dimanche 26 août 2012

Test concluant pour la fusion froide

Le 7 août dernier le prof. Francesco Celani a participé au NIweek 2012 à Austin (Texas) en présentant son réacteur à fusion froide. Il a été allumé le samedi précèdent le début de l’événement pendant 6 heures. Puis le dimanche il a été placé dans le stand qui lui avait été attribué et il a été allumé de nouveau peu avant midi et il a fonctionné de façon stable et ininterrompue pendant plus de 55 heures !

L’allure de la réaction est assez stable, le point culminant d’excès de chaleur a été de 22 W puis il est descendu et s’est maintenu autour des 14 W. Tout ceci fut réalisé face à 5000 participants, sous la supervision constante des ingénieurs et des appareillages de la National Instruments, la société la plus célèbre au monde pour les instruments de mesure. Le filament de Cuivre-Nickel-Manganèse en fonction avait déjà été utilisé (4 fois) à Frascati, et il semblerait même que son rendement s’améliore au fur et à mesure de ses utilisations.

Ajoutons également que la barrière de Coulomb a été publiquement franchie, dans la matière condensée bien évidemment !! Et ce pour la grande joie de tous les détracteurs de la fusion froide et des LENR.

Bien évidement, à ce point la Communauté Scientifique devra adresser de nombreuses excuses, malheureusement posthumes, à Martin Fleischmann et jeter dans la poubelle tout le scepticisme et les préjugés qu’elle a réservé pendant 23 ans à la fusion froide, à l’exception des quelques scientifiques et chercheurs « hérétiques » mis à l’index par la catégorie des « orthodoxes » et des « dogmatiques ».

Maintenant il ne reste plus qu’à attendre pour voir les installations E-cat d’1 Mw d’Andrea Rossi fonctionner à plein régime pendant des semaines et des mois. Après quoi nous pourrons enfin mettre un point final sur le livre de la vieille ère dominée par les géants de l’indutrie pétrolière au détriment des populations et de l’environnement et commencer à écrire le livre de la nouvelle ère de l’humanité sous le signe de la liberté et de l’équité énergétique…

http://fusion-froide.com/1472

8 commentaires:

ezekiel a dit…

il y'en à pas d'autres qui doivent faire une présentation au moins de septembre de leur technologie a ce niveau et au niveau du plasma ? (voiture volante par exemple , comme le MHD de jp petit ? )

thierry nadaud a dit…

Bonjour Rorschach, pourrais je vous contacter par Email, je voudrai vous poser une question sur la fusion froide

merci

ps: votre adresse mail svp

David Suckerfeller a dit…

Scénario 1: L'Empire laisse l'énergie à l'uranium remplacer le pétrole et nous aurons alors gagné quelques décennies-avant le Crash final-.

Scénario 2: L'Empire nous ne permet pas de nous libérer du pétrole et ce sera notre fin. Pensant ainsi échapper aux émeutes et rebatir un monde 100% déshumanisé, digitalisé.

Rorschach a dit…

La fusion froide et les autres énergies alternatives seront réservées à l'élite mondialiste en vue de l'éffondrement civilisationnel.
C'est la seule raison qui explique pourquoi ces projets ont pû être aménés à maturité.

@ thierry nadaud
Désolé, je n'ai pas pour habitude d'utiliser des mails.
En outre,je ne suis pas qualifié d'un point de vue technique pour disserter sur le théme de la fusion froide.

@ ezekiel
Point de voiture volante à propulsion MHD mais la moto volante de star Wars est devenue réalité ;)

Roland a dit…

C'est le fameux point de rupture que tout le monde attends, l'indépendance énergétique. Les states vendent des gisements de pétrole à la Chine serait-ce un signe, peut être que les chinois y voient là une opportunité pour installés le système de surveillance aux plus près de côtes américaine.
Je sais, je vais un peu loin, mais ils (nwo)attendent quelque chose c'est indéniable, en coulisse ils retardent toujours les décisions de bon sens qui devraient naturellement s'imposer à eux. Et cette histoire Iran-Israêl, quelque chose ne colle pas. en ce moment c'est le smog le plus total.

Rorschach a dit…

Si du point de vue des Israéliens, il s'agit d'anéantir un régime hostile, la guerre contre l'iran a d'autres motivations

En vérité, Israel doit perdre afin que Jerusalem et le reste de la Palestine passent sous le contrôle des nations unies.

Pour cela l'actuel régime sioniste devra être balayé et remplacé par une entité internationaliste (soit disant) garante de la paix universelle.

A Rhea Hosts Trinity a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=S-XjkhwCWIk

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q7W4nysUDcU

Les obélisques à coté c'est du mobilier urbain..

Roland a dit…

Pour ce qui est de la conspiration d'Orion, tu as la free.
Télé perso/conspiration d'orion pour les nuls. Dans mon esprit rationnel c'est la seul possibilité pour expliquer les ovni même si une race extérieur à prit contact avec nous pourquoi feraient ils les singes à dix mille mètres de nuage en nuage, ça a pas de sens.
°°°°
Quand a "Iran/Israêl" je pense que le raisonnement ne ce tient que dans une évolution lié à la science obscure.
Mais en ont ils réellement besoin, bien malin ou bien implanté dans le système pourrait le dire.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"des Israéliens, il s'agit d'anéantir un régime hostile"
Pour moi Ok c'est le concours de la plus grosse, mais ce genre de discussions se passent en dessous les radars média, non non mon ami il y a autre chose, et pour moi c'est en rapport avec les nouvelles sources d'énergie, c'est le seul sujet qui a fait bouger les états depuis l'avènement du pétrole.
Un chantage Iranien sur un générateur pour particulier, aurait l'avantage de faire écrouler le système occidental.
Mais dans un même temps besoin des centrales pour développer leur pays, la carotte et le bâton car besoin de vendre leur pétrole. Seul un pays peut dépasser l'interdiction de la fusion froide ou d'un système par aimant perpétuel à l'heure actuelle.
Je sais c'est capilotracté mais à par ça ou une bonne vieille guerre d'influence pour éviter l'encerclement coté occidental pour les Russes, je ne vois rien d'autre.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.