mardi 14 août 2012

Israël : il tue 2 femmes portant le drapeau blanc et écope de 45 jours de prison

Le meurtre de civils désarmés est autorisé au pays de l'Antéchrist.



Un soldat israélien s'en tire avec seulement 45 jours de prison pour l'assassinat de deux civiles de Gaza qui portaient un drapeau blanc, après l'acceptation d'une transaction par le tribunal militaire dimanche, font savoir l'armée et les médias locaux.

Le sniper, identifié par les médias israéliens comme étant le « sergent-chef S », était accusé d'homicide involontaire en 2010 pour des tirs où Riyeh Abu Hajaj, 64 ans, et sa fille Majda Abu Hajaj, 37 ans, trouvèrent la mort, pendant les 22 jours de bombardements d'Israël sur la bande de Gaza, débutés en décembre 2008.

Mais l'armée israélienne a déclaré que le chef d'accusation avait été ramené dimanche d'homicide involontaire à utilisation illégale d'une arme.

« Suite au processus de médiation et après examen de la preuve sur recommandation du tribunal militaire, les deux parties sont arrivées à une transaction dans laquelle le chef d'accusation sera rajusté et l'accusé reconnu coupable d'utilisation illégale d'une arme » fait savoir l'armée.

D'après l'accord, « S » sera mis en prison pendant 45 jours, rapportent les médias.

Selon un rapport publié par B'Tselem, organisation israélienne des droits de l'homme, l'incident s'est produit le 4 janvier 2009, alors que la famille Abu Hajaj évacuait sa maison qui avait été touchée par un obus de char d'assaut israélien.

« Quand elle ont vu les chars à environ 150 mètres d'eux, ces deux femmes de la famille ont agité des drapeaux (blancs), et les enfants de leur groupe se sont assis à terre » déclare B'Tselem.

La mère, Riyeh Abu Hajaj, 64 ans.

« Soudain, et sans avertissement, des coups de feu ont été tirés sur les habitants, tuant Majda Abu Hajaj sur place. Sa mère, Riyeh Abu Hajaj, a été grièvement blessée par les tirs » dit B'Tselem. Elle décèdera plus tard de ses blessures.

Les meurtres ont été relevés dans le rapport Goldstone sur les présumés crimes de guerre d'Israël durant l'offensive au cours de laquelle plus de 1400 Palestiniens ont été tués (Opération Plomb durci).

Immédiatement après le prononcé du verdict, B'Tselem a demandé une nouvelle enquête sur les meurtres, arguant que la transaction faisait référence en fait au meurtre d'une personne non identifiée, et ne citait pas le nom des deux femmes.

« Si le ministère public militaire a accepté l'argumentation avancée par les avocats du soldat, selon laquelle il n'y avait aucun lien entre les tirs qu'il reconnaissait et le meurtre de la mère et de la fille palestiniennes, ceci veut dire que l'enquête sur cet incident n'a jamais été poussée à son terme » déclare l'organisation.

« Le MPIU (unités d'enquête de la police militaire) doit par conséquent résoudre cette affaire, et conformément à ses conclusions, punir les coupables » ajoute-t-elle.

La décision est susceptible de déclencher une nouvelle colère en Palestine où des dirigeants ont déclaré que ces meurtres étaient qualifiables de crimes de guerre et exigé que le tireur soit inculpé pour assassinat.

L'armée a rejeté des dizaines d'autres incidents au motif que, « selon les lois de la guerre, aucune faute ne peut être établie dans les actions des forces ».

Israël maintient un siège paralysant sur la bande de Gaza depuis 2007, siège que les principales organisations des droits de l'homme condamnent en tant que violation du droit international.

Traduction : Info-Palestine.net

http://fr.sott.net/articles/show/9038-Un-sniper-israelien-assassin-de-deux-Palestiniennes-condamne-a-45-jours

7 commentaires:

Fred a dit…

Correctif SVP: Ce n'est pas le pays de l'antéchrist, mais le pays dont des dirigeants (tous?) mettront l'antéchrist au pouvoir comme "roi du Monde" (pour deux temps, un temps et un demi temps), puis il périra définitivement avec TOUS ceux qui auront combattu pour lui depuis le début

Toutes les prophéties ont été parfaitement accomplies jusqu'ici
Celles qui concernent les temps qui viennent seront aussi accomplies complètement et parfaitement

Ce n'est pas la peur qui doit nous guider: elle conduit à notre perte

Fred a dit…

Merci Rorschach!
Reste le mystère de la vidéo sur l'antéchrist...
Amitiés
Fred

David Suckerfeller a dit…

What a surprise les "féministes", Kouchner etc ne gueulent pas là, évidemment!

"Tu ne tueras point" Maimonide nous explique qu'en réalité il faut le prendre uniquement pour les Juifs, il faut donc comprendre "Tu ne tueras point de juifs", il en va de même pour les autres commandements of course.

Comme quoi, le diable est toujours dans les détails...

Fred a dit…

@ David Suckerfeller

Je n'ai pas retrouvé l'explication de Maïmonide, mais dans tous les cas:
-Il est écrit sur Les Tables de la Loi: "Tu ne tueras point"
-Est Juif, membre du peuple élu de Dieu, tout habitant de la Terre qui "reconnaît Dieu dans son coeur" (être "juif de coeur"): plus rien à voir avec les religions (judaïques ou autres), avec les descendances, avec les races etc.
Et même si c'était le cas, il est très probable que nous, occidentaux soyons les lointains descendants des trois dernières tribus juives qui ont migré en Europe (et, de là, sur la planète entière)
Comme l'a dit J.-F. Kennedy que je parodie ici (Personnage que je n'appréciais pas particulièrement, mais qui a fait et surtout dit, de grandes choses -il en est probablement mort-): Nous pourrions presque tous dire: "Ich bin ein JUDE!" (Même A. Hitler semble être de descendance juive)

En résumé, selon moi:

- Les Commandements sont sacrés: nul ne peut les modifier, sauf Dieu lui-même, (ainsi que tous les Textes Sacrés: Torah, Bible et Coran) sous peine d'encourir la Colère du Dieu à la fois Unique et Trinitaire:
Pensons au Déluge, pensons à Sodome et à Gomorrhe, pensons à la femme de Loth, pensons à la première destruction de Jérusalem (pour la 2ème...), pensons à Jéricho.
Dieu veut nous sauver, mais qui complote contre Lui et Sa Parole ou Son Fils prend le risque de subit les pires châtiments
Même Son Fils, émanation de Dieu n'y a pas touché, Il a "simplement" dit: "et je vous donne un nouveau Commandement qui englobe tous les Autres, c'est Celui de l'Amour. L'Amour du prochain et l'Amour de Dieu"
Jamais il n'a changé un quelconque Commandement depuis que Moïse, inspiré par Dieu, Les a gravé sur ce qui est devenu Les Tables de La Loi" (Nota: il n'a pas non plus modifié le 4e Commandement que seuls les Juifs pratiquants, les Musulmans et certains Chrétiens observent encore, pour louer Dieu... et pour leur Salut)

- Juif de religion ou de population ne veut plus rien dire (au grand dam du clergé juif et de tous les docteurs de la Loi). Il reste "juif de coeur" que le juif le plus célèbre, Jésus-Christ Le Messie -Mashia'h-, a rendu Vrai et atteignable à tout habitant de la Terre qui veut être sauvé par Lui et être appelé au Royaume de Cieux lors du Jugement Dernier

Juif est synonyme pour moi "d'être sauvé", c'est le plus beau mot après ceux de Dieux, Jésus-Christ, Messie, Parole, Amour, Torah, Bible et Coran. Mais ce qualificatif ne s'hérite pas, ne s'achète pas, ne se transmet pas: seul Dieu le grave secrètement dans le coeur des repentis, même les pire
Et aujourd'hui j'aimerais mieux porter le nom de Nabuchodonosor, Saul ou Dismas que celui des plus hauts dignitaires religieux, "juifs" ou non!

PS: Pour un ancien athée, puis agnostique touché par La Grâce en fin de parcours, accepter d'être "juif", même de coeur a été une vraie révolution, tant ce terme est sali par les comportements de ceux qui se prétendent juifs devant les hommes, mais qui prônent le meurtre et la guerre devant l'Humanité (ils veulent même créer l'Apocalypse en attaquant l'Iran: il n'ont aucune idée que c'est Dieu qui décide de l'Apocalypse et qui en sera victime ou sauvé, pas des chefs de gouvernements, aussi "puissants" soient-ils)

Amitiés

Dieu bénisse le hommes de bonne volonté

David Suckerfeller a dit…

@ Fred as-tu lu le Talmud?

Fred a dit…

@ David Suckerfeller

Non, pas encore: La Bible, j'en connais l'essentiel (Ancien et Nouveau Testament), Le Coran, je viens de débuter, mais le Talmud m'est encore inconnu.

Il s'agit sauf erreur de développements doctrinaux (j'ai pas triché en regardant sur Wikipedia!) qui ne sont pas forcément respectueux des Textes Sacrés

Dans tous les cas, que l'on soit croyant (Chrétien croyant en Dieu et en Jésus-Christ) ou simplement logique, rationnel, Le Nouveau Testament est l'alpha et l’oméga: toutes les prophéties sont réalisées ou en train de se réaliser.

Il est vrai qu'il s'agit d'étudier sérieusement La Parole pour s'en rendre compte, mais les événements en cours (chute de "Babylone": sacré mystère!), avènement de l'antéchrist: les signes hurlent aux oreilles de ceux qui écoutent et flashent aux yeux de ceux qui observent, mais sont muets et éteints à ceux qui ne veulent entendre, ni voir ("il n'y a pas pire sourd...")

A disposition pour éclairer la lanterne de celui ou celle qui désire mieux comprendre (un indice concernant la chute de "Babylone" que nous vivons: géocentrisme)

Amitiés

Un simple chrétien attentif

Fred

Rorschach a dit…

@ Fred
Tes commentaires sont automatiquement considérés comme du spam par google.
Il y aura toujours un retard avant leur publication.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.