lundi 26 novembre 2012

"La révélation des pyramides" : Entretien sur Ado FM

Le documentaire dont tout le monde parle...

 Sur Ado FM et pendant 2 heures, Bob était en compagnie de Jacques Grimault et Patrice Pooyard, respectivement auteur et réalisateur du film "La Révélation des Pyramides". http://youtu.be/pK0d4yJneXI

Ecouter directement sur Ado FM : http://www.adofm.fr/172/bob-vous-dit-toute-la-verite/reecoutez-toute-la-verit...

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez faire un tour sur la page facebook du film : https://www.facebook.com/PyramidsRevelationbyPooyardandGrimault



17 commentaires:

Cowa a dit…

Ils ont fait un sacré taf. J'espère que cela fera effet boule de neige dans les esprits. J'utilise cette amorce des pyramides pour aborder quantité d'autres sujets.

Le mystère des pyramides est une porte ouverte chez la plupart des gens, s'ils ne sont pas archéologues intégristes. Ce reportage est une formidable clé pour l'ouverture d'esprit.

Zangao a dit…

Excellent doc sur les pyramides qui nous évite les fadaises régulièrement entendues sur le sujet. A voir et a revoir :)

crash2012 a dit…

C'est la vidéo dont j avais laissé un lien la se dernière....qu en pensez vous d un point de vue Histoire?

scorpio a dit…

il y a d'autres opus de prévus ! hâte de voir ça !!

crash2012 a dit…

J'ai pas trouvé le nom de l informateur pas sur le doc de Ado FM.
A en croire le doc Gizeh a été capable de résister à des séismes auxquels nous n avons pas de réponse. Je pense que Gizeh est le endroit qui résisterait à un clash tel qu'il soit.

Skeptikos Evlavis a dit…

J'ai écouté l'émission de Ado FM, l'"informateur" dont on ne voit pas le visage dans le film est en fait l'auteur du texte du documentaire (et des bouquins dont il est tiré) : Jacques Grimault. Il explique que ça fait 37 ans qu'il s'intéresse à ce sujet. Il a eu l'idée d'apparaître comme un informateur anonyme et initié pour captiver l'attention du public. La voix off féminine est celle de sa femme. Le réalisateur du film quant à lui s'appelle Patrice Pooyard.

sorcierlinn a dit…

Doc intéressent, passionnent, mais quelques bémols qui font doutés sur le vrai intérêt de ce film et des six autres à venir. L'auteur se prend un peut les pieds dans le tapis étayant sa thèse sur le fait que avec un burin en cuivre on ne peut pas sculpter la pierre (certes) et que les égyptiens ne possédaient que cela (peut être). Plus loin il affirme "qu'il y avait des pierres plus dur que l'acier". Ils avaient donc un matériau plus dur que le cuivre, les égyptiens pouvaient donc tailler des pierres assez résistantes pour la construction. Il ne dit pas tous et laisse planer une fin de monde pour bientôt par le feu " probablement dans le mois à venir si on en croit les nombreux écrits sur le net". Alors pourquoi attendre? Au temps tous balancer puisque la fin est proche. Pour conclure je dirai qu'il y a au temps de vrai que de faut et une vrai envie de se faire de l'argent en voulant projeter le ou les films sur un écran de cinéma

Sapiency a dit…

Et que dire des pyramides en bosnie???

Maxime Lauvray a dit…

C'est exceptionnel, personnellement, sans n'avoir jamais ete un "expert" sur ce sujet, j'ai toujours pensé que ce n'etait pas une oeuvre realisée de la maniere qui nous a été vulgairement pondu,mais de voir et d'ecouter ce doc met une claque monumentale,c'est magnifique..
On a presque envie de dire : "Quand est-ce qu'il va se passer un évènement changeant la face du monde BORDEL!!!!"

Maxime Lauvray a dit…

@ Rorschach
Vous n'emettes donc aucune hypothese vis a vis d'un subit évènement lié à la precession des equinoxes?

Maxime Lauvray a dit…

n'emettez*

Rorschach a dit…

Si j'en parle ici :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/09/les-secrets-du-kali-yuga-le-retour-de.html

"En conclusion, ce qu'il faut tout d'abord retenir, c'est que les périodes d'extinction de masse comme la chute de l'Atlantide, l'exode des hébreux et la fin des temps sont rythmées par une cause commune : un astre dont la période orbitale serait d'environ 3240 ans.

Nous entrons actuelement dans la période où ses éffets sur le climat térrestre commencent à se faire ressentir.

L'autre fait important que l'on peut observer en étudiant le systéme du Manvatara de la Tradition hindouiste , c'est que cette fois ci, la fin de cycle semble coïncider avec le terminus d'un cycle encore plus grand basé sur la précéssion des équinoxes et d'une durée totale de 64 800 ans.

Si l'on en croit les traditionnalistes, le terme de la catastrophe finale coïncidera avec une impulsion salvatrice qui restaurera l'äge d'or. La bible affirme la même chose quand elle parle de "la Jérusalem qui descend du ciel".

Au vu des données traditionnelles, il semblerait donc que la Terre ait rendez vous avec 2 évenements de nature céleste, l'un pour le pire, l'autre pour le meilleur... "

PS : tu peut me tutoyer ;)

Maxime Lauvray a dit…

Merci, je vais remettre le nez dedans

kan raitz a dit…

C'est vraiment troublant ce documentaire. Rorschach si tu lis mon commentaire voici l'analyse du professeur Cheikh Imran Hosein sur la dernière Heure,sur la base du Coran et des hadiths du prophète de l'Islam.
Et Allah sait mieux

http://www.alterinfo.net/Une-vue-islamique-de-Gog-Magog-dans-le-monde-moderne_a51500.html

Histoire Occulte Du Monde
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hodm+1/1

Rorschach a dit…

@ kan raitz

Imran Hosein raconte parfois des choses trés intérésantes mais son point de vue reste celui d'un moderne.

Même chose pour l'équipe de HODM.

Tomla a dit…

La voix off de cet excellent docu est la femme du réalisateur Patrice Pooyard.
Merci à Rorschach pour l'interview d'Ado FM, aussi longue et aussi intéressante que le formidable docu.
Quand on pense que ce premier épisode n'est qu'une introduction...

Mathieu Allouch a dit…

Bonjour,

Jeudi soir chat exceptionnel sur www.adofm.fr

Jacques Grimault, l'auteur du documentaire LA RÉVÉLATION DES PYRAMIDES répondra en direct à toutes vos questions à partir de 19H30.

Mille mercis de propager l'info auprès de vos lecteurs.


Rédaction - BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.