mardi 21 août 2012

La cérémonie de clôture des JO est un rituel pédo-satanique inspiré de l'OTO.


Les JO sont terminés et il a fallu prendre un peu de temps pour comprendre tout ce qu’ils ont voulu signifier pour l’humanité toute entière. Les JO à Londres ne pouvaient être anodins en ces temps troublés inspirant la fin des temps. Londres dont l’on sait qu’elle est une très importante capitale occulte dans l’organigramme mondial Illuministe et qui a voulu dignement jouer son rôle de nouvelle Jérusalem. Il fallait donc que les cérémonies d’ouverture et de clôture aient un impact émotionnel fort sur l’humanité afin de l’infiltrer de l’intérieur et faire passer un message satanique.
Lucifer descend du ciel pour nous convertir à son illumination.

Nous avons tous subodoré qu’un événement planétaire d’importance allait se passer à Londres pour influencer le destin de l’humanité. On avait pensé à un attentat impliquant les islamistes pour déclencher la troisième guerre mondiale par exemple, mais ce qui en fait s’est réalisé aura été beaucoup plus subtil et beaucoup plus dangereux pour l’humanité toute entière.
La cérémonie d’ouverture avait déjà été analysée comme un rituel occulte établissant Londres comme nouvelle-Jérusalem, c’est-à-dire capitale du royaume de Dieu sur terre pendant la durée de ces JO: Lire ICI  Une cérémonie d’ouverture qui inspirait des sentiments désagréables pour les gens sensibles aux vibrations collectives: Lire ICI
Cette cérémonie d’ouverture nous préparait à vivre la cérémonie de clôture. Après avoir amené les âmes humaines à recevoir l’illumination par le biais d’exploits sportifs récoltants l’or tant espéré et sortants parfois de l’ordinaire Lire ICI, Lucifer s’en est venu récolter ses âmes avides dans un rituel satanique savamment orchestré Lire ICI
Voici ce que l’on peut retenir en vidéo de cette cérémonie occulte et notamment la scène finale avec le phénix renaissant des cendres des peuples humains représentés par une multitude de flammes dans la vasque olympique (et non pas une flamme unique comme dans les autres JO):
Cette scène occulte est l’exacte représentation qu’en font les satanistes dans le sillage d’Aleister Crowley et sa secte O.T.O ( Ordo Templi Orientis)
Cette symbolique mystique est issue de la religion Thelema dont Aleister Crowley a contribué à remettre au goût du jour au début du XX ème siècle. Cette mystique est basé sur le précepte ” fais ce que tu voudras”. Une Loi demandant à chacun d’exprimer sa volonté et de la réaliser sans restriction en suivant les voix de l’amour: Lire ICI
  Cette mystique avait déjà été exprimée par Rabelais dans son ” Abbaye de Théleme” où les hommes et les femmes de bon esprit et au corps séduisant trouvaient leur accomplissement dans la liberté de leurs actions et de leurs pensées: Lire ICI
Autrement dit, et pour faire court, cette philosophie religieuse s’adressait uniquement aux élites riches éduquées qui étaient seules habilitées à suivre la doctrine. Une allégorie eugénique d’un monde enchanté réservée à une élite riche qui accède à l’éducation au détriment de l’immense masse humaine laborieuse.
Que cette philosophie mystique, que l’on peut qualifier de sataniste et qui rejoint les enseignements du Zohar et du Frankisme ( judaïsme messianique de Sabbattaï Tsevi), soit aussi visuellement mise en valeur dans une cérémonie publique regardée par des milliards de personnes dans le monde entier ne peut être fortuit. On peut penser qu’il s’agit d’une charge énergétique puissante en direction de l’occultisme sataniste luciférien Lire ICI Tout comme inspirer l’insécurité, la crainte et la peur conditionne notre esprit à sécréter de l’adrénaline.
Cette poussée d’adrénaline peut aussi s’effectuer par des rituels sexuels déviants dont le caractère transgressif suscite l’excitation. Quoi de plus transgressif que de sodomiser un enfant en bas âge? Ou bien de le décapiter après avoir joui avec lui? Aïe ça fait mal? Mais qu’est-ce que la pédophilie satanique selon vous ? Un jeu ? Pour celles et ceux qui s’y adonnent peut-être mais pour l’immense majorité de l’humanité (du moins j’ose le croire) c'est un crime abominable. Oui mais un crime abominable qui est vu dans cet enseignement ésotérique occulte comme un moyen de briser les chaines sociales qui empêchent l’accomplissement entier de l’être humain, son illumination si vous préférez. N’est-ce pas une morale religieuse et sociale qui vous condamne à ne pas jouir avec des enfants? N’est-ce pas une morale des hommes? Est-ce réellement une morale divine? Voilà comment on vous amène à vous dépasser…
Oh ne croyez pas que j’affabule pour vous harponner, regardez ce qu’en disent la police anglaise de ces enfants livrés aux sorciers ( article du 14 Août 2012!): Lire ICI
On peut donc clairement faire un lien pédo-sataniste dans cette cérémonie de clôture:
La symbolique claire exprimée par cette image est la volonté de brûler l’humanité aux feux de l’illumination sataniste pour voir advenir le royaume de Dieu (satan) sur la terre. Or pour que cette volonté s’accomplisse, il faut par des liens magiques, sucer l’énergie de l’humanité via son sang et via sa peur, son effroi et son excitation sexuelle. Pourquoi la sodomie est-elle autant encouragée parmi les disciples de Satan? Parce que l’énergie vitale est la substance qui s’écoule d’un cul excité. N’est-ce pas ce que l’on voit dans les actes lesbiens sensées nous exciter? Se lécher le cul c’est aspirer la substance vitale amenant à l’immortalité de l’illumination. Excusez-moi d’être cru.
Pour celles et ceux qui ont le temps je vous invite à visionner cette série vidéo d’un franc-maçon de haut niveau nouvellement converti au christianisme et qui vous explique cela très bien:
En play-list (10 vidéos): ICI
De tous temps, les sociétés secrètes ont scellé l’appartenance de leurs membres par le rituel de la sodomie, si possible avec un enfant. Que disait-on sur les templiers? Qu’est ce que le rituel du Bohemian Grove qui se déroule chaque année aux USA avec les élites du monde entier (demandez à Michel Rocard il connaît lui) et qui se termine par un rituel païen symbolisant le sacrifice d’un enfant à la divinité représentée par une chouette ( Moloch, Baal,…). Pourtant ce sacrifice d’enfant ne devrait pas vous choquer si vous êtes religieux puisque c’est ce que l’on exige des parents pour témoigner de leur soumission au Dieu vengeur de la Torah. ” sacrifiez vos premiers nés…”
L’O-T-O est encore très efficace aujourd’hui et est très active dans les réseaux alchimistes et transcendentaux pour permettre aux humains d’accéder à l’illumination par le feu. Ce que l’on appelle le “burning man”. Si ça vous intéresse une réunion est prévue du 17 Août au 4 septembre.
L’O.T.O fait l’objet d’une attaque pour pédophilie sataniste de la part du Dr Michaelson: Lire ICI
Pour résumer on peut dire que les cérémonies des JO avaient pour but d’amener l’humanité à participer à un rituel satanique inconscient pour imprimer ces images dans la tête de milliards de gens et ainsi les désacraliser. Lorsque vous reverrez le phénix luciférien planer au-dessus des âmes des peuples vous pourriez dire qu’en fait c’est une animation scénique, c’est un film. Pas du tout. C’est ce qui attend l’humanité toute entière qui doit rentrer dans un nouvel âge. Un nouvel âge avec un nouveau Dieu, Un Dieu qui libérera l’humain de ses chaîne sociales et morales pour accéder à l’illumination et donc au pouvoir éternel. Ceux qui survivront et n’en seront pas dignes seront les futurs esclaves des nouveaux maîtres d’un nouveau genre, qui seront parfaits physiquement, beaux à l’extérieur, sexuellement débridés mais vides de toute humanité à l’intérieur ( cf. les pussy riots, Madonna , Lady gaga, Rihanna et cie). 
Seuls les beaux seront dignes d’atteindre la médaille d’or les autres se contenteront d’alimenter leur gloire…
http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/08/20/la-ceremonie-de-cloture-des-jo-symbolisait-un-rituel-pedo-satanique-inspire-de-oto/

14 commentaires:

Def Bones a dit…

J'ai commencé à lire les articles sur ce blog en espérant me renseigner sur les conspirations mondiales diverses et autres informations qu'on ne trouve pas dans les médias lambdas, mais je trouve qu'on y lit beaucoup plus d'articles à la noix qu'autre chose... Un espèce de patchwork d'articles bien renseignés (parce qu'il y en a aussi) et de pamphlets mal écrits comme celui plus haut, comme si ce blog ne faisait que recouper les articles postés sur d'autres sites, sans qu'ils aient été lus préalablement. Difficile de s'y retrouver entre anti-mondialisation, NWO, anti-sionnisme, pro-religion, bref, je nage... J'écris ce commentaire suite à la comparaison des pussy riots avec Rihanna (haha!). Ces nanas ne faisaient que critiquer Poutine, certes d'une façon peu orthodoxe, mais bon, les citer dans cet article, je trouve ça pas spécialement adéquat.

M121904 a dit…

Si les gens voient l'Enfer sur terre c'est parce qu'il y a toujours des Illuminés dans ton genre peut-être pas Francs-Maçons mais tout aussi dangereux, jusqu'à preuve du contraire c'est une cérémonie avec lumière, musique, ambiance et tout ce qui s'en suit, il n'y a que les esprits comme le tien qui voit le mal partout, alors d'accord, réseau pédo, attentats programmés, mind control, projet Haarp, mais la sincèr'ment, j'te suis pas. Le plus drôle avec vous les Alter Mondialo, c'est que vous pensez être en marge alors que vous n'êtes que des pions qui crédibilisez les manoeuvres de l'élite, trouvez la paix, faîtes des gosses mais ne vouez pas vôtre vie à lutter contre un système qui est place depuis plus de 2000 ans et qui le sera toujours bien après vôtre mort, les vrais croyants et vrai vivant vous diront que s'il y a un Dieu, il y a un Diable, et que lutter contre l'un c'est forcément lutter un peu contre l'autre. Donc pour finir, le changement commence par soi même au quotidien,et c'est pas en créant des blogs tels que celui ci que vous avancerez dans la vie.

Le citoyen engagé a dit…

Tiens les agents mondialistes changent de technique, après les commentaires bêtement vulgaires et insultants ils essayent de faire croire que ce sont eux les détenteurs de la morale. De la moral au côté des Pussy riots, Madonna et autres bien sûr puisqu'ils baignent dedans et à force d'avoir le nez dans cette merde ils ne sont même plus capable de sentir les effluves magnifiques de la vie.

Cela signifie que l'on touche au but...

M121904 a dit…

Le citoyen engagé, toi t'es encore ce genre de navets qui comprends ce qui n'est pas écrit, forcément à force de lire d'la merde j'imagine que ton esprit doit nager en plein dedans, pour ma part j'disais simplement que je n'vois pas l'utilité d'faire d'la propagande sur des sujets aussi inutile, que vous soyez plus renseigné que la masse ne fait pas de vous pour autant des prophètes, quand j'regarde la vie, j'trouve que vous passez plus à coté que ces gens que l'on dit soi disant dans le noir parce qu'il n'ont pas acquis un degré de connaissance aussi haut que le vôtre, pour moi vous n'êtes rien d'autres que les disciples de la Maçonnerie, vous avez l'air d'en savoir autant qu'eux et vous êtes d'une prétention pyramidale, vous m'faîtes penser à ces gens qui pensent se rapprocher de Dieu en cherchant toujours à fuir le Diable, au final, ils auront plus vu ce dernier que celui qu'ils chérissent tant dans leur dire, j'appelle sa vivre à l'envers. Mais bon, chacun fait bien ce qu'il veut d'sa vie.

ezekiel a dit…

ma question est : pourquoi certain viennent sur des sites qu'ils qualifie de merde , si c'est de la merde pour eux ? ( la merde c'est forcement bon , 7 milliards de mouches à merde , ne peuvent pas se tromper )

surtout si c'est pour etre insultant envers les autres , moi ça me fait penser que certain viennent ici pour critiquer et en prime vouloir forcer la main aux autres en les forçant à croire à ce que eux disent , deja d'un point de vue ouverture d'esprit la on tombe tres bas , apres , ça ressemble un peu aux sectes , si tu ne crois pas a ce que je te dis alors tu n'es qu'un idiot et tu serra banni à tout jamais .


je rajouterais qu'il n'est pas utile d'aller sur internet pour lire de la merde , il suffit de nos jours de se rendre dans une ecole et de prendre les livres d'histoires pour ne lire que de la merde .

et quand bien meme , il est ou le but de venir uniquement pour critiquer ? car la il n'y à meme pas d'echange de questions du genre " mais qu'est ce qu'il te pousse a croire a ttel ou tel chose ? "

non rien du tout , que du négatif , ce qui au fond , exprime totalement ce blog , qu'il y a des gens un peu partout sur terre qui viennent agresser ceux et celles qui refusent de se soumettre a leur 4 volonté et les feront passer pour des illuminés des fous etc qui ne lisent évidemment que de la merde .

et etre conscient que le monde tourne mal , de savoir des choses que d'autres ne savent pas , ne veut pas dire que l'on vois le monde tout noir tout sombre . c'est bien la , la chose , c'est que ce monde ont le trouve beau et que ça nous fait chier de voir des connards le detruire , le nuir , on aime surment plus la vie , le monde et les humains que toi , car nous on pensent a tout ça et nos vie on les fait comme tout le monde , et puis je dirais qu'il faut se prendre pour un devin pour se permettre de critiquer la vie privé d'inconnus . ou un fou ;)

et non chacun fait pas ce qu'il veut de sa vie , car nous sommes tous responsable du mal que l'on nous fait , mais ça pour le comprendre , il faut du temps et une expérience nourri de la vie

Le citoyen engagé a dit…

Merci Ezekiel pour ton commentaire. Il n'y a pas plus sectaires que les défenseurs de l'ordre mondial. Nous on met en perspective d'autres grilles d'analyse, on argumente avec des faits et des liens précis et ensuite libre à chacun de ressentir où est la vérité.
On impose rien à personne on commente avec notre sensibilité sur la réalité de ce monde qui n'est pas aussi joyeux que certains ici voudraient nous le faire croire.

M121904 a dit…

Sectaire?????????????? Heureuz'ment que j'précise que chacun fait bien s'qu'il veut d'sa vie, à choisir entre le monde Occidentale et la Société Arabo Musulmane je choisis la première option. Et c'est pas parce que nous n'sommes pas d'accord que nous n'pensons pas un peu pareil, moi aussi j'voit bien que s'monde ne tourne pas rond, sauf que je n'essayerai jamais d'lutter contre un ordre qui était la avant qu'je naisse et qui sera la bien après. Je suis musulmans et si'j'suis libre de l'ouvrir autant que vous c'est parce que la société Maçonnique me le permets, si on était en Algérie on se serait déjà fait tirer d'ssus d'puis un bon moment, vous n'aimez pas La Mondialisation mais vous avez tous internet, des voitures, des téléphones et surtout, une aussi grandes gueules que les gens qui nous gouverne, vous faîtes s'que vous voulez, mais au même titre que les politiques, vous n'changerez jamais rien à ce système, le classes sociales ont toujours existé et existeront toujours, qu'on l'veuille où non, le but étant d'le traverser tout en gardant la foi, sa fait 2000 ans que ce système est en place établit par un ordre satanique qui dépassent largement la capacité de simple esprit humains à pouvoir exercé un tel pouvoir, et vous pensez le voir changez de vôtre vivant, pire, le faire changer???? Bah bon courage dans la vie

mano a dit…

"à choisir entre le monde Occidentale et la Société Arabo Musulmane"

Réponse: et pourquoi faudrait-il se restreindre à ces 2 visions du monde?

"et vous pensez le voir changez de vôtre vivant, pire, le faire changer????"

Réponse : Oui...

"Chronique des dernières convulsions d'un monde voué à la destruction."

Car de plus en plus de personne commence à voir l'arnaque que est la politique, les médias et d'autre personne s'affolent à la vue de tous cela comme toi.

Bah bon courage dans la vie

Réponse: de même, mais t'inquiète tu ne seras ni le premier ni le dernier à nous faire ce genre de remarque, beaucoup de personne ici cherche juste à découvrir la vérité et les manipulations, on te laisse les media mainstream et t-on train-train quotidien.

ezekiel a dit…

Sectaire?????????????? Heureuz'ment que j'précise que chacun fait bien s'qu'il veut d'sa vie

____________
hélas bien à la fin de tes propos , tu as commencer par ça :
"Le citoyen engagé, toi t'es encore ce genre de navets qui comprends ce qui n'est pas écrit, forcément à force de lire d'la merde j'imagine que ton esprit doit nager en plein dedans"

donc bon , t'es bien gentil , mais direct tu l'insultes .

libre à toi de ne pas vouloir lutter contre une chose sous prétexte qu'elle est la avant toi ( ce qui est stupide , car si on suit ce raisonnement alors personne ne le changera jamais , seront triste les enfants de nos enfants si personne ne bougent )

tu as du deja lire ou entendre " je préféré mourir debout que de vivre à genoux comme un esclave " .

pour toi la merde serra la apres ta mort , et donc ce monde ne changera jamais , donc autant le laisser crever et laisser crever les gens à petit feux , tu fait peut etre parti des gens qui quand ils voient un sdf mourir sur un trottoir ou dans le métro , détourne les yeux car c'est plus simple de faire comme ça que d'aller vers cette homme et de peut etre le voir mourir dans ses bras dans ses mains .

comme tu dis , libre a chacun de faire ce qu'il veut , et libre a moi de penser que justement on ne doit aps faire ce qu'on veut , car si on suiver ma façon de penser et bien on aurait pas le droit de laisser ce sdf mourir dans l'ignorance total alors que des centaines de personnes peuvent l'aider , comme on ne devrait pas laisser la merde s'installer partout alors que des milliards de gens crèvent , ce qui est " drole " ce sont les gens qui ont un toit , des vêtements de l'eau courante , et tout ce qui va avec le confort qui sortent qu'ils ne faut rien faire , mais pas une seule seconde , ça se met à la place des milliards de gens qui prient tout les jours le ciels ou l'enfer pour que quelqu'un ai enfin le courage de faire quelque chose , car eux aussi sont vivant , ressentent la douleur la tristesse la joie , car eux aussi ont le droit d'avoir ce que toi tu as en ce moment meme et meme plus car eux souffrent bien plus que nous tous réunis , mais comme tu as l'air de la dire , autant les laisser crever comme des chiens , on ne peut rien faire , autant vendre son ame au diable dans ce cas la .

il ne faut pas confondre mondialisation " diabolique " et progrès technologique , avant on tailler dans la pierre , des tablettes d’argile , après du papier et aujourd'hui c'est des ordinateurs et internet , il ne faut pas non plus tout mélanger et tout confondre .

ezekiel a dit…

ou vois tu qu'on a des grande gueule ? tu nous a vue dire que nous on est meilleur et que nous on peut faire tel ou tel chose ?
pour le moment celui qui a une grande gueule et qui sort que des âneries , c'est toi .

tu arrêtes pas de dire qu'on fait ce qu'on veut mais tu arrêtes pas de critiquer meme sur des choses qu'on à pas dites , je sais pas ce que tu cherches , mais visiblement tu ne cherches pas la paix et le bonheur .

je pense que des personnes comme rochrschach son niveau a deja changer le system , il a ouvert l'esprit de gens , il leur a montrer des articles des choses que les gens ne savaient pas , ces gens pour certain y on réfléchi et porter leur recherche plus loin sur d'autre sujet et on ouvert les yeux et à leur tour on parler de ça a leur proche , leur amis , famille , et peut etre que parmi ces gens la certains ont fait la meme chose , alors oui ce system change quand on prend son temps pour parler au gens simplement , sans venir les traiter de cons , de grande gueules ou leur dire qu'ils vivent dans la merde comme toi tu le fait , et tout ne se fait pas en un jour .

mais il suffit de voir que partout dans le monde il y a ce que l'on nome les " indignés " il suffit de voir sur internet le nombre incroyable de site , de blog , de forum qui parle justement de toutes ses merdes qu'on voit et qu'on vie sur terre pour se rendre compte que malgré ce que bcq de gens pensent , les gens ont changer et que le system change .

la foi ? mouai , j'ai jamais vu la foi changer des milliards de merde en de belle choses .
si tu compte sur la foi alors c'est sur tu risque pas de changer grand chose , mais bon vue que toi tu préfères rien faire pour les autres ça doit surement bien t'arranger la foi .

mais bon , peut etre qu'un jour toi aussi tu perdras tout ce que tu as , que tu te retrouveras dans la rue , sous un pont , dans une guerre , et la je suis sur a 100% que tu espérera de toute tes forces que quelqu'un vienne t'aider , quelqu'un de complétement différant de ta façon de voir les choses et qui aura plus de respect pour la vie que tu n'as l'air d'en avoir pour les tiens .

M121904 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
M121904 a dit…

Si je n'cherche pas la vérité c'est parce que j'lai compris il y a bien longtemps, le but de la vie et de vivre en paix avec les siens et d'être le chanj'ment en soi, pas en manifestant la où on vous autorise à manifester, où à monter des groupes et des blogs comme si vous étiez une organisation de lutte ou de je n'sais quoi, tout s'que j'dis c'est que vous luttez contre le Monde De Satan et qu'il ne peut y avoir chanj'ment qu'à nôtre petite échelle, parce que quoi qu'il arrive révolution et autre une nouvelle organisation reprendra le contrôle sous une forme différente, que voulez vous au final?????????? Tuer des banquiers, des francs-maçons, des stars de la chanson???????? C'est quoi vôtre projet concret à vous???????????????????? Parce que le leur avançe à la vitesse de la lumière depuis plus de 2000 ans. PS : Tu préjuges autant que moi de choses dont tu ne sais rien, intéresse au projet NWO, à ce qu'il se passe actuell'ment en Syrie et depuis le 11 Sptembre 2001 et tu comprendras mieux pourquoi il ne faut se limiter plus qu'a ces deux visions, ensuite tu m'parle de la misère du monde, figure toi que j'l'ai vu au moins d'aussi près que toi si ce n'est plus, tinkiet que des gens qui misère j'en connait, et j'te parle pas de gens qui galère à finir le mois, j'te parle de famille qui partage une pomme de terre à midi pour deux et de même le soir, bref, la n'est pas le sujet, d'autres vous ont déjà fait ce genre de remarque me dit-on un peu plus haut, le système Luciférien est tel qu'il est, si vous penser arrêter les guerres avec tout l'argent quelle rapporte, les réseaux pédophile avec toute la haute sphère qui la protègent, reprendre l'argent au banquiers pour le redistribuer au peuple, faire en sorte de faire comprendre aux gens que les labos pharmaceutique cherchent plus à vous convaincre que vous êtes malade plutôt que d'vous guérir pour continuer à vous vendre leur médicaments, faire en sorte que les gens vous écoutent plus vous que Claire Chzal, bah j'vous dit juste bon courage.

Désolé pour les personnes que j'ai blessé et insulté, ce n'était pas l'but, j'voulais juste vous signifier que vous êtes pions à mon sens du Lobby Maçonnique, dans le jeu de Steve Jackson, il y a une carte "Théorie du complot", ces gens sont si puissant qu'ils arrivent à vous décridibilisez la où vôtre parole à du sens.

Dans l'fond j'suis d'accord avec vous, mais à trop lire ce genre d'articles il y a plus moyen de finir aliéner que de trouver une certaine Lumière intérieur.

Pour moi au déla de tout, c'est deprendre soin d'la vie, d'sa famille, des gens autour, de faire des gosses, de vivre, mais d'essayer de permettre aux autres d'obtenir tout cela ce n'est pas vôtre rôle, on naît la où l'on naît, et on à le destin que l'on a, on essaye pas de réécrire l'histoire qui est déjà écrite, qui plus est quand elle a été détourné par plus puissant, pour moi, il faut rev'nir aux bases, bref bonne soirée Peace et désolé encore pour mess d'un peu plus haut, j'voulais pas etre offensant.

Le citoyen engagé a dit…

Et bien voilà merci pour ce dernier commentaire qui nous questionne aussi. Est-ce qu'à force de parler du complot mondial on ne fait pas leur jeu? Franchement je pense souvent que si mais je ne peux m'empêcher de le faire devant ce monde qui s'écroule...

Vaut-il mieux ne rien faire, ne dire, prendre la vie comme elle vient en ayant conscience que quand même nous avons la chance d'être nait du bon côté pendant que des milliards d'humains vivent dans la misère. Oui ça peut nous traverser l'esprit bien sûr mais quel intérêt au final? Sauvegarder sa petite vie confortable?

Personnellement j'ai choisi de réagir et de m'engager en ayant bien conscience aussi que je peux me faire manipuler et que mes réactions alimentent l'énergie noire dont ils ont besoin pour prospérer. C'est un cercle vicieux dont comme tu l'as dit on n'en sort pas à moins de vivre caché...Moi j'ai encore l'espoir d'un réveil massif de l'humanité et je cherche la pierre angulaire qui fera prendre conscience.

fmarc a dit…

Question : Qui a ecrit le livre qui mentionne satan ?
sans lui nous ne connaitrions pas "cette entite" !
("connaitrions" ds le sens litterale du terme)

Qui a les clefs de cette planete d apres ce livre ?
n est ce pas le cas ?

qui a ete dechu avec lui ?
n est ce pas le cas ?

Qui a ecrit ce livre ?


Chercher une possible echappatoire ?
A qui cherchons nous a echapper ?


au vu de sa puissance qui va combattre contre lui ?

Qui a ecrit ce livre ?

le reste ne sont que des histoires d hommes , par les hommes pour les hommes .

il est tout de meme interressant de lire vos commentaires...






Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.