jeudi 22 novembre 2012

Une agréssion gratuite filmée à Londres

La cible était facile, seule et à l'abri des regards, son agresseur l'a frappée par surprise derrière la tête. Elle aurait pu y laisser la vie, elle s'en sortira avec quelques contusions. Rien ne justifiait cet acte, c'était juste une scène de haine ordinaire dans un monde au bord de l'abîme.


La police britannique a décidé de publier les images du caméra de surveillance ayant filmé une agression dans les rues de Londres.

On peut y voir un homme courir vers une demoiselle et lui assener un coup à la tête. Le motif ? Difficile à dire puisque l'agresseur s'est ensuite enfuit.

L'agression a eu lieu le 13 novembre à 12h30, précise la Metropolitan Police. Un homme a suivi une femme âgée de 16 ans pendant 500 m avant de lui délivrer un coup de poing. La victime a perdu connaissance. Elle a été emmenée à l'hôpital.

Plusieurs médias britanniques ont relayé l'information. La vidéo de la scène suscite la polémique en Grande-Bretagne même si Londres est l'une des capitales les plus sûres
http://www.dhnet.be/infos/monde/article/415709/agressee-sans-raison-dans-les-rues-de-londres.html

11 commentaires:

ezekiel a dit…

le seul mot que j'ai sorti en regardant ça : Putain !!!

Maxime Lauvray a dit…

C'est d'une horreur absolue .

crash2012 a dit…

Au pays de l oeil d horus il devrait être facilement rattrapé. Bruno t es sympa de m inviter à visionner ce lien. Quand je te dis Gizeh depuis ce matin.....
Tu as vu à côté de chez nous c'est même pire (mon mail). T es cool comme mec...

Raf a dit…

salut Rorschach je viens de prendre conscience que la bannière de ton blog est de construction très maçonnique. Les fameux deux piliers sont symbolisés par la cheminée dans l'ombre et l'autre dans la lumière sur laquelle est assis le personnage, le fameux damier constitué de la géode avec ses faces jaunes et bleues agitée à la fréquence 666 grâce aux 3 "X" situés sous le pigeonnier et la silhouette en ombre chinoise de ce dernier renvoie a celle du dirigeable qui se dirige vers le soleil...

Rorschach a dit…

@ Raf
Tant mieux, comme ça les Francs maçons me ficherons la paix, m'imaginant l'un des leurs ;)

neyraude eric a dit…

ce n'est pas gratuit,juste une eniemes aression anti blanc

Martin DUPONT a dit…

Merci pour ton travail, j'ai découvert ce site il y a quelques mois, je lis désormais tous ces articles !

Peut être l'as tu déjà expliqué ailleurs, mais quelle est l'origine, la signification de ce dessin ? Et "Rorschach" ?

Rorschach a dit…

La saga "The Watchmen" se présente comme une allégorie de la lutte contre le NOM.

"Rorschach" symbolise l'intuition intellectuelle et d'une maniére générale les facultés PSI car je préfére le plus souvent privilégier le mode de pensée supra-rationnelle et faire appel au réssenti.

Voir ici :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/p/rorschach-les-watchmen-le-nouvel-ordre.html

Le dessin de la banniére a été trouvé sur le net, il représente Rorschach en train de rédiger son journal de bord.

Salah Baby a dit…

avant j ai respecte les femmes beaucoup je le defend, je leurs donne raison et je leurs donne plus liberte que l homme,mais avec le tps j ai appris que cette femme elle merite, j adore ca shhhhhhhhhhhhhhh , ce homme qu il a frappe n pas un voleur il aurais pu voler son sac, j ai 45 ans , je poursuive les femmes ( les pestes .les marchanise,les grenouilles........ete) je le poursuive comme un chien , elles tournent tj leurs dos jusque a 45 ans, je suis pas marie. et j ai perdu mon tps a courriere derriere les pestes,j ai jamais couche avec eux , j ai passe mon tps a masturbe j ai torture ma vie par la masturbation et je eu les male de dos . la femme est le diable lui meme, elle vend son corps aux riches et aux puissant, pas les gentiles stupides comme nous, quand elle meurt elle prend le visage de vampire ce ca vari forme.elle a besoin de nous les gentiles stupides si seulement elle a un cancer des seins.la charite elle demande tjs les stupides comme moi, pour le sexe elle cherche les riches les puissant , si elle divorce elle vient pleure comme un caniche.quand elle a des enfants et des problemes elle vient nous raconte ces sale problemes et ces bestises comme si moi qui a couche avec la peste dans son sale lit , nom moi j ai masturber toute ma vie peste.
mais pour le sexe appelle ces heros et ces chouchou
maintant j avais compris pourquoi les talmoudiste ne donne pas grand importance a cette peste, puisque la peste elle est une escalave un objet pour eux rien ni autre. et ces pour cela que les talmuadistes ils sont tres riches.
depuis qu ils sont majoritaire ces pestes dans la terre , la terre est devenu comme leurs visage plus de chomage , plus matrialiste
celui qui defendre ces peste ces microbes je lui dit tozzzzzzzzzzz
peut etre un jour en va rencontre des femmes cosmique plus intelligents plus conciente que ces pestes
je suis pas un gentile , je suis devenu sans sentiment mais un mentaliste
vive nous familles cosmiques

Sapiency a dit…

Oui une agression anti blanc faite par un black et comme par hasard bien filmée .. encore pour monter les haines entre communautés

Salah Baby a dit…

je suis ni blanc ni black, mais la femme dans ce monde entre dans des mlieu des droges et des crimes parce que elle veut un peut d argent un peut de droges au mileu de la danse jusque a tous la nuit . elle fait des bestises et sort avec des gens inconus sans conscience . et apers il vient pleure . dans ce monde chacun doit apprendre a ce defendre tous seul le karate . le judeo la art martiale.
moi j appris une chose je serais jamais un gentile homme, un stupide qui sacrifer pour d autre au nom de l humanity et bla bla bla

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.