vendredi 23 novembre 2012

Le nouveau sex toy d'Olivier Sarkozy



Olivier Sarkozy, demi-frère du nain à talonnettes, bankster et membre du groupe Carlyle s'est offert une poupée qui ne dit jamais non du nom de Mary Kate Olsen, ex vedette de chez Disney.

Le couple a été vu à divers reprises filant le parfait amour à New York. Selon certaines rumeurs, l'acquisition d'une résidence luxueuse serait prévue pour héberger les 2 tourtereaux.

Peu importe si sur les photos, Olivier Sarkozy passe pour un pervers pédophile en train de tripoter celle qui pourrait être sa propre fille, légalement il est intouchable. Mary Kate Olsen est majeure même si avec son 1 métre 50, elle semble avoir l'air d'une gamine de 15 ans.

Comme O. Sarkozy fait partie des puissants,  les médias du monde entier se taisent par peur des représailles mais franchement, il faut être dégénéré pour ne pas voir que le spectacle de ce quadragénaire divorcé flirtant avec une petite fille dans les rues de New York a vraiment quelque chose de malsain.

Courage Mary Kate ! Encore quelques milliers de gros bisous baveux de ce grand naze à endurer et tu pourra toucher le pactole du divorce.

WTF ?!!!


Olivier Sarkozy et ses 2 petites filles

30 commentaires:

lejoe a dit…

Salut Rorschach,

Je ne vois pas ou est le problème a partir du moment ou elle est majeure et consentante non?

Rorschach a dit…

Elle est majeure mais elle a le corps d'une ado.
Et le probléme, c'est que ce dégénéré ne cache pas son goût pour les petites filles.

Cela va devenir socialement accéptable.



ezekiel a dit…

pour moi , je trouve ça aussi plutot malsain , effectivement elle ressemble à une enfant et perso , elle pourrait avoir 30 ans , j'en serrais incapable , je me dégouterais je pense d'avoir une attirance pour une femme qui ressemblerait à une enfant.

mais ça va dans le sens de bien d'autres choses , comme ceux qui veulent rabaisser l'age sexuelle des enfants , je crois meme que le pape voulait que ce soit 12 ou 14 ans .

et en chine à une expo de voiture , on a pu y voir des enfants poser en bikini comme si c'etait des " babes ".

comme je l'avais déjà ecris sur un autre article ici meme : plus besoin de mourir pour allez en enfer .

mais le pire , c'est que la plupart des gens sont de plus en plus dégénérer et que ce genre de " chose " " visuellement " ne posera plus de probleme , alors oui elle est majeure , mais c'est un peu comme les jeux videos hyper violent et de plus en plus réaliste , aujourd'hui la plupart des gens qui vont voir des videos photos d'un crime en direct ne serons plus choquer comme ils auraient pu ( auraient du ) l'etre si on ne les avais pas habitués visuellement a de telle image.

et c'est ça le pire , car dans 10 ans 20 ans , des choses qu'on trouvent aujourd'hui horrible , malsaine , deviendrons " normal " car tout le monde aura etaient habitués à voir ça et que pour la plupart des gens , si une chose se fait et se voit souvent , alors c'est normal.

lejoe a dit…

Je comprend votre point de vue mais sur ce cas, je ne suis pas d'accord avec vous.
Sí quelqun a une attirance pour les jeunes filles, je trouve preferable qu'il sorte avec une naine adulte qu'avec des enfants. La pedophilie ne se determine pas par la taille mais par l'âge. Sinon autant discriminer aussi les handicapés, les obèses etc qui ne correspondent pas a des critères dits "normaux".
Je suis plus choqué par un couple homo qui s'affiche Et se galoche en publique. autant dans la sphère privé je m'en fous, autant dans la rue devoir expliqué a mes enfants pourquoi 2 hommes ou femmes s'embrassent a pleine bouche me pose un problème.

Le Gall : Décrypter Le Système Pyramidall a dit…

elle a senti le magot !

Misterto a dit…

C'est pas le problème de la différence d'age serieux. Moi ce qui me choque, c'est la tronche de la fille... Elle a clairement pas l'air consentante.

lejoe a dit…

Je suis sur que ce monsieur de nagy bosca a des choses bien plus grave a se reprocher.

Maxime Lauvray a dit…

C'est clair et net que c'est malsain,je ne sais pas si les commentaires viennent d'hommes ou de femmes mais en tant qu'homme, je peux vous dire que le premiere sentiment a la vue de ces clichés c'est du degout donc c'est pas clair,l'instinct est plus fort que tout et je suis sur que n'importe qui de normalement constitué verrait que ça cloche.
Ce mec est un porc.

ezekiel a dit…

@lejoe
perso je parle pas de taille mais de ressembler à une enfant , une personne de petite taille(naine) ne fait pas forcement enfant .

Zangao a dit…

Tout doucement mais surement on glisse vers une dépénalisation de la pédophilie....
Les images ont plus de force que les mots.

Zangao a dit…

Sur la 2eme photo, demande d'inflation ???

Woodhey Dyolf a dit…

« Ou est passé Barpapa.... » l’univers des « Sarkozy » est un univers à la « Munchkinland » qui est un des territoires du « Magicien d’Oz (SarkOZy), les français en ont eu un exemple avec un président «Médialitaire » ou l’omniprésence (omniprésident) de ce dernier a illustré cette « infantilisation » d’un homme ayant la plus haute charge d’un état, mais dans un monde ou les références culturelles sont balayées par une « novculture » copinant dangereusement avec la maladie d’alzheimer, il ne faut pas s’étonner de voir se développer une désinhibition lestée de toute retenue, à cet égard la scène de « Bacchanale « en place publique présente dans le film « Le parfum » illustre parfaitement cet état de fait.

David Suckerfeller a dit…

Ceci est un premier pas pour légaliser la pédophilie, l'élite mondialiste doit se dépécher, car Némésis/Nibiru/Planète X doit faire son apparition fin 2013...

Ampipeline a dit…

Elle a 26 ans !! Il faut arrêter vos délires les gars !!!

David Suckerfeller a dit…

@ Ampipeline, elle a certes 26 ans, mais comme elle a une période juvénile très très longue elle fait malgré tout encore 16 ou 17 ans!
Le problème est que ce Sarkozy s'est trouvé une femme qui ressemble à une fillette...

Maxime Lauvray a dit…

il y en a toujours un pour sortir ce genre de trucs..
T'es au courant de l'age de ce porc,sa fonction,ses deboires bien connues?
Elle a l'image Disney collée dans le dos pour couronner le tout,enleve tes oeillères Ampipeline,le réveil va etre brutal.

Ampipeline a dit…

Le réveil va surtout être brutal pour tous ceux qui prennent leurs "désirs" pour des réalités...

Maxime Lauvray a dit…

Qu'est-ce que tu fais là alors?
C'est pas des désirs mais des faits,mais ne t'inquiete pas,moi aussi quand j'ai ouvert le yeux je me suis senti con.

Zangao a dit…

Le meilleur exposé sera toujours supplanté par la force de l'image. Expliques ce que tu veux, l'image détruira (ou renforcera) toute logique, car c'est elle que l'inconscient imprime....
Si l'humain réussit à passer le cap devant lequel il piétine, alors les mots seront inutiles, le mensonge impossible, car il communiquera par transfert d'images.........
Pour l'instant ce sont ceux qui sont conscients de cette évidence qui utilisent les images a leur avantage et qui nous manipulent odieusement.

bahry dodouce a dit…

Le joe ,tu as raison sur l'age mais je suis d'accord avec beaucoup ici comme le fait de nous habituer ,moi qui ne suis pas Français d'origine je pensais que les Français etais voyeurs de nature ,alors que ce sont les films qui les habitus a regarder des gens baiser en famille pourquoi dans chaque film ça nique obligatoirement ,dans certaine culture on dit que meme un chien nique c'est quoi le spectacle ? SI C4EST PAS NOUS HOTER NOTRE POUDEURS ? refflechisser a cela comme dit Ezequiel ,ils font de nous des gens sans instinct de survies ou de pudeurs par l'image comprennent qui pourras mais le monde est vraiment degenerer je vous le garantis ,comme la galanterie de nos parents meme si certaines femmes ne le "merite"pas ,a cause de leurs egalite mal placer ceux qui les verront nus les prendront pour des chiennes ou de la merde refflechisser a cela la civilisation est graver dans nos sens le respect la pudeur et quand cela sera partis nous seront telle des annimaux ,certains n'on pas l'experience pour le comprendre ,mais je ne dit pas ce que je pense c'est une verite a mediter merci pour ton post qui ouvre un grave sujet.

lejoe a dit…

J'aimerais aussi félicité Rorschach pour son super travail, je visite ton site tous les jours avec beaucoup de plaisir.

Ce sujet amène très bien l'un des gros problèmes des sites d'information alternatifs, c'est l'intolérance de certaines personnes s'enfermant dans un un paradigme obtus et manichéiste. Si on ne pense pas comme eux on a rien compris.

Voila pourquoi souvent les conspis sont pris pour des fous, sans même qu'ils ne s'en rendent compte, et ils peuvent même faire peur a leurs entourage.
Je suis aussi passé par là, je sais de quoi je parle.
La réaction de Maxime est un exemple (l'ami je n'est rien contre toi, tes propos argumente ce message).

Je pense qu'il faut garder son objectivité et son esprit critique, et faire des recherches de son coté par la lecture, la philosophie qui a déjà répondu a de nombreuses questions existentielles intéressantes.

L'un des meilleurs exemples est le travail fait par Volwest sur son site le survivaliste, il a toujours un traitement positif des sujets.

La négativité et l'obscurantisme dans lequel s'enferment certains ne peut forcement pas déboucher sur quelque chose de positif.

Pour revenir sur ce sujet, les photos de cette fille non maquillé et assise donne l'apparence d'une gamine, mais si on regarde d'autres photos d'elle, elle ne ressemble pas du tout a une enfant.

http://www.entertainmentwallpaper.com/download/60026113/

http://www.greatsong.net/PEOPLE-MARY-KATE-OLSEN-OSE-LIMPRIME-LEOPARD-17404.html

http://www.purefans.com/fiche/mary-kate-olsen_e387/medias/mary-kate-olsen-et-son-boyfriend-nate_i190079

http://www.purepeople.com/media/mary-kate-olsen_m210517


D'une photo people bidon de deux personnes dont on ce fous totalement on arrive quand même a sortir la pédophilie, nibiru, satan, les francs mac...

De plus faite gaffe a certains de vos délires quand même, il y a eu des procès en diffamation pour moins que ça.

Sapiency a dit…

Oui clairement ça banalise le fait de très vieux avec des très jeunes.. et quand on pense qu'ils songent à passer la maturité sexuelle à 15 ans...

Rorschach a dit…

@ Le joe

Le point faible de ton argumentaire, c'est que Mary Kate Olsen fait beaucoup plus jeune au naturel que maquillée.

En principe, on se maquille pour pour avoir l'air plus jeune, avec MKO c'est le contraire. Au naturel, elle a vraiment l'air d'une ado, mais quand elle sort maquillée, on dirait qu'elle a 35 ans.

Je pense que c'est fait exprés, elle éssaye tout simplement de gommer son image d'enfant star et d'exister en tant que femme, ce qui est loin d'être évident quand on mesure 1m 50.

D'autre part, il ne s'agit pas de sortir une photo de nulle part et de broder une théorie conspi tout autour.

On sait que des gens travaillent à la dépénalisation de la pédophilie. c'est un processus qui s'étale sur une longue période.
Au cours des années 70, ils ont bien failli réussir...

Aujourd'd'hui c'est reparti, on habille les petites filles avec des bikinis rembourrés, un homme nu se faufile dérriére des enfants dans le catalogue de la Redoute. "Vogue" fait sa Une avec des fillettes maquillées et habillées comme des top models et qui prennent des poses lascives.

En Chine, les médias parlent même de marrier une fillette à un chanteur adulte.

Tous ces faits laissent à penser que le mouvement pro pédophilie revient sournoisement.

Quand à la question de savoir si les ébats publics de 2 célébrités telles que Mary Kate Olsen et O.Sarko feraient ou non partie de ce mouvement, je pense tout simplement qu'elle mérite d'être débattue.

lejoe a dit…

Je comprend et je suis d'accord avec ton point de vue Rorschach, mais dans ce cas il faut aussi parler des musulmans qui on droit à la polygamie et peuvent se marier avec des enfants presque sans limite d'âge.
Sous prétexte que le prophète Mohamed c'est marié avec Aîcha qui avait 9 ans.

Des exemples:

http://www.elle.fr/Societe/News/Mariage-force-une-petite-fille-de-12-ans-meurt-en-couches-959334

http://www.postedeveille.ca/2012/04/arabie-saoudite-les-filles-sont-mures-pour-le-mariage-a-10-ans-grand-mufti.html

Doit on juger ces gens avec nos mœurs occidental?
Les lois ne sont pas universel mais culturel, et le peu de considération qui est fait de la femme dans l'islam permet ce genre de pratique.



lejoe a dit…

Je me permet de revenir sur mon propos puisqu'il est contradictoire, en effet la loi islamique ne peut être comparé a ce sujet puisqu'elle n'est culturellement pas la notre.

Il est intéressant de voir que jusqu'en 1792, l'âge minimum pour le mariage était de douze ans pour les filles et de quatorze ans pour les garçons. C'était surtout une question de prix (dot).
Ce sont essentiellement les textes de J.J Rousseau, qui à la révolution ont apportés les droits aux enfants comme individus.

Zangao a dit…

Avez vous vu quelque part une femme de 70 ans épouser un garçon de 14 ans ???

Rorschach a dit…

@ Le Joe

Il ne s'agit pas de culture mais de conditions de vie. Les anciens arabes tuaient les filles dés leur naissance pour ne pas avoir à les nourrir.

L'avénement de l'islam mit fin à cette pratique mais les filles étaient mariées dés leur puberté jusqu'au début du 20 iéme siécle pour la même raison, faire en sorte qu'il y ait une bouche de moins à nourrir.

Même topo en occident où l'on mariait les filles trés jeunes.

Dans les 2 cas , l'amélioration des conditions de vie mis fin à cette pratique mais il est vrai que certains osburantistes aimeraient bien revenir au moyen âge pour assouvir leurs penchants pédophiles.

Rorschach a dit…

@ Zangao

Pas encore, mais encore quelques films comme "Harold et Maude" et cela ne saurait tarder ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Harold_et_Maude

Zébulon a dit…

Revenons à la réalité !

http://www.elle.fr/Societe/News/Arabie-Saoudite-a-8-ans-elle-demande-le-divorce-704134

Ampipeline a dit…

@ Rorschach et Zangao

Pas encore ? Harold et Maud sont dépassés maintenant :

http://www.monbebe.com/actualite/_une_grand_mere_de_72_ans_souhaite_avoir_un_bebe_avec_son_petit_fils_de_26_ans

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.