mercredi 7 novembre 2012

Georges Lucas pense que le monde va finir en 2012

On ne sait pas s'il pense que le monde périra à cause d'une étoile noire (ou plutôt une naine brune) mais il semble bien que le créateur de Star Wars et d'Indiana Jones ait basculé du côté obscur, celle des conspirationnistes farfelus qui ne voient pas la vie en rose.
En Attendant  Georges Lucas vend son empire à Disney et prend sa retraite. De con côté, James Cameron laisse tomber la suite d' "Avatar" et va planter des choux en Nouvelle Zelande.
Mis à part nous autres zozos qui délirent sur internet, dormez braves gens, tout va bien...

PS :
 Le monde ne finira pas en 2012 mais ça m'étonnerais que la suite de la saga Star Wars voit le jour

L'acteur Seth Rogen, a affirmé avoir été laissé sans voix lors d'une récente conversation avec George Lucas, le producteur de Star Wars et d'autres succès Hollywoodiens, qui lui a dit qu'il croyait que la fin du monde était pour 2012.



Lucas a fait cette déclaration lors d'une réunion avec l'acteur et Steven Spielberg, pour discuter d'un projet de film.

Rogen a déclaré au Toronto Sun: "George Lucas s'est assis et s'est mis à parler sérieusement pendant environ 25 minutes sur la façon dont il pense que le monde va finir en l'an 2012, il le pensait sérieusement.

"Il parlait des plaques tectoniques et pendant tout de temps Spielberg faisait des yeux ronds comme pour dire, "Mon pote nerd ne veut pas se taire, je suis désolé ..."

J'ai d'abord pensé que Lucas plaisantais ... et puis j'ai réalisé qu'il était tout à fait sérieux et puis j'ai commencé à penser:« Si vous êtes George Lucas et que vous pensiez réellement que le monde va finir dans un an, il y aurait pas moyen que vous ayiez construit un vaisseau spatial pour vous-même ... Et si c'est le cas  je lui ai demandé ... "y aurait t'il une place pour moi ?

"Il a affirmé qu'il n'avait pas de vaisseau spatial, mais que sans aucun doute il y avait un Faucon Millenium quelque part dans un garage avec un pilote qui ne demande qu'à partir ... Il n'y aura que lui et Steven Spielberg tandis que moi j'allais crever comme le reste d'entre nous. "


http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/8273050/George-Lucas-says-world-will-end-in-2012.html

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

13 commentaires:

Maxime Lauvray a dit…

@Rorschach
Sont-ils si bien informés que ça?
A quoi serviront leur bunkers, ou autres refuges pour 7ans de cataclysmes qui ne sont pas anticipables?
C'est ca que j'ai du mal a saisir vis a vis de votre point de vue du changement a venir,la nouvelle-zelande?Pourquoi ne disparerait-elle pas?Eclairez moi a ce sujet svp..

Rorschach a dit…

Ils ne sont pas si informés car affirmer que le monde finira en 2012 est quand même une bétise.
Quand à la nouvelle zélande, elle se trouve à proximité d'une faille sismique, elle est donc vulnérable aux tsunamis.

Mais si des gens de ce calibre abandonnent leur activité, c'est bien la preuve qu'ils sentent que quelque chose de grave se prépare...

naya kwa lala a dit…

C'est compliqué quand même vu le nombre de facteur.
Cette date m’inquiète quand même et ce qui m’inquiète encore plus c'est les coïncidences dans la conscience et le ressenti des gens partout sur le globe notamment dans l'inconscient collectif.
Pourquoi 7 ans de calvaire? Sa pourrais être bien plus, selon la masse de cendre dans l’atmosphère.
La vibration change aussi la nature même de l'ondulation des vagues(voir les bouée d'eau), si certaines plaques coulent, d'autres se lève, il y a eu de nombreux tsunami du a la cassure des plaques, mais pas forcement de vague géante.
Cette date d’après les anciennes croyance est le début d'autre chose, comment l'interpréter? Est ce le début du changement exponentielle ou la fin pour passer a la mise a jour suivante.Telle est le grand mystère.

naya kwa lala a dit…

J'oublie de mentionner quelque chose.Il est dit qu'il y aurais 3 jours d'obscurité dans l’hémisphère nord pendant le pôle shift, donc pour moi sa veux dire , la planète est en mode reboot,il n'y aurais donc plus de vagues dans les océans, ils y aurais bien des vagues géante du style l'ouest américains qui s'effondre, peut être je me trompe!

ezekiel a dit…

à savoir ce qu'il entend pas fin du monde , fin du monde comme ont le connait , de l'humanité , ou de la planète terre .

Woodhey Dyolf a dit…

Patience...pour le Jedi , concentrer il doit, à ce prix est la force, se détendre , un bon Jedi reste maître, se contrôler , observer il doit, l’esprit en éveil... humm...

chan a dit…

@ stephanie.
Mais quelle bête vous a donc piqué ? vous êtes peut être déjà pucé !

Rorschach a dit…

@ naya kwa lala

Les 3 jours d'obscurité signifient que la terre s'est arreté de tourner sur son axe. Donc grosse vague géante tandis que le côté exposé au soleil sera en feu.

C'est un reboot mais en mode No flesh ;)

Tomla a dit…

La Fin des Temps, la fin de l'ère Kai Yuga, de l'Age du fer :
Manvantara et Age du Fer (Kali Yuga)
http://www.youtube.com/watch?v=Vhli0N7kNnQ&list=UUqWpMapH8LoJG8mfymz1uzw&index=3&feature=plcp

Cowa a dit…

La force a quitté Lucas depuis un bail. Après ses derniers films, la vente à Disney puis ça... Ce fut un grand monsieur qui sut enchanter nombre d'entre nous par ses visions. Bonne chance à lui dans ses projets survivalistes. Il aura une pensée émue pour ses fans, caché dans son bunker impérial. Un grand humaniste au coeur tendre.

Je serai toutefois curieux d'avoir la teneur exacte de ses propos. Parce qu'un témoignage qui se résume à "Lucas est barge ! Il parlait de tectonique des plaques et de fin du monde pour 2012 !" nécessite un développement plus important. Peut-être n'y a-t-il rien à savoir de plus, peut-être qu'il est juste parano et mal informé, peut-être qu'il psychote comme le premier venu qui vient de mater la 4ème rediffusion de "La fin du monde 2012" sur Direct8 , peut-être...

naya kwa lala a dit…

Rors, le noyau tourne dans la terre, il fraudais que le noyau s’arrête d'un seul coup pour la création d'une vague géante,c'est probable, mais c'est quand même plus possible qu'il redémarre comme un moteur, qu'il y est un léger différé.
Le coté sud en feu, probable si le champ magnétique lâche,mais d’après certain test, il ne lâche pas, il se companse par sa propre synergie

natas fd a dit…

ça devient grave d'entendre tant de connerie,... le fait de parler du 21/12/12, permet d'orienter le regard ailleurs que sur des raisons valables. Il n'y a que le réchauffement climatique et la disparition des abeilles qui peuvent tous nous décimer (dixit NASA). Mais une fois le 22 décembre arrivé, ces deux dernières véritable raisons, passerons pour des conneries au même titre que le changement de pôle, Nibiru, mon CUl du la commode! Arrêtez d'abonder dans le camp de ceux que vous êtes sensé combattre et surtout arrêtez de vous prendre pour des scientifiques!

Maxime Lauvray a dit…

@Natas
T'es en retard mon petit..Heureusement qu'il n'y a pas trop de monde sur ce post car tu es légèrement ridicule sur ce coup..

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.