dimanche 25 novembre 2012

Dans le secret des arriéres loges lucifériennes


Comme Kaa le serpent, le maître spirituel dit : « Aie confiance ! ». « Aie confiance en nos chefs secrets de la hiérarchie initiatique ! »
Samuel Mathers, fondateur de la Golden Dawn, prétendait être en contact avec ces mystérieux chefs. « Au sujet de ces Chefs Secrets, dit Mathers, auxquels je me réfère et dont j’ai reçu la sagesse du Second Ordre que je vous ai communiquée, je ne peux rien vous dire. Je ne sais même pas leurs noms terrestres et je les ai vus que très rarement dans leurs corps physique… Ils me rencontrèrent physiquement aux temps et lieux fixés à l’avance. Pour mon compte, je crois que se sont des êtres humains vivants sur cette terre, mais qui possèdent des pouvoirs terribles et surhumains…

Mes rapports physiques avec eux m’ont montré combien il est difficile à un mortel, si avancé soit-il, de supporter leur présence. Je ne veux pas dire dans ces rares cas de rencontre avec eux l’effet produit sur moi était celui de la dépression physique intense qui suit la perte du magnétisme. Au contraire, je me sentais en contact avec une force si terrible que je ne puis que la comparer à l’effet ressenti par quelqu’un qui a été près d’un éclair pendant un violent orage, accompagnée d’une grande difficulté de respiration… La prostration nerveuse dont j’ai parlé s’accompagnait de sueurs froides et de pertes de sang par le nez, la bouche et parfois les oreilles. »

La prostration nerveuse évoquée par Samuel Mathers n'est pas un phénomène rare dans le monde initiatique. La série d'immolations par le feu de moines bouddhistes me rappelle les tribulations d'une loge d'initiés de province dont des membres dépressifs et suicidaires furent admis à l'hôpital psychiatrique le plus proche.

Ces initiés étaient affiliés à la fois à la Rose-Croix, la franc-maçonnerie et l'Ordre martiniste. Chaque année, ils se retrouvaient au Club des Écossais de la Grande Loge de France, rue Puteaux à Paris, où le fils de Papus, Philippe Encausse, franc-maçon, martiniste et probablement membre d'un conventicule Rose-Croix ultra-secret, participait à la cérémonie de commémoration du décès de son père. Parmi ces participants il y avait des « hauts grades », notamment des chevaliers Rose-Croix cooptés par les cercles supérieurs.

Le dix-huitième grade maçonnique, celui de chevalier Rose-Croix, rappelle que « ce sont les frères de la Rose-Croix qui sont allés parasiter les dernières loges opératives d'Angleterre et d'Écosse et qui les ont transformées en loges dites spéculatives. Le rosicrucianisme est une des sources les plus certaines de la maçonnerie moderne en même temps que de l'idéologie révolutionnaire », affirme Jean Vaquié.

Le 18e degré Rose-Croix de la maçonnerie marquerait « l’entrée dans les arrières-loges lucifériennes », c'est Jules Doinel, un initié repenti, qui le dit. Il décrit l’ivresse spirituelle malsaine qui se saisit de l’initié devenu chevalier de la Rose-Croix : « Lucifer donne à ce grade un tel charme, un tel éclat qu'on l'embrasse passionnément. On se sent fier et triomphant d'être chevalier de la Rose-Croix. »

« Il y a aussi, poursuit Doinel, l'allégresse hautaine de la profanation du sacrilège conçu, sinon approfondi, de l'association de la pensée humaine à la pensée du roi des Anges coupables, de l'identification avec Lui, de la participation à sa science, de la communion à son Verbe. Il y aussi l'influence de sa Présence spirituelle. »

Pour Doinel, le grade Rose-Croix représente le prototype des hauts grades. Il dit :

« Le grade de Rose-Croix contient donc le satanisme à haute dose. II est le germe des hauts grades, comme le degré d'apprenti était le germe du grade du Maître : avec cette différence, toutefois, que le grade de Rose-Croix constitue le maçon parfait, le maçon ayant contracté, s'il est intelligent, s'il a le sens religieux, un pacte formel avec l'ennemi de Jésus-Christ ». (Jules Doinel)

La formule maçonnique « A.L.G.D.G.A.D.U. » signifie que les initiés œuvrent à la gloire du grand architecte de l'univers. Selon des initiés revenus dans le giron de l’Église, derrière le grand Architecte se cache Lucifer. Lucifer qui s'apparente à Ishvara courroucé des bouddhistes tibétains.

Le lama dissident Kelsang Gyatso, que le dalaï-lama aimerait bien réduire au silence, dit ceci : « Ishvara courroucé demeure dans "Le Pays qui Contrôle les Émanations", c'est-à-dire l'état d'existence le plus élevé à l'intérieur du règne du désir. Ishvara a des pouvoirs miraculeux limités qui le rendent plus puissant que les autres êtres du règne du désir. Si nous faisons confiance à Ishvara, nous pouvons recevoir certains bienfaits temporaires au cours de cette vie, par exemple, plus de richesse et de biens, mais Ishvara courroucé est l'ennemi de ceux qui cherchent la libération, il interfère avec leur progrès spirituel. »

Pour Jean Louis Bernard, « Lucifer correspond à une énorme force mentale, mais sans l'intuition, donc à tendance mécanistique : un robot, un ordinateur céleste, tout cela à la puissance X... C'est l'imposture parfaite, la folie à l'échelle cosmique, sous masque intellectuel. […] Toujours à la fin des grands cycles de civilisation, quand l'humanité est affaiblie biologiquement […], Lucifer se substitue aux arcanes des religions et des sciences par ses anges noirs.

C'est lui qui domine en tout cas la civilisation de religion scientiste, la nôtre actuelle. Lucifer tendrait à rythmer les cerveaux de l'élite scientifique selon son propre rythme d'ordinateur céleste. Implanté dans la science d'avant-garde dont l'arcane est bien la folie, non la sagesse, il pousse les faux mages à détruire la nature, à stériliser le globe, puis à lui faire subir le sort de l'antique soleil Lucifer : la désintégration. Par imitation mécanistique.

D'un autre côté, Lucifer ne saurait se survivre en spectre du cosmos qu'en vampirisant la nature, donc en l'épuisant. Sa mainmise s'est manifestement accélérée à la fin de la guerre de 1939, quand Hiroshima a élevé les U.S.A. au rang de « peuple élu » de Lucifer ! Étant un dieu tronqué. Lucifer ne peut que tronquer l'homme et la civilisation. Deux éléments manquent toujours à l'homme luciférien : l'intuition et la vitalité, ce qui est logique puisqu'il évolue à l'image de son faux dieu. Par déséquilibre en chaîne, il se sur-intellectualise, mais devient insensiblement robot ou mort-vivant, sa sève vitale se desséchant... Pour ralentir ce processus, il a recours au « sabbat des lucifériens ».

Selon un certain ésotérisme politique. Lucifer a un plan grandiose et absurde : faire régir l'humanité par une « synarchie » d'hommes robotisés et faire du globe le centre d'une immense mécanique interplanétaire. Il va de soi que la conquête de l'espace est luciférienne... Le même ésotérisme chuchote que Lucifer règne sur ses « mages », tous plus ou moins robots humains.

Rejetant cette interprétation fantastique de Lucifer, des psychologues avancent une autre thèse : le mythe de Lucifer serait la résultante de l'évolution régressive. Celle-ci ayant progressivement élargi les zones dormantes du cerveau au cours des millénaires et éteint le sixième sens (l'intuition), le « cerveau mort » du cosmos correspondrait à ce cône d'ombre du cerveau humain moderne, en tant que projection et entité collective. Vu ainsi, Lucifer ne perdrait rien de son efficacité. »

Quoi qu'il en soit, le bouddhiste Kelsang Gyatso, le chrétien Jules Doinel et le chercheur laïc Jean Louis Bernard s'accordent pour dénoncer une force redoutable agissant dans des arrières-loges occidentales et au cœur de certains temples orientaux.
Jules Doinel, Lucifer démasqué

Télécharger gratuitement le livre :
http://www.barruel.com/jean-kostka-jules-doinel-lucifer-demasque.pdf


http://bouddhanar.blogspot.com/2012/11/inities-arrieres-loges-luciferiennes.html

42 commentaires:

Maxime Lauvray a dit…

Ce que je comprends pas,c'est pourquoi ces forces satanistes (si elles existent) continuent ainsi puisque les forces celestes balayeront tout,si on prend en compte les cycles qui se repetent a l'infini, a quoi ça leur sert finalement,ou alors c'est une guerre universelle entre le "bien" et le "mal"..

Zangao a dit…

Et si nous étions dans un monde négatif ? Si tout ce qui nous y est proposé ne l'est que pour nous pervertir ?
Si nous n'étions la que pour nous renforcer, pour comprendre, pour se purifier ?
Trop facile sinon de se vautrer dans toutes les turpitudes, les compromissions et devenir une star !
Les derniers seront les premiers......... Et si la porte qui s'ouvrait n'était pas la ou tout le monde se presse ?

Maxime Lauvray a dit…

@Zangao
bonjour a toi tout d'abord,Que penses-tu de ça alors?
Notre monde serait-il celui du diable au final?

Rorschach a dit…

@ Maxime Lauvray

Bonne question, la réponse est dans la Bible avec les histoires de Noé, de Sodome et de Jonas.

Maxime Lauvray a dit…

Je vais me replonger dedans alors et essayer de lire avec une autre vision car ça me tracasse,c'est intriguant je trouve.
Merci de ta reponse Rorschach

Zangao a dit…

Il y a de fortes chances pour que nous soyons dans un monde ou le malin dicte les règles ! :)))

Maxime Lauvray a dit…

Mais alors que fais le bon?

Tomla a dit…

Le Bon ne fait que survivre, ou faire tout simplement de la Résistance. D'ailleurs à l'échelle du système solaire où nous sommes sensés se trouver, les ethnies intra/extraterrestres au service du Mal seraient plus nombreuses que celles travaillants pour le Bien. D'après les Chroniques du Girkù d'Anton Parks, la Terre est sous quarantaine.

JS Seb a dit…

Bonjour à tous et à toutes!!
Article et commentaires très intéressants!

Effectivement nous sommes bien dans un monde ou le malin dicte ses règles...

Il n'y a qu'a constater les faits et la Bible le confirme une fois de plus...

Évangile de Luc
4.5
Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
4.6
et lui dit: Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.
4.7
Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.
4.8
Jésus lui répondit: Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul.

Nous voyons dans ce passage que le diable aborda Jésus en lui montrant tous les royaumes du monde. Les royaumes ne représentent pas que les nations de notre planète définies selon des principes politiques. Il s’agit de toutes les puissances, de toutes les autorités de ce monde. Et ceci inclut les forces du monde spirituel. C’est pourquoi au v. 6, Satan dit qu’il peut donner tout ce pouvoir à qui il le veut, et c’est surtout à ce pouvoir dont il faisait référence lorsqu’il montra les royaumes du monde à Jésus.

La parole de Dieu existe et ce n'est pas une religion c'est la vérité! Toutes les prophéties de la Bible qui se sont réalisées se sont déroulées dans l'exactitude par rapport à celle-ci, et réjouissez-vous de celles à venir!! Mon Blog exprime encore d'autres preuves de Sa réalité.
http://enlevement.centerblog.net/rub-qui-est-le-messie-.html
par exemple...
ou ...

Donnez votre vie à Jésus-Christ, et comme disait Jean-Baptiste Repentez-vous de votre ancienne vie et produisez donc du fruit digne de la repentance...

BlueMan a dit…

@Maxime Lauvray : un mythe gnostique raconte qu'entre Dieu (le Père de toutes les paternités, et non manifesté) et la créature (nous), il y a le Démiurge, l'architecte de l'Univers (l'architecte du film La Matrice), et que celui-ci est mauvais. C'est Yaldabaoth (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Yaldabaoth)

Cet Univers n'est pas le notre : c'est un univers ténébreux dans lequel nous sommes descendus. C'est le royaume des Lucifers, des esprits tentateurs qui ont pour but de nous retenir prisonniers dans la matière.

Il y a ainsi une lutte perpétuelle entre le Bien et le Mal, mais la plupart des gens de le voient pas parce-que la première ruse des Ténèbres est de faire croire qu'elles n'existent pas en se dissimulant, ou en usant d'artifices pour tromper les gens en se faisant passer pour des forces supposément neutres, et même du Bien.

Le danger du Cosmos c'est Las Vegas : le jeu, l'argent, le sexe, et la fascination pour tout ce qui brille.

kan raitz a dit…

Salam à tous.
Je vous conseille 2 séries sur youtube , Les Arrivées et The signs:la vérité sur l'Islam ( 40 ép de 10mtes) . La Thora et la Bible ont été falsifiés par les hommes.
La Bible a été falsifiée lors du Concile de Nicée de 325 qui a établit le concept de Trinité et la nature divine du Christ et en fait le fils du Père ... alors que Jésus a bien dit qu'il n'était qu'un homme ( tous les prophètes sont des hommes) et qu'il fallait croire en L'Unicité de Dieu et le prier lui. Il avait averti qu'après lui viendrait un homme qui s'appelle Muhammad, que c'est le Sceau des Prophètes et qu'il faudrait le suivre et l'écouter.
Voici ce qu'a écrit Barnadé, un des premiers à annoncer l’Évangile, converti très tôt, il a accompagné Jésus dès le début de sa mission:
"Jésus dit: Quant à moi, je fus innocent dans le monde, mais comme les hommes m'ont appelé Dieu et fils de Dieu, Dieu a voulu pour que je ne sois pas raillé par les démons le jour du jugement, que les hommes me bafouent dans le monde par la mort de Judas en faisant croire à chacun que c'était moi qui était mort sur la croix. Aussi cette dérision durera-t-elle jusqu'à la venue de Muhammad, le Messager de Dieu. En venant dans le monde, il détrompera de cette tromperie tous ceux qui croiront à la loi de Dieu."
Puis Jésus ajouta : "Tu es juste, Seigneur notre Dieu, car à toi seul appartiennent honneur et gloire sans fin!"

Paul a commencé à prêcher une autre doctrine que celle que prêchait Barnabé, comme le dit celui-ci dans le premier chapitre de son évangile ".... prêchent une doctrine fort impie: ils appellent Jésus fils de Dieu, rejettent la circoncision, alliance de Dieu à jamais, et autorisent toute sorte d'aliments impurs. Parmi eux, Paul lui-même est dans l'erreur ". Aussi dans le dernier chapitre: " d'autres, et parmi eux se trouve Paul, trompé lui aussi, prêchaient et prêchent encore maintenant que Jésus est le fils de Dieu. Quant à nous, nous prêchent à ceux qui craignent Dieu tout ce qu'il a écrit pour qu'ils soient sauvés au dernier jour du jugement de Dieu. Amen!
L'histoire a retenu Paul et à oublié Barnabé.
http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabas_vrai.php

Vous pouvez vérifier par vous même.
Il est évident que si la Bible et la Thora ont été falsifiés pour détourner les gens de leur Seigneur, l'Islam la seule et vraie religion a été combattue de telle sorte qu'aujourd'hui qui dit Islam pense terroriste, islamiste, djihadiste... cela va au minimum du 11 sept 01 à aujourd'hui avec les guerres menées dans les pays arabos-musulmans, au nom de la "démocratie" (on voit les résultats Lybie,Mali, Syrie...)
Tous les prophètes ont avertis leur peuple du Dajjal le trompeur et Muhammad est le Messager pour TOUTE l'Humanité ( il a même parlé de l'oeil borgne tel un raisin flottant. Ca vous dit rien?
C'est pour cela que l'Islam est la dernière religion, et le Coran le livre le plus parfait qui soit, au jour d'aujourd'hui aucun homme n'a été capable d'en déplacer ne serait ce qu'une virgule. Je ne fais pas de prosélytisme, mais tous les évènements actuels ne font que confirmer ce qui nous a été dit, le NOM y trouve son explication. Je ne publierai pas ce post si je n'avais pas fait de sérieuses recherches sur ce sujet, et ce que j'ai appris n'a fait que me conforter dans mes idées.
Je vous conseille de lire cet article
http://www.alterinfo.net/Une-vue-islamique-de-Gog-Magog-dans-le-monde-moderne_a51500.html

BlueMan a dit…

@Kan Raitz : " l'Islam la seule et vraie religion"

Mais est-ce que tu relis des fois ? Je veux dire : es-tu conscient de ce que tu écrit ?

Dire que "l'Islam la seule et vraie religion", c'est être un fanatique, et c'est être totalement aveugle...

Si je suis ton délire, dans ce cas, toutes les traditions initiatiques et religions de la Terre qui sont apparues AVANT l'Islam seraient donc toutes fausses, et les forces divines ne se seraient jamais manifestées AVANT le prophète Mahomet... Te rends tu compte de cette absurdité ?

Avant que Mahomet ne vienne apporter encore une fois à l'Humanité souffrante l’Enseignement, il a existé de nombreux Maîtres, Prophètes, Avatars, et Messies, OUVRE LES YEUX !

Et puis, l’Univers a des milliards d'années, et avant Mahomet Dieu n'aurait envoyé personne ? Ça n'a aucune sens...

Et les Hindouistes, qu'en fais tu ?
Et les Grands Initiés de l'Égypte antique, tous des faussaires ?
Et les initiés Grecs, tous des escrocs ?
Et tous les Prophètes juifs des menteurs ?
Et le Christ, un imposteur ?

Qu'est-ce qui est plus crédible : que l'Islam soit la seulet et vraie religion, ou bien que Dieu aime les hommes de toutes les époques, et leur envoie des messagers pour les aider ?

Les religions sont des perles précieuses enfilées sur le fil d'or de la Divinité. Toutes les religions authentiques sont une. Elles ne sont que des modifications particulières de la Gnose Éternelle, adaptées à une époque, à un lieu, et à une mentalité alors en vigueur. Elles portent toutes les mêmes valeurs, les mêmes enseignements.

Si elles apparaissent différentes à beaucoup, c'est parce-que ces gens sont ignorants et aveugles, qu'ils ne voient pas que c'est à cause des langues différentes, des moeurs différentes, des pays différentes, des époques différentes, etc., que leur enveloppe externe est différente. Mais au delà de cette apparence superficielle, différente à première vue, c'est toujours la même Gnose Éternelle, la même connaissance, les mêmes principes.

Ouvre ton coeur et ton esprit, étudie les différentes religions du monde, et tu comprendras combien tu es dans l'erreur la plus totale sur ce sujet.

Bonne chance !

fmarc a dit…

@kan raitz
Bonjour , sache que je n ai rien contre toi bien sur mais une chose m a choque.
tu parles de l oeil qui voit tous ,et le nouvel ordre mondial mais qu est ce que tu fais de l oeil de la main de fatma ?
celle que j ai chez moi , que ma grand mere ma offert pour que l oeil qui voit tous squatte ma maison .
cette religion porte tous les signes d une appartenance satanique.
n est il pas ecrit ceci ? :
59.23 C´est Lui, Allah.……., Le Tyran. L'Orgueilleux , Gloire à Allah!
Mon Dieu serait un tyran ?

j ai choisi celui qui fait le Bien , la justice

81.19 Ceci est la parole d´un Messager noble

pour moi le messager noble est Satan l ange noble et orgueilleux

81.26 Ce n'est pas ceci la parole d'un diable banni

dieu dit il qu il n est pas satan ?Quand je ne suis pas un voleur alors je dis que je n ai rien voler sans personne ne me demande quoi que ce soit .


24.35 .....et celui-ci [Allah] ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d´un arbre

le seul qui est un astre brillant est celui que je connais ds bible

Esaïe 14.12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!

Lucifer = le porteur de lumiere

beaucoup de dieux des mythologies ont un rapport direct au dieu soleil d ou le pouvoir de satan depuis la nuits des temps ...
Et ton dieu est a conbustible?, un arbre?

Qui a ete sur l arbre de la connaissance du bien et du mal et a tente eve et adam ? le serpent ancien ? satan ?

le raisonnement que vous avez tous est le meme , pour moi Dieu nous a ecrit plusieurs fois et c est pour ca que les cretiens ont les deux bibles l ancien et le nouveau plus Enoch parce que sa parole n est pas vaine apres des millenaires.dans la torah est ecrit la meme chose que ds le nouveau testament pour que son premier peuple (juifs) ne puissent pas lui faire le reproche etc ..., elle est juste depuis le debut et le sera jusqu a la fin.
Mon Dieu ne se repent de ses oeuvres.


pardonne moi si je t ai offence , eclair moi sur ses point que je trouve etrange pour etre le Dieu tout puissant.

JS Seb a dit…

@Kan Raitz :"La Bible a été falsifiée"

Attends attends!!
Faut pas venir balancer des inepties pareils!! Vérifies tes sources avant, Internet est une grande bibliothèque mais...

Depuis sa rébellion Satan n'a eu cesse d'imiter les œuvres créatrice du Dieu tout puissant!! Lucifer veut sa création, son peuple, et aussi sa religion...

De tout temps l'ennemi a voulu anéantir la parole de Dieu. La Bible est le livre le plus plagié au monde!!

Dieu n'a pas permit que toutes soit falsifiées, certaines sont restées authentiques!

Exemple de falsification la bible des témoins de Jéhovah pour prendre un exemple, ou les livres apocryphes de l'église catholique

L’Église catholique et orthodoxe ont rajouté dans l’ancien testament des livres deutérocanoniques (apocryphe), mais elles font partie que de certaines bibles.

Si vous prenez des bibles fidèles comme l'Ostervald, la Martin ou la Darby ou même la version français courant (plus facile à lire et à comprendre) ou les versions Segond, vous ne trouverez pas ces livres apocryphes.
Les protestants ne les reconnaissent d'ailleurs pas comme inspirés de Dieu!!

De plus, la façon dont Jésus Christ considérait les premiers livres de la Bible confirme l’intégrité textuelle des Saintes Écritures. Des remarques telles que :

“ N’avez-vous pas lu dans le livre de Moïse ? ”

ou :

“ N’est-ce pas Moïse qui vous a donné la Loi ? ”
Donc Jésus jugeait dignes de foi les copies manuscrites disponibles quand il était sur terre... [Marc 12:26 - Jean 7:19]

Par ailleurs, il a confirmé l’intégrité de l’ensemble des Écritures lorsqu’il a dit :

“ Il fallait que s’accomplissent toutes les choses qui sont écrites à mon sujet dans la loi de Moïse et dans les Prophètes et les Psaumes.”

Jérémie 1:12 Et l'Éternel me dit: Tu as bien vu; car je veille sur ma parole pour l'exécuter.

On peut quand même se douter, que si un Dieu d'une telle grandeur, veille sur sa parole pour l'exécuter, Il veillera très certainement sur sa parole pour qu'elle ne soit point tronquée!!!

Esaïe 55:11 Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins.

Il faut l'accepter bon nombres de gens sur cette planète, ne font pas partie de Son desseins, tous ne seront pas sauvés...

Mais, Il ne mettra point dehors celui qui vient à Lui!!

http://enlevement.centerblog.net/25-les-manuscrits-de-la-mer-morte

Que Dieu vous guide dans vos recherches!

Ampipeline a dit…

La Bible ? Oui, mais QUELLE Bible ???!

http://humanoides.free.fr/livre/roger_vigneron__elohim.pdf

JS Seb a dit…

@Ampipeline
c'est comme je le disais plus haut, depuis toujours le Livre Saint a subit les traits enflammés du malin.

J'ai téléchargé sur ton lien, un livre que, rien qu'en lisant les premières pages me décourage et me fatigue. Un pdf qui veut nous amener à la conviction que nous sommes des Dieux et que Dieu lui-même n'est pas le créateur de l'Univers. Ce livre antichristique semble s'inspirer d'une pseudo religion tirée du new âge.

Maintenant proclamer que la Bible est mal traduite, et que tous les traducteurs qui se sont penchés sur cet ouvrage sont incompétents, c'est remettre en question des compétences que ceux qui les discréditent ne les possèdent très certainement pas...

Chacun est libre de donner foi et de s'inspirer de ce qu'il juge bon... Chacun est libre et récoltera le fruit qu'il aura semé, c'est une règle d'or !! Et qui oserait me contredire!!

La Bible dit qu'il n'y a qu'un seul nom qui est donné par lequel nous puissions être sauvés, Jésus-Christ parfaitement homme et parfaitement Dieu. Personnellement j'ai choisi de donner foi dans le livre Saint, et c'est en Jésus-Christ que je trouve un plein épanouissement.

Encore une fois pour qui doute encore de l'inspiration divine des Saintes Écritures, je vous laisse le soin de consulter ce blog et pleins d'autres sites sur le même sujet que vous trouverez avec la plus grande facilité...

http://enlevement.centerblog.net/19--qui-pensez-vous

kan raitz a dit…

Ce que je ds est clair, je ne dis pas que Jésus n'était pas un prophète,bien au contraire, il a été envoyé par Dieu, il est cité plus de fois que le prophète Muhammed SAW dans le Coran , une sourate entière est dédiée à Mariam sa mère. L'Islam reconnait tous les prophètes avant Muhammad et ils sont tous porteur du même message: la soumission à un Dieu Unique, Seigneur de l'Univers.
Les versets suivants sont tous tirés de la 2ème Sourate du Coran, la Vache.
" Et accomplissez la Salat, et acquittez la Zakat , et inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent."
Issa (Jésus) avait dit à son peuple qu'après lui viendrait un prophète, du nom de Muhammad, le Sceau des prophètes, porteur d'un message pour l'HUMANITE.
Le Coran est le seul Livre qui n'a pas été altéré par la main de l'homme.
J Seb reconnait lui même que "Depuis sa rébellion Satan n'a eu cesse d'imiter les œuvres créatrice du Dieu tout puissant!! Lucifer veut sa création, son peuple, et aussi sa religion..." . Dans ce cas comment savoir si ce que tu apprends aujourd'hui n'a pas été modifié il y a des siècles ( 325 Concile de Nicée, l'Islam est apparu après en 610, ou Talmud
http://www.youtube.com/watch?v=4Z8uVaU4Nzg

Sourate 75:"Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment ."

A l'heure actuelle nul n'a été capable de reproduire ne serait-ce qu'un seul verset du Coran, le livre le plus parfait INFALSIFIABLE.

"Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques." Sourate 23.

Quand tu achètes un logiciel et qu'on te propose une nouvelle version, réécrite, corrigée, peaufinée, incrakable, garderais-tu l'ancienne version, qui a causé des virus dans ton ordi?
Le Coran est accessible à tous et le message est le même quelle que soit la langue dans laquelle il est traduit. In'y a pas 10 copies dont la moitié dort dans des tiroirs, ou dont la connaissance n'est détenue que par une élite parlant hébreu, romain ou que sais-je.

kan raitz a dit…

Sa compréhension est accessible à qui veut le lire. Il est clair cohérent.
De Abraham à Muhammed, en passant par Jésus, tous étaient musulmans car oui, être musulman signifie la soumission à un Dieu Unique. Savez vous que Abraham est le 1er homme à avoir fait la prière, à l'endroit actuel de la Mecque, d'ou son importance en Islam ( le pèlerinage à la Mecque si on en a les moyens est le 5ème pilier de l'Islam).
C'était le premier prophète envoyé de Dieu, il a voulu sacrifier son propre fils parce que Dieu lui avait demandé, et au dernier moment l'enfant a été remplacé par un mouton. C'est la fête du mouton, une des plus importante en Islam.

Sourate 83: "Et [rappelle-toi], lorsque Nous avons pris l'engagement des enfants d'Israël de n'adorer qu'Allah, de faire le bien envers les pères, les mères, les proches parents, les orphelins et les nécessiteux, d'avoir de bonnes paroles avec les gens; d'accomplir régulièrement la Salat et d'acquitter le Zakat! - Mais à l'exception d'un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements."
84. Et rappelez-vous, lorsque Nous obtînmes de vous l'engagement de ne pas vous verser le sang, [par le meurtre] de ne pas vous expulser les uns les autres de vos maisons. Puis vous y avez souscrit avec votre propre témoignage.

85. Quoique ainsi engagés, voilà que vous vous entre-tuez, que vous expulsez de leurs maisons une partie d'entre vous contre qui vous prêtez main forte par péché et agression. Mais quelle contradiction! Si vos coreligionnaires vous viennent captifs vous les rançonnez alors qu'il vous était interdit de les expulser (de chez eux). Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils serons refoulés au plus dur châtiment, et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites ."
87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres ."

kan raitz a dit…

Quand le Vrai Messie descendra, ce sera Seydina Issa (Jésus),contrairement au faux messie, le Massih Dajjal, le borgne trompeur ( l'oeil de horus, les illuminati toussa)qui le précédera et qui dirigera à partir d'Isreal .D'ou l'acharnement d'isreal à chasser les palestiniens pour en faire la plus grande puissance mondiale (après les USA et la Grande Bretagne avant eux) en rétablissant le Grand Isreal.
Des évènements actuels viennent confirmer les dires du prophète, qui était illétré et vivait dans le désert il y a 1400 ans.

Il y a des hommes qui font le bien autour d'eux, qui sont pieux, qui ont la foi. Dieu seul sait ce qu'il y a dans le coeur des gens et Il est Seul juge.Si beaucoup de gens sont trompés, c'est l'oeuvre de Sheitan et de l'antéchrist dajjal. Malheureusement beaucoup le suivront,et seront sur un mauvais chemin. Qu'Il fasse que nous ne soyons pas parmi ceux là.
Désolée de choquer mais aujourd'hui les églises sont vides tandis que les mosquées se remplissent de plus en plus, des gens se convertissent partout dans le monde. Il suffit de chercher, de réfléchir, de comprendre pour accepter. Quand on est dans l'erreur et qu'on apporte une preuve de nos torts, il faut se remettre en question.
J'ai joint à mon message des liens nécessaires à la compréhension de ce que je dis. Il faut d'abord regarder les vidéos Les Arrivées, puis The Signs: la vérité sur l'Islam. Ces séries expliquent mieux que moi avec moultes références. Elles parlent des religions, de la franc-maçonnerie, du NOM, de la politique... Il faut lire en entier les liens que j'ai postés pour comprendre mon raisonnement, et non je suis ni fanatique ni dans l'erreur. Je suis convaincue d'une chose, l'Islam est la seule religion en mesure de lutter contre Satan, le NOM et le sionisme. Le prophète nous a averti de ce qui allait se passer à la fin des temps. Ce monde ne vous parait-il pas étrange?
La crise actuelle, les guerres passées et actuelles et à venir(toujours par les mêmes), notamment dans le monde arabo-musulman, la Palestine, la dégradation des moeurs,l'influence des médias, le rôle des banques,l’écosystème qui est menacé, avec la destruction massive des ressources naturelles et le réchauffement climatique.Tout s'explique. Ce qu'ils veulent à terme c'est le NOM. Alors pourquoi? Si c'est n'est que ça repose sur un plan de longue date de destruction du monde et des hommes et qu'on arrive au bout de ce plan. Ca passe par la destruction de l'Islam, seul rempart à leur plan. Tous les prophètes ont averti leur peuple, notre prophète nous a averti.
"Ils planifient, mais ne savent-ils pas qu'Allah est le meilleur des planificateurs?"

kan raitz a dit…

Le Coran est un rappel,une clarification,une mise en garde. Par exemple, le voile qui a cristallisé tant de rancoeur est commun aux trois religions monothéistes les nonnes et d'autres femmes religieuses se voilent . Seul l'Islam l'a massivement conservé et y tient encore aujourd'hui( je ne suis pas voilée). L'islam a été combattu, mais savez vous seulement quels sont ses enseignements? Pas d'intérêts par les banques ( ça nous aurait évité bien des catastrophes,il y aurait une meilleure répartition et distribution des richesses ), ne pas manger de porc ( tout comme pour les juifs. Le porc ne met que 4h pour digérer toutes les cochonneries qu'il a mangé, y compris des cadavres de ses propres enfants, les toxines ne sont pas éliminées mais il sera abbatu et présent quelques heures plus tard dans vos assiettes; alors que les vaches ont 4 estomacs et mâchent toute la journée pour nous. Les fourmis récupèrent une partie dans l'abdomen des chenilles car il contient de l'alcool, elles se nourrissent avec après avoir fini leur labeur. Or, l'alcool nous est interdit. Une sourate entière est dédiée aux fourmis dans le Coran.
219. - Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité".

Des plans ont été établis par des gens puissants, qui oeuvrent pour leurs propres intérêts, au détriment de leur population. Grâce à internet, on à accès à des informations qu'ont aurait pas eu autrement. IL faut savoir les décrypter, savoir ou chercher, ne pas croire aux médias qui ne nous disent rien de ce nous devons savoir, qui ne sont partiaux ( un journal télévisé ne contient en moyenne que 3 à 4 minutes d'informations véritables,le reste n'est que blabla). D'ailleurs, qui dirigent les médias aujourd'hui?
J'ai été censurée par Twitter, et par un site. Si mes messages sont longs c'est que j'ai beaucoup à dire, et je serai heureuse de partager mes informations, en étant ouverte à toute discussion constructive (j'espère ne pas être censurée).
Avec une lecture islamique de faits historiques, tout s'explique.
Regardez les vidéos, lisez les liens que j'ai postés ou un Coran.
Si vous n’êtes pas convaincu après cela;revenez me voir qu'on en discute.
Qu'Allah me pardonne si je me trompe. Et Il sait mieux.

kan raitz a dit…

Voici un lien qui confirme ce que je disais précedemment. L'Islam seul rempart contre le NOM

http://www.youtube.com/watch?v=-YMEBfP-96A&playnext=1&list=PLEAE822326AB04386&feature=results_main

rune a dit…

Bonjour kan raitz, je voudrais me procurer par curiosité un Coran, sauriez-vous ou je pourrais en acheter ?

mano a dit…

Et voilà avec cette histoire de N.O.M et "satanisme" on aura droit à un bel retour en arrière, maintenant y a des gens qui veulent nous faire croire que la religion est née avant l'homme et non après l'homme. J'aimerai juste demander aux nouveau convertit qu'est ce que vous faîtes des peuples qui ne connaissent ni la chrétienté,ni le judaïsme et ni l'islam (qui n'est qu'une mauvaise copie du judaïsme et du catholicisme, d'un bédouin sanguinaire qui à perpétué bon nombre de barbarie et de conquête), et qui pourtant vive sans violence et non pas besoin de prison etc?
Franchement les vrais gagnant de toute ces merdes sera le dogme religieux.
Allez une p'tite vanne:

- Papa pourquoi dans Star Trek il n'y a ni chrétien, ni musulman et ni juif?
- Parce que c'est le futur mon fils.

et aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=9aDlxxoDIYo&feature=player_embedded

kan raitz a dit…

Bonjour rune, tu peux trouver un coran dans les marchés, à la mosquée ou dans des boutiques arabes. N'hésite pas à te renseigner chez les commerçants arabes genre boucheries hallal...Des traductions en français sont dispo sur internet, mais rien ne vaut le papier;-)

A mano, je vois qui tu tires tes références de séries ou les films (américains au passage), voulant en faire une réalité, totalement aveuglé et incapable d'analyser des informations sans aboyer. Tu pourrais utiliser un langage correct, mais cela prouve ton manque de respect total! Tu ne crois pas en Dieu, c'est ton choix. Dieu a créé l 'Homme et par conséquent, Adam , le 1er homme était musulman. Et si Dieu existe, je ne donne pas chez de ta peau quand viendra l'Heure ou Il te rappellera à Lui.
Les barbares aujourd'hui sont ceux qui colonisent et affament les populations, qui sèment le chaos partout ou ils passent que ce soit en Afrique,dans les pays arabes,ailleurs dans le monde au nom d'une pseudo démocratie et de la lutte contre le terrorisme. Avant cela c'était pour civiliser les populations. Des gouvernements qui dépensent des fortunes dans des guerres au lieu de s'occuper des besoins des peuples. Des dirigeants prêts à tout pour arriver à leur fin, quel que soit le nombre de morts qu'ils laissent derrière eux. La Palestine est occupée depuis 1948. Le prophète SAAW avait prédit que les juifs reviendraient en Israël, malgré l'interdiction de leur Seigneur... en 610.
Si l'Islam était pratiqué comme au temps du prophète (SAAW), on vivrait dans un monde bien meilleur que celui qui nous est imposé. Le monde tel qu'on le connait ne peut pas durer éternellement. Les religions sont là pour le rappeler aux hommes. Tout ça va s’arrêter, mais avant les hypocrites seront punis.
L’occident a refusé, l'Occident veut effacer.
Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit précédemment. Les liens que je poste sont sérieux, documentés. Je vous demande donc de tous les regarder, cela évitera des répétitions et des lectures biaisées. La dernière vidéo aussi.
Ps: pour ta vidéo ce Monsieur dit que la Terre est plate. As tu lu la Sourate en entier? Non. Il faut prendre le tout, en non un verset ? sorti de son contexte. L'homme se trompe, mais Dieu ne se trompe pas.
"Nous avons déroulé la Terre tel un tapis." quand on marche on a l'impression que la Terre est plate, pourtant elle ne l'est pas.

ET Allah sait mieux. Salam à tous.

Rorschach a dit…

@ mano

Qu'est ce que tu fait de Mr Spock et du capitaine Kirk ?

lejoe a dit…

Bravo Mano!

Ce n'est pas parce que quelques cinglés croient au diable que celui-ci existent.

Le bien est le mal sont des notions philosophiques est rien d'autre.
Dans la nature il n'y pas de bien ou de mal, les animaux ne tuent pas pour le plaisir, ils le font pour se nourrir, ou pour se défendre si besoin.

La croyance est une psychopathologie de l'homme.
Je peut comprendre qu'il est plus facile de remettre son destin dans les mains d'un dieu, de se dire qu'a sa mort on ira dans un paradis, ou un monde meilleur...

Tout cela ne sert qu'a conditionné l'humain, pour lui dire d’où il vient, comment il doit penser, ce qu'il doit faire...
Surtout ne réfléchissez pas d'autres le ferons pour vous.
Islam ne veut pas dire soumission?

Je n'est pas de réponses, mais je vous propose des questions.

Il y a d'autres pistes a travaillées, comme par exemple les archontes, je vous invite a lire cette excellent article de Karmapolis

http://www.karmapolis.be/pipeline/empire_des_dragons_noirs.htm





kan raitz a dit…

@ Lejoe Ce n'est pas parce que des imbéciles ne croient pas au Diable qu'il n'existe pas. Demande à ceux qui assistent à des cérémonies occultes, ou à des rituels maçonniques (bildeberg &co) , s'ils font appels à des extraterrestres, à des Gris, des Drones et des Clones, ce sont des rituels sataniques et je pense que Rorchach sera d'accord avec moi
https://www.youtube.com/results?search_query=bohemian+grove+alex+jones+vostfr&oq=bohem&gs_l=youtube.1.0.35i39l2j0l8.1325.2577.0.4824.5.5.0.0.0.0.129.557.1j4.5.0...0.0...1ac.1.NHMSwHggQ2Q
"Il est probable que les Flyers, Archontes, Gris, fées, djinns et autres démons fassent partie d'une même taxinomie, d'une même espèce qui a, tout le moins, joue avec nous et transcende nos dimensions". Les djinns sont évoqués dans le Coran,il y a de bons et des mauvais djinns. Dieu leur a formellement interdit d'entrer en contact avec les hommes. Les séances occultes permettent d'établir un contact suite auquel ils obtiennent un avantage, par ex une promotion... C'est de l' association, et il n'y a pas pire.
Les ovnis ne sont qu'un moyen de plus pr détourner les gens d'Allah et les faire accepter le NOM: Plus c'est gros mieux ça passe

kan raitz a dit…

Au fait votre article ne fait penser à tout ce qu'on nous dit d'éviter. Expérience basées sur du chamanisme, ça donne le ton. Désolée mais des témoignages basés sur les dires de gens qui se droguent... En comparaison de saints prophètes... Pour moi ça discrédite tout.Passons.
"L'idée que l'être humain n'est pas “lui-même”, que sa conscience pourrait être parasitée par une entité mystérieuse venue des tréfonds du cosmos". En effet, au vu des atrocités commis par certains, ça ne peut que les dédouaner. Il n'y aura donc JAMAIS de justice pour les assassins, meurtriers, menteurs, corrupteurs... certains ne seront probablement jamais jugés de leur vivant. La vie n'est qu'un passage, et qu'on sera tous amenés à répondre de nos actes, y compris ces gens là.
Vous parlez d'aliens. Le diable est puissant, d'ou l'importance de la prière pour s'en préserver.
"Kerner y voit un programme mis au point par les Gris pour aboutir à la suprématie de l'homme blanc et à l'élimination des autres civilisations et autres traditions culturelles, sociales et mystiques plus axées sur la coopération, la compassion, l'équilibre". Le Dajjal trompeur et Gog et Magog. C'est le discours qui a été servi par les hommes blancs aux populations quand ils arrivaient dans leur pays pour les coloniser. C'est ce même mal qui va semer le chaos au nom de la démocratie.

http://www.alterinfo.net/Une-vue-islamique-de-Gog-Magog-dans-le-monde-moderne_a51500.html

Non mais sérieux, vous croyez à ce genre de discours haineux en plus ça donne envie de se suicider, ce qui interdit par Dieu et vous venez me dire que votre raisonnement est plus crédible que ce que disent les religions?
Votre article ressemble plutôt aux mensonges prenant le soin d'évoquer Jésus ou les djinns pour faire gens accepter au gens l’avènement du NOM, Les aliens nous attaquant sera leur dernier argument.
Lisez mes liens, c'est plus instructif.

kan raitz a dit…

@lejoe Désolée pour l'utilisation du mot imbécile, je voulais dire cinglés ;-).
Islam veut dire Soumission à un Dieu Unique. Tous les prophètes sont donc muslims.

lejoe a dit…

Salut kan raitz!

Comme je l'ai dit , je n'apporte pas des réponses mais des questions.

Ce texte sur les archontes vaut aussi bien que celui proposé par notre ami Rorschach.
Il tente d'expliquer certaines contradictions humaines.

Par contre je pense que tu te trompes sur ceux que tu appelles " les drogués".
Le chamanisme est antérieur à toutes les cultures monothéistes, et se retrouve partout sur la planète, même chez les musulmans.
La prise d'hallucinogènes permet (pas toujours) un état de conscience altérée, qui pour le coup crée une vrai dissociation de la conscience du corps.
C'est aussi malheureusement ce qui rend certaines drogues très addictives, notre monde parait moins réel plus fade.

On peut voir notre monde matériel comme une onde radio, nous sommes calés sur la fréquence de l'instant T, qui nous fait vivre dans un présent continu, la prise de ces hallucinogènes crée un changement de cette fréquence.

Je ne doute pas d'autres dimensions, mais notre conscience est liée à notre corps.
Si nous mourrons il n'y a plus de conscience.

La vision d'une conscience de nature divine dissociée d'un corps insignifiant est une vision platonicienne que l'église s'est emparée et qui n'a que trop fait de mal depuis plus de 2 milles ans.
Il existait à l'époque d'autres écoles de pensée que Platon a su dénigrer avec intelligence et que l'église a en grande partie effacé de l'histoire.
Leucipe, Démocrite, Anaxagore et d'autres déjà reconnaissaient l'atome comme étant la plus infime partie de ce qui peut être insécable.

Ils expliquaient qu'en tombant dans le vide (les atomes étant de différentes formes )certains se combinaient en un agrégat créant ainsi la matière, d’où la signification d’atomes crochus.

Cette déduction pourtant liée à la raison (bon sens), était a l'époque incroyable car elle sortait les dieux de la causalité des événements de l'homme, tout était alors explicable de manière physique.


Si tu as choisi de te soumettre à la loi de dieu, je respecte ton choix.

Personnellement je n'ai pas envie de choisir dans le dualisme primaire qu'on nous impose actuellement entre la démoncratie et l'islam afin de nous amener à la 3e guerre mondiale.

Si tu laissais de coté ton prosélytisme, je suis sûr que tu aurais beaucoup plus de choses a nous apporter.

lejoe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lejoe a dit…

Pour ce qui est des ovnis, ils sont présent depuis le début de l'humanité.
Il y a partout sur la planète des preuves de leurs présence.
http://www.ldi5.com/ovni/histovni.php

Quand au gris ou djinn si tu préfère,
De nombreux militaires qui ont acceptés d'en parler comme Phil Shneider ou Milton William COOPER, le colonel Corso...
Ils on tous été assassinés.

Le livre de Milton Cooper est disponible ici

http://marsrecords.free.fr/site/documents/mj12-le_gouvernement_secert-william_milton_cooper.pdf

kan raitz a dit…

Je ne fais pas de prosélytisme. J'étaye mes arguments de différents liens, je tente d'expliquer que les gens sont volontairement éloignés de la religion, on leur fait croire que Dieu n'existe pas, ni le Diable de sorte que quiconque remet en question passe pour un cinglé.
Il y a un lien entre les événements actuels et ceux du passé. Il y a quelques mois, j'ignorais tout de ce qui se passait, j'entendais vaguement parler des FM, pas à la télé en tout cas, je ne connaissais rien aux illuminatis, je ne comprenais pas beaucoup de choses, je constatais en parallèle l'augmentation de la violence, la dégradation des moeurs et du monde... tous ces secrets, pourquoi?
Qu'est ce qui se cache derrière les révolutions arabes,pourquoi les banques et les multinationales ont plus de pouvoir que les populations, pourquoi y a t il des messages subliminaux sur les étiquettes de coca cola, que veut dire l'oeil sur le billet de 1 dollar, que veut dire le triangle au dessus... ??
http://www.youtube.com/watch?v=sMA6xjsJP3g
http://www.youtube.com/watch?v=8T41tPqnBhY
Tout fait partie d'un plan global qui remonte à des siècles auparavant.

Pourquoi n y a t il toujours aucune avancée dans les recherches sur l'origine des pyramides? Personne pour remettre en cause la version officielle?
Je vous parle d'un monde concret, celui que nous vivons ici est une réalité.
De nombreuses personnes qui ont voulu témoigner ou résister ont été assassinées, intimidées, discréditées, de David Icke à Tupac, Malcom X, JF Kennedy DMX en prison, sans compter la destruction de nations entières de l'Afghanistan à Haïti, aujourd'hui la Syrie, le Mali, le Congo, demain l'Iran? Ensuite les russes vont s'y mêler, puis la Chine...
Conflit mondial, NOM, et volonté de reconstruire le Temple de Salomon et la destruction de la Palestine. Tout est lié. L'histoire se répète et désolée mais seul le Coran reprend TOUT,Les 2 autres Livres ayant été modifiés afin de mieux convenir aux plans futurs, de sécularisation du monde. Ils y sont arrivés vu qu'aujourd'hui plus d gens croient aux ovnis qu'à Dieu.

Voici une conférence d'un ex FM,repenti. Ce qu'il dit fait froid dans le dos
http://www.dailymotion.com/video/x7ak2i_de-l-ecole-a-la-franc-maconnerie-1_news#rel-page-under-5
http://www.dailymotion.com/video/x7akpy_de-la-franc-maconnerie-au-vampirism_news#rel-page-under-4
http://www.dailymotion.com/video/x7av0w_du-vampirisme-a-la-conspiration-3_news#rel-page-under-3
http://www.dailymotion.com/video/x7b9vf_la-pyramide-et-le-secret-royal-4_news#rel-page-under-2
Ce Monsieur parle de l’Église gnostique à laquelle se réfère votre article.

"Leucipe, Démocrite, Anaxagore et d'autres déjà reconnaissaient l'atome comme étant la plus infime partie de ce qui peut être insécable."
c'est écrit dans le Coran qu'il n y rien de plus petit que l'atome, il y a 1400 ans. Comment le prophète Muhammed l' a t il su s'il ne savait ni lire ni écrire?
http://www.youtube.com/watch?v=oQYWHD1ZroI.

Je pense que les ovnis extraterrestres ne sont qu'un moyen pour faire croire aux gens qu'il y existe un monde parallèle, mélange de vérité et de suppositions, amenant les gens à vénérer ces créatures, et ne sont que l’œuvre du diable.
Je ne fais pas de prosélytisme, vous pouvez regarder ces vidéos d'un point de vue objectif. Les versets du Coran st utilisés pour étayer les propos. J'aurai eu des références bibliques ou scientifiques je les auraient également présentées . Je cherche juste la vérité et je partage mes découvertes avec vous. Si on me présente des arguments qui me prouvent que je suis preneuse

lejoe a dit…

Je ne peut qu'asquiescer a ton propos sur la déliquescence de notre monde.

Tu t'interroges sur le savoir des pyramides? Alors qu'au nom d'Allah des salafistes veulent les raser!

http://www.causeur.fr/egypte-les-salafistes-veulent-raser-les-pyramides,18383

Comme déjà beaucoup d'autres monuments ont été détruit en son nom...

Pour rappel en 449 av JC Hérodote décrit le parement de la pyramide comme étant recouvert de pierre d'une blancheur étincelantes et si parfaitement ajustées que même de tout près il est quasi impossible de déceler les joints, ce qui donnait à l’édifice l’impression d’être fait d’une seule pièce.
De nombreux documents indiquent que des inscriptions gravées sur le parement d’origine de la grande pyramide de Gizeh prédisaient l’avenir de la planète. « Deux d’entre elles [les pyramides] dépassaient les autres en hauteur, mesurant 400 coudées de haut, autant en largeur et autant en longueur. Elles étaient faites de grands blocs de pierre si bien ajustés que les joints étaient à peine perceptibles. Sur les faces de la plus belle des structures [la Grande Pyramide] étaient gravés tous les mystères et merveilles de la physique. »

http://homme-et-espace.over-blog.com/article-les-propheties-de-la-grande-pyramide--44056818.html

Tout ce savoir incroyable a été pillé durant les siècles et surtout par un calife pour la construction de son palais.

Le coran a été écrit après la mort du prophète, et a cette époque tout le savoir se transmettait de manière orale. Les connaissances grecs (qui etait elle meme d'origine indienne) on continuées a circuler grâce a l'empire Byzantin.

Je connais la série the signs que j'ai regardé entièrement et qui n'est pas mauvaise en soi, malheureusement elle mélange et amalgame beaucoup de choses pour aller toujours dans le sens de la propagande prosélyte.

Je ne vois pas ou tu as vu des gens vénérer les petits gris, a part certains courant new-âge délirant ou le Dr Greer (qui est certainement une taupe de la CIA).
En lisant les interview des militaires que j'ai cité plus haut tu découvriras une réalité plus effrayante. Le livre de cooper est a découvrir.

Je peut comprendre que pour toi il sont l'oeuvre du diable, si tu es l'oeuvre de dieu, dans ce cas tu peut arrêter tes recherches maintenant, tu connais déjà tout ce que tu as à savoir.
Désolé pour l'ironie mais tant que tu restera dans ce schéma manichéen, tu ne feras pas avancer ta raison.

kan raitz a dit…

@le joe Les salafistes et autres affiliés ne représentent en rien l'Islam. Toux ceux qui tuent au Nom d'Allah sont des égarés, qui se drappent de l'islam pour répandre haine et terreur au nom de je ne sais quel combat. Cette déviance à l’intérieur de l'Islam vient de très loin, volontairement causées par des hommes hauts placés et dont une des missions était de maintenir des cellules extrémistes sous la main afin de les utiliser de moment venu. Depuis le 11/09 on a eu la Guerre contre le terrorisme, l'attaque contre la Lybie, les révolutions arabes, on voit leurs visages en Syrie, soi-disant pour la démocratie ... Certains sont au Mali, la France veut une intervention militaire mais refuse de débloquer les armes des ports pour les donner à l'Armée. Du coup, ils se sont installés et prolifèrent.

Ils jugent et pour donner la mort au nom d'Allah, le Seul juge. C'est INTERDIT en islam..

«  Nulle contrainte en religion »La Vache Sourate 2 verset 256
http://www.des-tenebres-vers-la-lumiere.com/article-tafsir-sourate-2-verset-256-102684765.html
Le prophète de l'Islam était illettré, le Coran fut à la fois récité par cœur, au fur et à mesure de sa Révélation, par lui et les croyants autour de lui et fixé par écrit par les scribes de son entourage, ce qui a assuré leur authenticité. C'est encore le cas aujourd'hui. De plus il y a similarité des différentes versions historiques du Coran aujourd'hui connues, telles les copies attribuées au calife Othmân8 (compagnon de Mahomet et troisième calife de l'islam) et d'autres copies très anciennes.
Son écriture en arabe est tellement complexe qu'en changer un mot reviendrait à changer littéralement le sens d'un verset. Il est infalsifiable. Les prières se font en arabe.
Le jour ou vous m'apporterez des preuves d'un défaut dans le Coran ou un livre plus complet sur TOUS les sujets, une contradiction, une erreur ou un démenti dans ce qui y est écrit ou les enseignements qui s'y trouvent et ce jour là j’arrêterai de chercher, ou si l'Histoire me donne tort.

kan raitz a dit…

Tu as trouvé des contradictions et des amalgames dans la série? J'aimerai savoir lesquels. Ce documentaire est le 1er que j'ai vu qui explique l'origine des les FM Ill et le rôle de l'Islam dans l'Humanité. Je n'y aurais pas accordé de crédit si les autres pistes, pas islamiques cette fois que j'ai explorées ne me menaient pas toutes à la même conclusion.
Regarde la série The signs: la Vérité sur l'Islam. Ca va peut être t'éclairer.

Tu trouves que les vidéos font propagande prosélyte , disons qu'étant donné l'espace médiatique partial qu' occupent les musulmans, souvent à leur détriment, ils ne peuvent guère se défendre, face à la machine sioniste pour l'instant. Du coup ce sont des vidéos en arabe ou en anglais, faites par des musulmans mais pas seulement et quand bien même, si ce qui est dit est vrai et vérifiable.
Une série non « propagande » :
http://www.dailymotion.com/video/x63k3f_l-hodm-episode-1_webcam?search_algo=2

Ceci dit, revenons à nos moutons.

L"Egypte: la révélation des pyramides, publié par Rorchach
http://www.youtube.com/watch?v=pK0d4yJneXI.

La dernière question à la fin est si le monde est voué à connaître des cataclysmes pourquoi ces « visiteurs, dieux » ne nous ont ils pas dit comment nous sauver??? Je répond que c'est avec la spiritualité. Il faut voir le monde avec 2 yeux, les yeux externes, et les yeux internes pour atteindre l'équilibre. Certains le cherchent dans la sorcellerie, d'autres ne cherchent pas et d'autres essaient d'y parvenir.


Je cite des extraits du lien que tu m'as envoyé:
<< De nombreuses anciennes chroniques arabes affirment que la grande pyramide fut érigée avant un antique déluge catastrophique désigné par « déferlement des eaux ». Assertion confirmée par l’incontestable description dans Histoires d’Hérodote :

« J’ai remarqué la présence de coquillages sur les collines ainsi que haut sur la surface gravée de l’édifice où ils étaient calcifiés… et que le sel exsudait du sol au point de causer des dégâts aux pyramides. »
Plus de 2 200 ans après Hérodote, l’écrivain danois Frederic Louis Norden, visitant les pyramides au milieu du VXIIIe siècle, constata aussi qu’il y avait des coquillages sur le plateau de Gizeh.
Alors qu’il n’y a point de coquillages dans le Nil, ils abondent en mer Rouge et l’on
pourrait se demander d’où proviennent ces coquilles que l’on trouve même sur les pyramides ? » (Frederic Louis Norden, Travels in Egypt and Nubia, publié via la Royal Society of Sciences, Copenhagen, 1755-1757).
On peut en conclure que la mention de « coquillages… calcifiés en hauteur » sur la Grande Pyramide, ainsi que l’écrivit Hérodote il y a 2 400 ans, montre bien que ce monument fut construit avant le déluge ; un point de vue soutenu par les traditions arabes que les égyptologues classiques persistent le plus souvent à dénigrer ou à ignorer.
Un autre fait est généralement passé sous silence par les égyptologues : aux deux tiers de sa hauteur et sur ses quatre faces, la Grande Pyramide porte la marque laissée par l’eau, indice indubitable qu’elle fut partiellement submergée pendant une période de sa longue existence.>>

Les pyramides ont donc bel et bien été inondées lors d'un déluge.

kan raitz a dit…

<< De nombreux chronologistes s’accordent pour affirmer que le constructeur des pyramides, [à l’exclusion de la Grande Pyramide], fut le Roi d’Égypte Saurid Ibn Salhouk, qui vécut trois cents ans avant un grand déluge.
Il le fit car il avait vu en rêve que la Terre entière serait retournée, ainsi que ses habitants, les gens face contre terre, les étoiles qui tomberaient et s’entrechoqueraient avec un bruit terrible ; et il trembla dans l’inquiétude.

Se réveillant dans la peur, il convoqua les grands-prêtres de toutes les provinces d’Égypte, au nombre de cent-trente, dont le chef était Aclimon, et leur raconta ce qu’il avait vu. Ils relevèrent la position des étoiles et, faisant leurs pronostiques, prédirent un déluge.

Le Roi dit : “ Cela va-t-il affecter notre pays ?”
Ils répondirent : “ Oui et cela le détruira ”.
Lorsque les pyramides furent construites, le roi Saurid Ibn Salhouk ordonna que : « les inscriptions soient disposées de haut en bas en rangs parallèles… [s’agissant] des secrets de l’astrologie et de l’incarnation… Il les construisit
en six mois et les couvrit de soie colorée…
Il couvrit la Grande Pyramide avec le tissus rayé du Yémen, et ensuite des brocarts… ils suscitèrent tant d’admiration qu’ils furent vénérés… et il y eut des pèlerinages aux pyramides. » (Dr A. Sprenger, c.1835, citant des passages de
al-Akbari, The Wandering Stars, XIVe siècle, dans Ancient Egypt du professeur Charles L.C. Stanton, Bloomsbury, London 1849).
Avant sa mort, il fit consigner ces instructions sur une tablette : « J’ai construit les pyramides pour faire face aux conséquences terribles du déluge qui va bientôt submerger la Terre…
Il importe de noter que les annales des anciennes écoles de mystères précisent que de nombreuses constructions égyptiennes étaient destinées « entre autres à servir de SALLES permanentes d’INITIATION, mais aussi de trésor et de châsse abritant quelque grand TALISMAN DE POUVOIR en prévision de l’engloutissement dont les INITIES connaissaient l’avènement ». (W ; Scott-Elliot, The Story of Atlantis, préface de la première édition par A.P. Sinnett, 1896, p.38).

Le Grand Sphinx Harmakhis montait la garde depuis le temps des Descendants d’"Horus”'(oeil de horus, actuellement sur les billets de 1 dollar ).
Massoudy raconte que les automates étaient programmés pour être sensibles à l’intolérance, parce qu’ils détruisaient tout “sauf ceux dont la conduite leur valaient d’être admis”.
Massoudy prétendait que “les manuscrits des Sages et les acquis dans divers arts et sciences étaient profondément cachés,qu’ils pouvaient ainsi constituer une mémoire réservée aux intérêts futurs de ceux qui pourraient un jour les comprendre”.
L’hypothèse courante que le Sphinx est le vrai portail de la Grande Pyramide a survécu avec une surprenante ténacité. Cette croyance fut alimentée par des plans vieux de 100 ans élaborés par les initiés Francs-Maçons et Rosicruciens, montrant que le Sphinx était l’ornement surmontant un espace qui communiquait avec toutes les Pyramides par des passages souterrains en étoile.

Ces plans furent dressés à partir d’informations découvertes à l’origine par le fondateur présumé de l’Ordre de la Rose-Croix, Christian Rosenkreuz, qui, à ce que l’on prétend, s’introduisit dans “une salle secrète au-dessous du sol” et y trouva une bibliothèque d’ouvrages regorgeant de connaissances secrètes.>>
Qu'en t-il aujourd'hui de ces connaissances ? Ces secrets sont encore aujourd'hui bien gardés et que je sache les FM et co n'ont jamais été aussi présents, rien qu'à la télé (par ex Secret Story avec l'oeil truffé de signes maçonniques) .
Je ne crois pas aux ovnis extraterrestres venus d'une lointaine planète , mais je ne doute pas que des gens aient aperçu des choses volantes dans le ciel, ou eu des apparitions.

kan raitz a dit…

Extrait d'un article du même site: <<Le peuple des Dogons, est avec les anciens Égyptiens et les Chinois, celui qui accorde le plus d'importance à ce système double comprenant Sirius A et Sirius B.

En effet, bien des siècles avant l'invention du télescope, les Dogons vénéraient Sirius B, et cette tradition qui vénère les deux Sirius, relate que : Sirius B tourne autour de Sirius A. La durée de sa révolution est d'environ 50 ou 60... ans.

Elle serait la plus importante de toutes les étoiles, donc même avant Sirius A. Puisqu'ils la considèrent comme le centre du monde stellaire. Po Tolo ( Sirius B) signifie l'Étoile du commencement. C'est l'oeuf du monde pour les Dogons. Ils la considèrent comme le réservoir, la source de toutes choses.

Sourate de l’Étoile 53-45.

1_"Il a crée le couple mâle et femelle,d'une goutte de sperme,après qu'elle a été semée;
la seconde création lui incombe aussi.

2_ Il est, en vérité,
celui qui pourvoit aux besoins de l'homme
et qui l'enrichit.
Il est le Seigneur de Sirius.
C'est lui qui a anéanti les anciens Ad,
les Thamoud - il n'en a rien laissé -
et avant cela, le peuple de Noé - ces gens étaient injustes et rebelles -

3_ Il a fait tomber la cité renversée;
il l'a recouverte de ce qui devait la recouvrir.

4_ Quel est celui des bienfaits de ton Seigneur que tu veux contester ?

5_ Voici un avertissement parmi les anciens avertissements.

6_ Celle qui doit approcher approche.
Nul, en dehors de Dieu, ne peut en dévoiler le mystère.

7_ N'êtes vous pas étonnés par ce discours ?
Allez vous rire et ne pas pleurer ?
Vous êtes complètement insensible.
Mais prosternez vous devant Dieu et adorez-le..."

Une découverte scientifique dans cette sourate L"Etoile

http://www.youtube.com/watch?v=JsddANciwoE

kan raitz a dit…

ls avaient prévu un déluge?
http://www.dailymotion.com/video/xb2wif_l-islam-noe-le-deluge-et-les-pyrami_news

Peux-tu me dire comment a fait le Prophète Muhammad PSL pour deviner dans une sourate: -le mystère de la Création, l’Étoile Sirius, le sort réservé aux injustes et rebelles peuples dont ceux de Noé, la cité renversée recouverte, l'avertissement aux idolâtres qui vénéraient Sirius et d'autres dieux notamment les anciens égyptiens (pyramides) et dans une autre l'histoire de Pharaon qui a refusé de croire et de Moise ?
http://islammedia.free.fr/Pages/prophete-moise.html?

Qu'est il arrivé au Pharaon ?
Une équipe de scientifiques dont le professeur Maurice Ducaille chercheur scientifique français auteur de « La bible, le Coran et la science », édité en 1976 ont fait des recherches et des analyses sur une momie rapatriée d’Égypte par François Mitterand . La momie a été découverte par Loret Thèbes en 1898 dans la Vallée des Rois. Ils pensaient que c'était le corps momifié du pharaon Mineptah, fils de Ramsès II, ils pensaient que c'était le Pharaon de l'Exode. Les résultats de ces études soumises à la Société Française de Médecine Légale et à l'Académie de Médecine conclurent à des concordances avec des détails des récits des Livres Saints sur les derniers moments du Pharaon de l'Exode

Voici un extrait des conclusions de ses recherches :
http://www.youtube.com/watch?v=5jIXODEu8t0

Une vidéo en anglais de scientifiques anglais confirmant l'origine divine des révélations du Coran:
http://www.youtube.com/watch?v=FUUPYs0gElU

Aujourd'hui, Israël est un état tyran colonisateur sur une Terre Sainte. Pour les juifs, les palestiniens et les arabes sont des bêtes. L’islam étant la dernière religion révélée, la libération le moment venu viendra des musulmans qu'on y croit ou pas.
Seul Dieu sait quand, mais c'est écrit.

http://www.michelcollon.info/Les-Palestiniens-sont-des-betes.html

kan raitz a dit…

Si je suis une créature de Dieu, étant humain comme moi tu l'es aussi. A moins que tu sois une créature du diable ou que tu sois apparu par magie. Cela étant, il est préférable de croire tant qu'on est vivant que de mourir sans avoir cru.

Volte-face vers l'Islam:
: http://www.youtube.com/watch?v=-YMEBfP-96A

lejoe a dit…

Amen.

Romain Golovko a dit…

Je ne crois ni Dieu ni Diable ni Loup Garou. L'homme est une créature suffisamment mauvaise par nature et pervertie par son évolution pour qu'elle sème les germes de sa propre destruction. Nul besoin d'y associer la religion, qui n'est autre que l’œuvre de l'homme

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.