lundi 26 novembre 2012

Gaza et le désir de mort du Talmud

En cas de confrontation, la citation d'extraits du Talmud aura le même éffet sur les juifs sionistes que l'ail et l'eau bénite pour les vampires. Il est vrai que le contenu de ces livres n'est pas humainement défendable.



Il y a des milliers d'articles et de vidéos sur internet sur les massacres à Gaza, on tire sur des civils non armés, des enfants meurent. Mauvais karma. Cela renforce la haine contre Israël, c'est déjà le peuple le plus haï au monde à cause de la cruauté de leurs dirigeants, de la violence et abus en Palestine. Ils ont une moralité différente.

Matan Vilnai, ministre de la défense, disait hier sur Army radio, qu'ils allaient amener une ''Shoah'' (holocauste) sur les palestiniens. Sa déclaration a fait le tour du monde.

Ce n'est pas bon du tout, il va y avoir un retour de bâton contre tous les juifs. J'en ai peur. Cela peut entraîner un deuxième holocauste.
Dans la bible talmudique juive, il est dit que les non-juifs (goy) sont de l'ordure, des chiens, du bétail, des porcs, des bêtes et des singes, les tuer est autorisé, dit-il :
(Sanhédrin 59a) ''Assassiner un goy est comme tuer un animal sauvage.'' Et il dit que les juifs peuvent tuer et voler les non-juifs :
''Quand un juif assassine un Gentil (non-juif), il n'y aura pas de peine de mort. Ce qu'un juif dérobe à un Gentil il peut le garder'' (Sanhédrin 57a)

Le mal se trouve là, car il y a un désir de mort. Je ne pense pas que ce soit antisémite de faire une citation du Talmud, ce n'est certainement pas mon intention ; l'information est disponible partout sur internet. Ces lois sont totalement anti-naturelles d'un point de vue chrétien, mais il est important d'étudier ces idées juives car nous appartenons à leur destinée, ce que j'ai déjà expliqué ailleurs. S'ils tombent, nous tomberons tous avec eux, ils contrôlent nos dirigeants et sont propriétaires du dollar et commandent les marchés financiers. Ce sont eux qui donnent l'ordre de guerre à nos armées. S'ils démarrent une guerre mondiale et/ou si Israël est détruit, alors ça va barder, ils vont en faire une affaire personnelle.

Je suis sûr qu'une majorité de juifs décents ne se conforment pas aux hideuses lois du Talmud, qui ont été rédigées il y a plus de mille ans, quand les gens étaient moins évolués et moins conscients, mais vous pouvez voir comment les polices des hommes politiques et du Nouvel Ordre Mondial ont été formulées au travers d'une suprématie et de la haine des arabes et autres goys.

Il existe dans le Talmud plusieurs lois parlant de pédophilie qui énonce qu'un rapport sexuel avec les enfants est permis : (Aboda Sarah 37a) ''Une fille goy qui a 3 ans peut être violée.''
(Yebhamoth 11b) ''Un rapport sexuel avec une petite fille est permis si elle a 3 ans''.

En lisant ça, j'ai mis deux jours à m'en remettre, tellement j'étais choqué. Mais cela pourrait expliquer l'épidémie de pédophilie à Hollywood, car les gens au pouvoir là-bas croient que pénétrer un petit garçon ou une petite fille âgé de juste 3 ans est toléré par Dieu.

Le Talmud autorise aussi le viol s'il est pratiqué sur des femmes non-juives (Hadarine, 20B, Schulchan Aruch, Choszen Hamiszpat 348) et il y a une loi très suspecte dans le Talmud qui énonce :
(Libbre David 37) ''Communiquer quoi que ce soit à un goy concernant nos affaires de religion reviendrait à tuer tous les juifs, car s'ils savaient ce que nous enseignons sur eux ils nous tueraient sans sommation.''

Cela prépare donc un deuxième holocauste. Vous pouvez voir le danger. Le contenu du Talmud est supposé être gardé secret, mais il y en a des centaines de milliers de pages sur internet, tout le monde peut ainsi l'étudier et apprendre les lois des juifs.

Vous n'êtes pas autorisés à haïr les juifs ou de leur nuire juste parce qu'ils peuvent nous haïr en tant que non-juifs. L'amour est le seul moyen, peu importe les choses démoniaques. Le Talmud dit, ''La plus haute forme de sagesse est la bonté'', donc il y a toujours de l'espoir.

Talmud et NOM :

On pense que la force qui dirige par derrière le NOM, l'idéal sioniste, vient de cette loi : ''Jehovah créa le non-juif sous une forme humaine pour que le juif n'ait pas à être servi par des bêtes. Le non-juif est par conséquent un animal sous une forme humaine à qui on a ordonné de servir le juif jour et nuit'' (Midrasch Talpioth, p225-L)

SOURCE

Trouvé sur un autre site la photo suivante :



Je traduis :

Menachem Begin, terroriste et meurtrier de masse

"Notre race est la race maîtresse, nous sommes des dieux sur cette planète, nous sommes aussi différents des races inférieures qu'elles le sont des insectes, en fait, comparés à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, du bétail au mieux, les autres races sont considérées comme des excréments humains. Notre destinée est de gouverner les races inférieures. Notre royaume terrestre sera dirigé par notre chef avec une barre de fer, les masses nous lécheront les pieds et nous serviront d'esclaves.'' Menachem Begin (premier ministre d'Israël, 1977-1983)

Traduit par Helios


http://bistrobarblog.blogspot.com/2012/11/gaza-et-le-talmud.html

Bonus : BHL vante le talmud :

23 commentaires:

Rorschach a dit…

Merci de rester cool dans les commentaires ;)

Le citoyen engagé a dit…

Ce n'est plus une surprise pour les éveillés je pense.

Rorschach a dit…

Non mais certains qui s'imaginent être "éveillés" nous prennent pour des fachos lorsque l'on critique l'état d'Israel.

Cette piqure de rappel leur permettra peut être de comprendre qui sont les vrais méchants dans cette histoire.

Chris tophe a dit…

Blanrue "un homme" a voir... http://holocauste.com/

crash2012 a dit…

J avais besoin de cette photo, on voit souvent ce signe des doigts même chez Obama, qu est ce c'est? Je ne me souviens plus de la symbolique

crash2012 a dit…

La première photo avec le signe de la main.
Faut que je relise l article il est dur

Chris tophe a dit…

Crash, le "Cornuto"

Chris tophe a dit…

Je ne me souviens plus de la "diabolique".

Rorschach a dit…

@ crash 2012

Le cornuto est soit le signe de ralliement des satanistes, soit le signe de "je t'aime" en langage des sourds, à chacun de choisir ;)

raffag a dit…

Pas tout à fait, pour le "je t'aime " du langage des signe, le pouce est clairement dégagé vers l'extérieur; pour le cornuto, le pouce est replié sur la paume. Mais ça se joue à peu de chose...
Tiens ça me rappelle un article caustique de JP Petit http://www.jp-petit.org/BIG%20BROTHER/signe_main_bush.htm

Rorschach a dit…

Oui mais il se pourrait également que la photo représente un rabbin fan de hard Rock ;)

Le citoyen engagé a dit…

Il faut savoir que dans la sphère dite "résistante" on trouve beaucoup de juifs. Ces juifs, comme Chomsky, ont intérêt à tourner notre haine contre l'impérialisme américain pour nous faire oublier le rôle joué par Israël dans ce monde.

guy fawkes a dit…

@Rorschach
être fan de hard rock ou à tendance sataniste...c'est du pareil au même non de toute façon? ;)

Quand au fait qu’Israël soit le peuple le plus haït du monde...je ne sais pas trop. Je dirais que les Etats-Unis ont une bonne longueur d'avance de par une plus longue histoire de leur pays et les nombreuses guerres infâmes qu'ils ont perpétrés pour l'appât du gain, surtout ce dernier siècle.

Autrement, je connaissais pas du tout le Talmud et je suis stupéfait de découvrir une partie de son contenu. Au fait, tant qu'on y est, vous en pensez quoi des protocoles de Sion? C'est du véridique ou de l'arnaque? Je n'ai pas tout lu, juste le gros du morceau et c'est quand même dans la lignée de ce que je lis ici donc tout ça me parait relié et relativement...à gerber.

J'ai appris l'existence des protocoles dans le livre jaune N°5. Lecture pour le moins singulière mais je vous la conseille à tous si vous avez le temps de vous envoyer des pavés et que vous êtes friand de théories du complot.

Rorschach a dit…

Tout ce qui a été dit dans les protocoles, Attali le reprend de vive voix (crise, gouvernement mondial, Jerusalem capitale du monde...)

Donc la question n'est plus de savoir si les protocoles sont véridiques ou non mais à quel moment les nations devront baiser les pieds du roi d'israel.

crash2012 a dit…

@ rorschach le comuto c'est le pire ou le meilleur.
Vous ne croyez pas que l autopsie de Y.ARAFAT tombe étrangement en ce moment. On suspecte Israël d avoir empoisonné Arafat au polonium
Qu en pensez vous?

crash2012 a dit…

@ rorschach le comuto, le pire ou le meilleur. Que pensez vous de l autopsie de Y. HARAFAT réalisée pour suspicion d empoisonnent par polpnium par Israël. Cette affaire arrive à un moment étrange, sous tensions

Apache-des-villes a dit…

@ Rorschach un rabbin fan de hard-rock !!! Mdrrrr!!! mais ces rabbi-hard-rock !!! mdr!! (ça reste de l'humour les gars!!!), je lis déjà les antisémtite ou je ne sais quoi !!!...;-)
On est des M... Tais-toi!!!... tu ne sais pas!!!... (dixit:Dieudo, lol) rampé larve!!!... hé oui triste vérité, de vrais dégénérer au pouvoir en IsraHell, et le pire ces que les juifs sincère et juste, disent qu'ils leurs est strictement INTERDIS!!!... de retourné sur la terre de Jérusalem tant que leur messie sois revenu pour leurs en donné le droit!!!...

Rorschach a dit…

Précisément il est interdit de poser le pied sur la terre d'israel avant d'avoir vu le méssie.

On ne peut donc pas être sioniste et se prétendre religieux. Le judaïsme et l'état d'israel sont donc de la poudre aux yeux.

kan raitz a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
kan raitz a dit…

La vérité sur leTalmud, sans commentaire. http://www.youtube.com/watch?v=4Z8uVaU4Nzg

Isreal est malheureusement appelé à disparaitre car pendant trop longtemps il a utilisé la force et la terreur, bien loin de ce que leur a enseigné leur prophète Moise. La haine qu'ils ont envers les musulmans est irrationnelle, et va conduire à leur perte.
Dieu les a averti, et dans le Coran c'est écrit.

guy fawkes a dit…

merci pour le lien, je le regarderais tout à l'heure. En attendant, voici quelques autres passages du Talmud:

http://inhocsignovinces.blog.ru/120821907.html

Ce qui me surprend c'est que l'on ne puisse pas trouver de version en ligne ce livre en français comme cela est possible sur pleins de site pour la bible. Du coup, on peut se poser la question sur la véracité de ces citations. Ce n'est pas parce que l'on retrouve ces mêmes citations sur plusieurs site que cela est vrai pour autant. Je reste un peu sceptique tout de même...
Cela me parait être bien trop haineux pour être un livre religieux.

guy fawkes a dit…

Accrochez vous bien, la bible est accessible partout en ligne et se vend à 1,43€ à la Fnac de manière à la rendre accessible à tous. Le talmud quand à lui n'est accessible nulle part en version intégrale sur le net et coûte.....suspens.....37.05€ dans le même magasin. ça va c'est juste 25X plus cher en fait lol.

guy fawkes a dit…

Heureusement que tout les juifs ne suivent pas les préceptes du Talmud:

http://www.youtube.com/watch?v=b_iT-ZJ2dlc&feature=related

Un rabbin qui parle du sionisme.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.