mercredi 21 novembre 2012

Petite blonde insolente, on a tué ton frére !

"Je suis un soldat de " l'armée la plus morale du monde" car je ne mitraille pas les petites filles qui me crient dessus devant les caméras..."

Elle était blonde ce qui signifiait que le public occidental pouvait facilement s'identifier à elle, les caméras étaient là, elle en a profité pour maudire les soldats israéliens qui avaient arrêté son jeune frère pour "conspiration contre l'état". Cette fois, les soldats n'ont pas bougé, trop de caméras, mais elle ne perdait rien pour attendre, 2 semaines plus tard son frère était assassiné. Ils ont dû se dire que cela lui servirais de leçon ou que c'était le prix à payer pour avoir osé défier "l'armée la plus morale du monde".
Mais cela ne suffisait pas, il fallait aussi que les sionistes profitent de sa douleur


Dans cet article qui explose les limites de la décence, ils se réjouissent carrément des larmes que la petite A’hd Tamimi verse aux funérailles de son frère en ajoutant que cette insolente mériterait bien quelques claques.
La morale de cette histoire, c'est que les sionistes sont bel et bien des monstres sadiques qui se délectent du malheur qu'ils infligent à leurs victimes.

Qui a pu oublier cette petite insolente blonde qui, il y a quelques semaines, faisait tout ce qui était possible pour provoquer les soldats israéliens dans le but d’avoir des « images » pour les médias du monde entier.

Pour l’occasion, elle insultait, menaçait, criait, touchait, bousculait et faisait semblant de frapper des soldats israéliens. Souvenez-vous:


Pourquoi tout ça ? Parce que l’un de ses grands frères (majeur) avait été arrêté pour conspiration contre l’Etat.

Et bien, puisqu’une photo vaut mille mots, nous ne ferons que préciser que sur cette photo, elle assiste ici aux funérailles de son frère, mort dimanche.


Cette blondinette est la fille d’un chef terroriste de la région: le leader des Comité Populaires. Il est sorti de prison en mars 2012 après 13 mois de prison. Il a également été condamné à 17 mois de mise à l’épreuve. Il y a 5 semaines, il a de nouveau été arrêté pour avoir mis en place des manifestations violentes et illégales.
Son frère, mort, était une « puissance montante » du terrorisme palestinien dans les environs de Ramallah.
Franchement, on est pas là pour se réjouir de la mort des autres… mais quand il s’agit d’un terroriste et que sa sœur mérite des claques, on ne va pas non plus verser une larme !


Par Jeremyah Albert – JSSNews

...mais cela ne m'empéche pas de leur tordre les bras.

3 commentaires:

Skeptikos Evlavis a dit…

Pourqoui tant de haines de tout côtés... Les israéliens ne s'en sortiront pas en méprisant leurs voisins arabes. Ils sont entourés d'ennemis potentiels. S'ils continuent avec leur colonies, ils vont se faire zigouiller par leurs cousins arabes, palestiniens et autres.
De toute façon, quand on sait que la seule manière de sauver la civilisation humaine serait d'avoir une gouvernance mondiale JUSTE et a but égalitaire et hollistique, vu l'agressivité de l'humain envers son prochain ça ne sera jamais possible et nos enfants et surtout petits-enfants vont vivre l'enfer sur Terre !

guy fawkes a dit…

Gouvernance mondiale=dictature mondial: un point c'est tout. Penser que réunir les pouvoirs créera un monde plus juste est une pure utopie.

Quand au fait que les israéliens ne s'en sortiront pas ainsi...ben c'est ce qu'ils font depuis plus de 50 ans quand même.

Alexandre Voka! a dit…

Ce ne sont pas des terroristes, mais des résistant! ils défendent leur cause, ils se battent pour la liberté de leur peuple, pour la sécurité de leurs familles, de leurs enfants, pour qu'ils puissent vivre dans un monde sans peur, sans haine, sans violence, ils se battent pour un idéal! S'il vous plait, ne relayais pas les idioties que vous raconte les "JT"! N'ayez plus peur de défendre leur idéal, regardez ce peuple avec plus d'empathie et vous verrez que leurs opposants ne valent pas mieux que l'occupation allemande! regardez ce reportage "5 caméras brisées" et vous verrez qu'ils reproduisent le même schéma que les nazis! pour vous prouvez que je n'ai pas peur de dire ce que je pense, mon email est mon vrai nom, plus besoin de se cacher derrière un pseudonyme, j'exprime ma haine envers l'entité sioniste, envers ces gens qui cautionnent le meurtre de femmes et d'enfants, nous sommes humains, nous nous devons d'être bon, nous devons défendre toutes ces valeurs qui font de nous des êtres humains, qui font de nous de bonnes personnes, enclin à la gentillesse. Je ne veux pas tomber dans l'utopie, je souhaite seulement croire en l'homme et ses bons côtés...
D'ici je suis conscient que nous sommes impuissants mais l'union fait la force, et si on se regroupe alors, un par un nous deviendront grand et notre parole vaudra beaucoup plus que les médiamensonges.
Pour l'instant, nous ne sommes que des animaux, individualiste, imbu de notre personne! j'ai 25ans, je n'ai rien vu de la vie si ce n'est que la violence et j'en ai marre. Certain commentaires sont complètement dénués de sens, parlez ou abstenez vous! le monde n'en sera que meilleur... Merci à toi Rorschah pour essayer de faire comprendre au gens dans quel monde on vit, nous ne sommes rien dans ce bas monde mais nous pouvons devenir meilleur chaque jours en donnant un peu de sois même. Aimez vous les un les autres qui disait.... pfff bonne blague, tout le monde rigole, roulement d'tambours, rideau.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.