mercredi 14 novembre 2012

Adopté par 2 lesbiennes, un garçon de 11 ans va subir une ablation du pénis..

Ceux qui ne sont pas d'accord seront accusés d'être des fachos homophobes qui suintent la haine.



Un enfant de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’age de 8 ans. L’enfant, élevé par un couple de lesbiennes, se sentirait une fille depuis toujours, selon ses mamans, qui lui font subir tout cela pour sa santé… Quand le progressisme sociétal couplé à un consumérisme maladif utilisent la science pour mettre en place le meilleur des mondes…



Dans un avenir proche, nous serons enfin libérés de l’oppression homophobe de Dame nature et nous pourrons avoir fabriquer des enfants qui ressemblent à ce qu’on veut. Car enfin, vu ce que coutent les gamins, n’est-il pas normal qu’il correspondent exactement aux attentes de leurs parents consommateurs ?

Heureusement, les Californiens « sont en avance » sur nous, ils sont plus « tolérants » et comprennent que chacun doit pouvoir vivre sa vie comme il l’entend. Ainsi, non content d’avoir autorisé le mariage et l’adoption aux homosexuels, l’état permet aussi à des enfants de subir des opérations de changement de sexe.



Un couple de lesbiennes traite donc son fils contre sa terrible condition de mâle. Depuis ses 8 ans, Thomas Lobel, un petit garçon adopté acheté par un couple de lesbiennes, et désormais rebaptisé Tammy, subit donc un traitement hormonal pour enfin devenir une fille. Pour ses 11 ans, ses deux super mamans vont même lui offrir un vagin et lui faire découper son pénis. Happy Birthday ! Mais ne soyons pas médisants : les deux mamans font cela pour la santé de leur enfant qui se sent fille depuis toujours et qui risquerait fortement de se suicider à l’adolescence s’il ne dispose pas d’un organe féminin.

On imagine évidement qu’à 8 ans, vivant entre deux mamans lesbiennes, l’enfant aura eu tout le recul et le libre arbitre pour décider de subir des modifications hormonales et chirurgicales, dont aucun enfant au monde de cet âge n’a connaissance…
Pour justifier la loi inique sur l’homoparentalité et le mariage gay, les progressistes donneurs de leçons nous expliquent que plusieurs pays le font déjà. Ils oublient, du coup, les dizaines d’autres pays qui refuseront toujours cette aliénation. Ils oublient, surtout, les exemples répugnants qui prouvent qu’il n’y a plus de limite une fois cette barrière sociétale explosée (mariage à trois au brésil, enfant de 8 ans bourré aux hormones pour ressembler à maman et maman…).

Mais chut ! Si vous osez poser la question des conséquences de l’ouverture du mariage et de l’adoption aux homosexuels, on considérera vos propos comme des « dérapages », vous serez considéré comme homophobe et plus personne ne vous prendra au sérieux. « On a le droit de ne pas être d’accord, mais il faut choisir ses arguments« , comme dirait Apathie…
Les monstres, les situations les plus sordides et la fin de notre civilisation, c’est maintenant !

Vive le progrès sociétal, vive les vaginoplasties pour des enfants de 11 ans adoptés par des couples de lesbiennes, et vive le Parti socialiste pour sa loi courageuse d’extermination de notre civilisation !
http://24heuresactu.com/2012/11/12/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video/

Transgender kids: Painful quest to be who they are from CNN on Vimeo.

11 commentaires:

Misterto a dit…

Attention !! Tu deviens homophobe ...

Sapiency a dit…

Oui c'est pas bo vilain... la vie est belle .. du reste j'ai lu qu'un gars en Australie s'est marié avec son chien à rajouter donc avec le mariage à trois et l'ablation d'un pénis :

http://expresse.excite.fr/il-se-marie-avec-son-chien-N12895.html

Dans le genre effondrement des valeurs on fait pas mal

Rorschach a dit…

Ce doit être un chien transgenre qui a subi une ablation du pénis ;)

ezekiel a dit…

@Misterto a dit…
Attention !! Tu deviens homophobe ...

___________

pas besoin d'etre homophobe pour trouver qu'il faut vraiment etre deux grosses larves pour faire subir ça à un enfant.

le mot homophobe commence à etre utiliser comme le mot antisémite ....

Sapiency a dit…

C'est clair que le mot homophobe commence à avoir des connotations sulfureuses en effet comme antimite.; euh antisémite mais aussi raciste etc !!! Alors comme disait Coluche il y aura des petits des gros des noirs et si tu es les trois à la fois bonjour la galère . ben la ça sera pareil, si tu es raciste, antisémite et homophobe, bonjour l'ambiance !!! lol

crash2012 a dit…

Cela n a rien d homophobe. Ce n'est pas le sujet.

lumiere a dit…

encore des zombies en liberté!!!

Anatole Patachon a dit…

Si le chien est tenu en laisse, et habillé en cuir, ça peut âtre marrant.
Trève de rigolade, l'espèce humaine est assez méprisable.

Sapiency a dit…

Ce n'est pas l'espèce humaine dans son ensemble mais ceux qui la dirigent et l'oriente vers des pratiques de pire en pire.. La destruction de nos valeurs et des fondements de notre société est voulue par l'élite satanique et pédophile qui nous gouverne.. Si vous ne croyez pas en une élite satanique il suffit de se renseigner sur par exemple le gendarme Jambert ou le gendarme Stan MAILLAUD.

http://www.lesamisdestanmaillaud.org/

Consultez ce site et vous soulèverez une partie du voile de la réalité !!!

Jeks a dit…

Article clairement homophobe et de mauvaise foi. Comme si ce cas était un fait d'ordre general. Tant qu'à jouer sur ce type de terrain parfaitement malsain, autant stériliser tous les hétéros puisque 90% des cas de viols sont commis par de braves pères de famille hetero. Si le monde est dans un tel état, c'est bien la faute des heteros puisque tout tourne autour d'eux, tout est fait et décidé par eux depuis des siecles.

Samy Ghaddab a dit…

Un jour viendra ou justice sera mai pour ma par rensegnier vous fut un temp les omo etait traite de maladi mentale donc comment on peut donne un enfant a un malad mentale que lon arret de se foutre de la tete de tout la france deja de vivre ensamble c deja pas.mal ai pour ma pare qui prendra la responsabilite il y a une autre histoire de gouinne qui on tue un garcon parce qu il ne voulez pas apelai la compagne de sa mere il y a meme de femme qui se mette un gode pour anfile un homme que croillier vous qu il va se passe dans notre futur la france a une histoire aujourdui on la mai en peril
Ai pour t commenter sur les hetero c leur cote omo qui a prit le dessu un omo cache dans une vie detero voila mon brave il sufi de reflechire ai pourquoi on inssite tellement sur se suje il y a pas dautre probleme plus importen en france moi je n ai rien contre les omo mai il y a les bon est il y en a des dengereu c comme les religion il y a les bon croillien est des extremiste mai dans tout les ca je ne peut pas etre complice si il y a des cevisse sur des enfant tu peutle comprendre sa

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.