jeudi 29 novembre 2012

En Allemagne, il ne sera plus possible de sodomiser des chiens


Mauvaise nouvelle pour les zoophiles teutons, le parlement allemand est en passe de faire voter une loi punissant explicitement la zoophilie, sous la pression d'associations de défense des animaux et de tabloïds qui demandaient une clarification de la législation existante.
Un parlementaire de la coalition d'Angela Merkel, Max Lehmer, a déclaré mercredi, à l'issue d'une réunion de la commission de l'agriculture au Bundestag (chambre basse du Parlement allemand), que les relations sexuelles avec les animaux pourraient être punies d'une amende. Le vote devrait avoir lieu au mois de décembre.

Les hommes politiques se sont intéressés à cette question lorsqu'ils se sont rendus compte qu'une simple loi interdisant les maltraitances sur les animaux n'était pas assez précise pour interdire cette pratique de façon explicite.
Le tabloïd berlinois BZ a lancé le débat en octobre, en publiant en "une" une photo d'un homme tenant son chien avec le titre: "nous appelons cela sodomie, il appelle cela de l'amour".

Le journal Bild, de la même maison d'édition, a également évoqué le sujet.
http://www.dhnet.be/infos/monde/article/416429/en-allemagne-il-ne-sera-plus-possible-de-sodomiser-des-chiens.html

5 commentaires:

Skeptikos Evlavis a dit…

Moi je veux bien que vous voyiez des signes de dégenerescence de notre société partout, genre "Sodome et Gomhore", mais la zoophilie ça a malheureusement toujours existé. Depuis la nuit des temps il y a des bergers solitaires qui baisent leur chèvres... Alors bof, rien de nouveau

guy fawkes a dit…

c'est pas faux. Et puis d'ailleurs, il vaut peut être mieux pour la société un homme désespéré qui sodomise son chien (consentant, si, si ça doit bien exister ;)) plutôt que d'aller voir les prostitués soumises à leur mac ou d'aller enlever une femme au hasard dans la rue pour la violer comme on l'a vu récemment je ne sais plus ou.

Francis Taquin a dit…

Depuis 1914 le monde est encore plus mauvais que jamais...

Anonyme a dit…

"sache que dans les derniers jours il y aura des temps difficiles" " un sera prit, l'autre laissé" JESUS CHRIST/BIBLE/ le Nouveau testament

Pierre-Gilles Triomphe a dit…

Exact ! D'ailleurs, ces temps difficiles ont commencé : les inondations, les séismes, les catastrophes écologiques en général, ça fait réfléchir à plus de solidarité !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.