une vie loin des grandes villes dans lesquelles le "pouvoir d'achat" a remplacé le "savoir faire" campagnard.
Et la culture des paysans est bien plus instructive aujourd'hui encore que la culture des intellectuels urbains qui de toute évidence ne seront pas d'accord avec ceci.
D'où l'expression idéale de la paille et la poutre Ha ha ha
Sur ce, je vais fermer le poulailler car la nuit tombe et j'espère que tu comprendras pourquoi je souhaite ce que tu dis ne pas souhaiter.




Maxime Lauvray a dit…

@ trompetiste
Je suis entièrement d'accord avec toi..
Quand je disais que je ne souhaitais la mort de personne,je parlais des innocents ignorants qui font confiance a ce systeme..
Sur le reste,je suis on ne peut plus d'accord.
Sache que moi aussi,je me suis retiré de tout ça,et que j'en suis fier et que je ne regrette rien mais je dois avouer que le temps commence à être long..
Quand on a toutes ces vérités dans la tête(que les choses vont changer...),on attend des résultats..

trompetiste a dit…

eh oui Maxime il nous faut accepter cela car la liberté a un prix très cher à payer.
Mais Dieu jugera entre brebis et brebis donc ces victimes de la matrice dont tu parles seront probablement jugées moins sévèrement car Dieu est juste et bon.
C'est à cause des religions que grand nombre d'hommes ne croient plus en Dieu alors que la vie végétale et animale atteste d'une création évidente et parfaite mais non d'un hasard survenu soudain de nulle part qui aurait permis à une bactérie d'évoluer en grands savants intelligents que certains prétendent être.
Vanité ! Ils sont incapables de créer quoi que ce soit. Ils composent avec ce qui existe et dénaturent tout jusqu'aux semences en prétextant les améliorer.
Pauvres taches qu'ils sont tous !
Qu'ils soient gommés à tout jamais de notre mère nourricière.
Patiente encore très peu de temps, ne retourne pas en arrière et prends soin de toi sans te préoccuper de l'activité solaire.
Des hommes s'éveillent un peu partout sur le globe et réapprennent les gestes des anciens.
Les choses vont changer OUI car l'inconscient collectif appelle au changement.
Les manifestations solaires attestent dune hyper activité électromagnétique donc ce sera très comique lorsque les satellites ne pourront plus nous espionner, que les grands chefs seront bloqués dans leurs bunkers à ouverture électronique et que leurs armes seront hors service. Ils ne pourront même plus communiquer entre eux car ils ne sont rien sans leurs gadgets et ce n'est pas google beurk qui leur viendra en aide.
Ha nous allons peut être mourir mais ce sera de rire car nous nous pourrons continuer à labourer avec nos ânes et nous déplacer avec nos roulottes à traction animale en savourant une bonne tisane au miel.
L'avenir est radieux quand on entrevoit les résultats que tu attends.
Ne bloque pas sur un mois ou une année sans quoi tu risques des déceptions et pense plutôt à collecter des vieux outils, des livres utiles et des semences anciennes car ces choses seront appréciables un beau matin ......

Maxime Lauvray a dit…

Nous sommes d'accord,au plaisir de te croiser lors de cette grande aventure..

Maxime Lauvray a dit…

En tout cas,j'aime beaucoup ton analyse..
Comme quoi,la richesse ne se trouve que dans notre prochain...
Et effectivement,quitte a mourir,autant mourir de rire!

JS Seb a dit…

Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Cependant il y a une chose que l'homme n'a pas réussi à dénaturer, c'est la Bible. Pour preuves les différents manuscrits retrouvé dans la grotte de Qumrâm:

Les manuscrits de la mer Morte, également appelés manuscrits de Qumrân, sont une série de parchemins et de fragments de papyrus bibliques retrouvés entre 1947 et 1956 à proximité du site de Qumrân, alors en Transjordanie. La découverte officielle de ces 900 manuscrits rédigés entre le IIIe siècle av. J.-C. et le Ier siècle ap J.-C. a été faite dans onze grottes où ils avaient été entreposés. Les manuscrits bibliques hébreux de la mer Morte sont antérieurs de plusieurs siècles aux plus anciens textes connus jusqu’alors et présentent un intérêt considérable pour la science biblique. On estime aujourd'hui qu'il y avait environ 850 rouleaux dont on a retrouvé plus de 15000 fragments.

Ils ont été fréquemment attribués, mais sans preuve définitive, au groupe des Esséniens qui étaient les principaux copistes bibliques de l'époque...

La découverte majeure de Qumrân est le rouleau d'Isaïe mondialement célèbre. C'est le plus ancien manuscrit hébreu complet connu d'un livre biblique : le Livre d'Isaïe. Le texte est écrit en 54 colonnes sur 17 feuilles de cuir cousues ensemble bout à bout, d'une longueur totale d'environ 7,30 m. Il a été confectionné au IIe siècle av. J.-C.

Cherchez le vrai Dieu.
Que Dieu vous bénisse en Jésus-Christ!!(Esaïe53)
(source WikipédiA)

JS Seb a dit…

La foi de la Bible est la seule "religion" qui peut se confirmer d'un point de vue mathématique et prophétique.

De plus, qui n’a jamais osé réclamer l'authenticité sur la base des prophéties accomplies!

Même les critiques sont d'accord que l'Ancien Testament était en circulation au moins 200 ans avant Jésus-Christ.

Dans la Bible, il y a des prophéties précises sur des faits individuelles (comme le roi Josias, Cyrus, Alexandre le Grand, Antiochus Epiphane, Jean-Baptiste, et surtout, sur, Jésus Christ).

Il y a également des prophéties sur des villes comme Tyr, Jéricho, Ninive, Jérusalem, etc. Il ya aussi des prophéties concernant des nations comme Edom, Babylone, Média, Perse, Grèce, Rome, Egypte, et surtout, Israël.

Merveilles mathématiques/Inspiration Divine des Ecritures/Prophéties bibliques

La Bible est un livre écrit de la main de l'homme mais inspiré par Dieu!!

http://enlevement.centerblog.net

David Suckerfeller a dit…

Nous sommes le 22/09/2012, le courant est toujours là, les médiateux répandent la bonne parole d'Israel, la NASA s'est -encore- trompée. Voyons si le 25 septembre Israel aura les corones d'attaquer l'Iran tout seul...

David Suckerfeller a dit…

http://www.alterinfo.net/notes/Trois-alignements-planetaires-aujourd-hui_b4745623.html

J'ai parlé trop vite!!!

Rorschach a dit…

Source wikistrike : A vérifier ;)

Ps : Pour les alignements planétaires il faut surtout tenir compte de Saturne et de Jupiter.

alexy a dit…

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! Pardon! Il est vrai que devant autant d'inépties et de conneries à la minute dites sur ce site, on est partagé entre se bidonner de rire et trouver tout ça pathétique... Et bah oui, dis donc! on est le 24 et j'ai pas eu besoin de descendre à la cave pour pédaler! J'ai du jus et plus qu'i n'en faut! c'est con hein? :-) Hé, si vous avez tant envie que ça de mourir les roarchach and co, est ce vraiment utile de vous donner autant de peine d' essayer d'entrainer les autres dans votre morbidité, au travers de ce tissu de conneries? La question reste posée... En tous les cas j'ai une bien triste nouvelle à vous apprendre les pt'its gars, il ne va rien se passer, et la vie va continuer comme avant! Oups! Désolé pour vous, mais je crois bien que, vous, qui êtes si pressés de vous voir ainsi que tout le monde sous 6 pieds de terre, êtes condamnés ... à vivre! :-) Bon courage

liledeal a dit…

IL faut être prudent, il y a trop d'éléments qui n'accrédite pas, les inépties et les conneries à la minute comme vous dites.
J'avais écrit un livre pdf en 2010 je vous l'offre en lecture : http://issuu.com/liledeal/docs/2012

A plus ! ou a moins !

David Suckerfeller a dit…

Normallement, demain l'Antéchrist fera son coming out et sauvera Israel dans sa guerre contre l'Iran.

Rorschach a dit…

Pas, d'Antéchrist demain ni les jours qui suivent mais peut être un soit disant signe méssianique.

Kurlrip a dit…

Wooa heureusement que vous étiez là pour prévenir et sauver le monde...

Philippe Maillol a dit…

et meme pas une de prevue le 21/12/12!!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.