jeudi 4 octobre 2012

Nibiru : Des astrophysiciens dévoilent la vérité.

Une planéte érrante et froide illustrée par la NASA

Quelques tuyaux que des savants ont bien voulu communiquer à un lanceur d'alerte.Comme on s'en doutait, la communauté des astrophysiciens sait depuis longtemps qu'une naine brune se dirige vers nous et qu'elle causera une série de cataclysmes planétaires. On remarquera que les informations dont ils disposent sont fragmentaires, par exemple ils n'ont pas réussi à déterminer sa période orbitale (qui pourrait être de 3240 ans si l'on en croit certains textes traditionnels).
Autre point important, ces informations confirment que l'objet que les astronomes appellent G1.9 serait bien la naine brune. Dorénavant, on sait donc vers quelle direction il faudra chercher.


 
Naine Brune


menthalo a écrit:J'ai eu une réponse par mail de l'un de nos astrophysiciens, hier.
L'histoire de la Supernova c'est du bourrage de mou pour expliquer ce deuxième soleil, que tout le Monde va voir.

Planete X, alias Niribu, alias Nemesis, alias Tyché, alias G1.9 ... n'est pas une planète parce qu'elle n'a pas la masse nécessaire pour être qualifiée de Planète malgré sa taille, c'est une Naine Brune. voir la définition de wikipedia
D'après les informations reçues, qui sont très maigres, le Monde des astrophysiciens redoute des effets cataclysmiques dés l'année prochaine.


mise-à-jour du mercredi 23 février
menthalo a écrit:J'ai eu une nouvelle réponse par mail du deuxième de nos amis astrophysiciens, aujourd'hui.

"Les astronomes savent depuis 1771 que les orbites des planètes peuvent être légèrement perturbées par l’interaction d’autres planètes massives « voisines ».
On détecte ainsi l’effet avant la cause.
C’est cette méthode qui a permis de découvrir Uranus, en mesurant les perturbations engendrées par cette dernière dans l’orbite de Saturne.
Puis les perturbations mesurées dans l’orbite de d’Uranus ont permises de découvrir Neptune.
L’orbite de Neptune est également perturbée par un corps massif, non vraiment identifié, appelé planète X.

La découverte de Pluton a, pendant un temps, fait penser qu’il s’agissait de planète X, mais avec 60% de la taille de notre lune, les calculs ne collaient pas.
Il devait y avoir quelque chose de plus massif.

En 1983, La Nasa a publiée une observation effectuée par un de leur satellite d’astronomie infra rouge (IRAS), montrant un corps massif sombre aux limites de notre système solaire.
Plus de nouvelles jusqu’en 1992, ou une autre observation montre un corps massif sombre, mais 7 fois plus proche qu’en 1983.
L’orbite semble très elliptique et longue, et « la chose » se dirige vers nous…

Les spéculations vont d’une proto planète, a une naine brune (une étoile ratée, n’ayant pas eue assez de matière pour s’allumer, mais générant toutefois un champ gravitationnel considérable, supérieur a celui de Jupiter).

En cas de rapprochement cette masse perturberait considérablement les planètes et le soleil, avec effet de marrées ;
On peut ainsi s’attendre a une hyperactivité solaire avec tout le cortège de catastrophes climatique que cela implique, des mouvements tectoniques plus fréquents et plus violents.

Il faut aussi considérer le cortège de comètes, et autres impacteurs potentiels tres dangereux pour nous, à la remorque de ce corps massif ;
"

CES DEUX COURRIERS SONT TRES CLAIRS

:classe4: Si au début de cette file, je n'étais que points d'interrogation et que je cherchais simplement à creuser le sujet, je suis aujourd'hui plein de certitudes.

Un Objet cosmique de taille monstrueuse est entré dans notre système solaire et vient perturber l'ensemble des planètes, qui le composent.
Le soleil va générer un ou plusieurs orages ELM de forte puissance, alors même que notre bouclier magnétique est affaibli.
Le magma s'est réchauffé, provoquant la fonte des pôles, accélérant le mouvement des plaques tectoniques, créant de fortes émanations de gaz et des éruptions volcaniques.
L'Indonésie s'enfonce, la Grande Vallée du Rift s'ouvre depuis novembre au moins 1000 fois plus vite que dans les décennies antérieures, les vieux volcans qui dormaient depuis des siècles se réveillent ...
Personnellement, je pense que nous allons connaître à brève échéance (dans les 4 ans) les événements décrits par les prophéties, que Zetatalk annoncent également.

LA SEULE QUESTION EN SUSPENS, C'EST LE TIMING PRECIS
Mais que nos différentes sources donnent de possibles ELM dés la fin de cette année avec un risque croissant en 2013...
Pour moi, le plus gros ELM sera plus tard en hiver 2016-2017 ...
Néanmoins les catastrophes "climatiques" devraient continuer à se multiplier ... on est déjà pas mal servi, mais ça ne va pas s'arranger.

C'est pourquoi, je préconise d'accélérer les préparatifs, notamment pour ceux qui sont dans des zones urbaines ou des zones à risques.


Auparavant, le 19 juillet 2010, le même internaute postait:




Confirmation d'un astrophysicien


Un ami très proche m'a transmis aujourd'hui les courriers d'un "insider" de la plus grosse société dans ce domaine - la N A S A. Nous attendions ces informations depuis 9 mois, mais tous les rendez-vous antérieurs ont été repoussés puis annulés. Il règne chez eux une parano totale.
Notez que j'ai été obligé d'utiliser un traducteur automatique, le texte était dans une langue que je ne maîtrise pas.
L'insider ne donne pas de timing, cela semble le plus tabou des sujets tabous.... mais ils sont très inquiets.

Il s'agit de deux mails que j'assemble ci-dessous. Je me demande s'ils ne sont pas dans le désordre:


« Nous avons comparé les dernières données recueillies avec celles des documents des années précédentes qui ont été soigneusement étudiés.

Le planétoïde (taille inférieure à une étoile), aussi appelé "Nemesis" par les anciens, est très près de notre système solaire. Son orbite serait de 13.000 ans et ne dépend pas de notre soleil.

Les astronomes l'ont cataloguée comme "G1.9" et maintenant, elle est à environ 60 UA (Unités Astronomiques ) du Soleil, derrière Pluton qui est à 49 UA du Soleil (1 UA ou est égale à la distance entre le Soleil et la Terre.)

En ce moment, à côté de la "Ceinture de Kuiper" qui est très proche et se prépare à passer au plus près de nous, ce qui pourrait avoir des effets désastreux, comme dans le passé.
De vieux documents concernant "Nemesis" lui attribue la cause du "Déluge" et la destruction des continents sur la Terre il y a environ 13.000 ans.

La désinformation veut nier ces études et présenter l'objet comme une "supernova" au lieu d'une "naine brune".

Cependant, mener un lien qui peut expliquer les détails sur sa position actuelle et les astronomes qui ont fait la révélation.

Il convient de rappeler combien de personnes impliquées dans ces études sont des agents de la désinformation dont le rôle est de nier et afficher ou masquer certains éléments de preuve comme faux.

Certes, nous avons atteint le sommet d'une phase cyclique d'environ 12.000 à 13.000 ans, que nous avons avec Planet X.

WISE - Wide-Field Survey Explorer infrarouge - lancé le 14 Décembre 2009 pour se terminer le 17 juillet 2010 suit les objets célestes.
WISE surveille 95 astéroïdes géocroiseurs - proches de la Terre ... (en anglais NEA)
Il a découvert environ 25.000 nouveaux astéroïdes et 2 Naines brunes - naines brunes en orbite qui approchent de la ceinture de Kuiper. L'une de ces deux naines brunes est la très recherchée PLANÈTE X. »

Notre correspondant a évoqué les sérieux problèmes actuels de Pluton.
Il est certain que la proximité immédiate pour lui de Px doit changer son quotidien. Désolé, pas plus de détails.

L'insider nous met également en lien un article, dont le ton est amusant, sur les Astéroïdes un peu trop proches de la Terre et les projets du JPL Jet Propulsion Laboratory (cité plus haut- créateur des Pionneers et autres programmes satellites). Ils demandent aux gouvernements 500 millions de $ pour créer des "engins", des auto-tamponneuses de l'espace, qui serviraient à dévier les astéroïdes de leur trajectoire pour éviter qu'ils ne viennent nous emboutir.
Pas de problème! 500 millions de dollars, on devrait pouvoir trouver ça à la Fed ou à la BCE. Personne ne verra que ça manque... ils ont égaré combien à la Fed en 2008 ? 9 milliards ?
News-discovery.com à lire pour les anglophones

Conclusions... Si vous en doutiez encore, cette Planète X est une réalité.


Source :
http://www.denissto.eu/forumv3/viewtopic.php?f=37&t=4286&sid=06dcdfbadfd1790c9029c5edc643073b&start=75

17 commentaires:

pauthier thierry a dit…

REGARDEZ LA CHAINE HESTHELAMB SUR YOUTUBE le sujet est traité en profondeur

naya kwa lala a dit…

cadeau
http://www.zetatalk.com/teams/tteam342.htm

Zetta a dit…

Salut Rorschach !
Je me permets ce ce petit message sur ta dernière chronique pour te relayer cette triste nouvelle qui est la disparition plus que troublante de Stan Maillaud, parut tot ce matin...juste au cas ou tu n'en aurais pas eu vent.
J'ai eu l'info sur ER donc voici le lien avec les premières réactions:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Disparition-de-Stan-Maillaud-14180.html

La nouvelle est triste, je pense d'abord à sa femme est ses proches...ça fait vraiment froid dans le dos...

ps: Merci à toi pour ton travail de partage, je te suis quotidiennement !

Frederic Potvin a dit…

Cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=jnxcmPvdJsw
Des dizaines d astronomes assassinées...

Rorschach a dit…

Merci pour les liens ;)

Skeptikos Evlavis a dit…

Je suppose que maintenant, on pourra penser que c'est la comète C/2012 S1 (ISON) qui annonce la venue de Nibiru et la devance ? La comète de l'apolypse ? Sauf que apparement, ce serait une "nouvelle" comète dont ce serait le premier passage.

Skeptikos Evlavis a dit…

Je corrige légèrement mon com : ce n'ést apparement qu'une supposition de Karl Battams (NASA)que cette comète ne se serait jamais approché auparavant. En réalité ils ne savent pas.

Deux choses à dire à propos de ces nouvelles sur Nibiru :
1) Si c'est exact, et que les effets de l'approchent ne vont devenir spectaculaires qu'en 2014 ou au delà, plus aucun sceptique ne voudra y croire entretemps, vu que plein d'internautes ont affirmé que Nibiru était déjà proche du soleil cette année (avec photos et vidéos d'effets d'optique ou de refraction montrant un deuxième astre lumineux à côté du soleil). Les "alerteurs" vont maintenant être complètement "grillés" au yeux du public, surtout qu'il ne se passera peut-être rien en 2013 et certainement rien le 21/12/2012...

2) l'échéance 2016-2017, voilà qui cadre déjà plus avec les prédictions du "killshot" d'Ed Dames et avec l'évènement destructeur des 2/3 de l'hulanité dont parlait Nostradamus dans la préface de ses Centuries.

naya kwa lala a dit…

c'est le but de la désinformation, criez aux loups chaque jours pour finalement le jour ou le loup débarque , tout le monde se fais miam.

une date du point 0? c'est la question de la peur, a la rigueur je dirais on s'en fou, du moment ou tu t'interresse au changement , tu le sauras en temps voulu, avant la claque ,y'a toujours les circonstances de l'histoire de la claque, on a rien sans rien.
Et étant donner que cette affaire dure depuis longtemps et que les changements s’opèrent pour passer a la transition suivante on a tout le temps de voir arriver 'la tempête du siècle"

Il peux se passer n'importe quoi, mais cette planète avec une rotation chelou autour du soleil et la meilleur explication des changements qui s’opèrent en temps réel dans tout le système solaire.
Sa ne reste que la meilleur suposition, on peux penser a l'accumulation des cme solaire,la polarité magnétosphérique trop faible ,un endroit dans l'espace ou on se trouve qui affecte l'ensemble du système, ou l'ensemble de tout sa qui fait qu'il y a des changement exponentiel
Faut rester alerte sans tout prendre au mot :)

pauthier thierry a dit…

d’après les calculs de hesthelamb(youtube)la naine brune serait a la périhélie de notre soleil en main 2013,le 21/12/2012 étant la date a laquelle la naine entrerait dans le système solaire

A Rhea Hosts Trinity a dit…

http://crom.be/fr/actualites/les-trois-objectifs-occultes-de-l-operation-fukushima
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/10/alex-jones-lelite-est-en-train.html

le pèlerin a dit…

deux chose :
1. c'est quoi un EML (sans doute CME mais j'ai jamais vue cette abreviation)
2. lisez ça : http://projectavalon.net/lang/fr/jake_simpson_fr.html

ce type cite aussi la date 2016-207 depuis... 2008 ! On peut surement considérer les prédictions fiable et si c'est le cas, alors nous auront encore une relative trenquillitée (j'ai bien dit relative !) pendant encore quelques années. ouf !

Vous en pensez quoi ?

Cale Erevis a dit…

J'ai vu le début d'un documentaire cette semaine sur Planète (quand je prenais mon petit déjeuner) qui parlait de je ne sais plus quoi précisément, mais qui expliquait que les traces à la surface de Titan était en fait du à l'attraction avec d'autres astres et que son coeur (estimé chaud par cette théorie) se déformait avec les forces d'attraction. Il faisait un parallèle avec les marées sur la Terre où en fait, c'est l'attraction par rapport à la Lune et au Soleil qui déforme la planète et non qui attire l'eau.

Donc si cette supposition est bonne c'est pour cela que l'activité sismique augmente ces derniers temps (l'apporche d'un astre qui ajoute une attraction supplémentaire) ?

Rorschach a dit…

Oui et les gros séismes surviennent lors des alignements planétaires.

En plus, la croute terrestre se déforme :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/05/selon-des-donnees-officielles-le-globe.html

rune a dit…

Bonjour à tous, je voudrais poser personnellement une question a Rorschach, ou a une personne qui s'y connaît suffisament si, dans le cas ou cette planète se retrouve assez proche de la Terre, que risquerions-nous concrétement ?
Si son arrivée provoque une inversion du champ magnétique, un grand nombre de volcans vont entrer en érruption, sinon la totalité ? Juste ? Si ceci se produit la planète connaîtrait une extinction des especes massives du au refroidissement et l'absence de lumière du soleil et ce pour des dizaines d'années ... Donc même les bunkers élitistes n'auraient pas suffisament de réserves. Nous serions alors condamnés ?!
En répondant a cette question vous répondrez a tous ceux qui se sont posés ces questions, merci d'y répondre ;)

Rorschach a dit…

Trop de facteurs rentrent en jeu pour pouvoir te donner une réponse claire.

Par exemple, à un moment la gravité va changer, les hommes auront du mal à marcher sans tituber.

A cause de la chaleur, l'eau des mers et des riviéres va s'évaporer, ce qui signifie que l'atmopshére sera saturée d'humidité, il pleuvra mais à cause de la différence de gravité l'eau aura du mal à retomber normalement.

Mais il pleuvra beaucoup, ce sera même un nouveau déluge (cause identique) et les cendres volcaniques ne resteront pas dans l'atmosphére, du moins pas aussi longtemps qu'en temps normal.

Il faut compter 7 ans de cataclysmes, pour ceux qui s'entérrent dans des villes soutérraines, c'est jouable.

rune a dit…

Merci Rorschach

chossy6 a dit…

Rorschach a écrit ci-dessus : # Trop de facteurs rentrent en jeu pour pouvoir te donner une réponse claire... Par exemple, à un moment la gravité va changer, les hommes auront du mal à marcher sans tituber...##
Que peut-on conseiller à ce "Rorschach", sinon de ne pas sauter trop haut. Il risque de se cogner à la Lune!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.