mardi 28 août 2012

Une pluie rouge d'origine extraterrestre tombe en Inde

Un signe précurseur de l'Apocalypse...



Les habitants de la ville indienne de Kannur ont observé un phénomène extraordinaire de la nature. Une pluie rouge est tombée sporadiquement au Sud-ouest de l'Inde. Selon certaines sources, cette pluie rouge-sang colore les vêtements en rose et brûle les feuilles des arbres.

Les spécialistes ont étudié ce phénomène et ont conclu qu'il s'agissait bien de spores de microbes extraterrestres dégagés par une comète. Ces microbes de type hyperthermophiles contiennent des protéines, mais sans présence d'ADN, indiquant une nouvelle forme primitive de vie alternative aux gènes thermostables.

Ces microbes ayant leur propre cycle de vie, pouvant croitre sans la lumière du soleil a de très haute pression et à partir de 300° C !


http://french.ruvr.ru/2012_08_24/Inde-pluie-insolite/

1 et j'entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges: Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.
2 Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
3 Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d'un mort; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer.
4 Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux. Et ils devinrent du sang.
                                                                                                           Apocalypse chapitre 16

14 commentaires:

Roland a dit…

Bon bin en fait on va être à l'heure pour le 21. Tu as remarqué les apôtres semblent étrangement mués.

Rorschach a dit…

Par contre, tout le monde entend le son des trompétes des anges ;)

Maxime Lauvray a dit…

@ Rorshach
Les trompettes sonnent comme un coup de fusil dans la nuit depuis quelques temps déjà ..

Ampipeline a dit…

Il y a fort longtemps que le ciel nous déverse sur la tronche toute sorte de saloperies :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluie_d'animaux

Rien de bien nouveau...

Olivier a dit…

Quelle ramassis de connerie.

Des spores de bactérie ... depuis quand une bactérie est un champignon? Une bactérie c'est vivant et un champignon, c'est une moissisure et ce n'est pas vivant.

Extraterrestre?? ... protéine sans ADN ?!?

Hey boy ...

Je viens de perdre 5 minutes de ma vie.

Maxime Lauvray a dit…

Un champignon,c'est pas vivant..
Quand j'entends ça,je n'ai meme pas envie de lui envoyer la vérité en plein visage à cette andouille..

Kurlrip a dit…

@Maxime

Ce qu'il veux dire, je pense, c'est que dire ce genre de chose, montre à qu'elle point l'analyse qui est faites est pourri, et faite par quelqu'un qui ne sais pas de quoi il parle. Comme toi d'ailleurs visiblement. Car toi tu entends pas vivant dans le même sens que lui.
Sinon au passage, des pluies rouge, c'est pas nouveau. Ce qui fait qu'aujourd'hui on en voit plus, c'est que, grâce au réseau, le moindre pet d'abrutit se voit partout dans le monde en quelque minute.

Maxime Lauvray a dit…

J'entends vivant par vivant,scientifiquement il n'y a qu'une seule définition à cela.Alors avant de tenter de te la raconter,va potasser..
Moi c'est deja fait, mes diplomes je les ai depuis longtemps deja...
Si vivant pour toi comme pour celui que tu défends définit un être mouvant qui va faire ses courses,effectivement rentre chez toi,c'est tout ce que t'as à faire..

Maxime Lauvray a dit…

PS: Ton orthographe te décridibilise instantanément au passage..

Sapience a dit…

CQFD Maxime ... hehe.. c'est bien connu les champignons sont morts.. ils ne se reproduisent pas.. ne grandissent pas.. ne meurent pas.. allons .. il faudrait être farci du bulbe pour croire qu'un champignon est vivant.. lol .. je blague bien sûr ^^.. en plus c'est pas difficile kurlrip. avant de dire des bêtises ben tu consultes ton ami gougueul...ça fait de suite plus sérieux

Poids Plume a dit…

"3 Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d'un mort; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer."

Ça me rappelle il y a peu de temps, les animaux qui mourraient par centaines et par milliers de par le monde... Sans aucune explication aucune.

Kurlrip a dit…

@Maxime
J'oubliais que c'est l'orthographe qui donne raison. Dans ta grande ouverture d'esprit, tu t'es pas demandé si le français était ma langue natal ? Ou dons t-on être expert en orthographe pour Tu me parle de te diplôme c'est bien. ça veux pas dire grand chose mais bon. Un diplôme de ? BEP chaudronnerie ? Ingénieure aéronautique ? Surement un diplôme de langue Française car visiblement c'était le plus important.

Le champignon n'est ni animal, et ni végétal, et c'est je suppose ce que voulais dire la personne plus haut. Mais bon, je crois qu'il faut rien trop vous dire, vous avez raison et point. Tout est dans la bible, tout ça. En fait c'est le genre de site ou vaut mieux être d'accord avec vous en sommes.
Sans parler de Nibiru/planet X ou là c'est vraiment le top.

Kurlrip a dit…

@Sapience

(Désolé de faire ne deux messages)

Au lieux de faire de "l'humour" sur ce que j'ai écris, essaye donc de comprendre. Ais je dis que les champignons sont pas vivant, il ne me semble pas. J’essayais simplement de comprendre ce qu'avais voulu dire la personne.

"avant de dire des bêtises ben tu consultes ton ami gougueul."

Oui ok... Et ça c'est pas des conneries j'imagine... que du sûr, et qui tient la route :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/09/alignement-avec-elenin-obama-ira-se.html

Kurlrip a dit…

ha ben je l'avais pas vu celui là :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/08/elenin-est-visible-depuis-lhemisphere.html

non excuser moi, je viens de comprendre à qu'elle point j'était sur un site hautement scientifique.

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.