samedi 3 novembre 2012

La FEMA commande 2 millions de repas pour les habitants de New York et du New Jersey

La FEMA fait son job n'en déplaise à Alex Jones et ses comparses...
 

Le US Department of Homeland Security (DHS), Via la FEMA a passé une commande urgente de deux millions de repas à livrer à Floyd Bennett à New York Parcs Harbor, et à Lakehurst New Jersey.


L'appel d'offres a été lancé le 2 Novembre 2012 pour un devis à 20 heures le même jour.
Il a été modifié moins de quatre heures plus tard, les fournisseurs devront dorénavant fournir un devis de quatre millions de repas, de préférence auto-chauffants.

La demande porte sur des repas auto-échauffants prêts à manger (MRE) avec une durée de conservation de préférence de13 mois, livrés, emballés et palettisées à 16h30, heure locale, le lundi 5 Novembre 2012.

Une moitié sera expédiée à Floyd Bennett à New York Parcs Port le 6 novembre 2012, l'autre moitié devra être envoyée à Lakehurst New Jersey et le jour suivant.

Ce n'est pas la première fois que la FEMA éffectue des appels d'offres pour des livraisons flash. En Septembre de cette année, la FEMA a demandé un fournisseur de fournir jusqu'à un million de repas dans un délai de 48 heures en raison de l'ouragan Isaac. Cependant, il n'existe aucune trace de société s'étant vu attribuée ce marché.

Tenez bon New York et le New Jersey. Les repas sont sur la route !

Maintenant vous savez pourquoi les "preppers" veulent avoir deux semaines de nourriture et d'eau. L'aide peut prendre un certain temps. Que ce soit une leçon pour nous tous, les preppers et les autres.
http://www.prepperpodcast.com/fema-million-meals-yorker-starving-sandy/

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/ 


4 commentaires:

Zangao a dit…

Aides toi et le ciel t'aidera ........... La Fema ne peut faire dans l'immobilier et la restauration en même temps !

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Skeptikos Evlavis a dit…

Alex Jones est trop connu maintenant et a trop de followers pour être inquiété. A moins que ce ne soit l'ultime agent de désinformation !

Rorschach a dit…

Posez vous une simple question :

Pourquoi Alex Jones ne parle jamais de la planéte X, des poles Shift ou des tempétes solaires ?

Selon son point de vue biaisé, tout se résume à un état policier qui veut enfermer les gens dans des camps de concentration et leur couper la tête avec des guillotines.

Alex Jones veut cacher au public que nous sommes entrés dans un cycle de catastrophes climatiques et que la FEMA, l'armée et le gouvernement américain agissent en conséquence.

Il se sert de l'état policier comme d'un paravent. Même si son travail est valide sur certains point, sur le fond c'est un agent désinformateur.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.