dimanche 18 novembre 2012

USA : Sa montre steampunk fait de lui un térroriste.

Peu importe qu'il soit réellement un terroriste, le fait qu'il ressemble vaguement à l'idée que s'en font les agents de la TSA suffira à le faire emprisonner. Encore une histoire à mettre sur le compte des gens à QI nul.


Geoffrey McGann, 49 ans,  a été placé en garde à vue jeudi soir après avoir tenté de passer le contrôle de sécurité de l'aéroport avec une montre qu'il avait orné avec des commutateurs, des câbles et des fusibles.
L'équipe de déminage est intervenue dans les cinq minutes et a déterminé qu'il n'y avait pas de matériaux explosifs dans la montre. Le point de contrôle a été fermé alors que les agents sécurisaient la zone.

McGann a été emmené à la prison de Santa Rita où il a été accusé de détention de matériaux pouvant servir à la fabrication d'engins explosifs. Il était toujours en garde à vue vendredi soir et n'a pas pu être joint pour commenter l'affaire.

McGann a dit aux agents de  la TSA (Transportation Security Administration) qu'il est un artiste et que sa montre est un objet  d'art.

Bien qu'aucune trace d'explosif n'ai été vraiment trouvée, McGann transportait des matières potentiellement dangereuses et semble avoir apporté des modifications à ses bottes, qui étaient exceptionnellement grandes et garnies de plusieurs couches de semelles.

Son profil sur le site LinkedIn.com le présente comme le propriétaire et directeur de la création d'une société de production de contenu multimédia. Il a fréquenté le "Centre College Art of Design de Pasadena" de 1984 à 1987. C'est clairement un gars qui fait des publicités, pas des bombes.

Les personnes créatives se font arrêter pour avoir des montres bizarres et de drôles de chaussures. Que faut-il avant que les gens commencent à se rendre compte qu'ils pourraient être les prochains ?
Jusqu'où les moutons vont ils accepter la dégradation de leurs droits ?

http://www.foxnews.com/us/2012/11/16/ca-man-with-weird-watch-arrested-at-oakland-airport-charged-with-having-bomb/

Traduction par :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

3 commentaires:

Maxime Lauvray a dit…

Je crains qu'ils n'aillent jusqu'a la mort ces petits moutons,enfermès dans la peur et la betise la plus complète,ils se donneront corps et âme à ce système..
Quasiment plus personne ne se cultive,ne lit,ne débat,ne s'intéresse a tout,c'est une horreur absolue..
Je mène ma propre petite enquête sans prétention et c'est deja bien assez horrifiant comme ça..
Il est temps que cela cesse,car le systeme se moque de nous et sous notre nez,comment est-ce possible de ne pas s'en rendre compte..
La culture et l'intelligence deviennent des défauts et c'est terriblement offensant,voila le resultat de cette petite enquete personnelle..
La vie des moutons tourne autour de ce que le systeme leur donne à avaler et ils avalent..

Zangao a dit…

Ce n'est pas hier qu'a commencé le programme de crétinisation des populations. Il suffit de regarder ou en sont les programmes de l'éducation publique, on formate des incultes. Le but : fabriquer des consommateurs.
Dans l'enseignement privé, c'est un peu différent, ça fonctionne par strates, en fonction du cout de l'enseignement. La caste dirigeante entends conserver ses privilèges.
Mais nulle part la voie est ouverte sur le développement de l'intelligence, tout au plus la brie t'on plus ou moins pour un résultat de plus en plus évident.

bahry dodouce a dit…

Si on ajoute au mot mouton le mot demon cratie la c'est vraiment demoniaque on le rend completement abruti et on luis donnes beaucoup "d'interet" en lui demandant de voter juger ou autre de façons innaproprier si bien que ce mouton pourras te juger te critiquer pendant que tu devras lui expliquer voila le piege ,de cette façons il sera tellement equeurant qu'uil nous faudras vraiment beaucoup d'amour et de patiente pour l'informer sans craquer et lui mettre une torniole ,c'est marrant tellement c'est diabolique ,celuis qui comprend pas ce que je dit est atteint de moutonisme aigu et si il veut mon aide quil se remette en cause et me demande ce que cela veut dire sans me prendre de haut sinon je la laisse dans sa merde (et c'est exactement ce que notre ennemeis veux )oui c'est diabolique

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.