samedi 6 octobre 2012

La FEMA se prépare à une mortalité de masse


Le Congrès américain a voté une loi mandatant la Federal Emergency Management Agency (FEMA) à se préparer à une «planification de mortalité de masse», les pompes funèbres, les cimetières et les morgues étant «débordés» à la suite d'une attaque terroriste massive, en cas de catastrophe naturelle ou autre crise.

Le projet de loi, HR 6566 ou " planification de mortalité de masse et considérations religieuses", a été publié sur le site Web govtrack.us ce matin, après avoir été approuvé par la Chambre le 28 Septembre.

Le projet de loi modifie la Loi sur la sécurité intérieure de 2002 pour amener la FEMA à "fournir des conseils et à coordiner la planification en cas de mortalité de masse, et autres circonstances."
Notant la nécessité de mesures d'urgence en ce qui concerne les attaques terroristes, les catastrophes naturelles et les catastrophes causées par l'homme, la loi ordonne la FEMA d'être sensible au fait que les juifs et les musulmans exigent que les corps doivent être enterrés dans les 48 heures suivant le décès.

«Les salons funéraires, les cimetières et les morgues risquent d'être débordés en cas de décès de masse résultant d'une catastrophe naturelle, d'acte de terrorisme, ou d'une autre catastrophe d'origine humaine», affirme la législation.

Si le projet de loi recevra le feu vert du Sénat, le texte intégral modifiée de la Loi sur la sécurité intérieure indiquera :


"Préparation à des décès de masse" Dans le cadre de cette section, l'administrateur doit fournir des orientations et de coordonner avec les personnes appropriées, y compris des représentants des différentes communautés, les entreprises du secteur privé, à but non lucratif et les organisations religieuses, à se préparer et à répondre à une catastrophe naturelle, acte de terrorisme, ou à une autre catastrophe d'origine humaine causant un nombre massif de décès . "

"C'est juste une de ces choses qui font le tour estomac: les personnes qui nous ont apporté la Loi sur la défense nationale (autorisant la détention de citoyens américains sur le sol américain) maintenant  jugent prudent de se préparer à  les décès de masse sur le sol américain», écrit Simon Black.

"La FEMA, comme vous le savez, c'est la même organisation qui n'a pas pu obtenir que des bouteilles d'eau soient livrées à la Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina ... et a empêcher des centaines de bénévoles chevronnés des services d'urgence d'entrer dans la ville afin de suivre pendant  plusieurs jours une formation obligatoire sur le harcèlement sexuel. "

Le projet de loi ne servira qu'à alimenter la paranoïa de plus que le gouvernement fédéral se prépare à des troubles civils de masse qui pourraient conduire à une déclaration de la loi martiale et nécessitent une force létale pour être utilisé, comme lors de l'ouragan Katrina quand la police a reçu l'ordre d'ouvrir le feu sur les pillards.

Le Department of Homeland Security s'est armé jusqu'aux dents, au cours des six derniers mois, en achetant des quantités incroyables  de munitions.

Comme nous l'avons rapporté le mois dernier, suite à la controverse sur l'achat d'environ 1,2 milliards de balles dans les six derniers mois seulement, le DHS a lancé un nouvel appel d'offres de plus de 200 millions de cartouches de munitions, certaines d'entre elles sont désignées pour être utilisées par des tireurs d'élite .


http://www.infowars.com/fema-to-mobilize-for-mass-fatality-planning/


 Traduction : 
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/



1 commentaires:

simon cohen a dit…

Bonjour,

Ya pas que la FEMA, en france lorsqu'en 2011 les francais regardait le mariage princier, sarko modifiait la loi francaise afin qu'en cas d'émeute (prévu pour mi a fin 2013) et que les gens utilisent des armes, il autorise les forces de l'ordre à utiliser des armes de guerre avec balles de 7,62 sur la population, et en particulier des fusils a répétition et fusil de précision.

dans la CEDH européenne, dans la section droit a la vie, article 2-2 de mémoire, ils ont modifier une partie, concernant l'interdiction de peine de mort dans les pays européens, SAUF .... en cas d'émeutes ou d'insurection, la mort qui serait infligé n'irait pas à l'encore de l'interdiction de peine de mort ;)

le chaos qui est préparer et qui arrive à grand pas, est décidé depuis 45 ans.

bientot le $ va s'effondré, sa va faire couler une grande partie des banques, les grandes entreprises vont licenciés a tour de bras, vont fermés, etc....
les gens ne pourront plus retiré d'argent, ne pourrons plus acheter à manger, sa va devenir le pire chaos que le genre humain a pu connaitre, car avec 7 milliards de personnes sa va etre la guerre civile généralisé.

beaucoup de gens disent qu'il faut environs 1 an de réserve de nourriture, avoir de quoi subvenir au besoin énergetique, car faudra pas compter sur EDF, car plus personne ne paiera.
Idem pour l'eau, médicaments, ....

Je dirait que pour le moment tout prend cette direction, car pour le moment l'économie mondiale est sous perfusion de la FED, que la BCE commence a faire pareil, l'angleterre est endetté a 900%, le japon a 500% et sort des QE de facon illimité, tout ceci ne pourra tenir encore longtemps, et qd sa va se crasher sa sera la faillite mondiale, et les gens étant tellement assisté qu'ils seront désemparer.

bon aller sur ce, c'est l'heure de mon petit déjeuner ;)

Bonne journée à tous, j'ai bien ce site ;)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.