mardi 16 octobre 2012

Une étude révéle que 77 % des travailleurs palestiniens ont étés sexuelement harcelés par des israéliennes




Les ouvriers palestiniens travaillant en Israël ont un risque élevé de harcèlement sexuel de la part des femmes israéliennes, selon une étude de terrain menée récemment par le Bureau central palestinien des statistiques. L'étude a révélé que 77 pour cent des travailleurs palestiniens en Israël avait été victimes de harcèlement sexuel de la part des femmes israéliennes.
Dans une interview avec Gulf News, Shaher Saad, Président de l'Union des Fédérations des travailleurs palestiniens, a déclaré que les Palestiniens sont confrontés à un réel problème avec les ouvriers qui travaillent en Israël avec d'autres permis que les autorisations officielles de travail.

Il a souligné que le problème a encore augmenté avec les ouvriers clandestins qui entrent clandestinement en Israël et y passent des jours et des semaines pour le travail. D'après lui, ces travailleurs sont généralement soumis à un chantage, harcelés et forcés de se mêler d'affaires illicites et intimes.

"Il y a environ 55.000 travailleurs palestiniens qui entrent Israël pour y travailler par le biais de méthodes illégales et inacceptables», at-il dit. «Il faut se préoccuper de ces travailleurs en situation irrégulière qui sont harcelées sexuellement."

Selon la loi israélienne, les travailleurs qui détiennent un permis de travail officiel doivent avoir plus de 35 ans, au moins deux enfants et ne pas avoir d'antécédents en matiére sécuritaire. "Nous pensons que ces travailleurs sont en sécurité et dans une large mesure ne sont pas des cibles de harcèlement sexuel car ils bénéficient de certains droits judiciaires", at-il dit. "Dans les cas où ces travailleurs sont soumis à toute forme de harcèlement physique, ils peuvent le signaler à la police israélienne qui se chargera de ces violations."

Saad a déclaré que son syndicat a mis au point de vastes programmes de sensibilisation des travailleurs palestiniens, visant principalement les travailleurs en situation irrégulière. «La lutte contre le sida fait partie des actions menées par le syndicat», at-il ajouté.

Il a également prévenu que les ouvriers palestiniens doivent être extrêmement prudents en Israël sachant que certains Israéliens vont profiter d'eux et leur faire du mal. "Les Israéliens ne se soucient que de leur joie et de intérêts et ne prêtent aucune attention aux conséquences judiciaires quand ils manipulent les travailleurs palestiniens», at-il dit.

Pendant ce temps, Saad a déclaré que le salaire minimum imposé par le gouvernement palestinien a rendu la situation déjà mauvaise encore pire.

Le gouvernement palestinien a approuvé à 1.450 shekels (Dh1, 383) le niveau du salaire minimum, un niveau qui a été refusé par le syndicat et d'autres organisations palestiniennes officielles bien-être public.

Saad affirme que ce barème du salaire minimum a motivé les travailleurs palestiniens à aller en Israël et les colonies de la bordure Ouest pour chercher du travail.

"Les travailleurs palestiniens ne peuvent pas survivre avec ce salaire en Cisjordanie», at-il dit. «Les conséquences de l'imposition de ce salaire minimum ont été clairement expliqué au gouvernement, mais il ne les a pas pris en compte."

«Nous avons contraint les travailleurs palestiniens à sortir de la Cisjordanie pour chercher un meilleur endroit pour travailler et Israël est la destination idéale», at-il déclaré.

Jusqu'à présent, les autorités palestiniennes n'ont pas réussi à imposer le test du VIH pour les ouvriers qui ont travaillé en Israël, surtout avant de se marier. Un nombre croissant de patients atteints du VIH ont été signalés par les autorités médicales palestiniennes. «Il s'agit d'une signal alarmant et cette question devrait être prise d'une manière plus sérieuse", a déclaré Saad.

http://gulfnews.com/news/region/palestinian-territories/palestinian-labourers-sexually-harassed-in-israel-study-1.1089603

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/ 

8 commentaires:

Zangao a dit…

Insatisfaites sexuellement les israéliennes ???

christ-in a dit…

Un peu étrange comme info.
Envoyez DSK.

M121904 a dit…

De toutes façon ce peuple est un peuple d'éternel Insatisfait, il leur en faut toujours plus, alors vous imaginez leurs femmes..... Pour les satisfaire, j'te dirais plutôt d'envoyez une troupe de Blacks bien Membrés, d'habitude, c'est par le nez d'leur Mari quelles doivent s'faire tringler, donc pour une fois, j'ai pitié d'elles... (enfin pas trop quand même, n'abusons pas)

fmarc a dit…

la source de cette news et le monde entier fait de la propagande contre israel pour justifier une guerre contre ce peuple . tout est bon pour les salir ... c est pas ce que nous pensons qui est important mais ce qui se degage de ces news .

ezekiel a dit…

le problemes avec ce genre de news , c'est que les gens ont vite fait de zapper que énormément d'israéliens , sont contre leur gouvernement et ce qu'ils font au palestiniens . il y a bcq de misère dans les rues en israel , sauf que ça ont nous le montre pas dans les médias , nont plus les manif qui appel à la non guerre contre l'iran.

moi je préfère employer le mot sioniste pour désigner les encu.... qui font des horreurs .

M121904 a dit…

Pour être plus sérieux qu'mon premier com, tu as tout à fait raison de préciser la diff qu'il y a entre Israëliens et Sioniste, si aujourd'hui un gars comme Dieudo est considéré comme antisémite c'est justement qu'il ne marque pas cette différence la, pour les vrai Juifs le Judaïsme est un religion Plurimillénaire, alors que les Sionistes qui n'sont en fait rien d'autres qu'une bande de merde se réclame eux d'être le Peuple Elu aux yeux de l'Univers tout sa en 150 ans d'existence environ, donc oui, les Vrai Enc.... comme tu l'dit, c'est les SIONISTES!

fmarc a dit…

le peuple elu , il est elu parce C est avec Dieu ils ont fait une allaince mais ceux qui ne reconnaitrons pas Jesus auront le jugement de Dieu pour finir c est 2/3 des juifs qui vont y passer (ca c est biblique) . Donc a part les juifs messianique les juifs auront comme les paiens a passer par le jugement de Dieu (Les Grandes Tribulations 7ans) avant cette Tribulation il dit :"Je ferais de ce peuple une coupe d etourdissement pour les nations"! pendant la periode ou il seront retourne sur leur terre (1948 les juifs retrouve ds leur pays apres 2000 environ de diaspora sur toute la planete)"Pas une generation ne passera sans que celle ci ne voit le fils de l homme"
ce qu il faut regarder c est qui en veut au juifs parce que le prochain qui envahi et s installe en israel est l antichrist .instauration du nouvel ordre mondiale(Prophetie de Daniel) . pourquoi parce il voudra tuer la parole de Dieu et il y a un moyen c est de tuer le peuple juifs. c est pourquoi il est en train de monter toutes les nations contre le peuple juif pour les afaiblirs et ensuite les detruires ...

feeljack a dit…

j pense plus qu ils prennent leurs désirs pour des réalités les palestiniens !!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.