mercredi 10 octobre 2012

Fourest Gump a encore frappé : 6 millions de juifs ont étés exterminés en France !

 Caroline Fourest fait du révisionnisme historique et à ce titre est passible d'une peine d'emprisonnement.


Comment peut-on manipuler les esprits en racontant des énormités pareilles et parader de la sorte dans la plupart des grands médias alignés, France 2 en tête, mais aussi comme ici sur France 24 ?!

A moins que ce soit justement pour cette raison-là que l’ennemie auto-proclamée d’internet et de la France historique soit invitée à participer jour après jour au matraquage contre la liberté d’expression dans les salons dorés ?

Ecoutez la donneuse de leçons s’enflammer face aux journalistes complaisants de « France » 24 et regardez-la courir son Téléthon pour le Nouvel Ordre Mondial (jusqu’à la fin de son effort mémorable) :

"En Zone France on se situe « dans un pays où l’on a exterminé 6 millions de Juifs" (Caroline Fourest [Gump], sur France 24, le 8 Octobre 2012 )

Allez cours Fourest, cours !!!

Les élites néo-mondialistes sont là, juste derrière les caméras, pour soutenir un tel exploit, gourde à la main pour rafraîchir leur porte parole qui court plus vite que tous les autres (collaborateurs du N.O.M)…

…Pendant que les enfants des petits-enfants des Hommes et Femmes en poste dans les années 1940 en France, nos aïeux, battent leur coulpe encore et toujours avant d’aller à l’école 9 demi-journées par semaine, et pour l’éternité, devant de tels crimes.

http://911nwo.info/2012/10/09/fourest-gump-declare-que-6-millions-de-juifs-ont-ete-extermines-en-france/






4 commentaires:

Roland a dit…

Ce qui est "très très normal" est le fait que les journalistes ne soit plus depuis 20 ans la référence en terme d'information avec un accroissement du phénomène depuis cinq ans, car la presse "éditorialiste" (90% des articles en France)est intrinsèquement "vendu".

Tomla a dit…

Une Menteuse parmi tant d'autres du dieu Histoire falsifiée, au plus le Mensonge est grand, au plus il sera cru et martelé par les perroquets journalistes, mais heureusement que tout ça prend l'eau de toute part.
Et puis tout ça finira de toute façon dans le sang.

jerome a dit…

Bon pour information environ 75 000 juifs ont été tué en france et les 6 000 000 c'est en europe pendant la seconde guerre mondiale dixit le procès de nuremberg.

Rorschach a dit…

Je ne savais pas qu'il y avait des camps d'extermination en France...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.