dimanche 4 novembre 2012

Les temps de catastrophe sont très révélateurs...

 Dédié à ceux que l'actualité pourrait déprimer...


LES TEMPS DE CATASTROPHE vous font prendre conscience de la réalité telle qu'elle est. Elle est toujours fragile; tout le monde est toujours en danger. Dans les temps ordinaires, vous êtes endormi, alors vous ne la voyez pas.

Vous continuez à rêver, à imaginer de belles choses pour les prochains jours, pour l'avenir. Mais dans les moments où le danger est imminent, alors vous prenez soudain conscience qu'IL N'Y A PEUT ETRE PAS D'AVENIR, PAS DE DEMAIN, que ce moment est le seul moment que vous avez.

LES TEMPS DE CATASTROPHE SONT TRES REVELATEURS. Ils n'apportent rien de nouveau dans le monde; ils vous font simplement prendre conscience du monde tel qu'il est. ILS VOUS REVEILLENT. Si vous ne comprenez pas cela, vous pouvez devenir fou, si vous comprenez cela, vous pouvez vous réveiller...

Cela dépend de vous, comment vous utilisez le moment: vous pouvez paniquer, vous pouvez devenir fou, vous pouvez tomber dans la peur, ou tomber en larmes. Mais cela ne va pas aider votre famille ou vos amis ou votre bien-aimé. Cela ne va pas vous aider vous-même non plus ....

Vous connaissez le vieux dicton:. "Ne te demande pas pour qui sonne le glas Il sonne toujours pour toi". Lorsque quelqu'un meurt, la cloche de l'église informe tout le village. Mais ne te demande pas pour qui sonne le glas Il sonne toujours pour toi. Peu importe qui est mort en ce moment ... CHAQUE MORT EST VOTRE MORT, parce que chaque mort est un rappel que vous n'allez pas être ici pour toujours. Chaque mort est UNE OPPORTUNITE POUR SE REVEILLER. Avant que la mort ne vienne il faut saisir l'occasion de la vie pour atteindre quelque chose qui est au-delà de la mort.

Il est inutile de s'inquiéter sinon vous allez tout simplement rater ce moment et vous ne pourrez aider personne. Et ce ne sont pas seulement vos parents, vos amis et votre bien-aimé, qui sont en danger : le monde entier est en danger. Quelqu'un est en danger aujourd'hui, quelqu'un d'autre sera en danger demain - mais le danger est là. DONC DECOUVREZ LE SECRET POUR TRANSCENDER LE DANGER.

Le secret est, COMMENCEZ A VIVRE PLUS PLEINEMENT, PLUS TOTALEMENT. Soyez plus vigilant afin de trouver en vous-même quelque chose qui est immortel. C'est le seul refuge, la seule sécurité, la seule sûreté. Et si vous voulez aider vos amis et votre famille, informez-les de ce secret.

Osho

The Path of the Mystic (Le chemin du Mystique)

Source :
le nouveau paradigme

11 commentaires:

Ampipeline a dit…

@ Rorschach
images de Nibiru : http://beforeitsnews.com/space/2012/06/2236083-2236083.html

Zangao a dit…

Inutile de croire, ni en dieu, ni aux autorités, ni aux médias, ni en les "gourous".... regardez ce qui vous fait face et réagissez en fonction. A chaque instant vous êtes votre seul maitre, votre seul soutient, le seul garant de votre survie.Il n'y a "d'Esprit Sain" que votre mental !!!!
Et oubliez les préceptes de toutes origines, il n'y en a plus, il n'y a que ce qui est devant vous, de votre capacité à réagir dépends votre survie.

Rorschach a dit…

J'ai vu mais impossible de vérifier leur validité car il manque la trajectoire de Nibiru.

crash2012 a dit…

@ Rorschach qu avez vous prévu peu avant la catastrophe d ici 6/7 mois.
Allez vous partir de là où vous êtes (je ne sais pas d ailleurs ou vous êtes ^_^).
Comment voyez vous le nouveau monde. Il faut être sacrément optimiste quand on lit vos postes.

Rorschach a dit…

@ crash2012

Cela ne sert à rien de s'inquiter avant d'avoir vu Nibiru de nos propres yeux. A ce moment là, on pourra se dire " ça y est, c'est cuit !" et agir en conséquence (partir, se bunkeriser etc...).

En attendant cet hypothétique moment, il faut utiliser le temps qui nous reste pour progrésser intellectuelement et spirituelement.

crash2012 a dit…

Merci Rorschach

Zangao a dit…

Chacun de nous sait qu'a n'importe quel moment il peut cesser de vivre, pourtant chacun vis et fait des projets.......

Anatole Patachon a dit…

Nous n'avons rien d'autre à faire que regarder l'avenir en face, droit dans nos bottes.
Si une catastrophe du niveau de celle que cette planète X promet semble-t-il depuis une cinquantaine d'années survenait, les carottes seraient cuites pour beaucoup de monde, et ce n'est pas les initiés qui se seront planqués dans leurs bunkers préparés de longue date en secret qui auront nécessairement les meilleures chances de survie à long terme: Imaginez ces ex-nantis émerger de leurs trous en plein moyen-âge dans 10 ou 15 ans, et chercher une connexion Wi-Fi pour mettre à jour leur GPS...
A supposer que la survie soit possible en surface, ce qui est déja une hypothèse optimiste, la plus grosse difficulté sera que les survivants ne s'entre-tuent pas.
Et quand on constate les conséquences d'un (très)gros orage sur New-York et la rapidité avec laquelle les barbares resurgissent, le débat ne donne pas vraiment envie d'y participer.
Au fait, j'ai des tickets à vendre pour des places dans un bunker cinq étoiles pour 50 ans, ça intéresse quelqu'un ? j'accepte les virements..:)

crash2012 a dit…

@ anatole
Il comprend quoi ton bunker 5 étoiles?
T as google maps au moins ???

Anatole Patachon a dit…

Tout ce que tu veux, c'est du sur-mesure !
Piscine, tennis, salon de massage, héliport heu.. je veux dire non, pas héliport, plutôt salle de gym... mais il faut payer d'avance. On va dire 100k tout de suite, histoire de sécuriser ta suite, mais il faut se dépêcher parce qu'il y a beaucoup de demande...
Allez, je suis sûr que certains vont profiter de la situation pour monter des plans foireux de ce style...

lumiere a dit…

Le 21/12/2012,la Terre est comme une boite de Pandore,tous vos souvenirs resurgiront dans vos esprits,vos péchés seront mesurés,pesés,comptés et jugés dans vos temples et dureront 1260 jours et 95 jours en plus pour j'ignore quoi,Priez,Pardonnez,Aimez vous les uns les autres,Ne vous haissez point,Aimez vos ennemis comme vous même et même les étrangers et si vous ne faites pas ça,vous êtes morts deux fois ici et au-de-là et résistez à tous les mauvais esprits qui viendront vous tourmenter jour et nuits et même les morts se réveilleront et c'est pas encore fini et respectez tous les lois de Moise et tous les Prophètes sauf les faux prophètes et aussi si vous verrez Jésus dans le ciel ou sur Terre,où on vous montrera,N'Y ALLEZ PAS! Il viendra en VOUS et soyez propre à l'intérieur comme à l'extérieur et l'extérieur(si vous n'avez lu les Evangiles,il est temps de lire les recommandations de Jésus Christ) comme l'intérieur sinon Il viendra comme un voleur et vous mettra en pièce!Et il vous reste peu de temps pour vous sauver! N'y comptez pas sur l'armée,ni FEMA,ni qui ce soit pour vous sauver de la fin du monde après 3 ans et 6 mois. Mangez le Pain de Vie de Jésus et c'est le seul chemin qui vous ménera à la vie éternelle!

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.